Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
3 mars 2016 10:29
Bah si tu mange normalement et que tu bouge un minimum je mange que doit aller apres Sa depent de plein de facteur

Motive toi à sortir quand il fait beau ou meme quand il fait pas beau tu va quelque part ou ses couvert.


Aller courage winking smiley

Citation
solitaire602 a écrit:
En tps normal je ne fais pas de sieste mais la avec la grossesse la soeste c 2h, 30 min c impossible! Lol. Et en ce qui concerne la nouriture je ne manges pas plus que ça et je manges bcp de fruits. Mais al hamdoulillah. Je c qu'il faut que je me motive, en même tps avec le tps que l'on a dehors ça donne pas envie de sortir lol.
3 mars 2016 18:51
Merci ma belle.

Je remonte le post on est relayé en page 2!
Coco dit aux filles de watsapp de venr ns donner des news! Lol tu es la seule qui viens ns faire coucou
4 mars 2016 05:55
Salam les filles cava? Je suis une septembrette et nous aussi notre post commence a etre deserté on partage moins notre grossesse bcp de yabi on disparues lol qu'Allah les facilites c pas facile au début ... Si ca vous dit pour celles qui sont actives on peu fusionner nos post genre maman d'aout septembre? Vu qu'in a qu'un mois d'ecart? Ca vous dit? Gros bisous et bon courage a vous !
4 mars 2016 06:49
Wa3alikoum salem Nounouss.

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée.

Alors moi c Solitaire maman d'un petit garçon de 3 ans et 9 mois et en attente de bb2 prevu incha'Allah pour le 8 août. Et toi?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam les filles cava? Je suis une septembrette et nous aussi notre post commence a etre deserté on partage moins notre grossesse bcp de yabi on disparues lol qu'Allah les facilites c pas facile au début ... Si ca vous dit pour celles qui sont actives on peu fusionner nos post genre maman d'aout septembre? Vu qu'in a qu'un mois d'ecart? Ca vous dit? Gros bisous et bon courage a vous !
4 mars 2016 08:23
Bah je vais ouvrir un nouveau post futures maman aout septembre pour celles qui veulent ^^
4 mars 2016 23:09
Salam les filles ça va ?
Il n'y a plus personne qui postent ici c'est dommage.....
Donc aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez la gyneco je suis a 17sa tout va bien alhamdoullilah jai pu entendre le coeur de bb aussi donc jai plein de pds a faire elle m'a enfin donner les papier de déclaration.
De son côté elle m'a déclarer a la secu depuis un moment apparemment c'est nouveau

Au plaisir de vous relire
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
4 mars 2016 23:16
Salem Mum al hamdoulillah tout vas bien tant mieux.

Oui c'est nouveau le gygy peut faire la declaration par internet.

Il n'y a plus personne ici mais une yabie à ouvert un post avec les mamans de août et de septembre car les 2 n'étaient plus trop actifs du coup on s'est rassemblées.
On se retrouve la bas!!
Bisous
Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles ça va ?
Il n'y a plus personne qui postent ici c'est dommage.....
Donc aujourd'hui j'ai eu mon rdv chez la gyneco je suis a 17sa tout va bien alhamdoullilah jai pu entendre le coeur de bb aussi donc jai plein de pds a faire elle m'a enfin donner les papier de déclaration.
De son côté elle m'a déclarer a la secu depuis un moment apparemment c'est nouveau

Au plaisir de vous relire
5 mars 2016 12:08
Salam alaykoum les filles

Comment allez vous ?

Je poste pas souvent mais vous me manquez j'ai essayé de rattraper un peu lol.

Ça fait du bien d'être en week-end.
Aujourd'hui je v a un mariage incha Allah. Je me prépare tranquillement. De toute façon avec le voile c rapide comme si je mhabillais normalement c séparé mais y'a tjr des hommes qui se pointent zaama lol.

Sinon j'ai bientôt rdv chez gygy incha Allah le 21 mars. Et l'écho 2 en avril.
Fin mars incha Allah elle a di kel pouvez me confirmer le sexe. Je doute avec sa petite machine on voit pa très bien lol.

Portez vous bien et passez un bon week-end là j'ai 3j hamdouli llah
C
5 mars 2016 12:10
Aleykum Salam

Prépare toi doucement et profite de se mariage lol

InshaAllah tu pourra avoir la confirmation du sexe winking smiley

Passe une bonne journée

Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles

Comment allez vous ?

Je poste pas souvent mais vous me manquez j'ai essayé de rattraper un peu lol.

Ça fait du bien d'être en week-end.
Aujourd'hui je v a un mariage incha Allah. Je me prépare tranquillement. De toute façon avec le voile c rapide comme si je mhabillais normalement c séparé mais y'a tjr des hommes qui se pointent zaama lol.

Sinon j'ai bientôt rdv chez gygy incha Allah le 21 mars. Et l'écho 2 en avril.
Fin mars incha Allah elle a di kel pouvez me confirmer le sexe. Je doute avec sa petite machine on voit pa très bien lol.

Portez vous bien et passez un bon week-end là j'ai 3j hamdouli llah
B
5 mars 2016 16:44
Slm a3likum ma soeur.
Gygy m'avais confirmé que c était un garçon une semaine après ma 1 ère écho des 12 sa ☺☺☺☺
J'ai rdv le 11 mars insha Allah et normalement il devrait y avoir mon faire part ds sa salle d attente....hihi

Allah i sahel
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles

Comment allez vous ?

Je poste pas souvent mais vous me manquez j'ai essayé de rattraper un peu lol.

Ça fait du bien d'être en week-end.
Aujourd'hui je v a un mariage incha Allah. Je me prépare tranquillement. De toute façon avec le voile c rapide comme si je mhabillais normalement c séparé mais y'a tjr des hommes qui se pointent zaama lol.

Sinon j'ai bientôt rdv chez gygy incha Allah le 21 mars. Et l'écho 2 en avril.
Fin mars incha Allah elle a di kel pouvez me confirmer le sexe. Je doute avec sa petite machine on voit pa très bien lol.

Portez vous bien et passez un bon week-end là j'ai 3j hamdouli llah
m
6 mars 2016 13:22
Salam les filles

Solitaire ya pas que Coco moi aussi je viens un peu quand même!

Comment vous allez? Vous lâchez le post alors piur aller sur Lautre? Je trouve sa dommage 1 mois d'écart c beaucoup deja moi c fin juillet début août donc avec les septembrettes ca sera pas la même chose../

Djenna tkt Inchallah elle pourra te le confirmer.

Sinon quoi de neuf à part solitaire qui est ko lol allé faur te bouger moi aussi jsui fatiguée mais serieu je sors tous les jours sinon on s'en sort pas... Avec le travail c pas pareil mais la jsui arrêtée et je sors quand même c important et Inchallah je vais me mettre à la piscine..:
C
6 mars 2016 13:39
Aleykum Salam ma belle


Je pense pas qu'on lâche le post mais comme il y a bcp moin de monde ses mieux de se regrouper dans un seule groupe
Je trouve pas Sa dommage car tu et en avance et au contraire tu peut aider les femmes qui sont dans le post de septembre car on se pose bcp de question et le fait d'avoir une femme qui et plus avancer Sa peut que les aider apres moi je reste sur les 2 Sa me dérange en rien en n'est la pour partager et si on peut encore plus partagé bah en partage.

Ah ses bien si tu sort , tu a raison ses pas bon de rester à la maison profite ma belle Sa peut te que faire du bien

J'aimerai bcp avoir des nouvelles de Josy et dès fille qui ont pas poster depuis longtemps Sa fais tjr plaisir de voir que tout va bien de leur côté


Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Solitaire ya pas que Coco moi aussi je viens un peu quand même!

Comment vous allez? Vous lâchez le post alors piur aller sur Lautre? Je trouve sa dommage 1 mois d'écart c beaucoup deja moi c fin juillet début août donc avec les septembrettes ca sera pas la même chose../

Djenna tkt Inchallah elle pourra te le confirmer.

Sinon quoi de neuf à part solitaire qui est ko lol allé faur te bouger moi aussi jsui fatiguée mais serieu je sors tous les jours sinon on s'en sort pas... Avec le travail c pas pareil mais la jsui arrêtée et je sors quand même c important et Inchallah je vais me mettre à la piscine..:
6 mars 2016 13:51
Salem Moiihiii

Oui je sait que tu viens mais je ne pensait pas que tu était sur watsapp.
c'est bien si tu sort, mais fait attention à toi.
Moi je me force à sortir plus souvent mais avec le temps qui fait ça donne pas trop envie de sortir.
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Solitaire ya pas que Coco moi aussi je viens un peu quand même!

Comment vous allez? Vous lâchez le post alors piur aller sur Lautre? Je trouve sa dommage 1 mois d'écart c beaucoup deja moi c fin juillet début août donc avec les septembrettes ca sera pas la même chose../

Djenna tkt Inchallah elle pourra te le confirmer.

Sinon quoi de neuf à part solitaire qui est ko lol allé faur te bouger moi aussi jsui fatiguée mais serieu je sors tous les jours sinon on s'en sort pas... Avec le travail c pas pareil mais la jsui arrêtée et je sors quand même c important et Inchallah je vais me mettre à la piscine..:
O
6 mars 2016 20:16
Salam les filles j espère que vous allez bien Moi aussi je me sens fatiguee surtout l après midi kheir inchallah.
Sentir bb bouger pas encore je sais pas du tout à quoi va ressemble comme sensation ?

Solitaire si tu peux d'écrire un peu stp

Si non je ne connais toujours pas le sexe de bb
J ai pas pris de rdv en mars mais début avril pour écho 2 obligatoire inchallah
C
6 mars 2016 20:19
Te voila winking smiley

Tu s'aura le sexe a ta deuxieme echo InshaAllah ma belle winking smiley

Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles j espère que vous allez bien Moi aussi je me sens fatiguee surtout l après midi kheir inchallah.
Sentir bb bouger pas encore je sais pas du tout à quoi va ressemble comme sensation ?

Solitaire si tu peux d'écrire un peu stp

Si non je ne connais toujours pas le sexe de bb
J ai pas pris de rdv en mars mais début avril pour écho 2 obligatoire inchallah
O
6 mars 2016 20:46
Oui coco avec whats app j oublie le forum mais c est vrai qu on devrait y revenir plus souvent pour les autres qui ne peuvent pas sur whats apps
6 mars 2016 20:52
Salem Oumweiss

Comment vas tu?

Comment décrire la sensation de bb qui bouge dans le ventre, je ne saurais te decrire cette sensation, mais tu sens comme des bulles qui eclatent ou des ailes de papillons dans ton ventre. Tu sens qu'il y a du mouvement dans le bas du ventre (car c la qu'est bb). Tkt incha'Allah tu le sentira bientôt.

J'aïon rdv du 5ème lois le 23 mars incha'Allah et la 2ème écho le 6 avril incha'Allah.
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam les filles j espère que vous allez bien Moi aussi je me sens fatiguee surtout l après midi kheir inchallah.
Sentir bb bouger pas encore je sais pas du tout à quoi va ressemble comme sensation ?

Solitaire si tu peux d'écrire un peu stp

Si non je ne connais toujours pas le sexe de bb
J ai pas pris de rdv en mars mais début avril pour écho 2 obligatoire inchallah
O
6 mars 2016 21:19
Ok ils disent que pour une première grossesse on le sent un peu plus tard.
Moi j ai rdv le 5 avril inchallah.
Nos rdv sont proches smiling smiley
6 mars 2016 21:22
Oui pour une première grossesse c'est plus tard mais bientôt incha'Allah tkt. Je pense vers 4 mois et demi
Citation
Oumweiss a écrit:
Ok ils disent que pour une première grossesse on le sent un peu plus tard.
Moi j ai rdv le 5 avril inchallah.
Nos rdv sont proches smiling smiley
C
6 mars 2016 21:40
On sentira bientôt bientôt et ses difilcile pour nous de reconnaître au tour debut car on peut confondre en tout cas j'ai hate et ses à partir de quand quznd reçoit des bon gros coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook