Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans d'août 2016 vous êtes ou ?
19 septembre 2017 21:36
Coucouuu les filles !!

ça fait super longtemps le forum !! d'ailleurs je sais pas si c'est parceque mon compte se fait vieux ou quoi mais je n'arrive pas a poster des messages ....ça beug ! comme pour ton MP Solitaire je l'ai lu et impossible de repondre ça bloque ..enfin bon donc je suis passé par ici en espérant que le message passera sinon tant pis !


Coco , Solitaire je me souviens très bien de vos grossesses, bon moi j'étais de Novembre 2016 vous quelques petits mois avant , contente de savoir que vos bébés ont bien poussées machallah ! De mon coté pareil , il galope a 4 pattes maintenant , 2 dents en bas , il va avoir 10 mois là , bientot les 1 an .... ça passe !!!

Bon sinon la grande nouvelle , c'est que bb3 arrive bientot inchAllah héhééééé , dans un petit peu plus d'1 mois
C
19 septembre 2017 22:44
Salam aleykum les filles !

Dsl pour mon absence smiling smiley

Vous allez bien ?

Solitaire : ma sha Allah ton fils il doit bien parler arabe mtn sinon pour ta fille j'espère que Sa va mieux pour la crèche smiling smiley

Sayla y mabrouk pour la circoncision pour ton fils j'espère quz Sa mieux mtn smiling smiley
C
19 septembre 2017 22:46
Lalaboya : Sa fais plaisiiir d'avoir de tes News ma sha Allah il a bien grandis ton petiiit !

Aiiie bebe 3 et deja bientôt arrivée ta pas attendu en tout cas félicitation ma belle contente pour vous smiling smiley
J'espère que Sa va aller la grossesse
s
21 septembre 2017 17:28
Salam,

J'en profites pour prendre des nouvelles et remonter le post!

Lallaboya j'me souviens de toi, félicitations pour bb3! Tu es tombée enceinte au premier cycle du coup c'est ça ?

Tiens nous au courant, et racontes nous ton accouchement, ces récits me manque smiling smiley

Quoi de neuf les filles ?

Je ne sais pas si certaines travaillent, mais comment vous organisez vous pour les repas?

Mon mari et moi emmenons notre gamelle tous les jours, ce que je fais c'est cuisiner le repas du soir en double pour le lendemain, mais même comme ça je.commence à fatiguer de devoir cuisiner tous les jours, surtout que parfois je quitte tard.

Des astuces pour me soulager, même si c'est que de temps en temps..
C
21 septembre 2017 21:22
Aleykum salam sayla

Tu peut te faire Des gamelle que tu congelé tu prend une petite apreme pour te faire Sa tu fais dès truc simple Sa peut être pas mal
s
21 septembre 2017 21:40
Merci coco, pourquoi pas congeler oui, mais quoi?

C'est vrai que je congelai les pots de bébé à la semaine (avant que la nouvelle crèche refuse les produits congelés snif, ça aussi ça me rajoute du boulot...)

Mais c'est pas pareil.

Tu penses que je peux cuisiner de la viande et légumes, puis les congelés?
23 septembre 2017 08:43
Salem les filles comment allez vous?

Lallaboya félicitations pour bb3. J'espère que ta grossesse se passe bien et que cette fois pas de DG. Macha'Allah pour ton fils il grandit bien.

Coco comment vas tu? Et Marwa? Oh oui ça se passe très bien la garderie. Des qu'on rentre elle veut deja aller jouer avec les enfts. Donc on se depeche de mettre les chaussons et hop je m'éclipse.

Saylat tu peux cuisiner les lasagnes, des gratins, hachis parmentier... et les congeler. Tu les cuisines directement dans les petites barquettes en alu ou alors faire dans un grand plat et couper des parts et les mettre au congel. C ce que je fait quand il me reste une ou 2 parts de lasagnes je met au congel et sort ca quand g la flemme de cuisiner.
s
27 octobre 2017 12:20
Salam,

up le post thumbs up

Comment allez vous? Tout le monde doit être débordée.

Lallaboya comment vas tu?

Peut être des nouvelles futures mamans?

Quoi de neuf dans l'évolution de vos bibous?

Alhamdoulillah bébé marche bien maintenant, il est très curieux et interagis beaucoup, il aime beaucoup les autres enfants et va volontairement vers eux, c'est trop mignon à voir In love

Par contre ce matin, il a fait une mauvaise glissade sur le bitume juste devant la crèche, il a la lèvre toute gonflée sad smiley je m'en suis voulue sur le coup de pas avoir réussit à le rattraper mais il est parti trop vite le filou...

Vos bébés aussi sont casse cou?
27 octobre 2017 14:42
Salem Saylat comment vas tu? Oh pauvre petit chou! Tu n'as pas à t'en vouloir ça arrive et ça arrivera encore les chutes malheureusment.

En ce qui concerne ma Damdouma elle emmène sa couche sale à la poubelle, elle dit donne et tiens depuis un moment déjà (avant qu'on aille au bled). Dès que je met mon foulard elle cherche son manteau pour sortir, parfois je veux la laisser avec papa pour aller chercher le grand a l'ecole et bien pas moyen! Lol.
Elle a un sacré caractère je trouve! Elle n'hesite pas a crier ou taper son frère s'il a le malheur de vouloir réccupérer un de ses jouets. Au parc elle a appris à monter sur le toboggan seule et elle est mdr dès qu'elle glisse! 
Voila a peu près tout.

Ah oui depuis mardi elle a chopé le virus du pied main bouche!! La pauvre a des boutons partout partout!!
15 novembre 2017 00:18
Coucou les filles!! Comment allez vous? Et vos ptits bouts?

Plus de news c que ça foit aller. Lol

Ma damdouma a son vaccin des 16 mois lundi incha'Allah. Que le tps passe vite
C
18 novembre 2017 18:16
Salam aleykum les filles
Ça fais grave longtemps j’espere Que vous aller bien ici tout va bien al hamdoulilah ma fille a 15 mois mtn et ses un enfant vrai pipelette ma sha Allah ! Le froid et de retour aïe aïe aïe ! J’espere Que de votre cotee ça va ! Une fille sur un groupe de maman sur fb la reconnaît et m’a dit tu est pas coco9330 mdr j’ztait choquer J’ai dit oui elle m’a dkt il me quoi elle m’en suivait en cachette quand j’etait enceinte Sa ma faisplaisid
C
18 novembre 2017 19:38
Dsl les filles si j’ai écrit n’importe comment j’etait oqp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook