Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans ou etes vous!
B
26 août 2021 22:44
Selem alaykoum la rentree approche pour ma fille de 3ans et demi comment se passent vos journée celle de vos enfants vous avez un.programme,?
r
26 août 2021 22:46
un programme ?
les mettre le matin à l'école et les récupérer le soir non ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum la rentree approche pour ma fille de 3ans et demi comment se passent vos journée celle de vos enfants vous avez un.programme,?
26 août 2021 22:48
Wa aleykoum salam.

Commencez à les faire dormir tôt et réveillez tôt...
c
26 août 2021 22:53
Aleykoum salam

Ba y a pas mal de programmes différents, moi j'ai été élevé par Gulli par exemple,
mais y a aussi Télétoon, Tfou, les zouzou, m6 kid, Disney...
26 août 2021 22:54
A partir de ce week end reprendre le rythme 20h au lit...
Organiser tout le soir, pour pas courir le matin, ne pas oublier les réservations cantines, et centre de loisirs pour les plus de 4 ans ( les mercredis).
Leur acheter des nouveaux vêtements tout beau... Avec un cartable qu il aime ?..

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alaykoum la rentree approche pour ma fille de 3ans et demi comment se passent vos journée celle de vos enfants vous avez un.programme,?
1
26 août 2021 23:18
Mon gulli arrêter pas de couper à cause de cette foutue antenne ahaaaa
c
26 août 2021 23:24
Je mettais une fourchette à la place de l'antenne, ça marchait du tonnerre thumbs up
Citation
1000blaze a écrit:
Mon gulli arrêter pas de couper à cause de cette foutue antenne ahaaaa
27 août 2021 02:03
Salam

J'ai commencé depuis lundi à faire le couché à 20h


Avait de commencer l'école je lui et acheté des tenues pour l'école des chaussures et un mini cartable pour maternelle une gorde et deux paquets de mouchoirs pour l'école
Dans son sac (maternelle) j'ai mi une changer en cas d'accident


La veille de l'école je prépare toute c tenue pour la semane comme sa je suis tranquille son sac avec la tenu de change plus les mouchoirs à donné et l'attestation d'assurance d'école à fournir plus la cotisation (sa dépend de l'école)




Reveile 7h30 petit déjeuner
Douche vêtements coiffures
Départ 8h30

Maison repas ménage papier occupé de bébé


12 h repas avec mes enfants
Jeux
Go école 13h50

Siestes bébé repos maman?

Go école 16h00

Douche goute jeux tv repas lis une histoire au jeux avec mes enfant sa dépend des jour et hop 20h au lit?
Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook