Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
m
25 février 2016 06:14
Salam
Coco merci Pffff jai pas envie j'hésite à me mettre en arrêt...

Solitaire lol bébé se cache coquinou... Fais attention au diabète et comment c détecter avec les urines ? Car moi chaque mois je fais toxo + urine

Hanane àh oui rien à voir avec ici c clair qu'une seule echo c très peu!!! Sinon je pense que tu peux en faire mais c payant non???

Moi je galère la nuit je me lève Chepa combien de fois et à chaque fois Galère pour me renformir en plus des que je me couche le nez se bouche et pour couronner le tout en ce moment jsui constipée donc jai super mal aie aie aie. Il est 6h15 sa fait 1h que je cogite lol bureau des plaintes mais hamdoullah
25 février 2016 06:21
Salem alaykm les aoûtiennes,

Comment allez vous? Aujourd'hui c'est mon 1 rdv avec gygy et je suis impatiente de lui raconter les hauts et bas de la grossesse
25 février 2016 06:27
Solitaire rabi ichafik inch
Tes enfants sont trop mignons rabi kamel inch.

Hanane99 patiente inch khayr c'est juste qu'au canada c'est pas le même système qu'en France c'est tout.

Coco bsahtek ta promenadesmiling smiley
25 février 2016 06:30
Mouihi moi pareil j'ai des insomnies laisse tomber depuis le début de la grossesse !!

Mais El hamdoulilah sa me permets de faire ma prière de sobh à l'heure.

Mais depuis une semaine sa va un peu mieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/16 06:32 par zaza99.
m
25 février 2016 06:40
Hamdoullah que ca aille mieux parce que moi c'est la galère lol. Comment sa se fait que c ton premier rdv gyneco?
25 février 2016 08:04
Ah ok tout s'explique. Dit toi qu'il ne reste qy'1 mois à attendre pour l'écho incha'Allah ça va passer vite.
Citation
hanane99 a écrit:
Oui solitaire, je suis de Canada et ici malheureusement le système est différent , avant 20 semaines de grossesse on a pas le droit de faire une écho , parcontre vu que j ai droit à une seule écho , je vais faire une autre dans une clinique privée en 3D une fois que le bébé soir grand .
25 février 2016 08:04
Ah ok tout s'explique. Dit toi qu'il ne reste qy'1 mois à attendre pour l'écho incha'Allah ça va passer vite.
Citation
hanane99 a écrit:
Oui solitaire, je suis de Canada et ici malheureusement le système est différent , avant 20 semaines de grossesse on a pas le droit de faire une écho , parcontre vu que j ai droit à une seule écho , je vais faire une autre dans une clinique privée en 3D une fois que le bébé soir grand .
Citation
hanane99 a écrit:
Oui solitaire, je suis de Canada et ici malheureusement le système est différent , avant 20 semaines de grossesse on a pas le droit de faire une écho , parcontre vu que j ai droit à une seule écho , je vais faire une autre dans une clinique privée en 3D une fois que le bébé soir grand .
25 février 2016 08:08
Bon courageMoihiii.

Le diabète est détecté par prise de sang. Comme dans ma famille il y a des cas de diabète il me font faire la prise de sang des le 1er rdv pré-natale comme ça il peut èttre traité tt de suite.

Moi aussi je me réveille plusieurs fois la nuit entre les wc et mon fils qui hurle à la mort car il fait des cauchemars (il est dans la phase oû les enfts font bcp de cauchemars).

Pour la constipation mon gygy m'a prescrit du forlax va voir en pharmacie si tu peut l'avoir sans ordonnance ou demande a ton gygy. Allah y chafik
Citation
moiiihi a écrit:
Salam
Coco merci Pffff jai pas envie j'hésite à me mettre en arrêt...

Solitaire lol bébé se cache coquinou... Fais attention au diabète et comment c détecter avec les urines ? Car moi chaque mois je fais toxo + urine

Hanane àh oui rien à voir avec ici c clair qu'une seule echo c très peu!!! Sinon je pense que tu peux en faire mais c payant non???

Moi je galère la nuit je me lève Chepa combien de fois et à chaque fois Galère pour me renformir en plus des que je me couche le nez se bouche et pour couronner le tout en ce moment jsui constipée donc jai super mal aie aie aie. Il est 6h15 sa fait 1h que je cogite lol bureau des plaintes mais hamdoullah
25 février 2016 08:09
Incha'Allah ma belle.

Allah y kemel 3lina toute incha'Allah.
Citation
zaza99 a écrit:
Solitaire rabi ichafik inch
Tes enfants sont trop mignons rabi kamel inch.

Hanane99 patiente inch khayr c'est juste qu'au canada c'est pas le même système qu'en France c'est tout.

Coco bsahtek ta promenadesmiling smiley
C
25 février 2016 08:43
InshaAllah kheir
Pour le bébé Tkt pas tout va bien se passer InshaAllah ma
Belle
Citation
solitaire602 a écrit:
Comment vas tu Coco? Bsahtek la sortie en amoureux.

Incha'Allah. Je sait déjà ce que l'endocrinolgue va me dire, je v voir une diététitienne et le 13 avril incha'Allah je devrait faire une écho cardiofœtal car Allah y ster le diabète gestationnel peut faire des malformations cardiaque au bébé. Incha'Allah khir comme pour mon fils.
C
25 février 2016 08:45
Si t'es trop fatiguer mais toi en arrêt
Ah je connais Sa de me enlever plussieur fois pour aller au toillette et apres impossible de se rendormir je pense que on y aura droit jusqu'à l'accouchement et apres meme lol courage
Citation
moiiihi a écrit:
Salam
Coco merci Pffff jai pas envie j'hésite à me mettre en arrêt...

Solitaire lol bébé se cache coquinou... Fais attention au diabète et comment c détecter avec les urines ? Car moi chaque mois je fais toxo + urine

Hanane àh oui rien à voir avec ici c clair qu'une seule echo c très peu!!! Sinon je pense que tu peux en faire mais c payant non???

Moi je galère la nuit je me lève Chepa combien de fois et à chaque fois Galère pour me renformir en plus des que je me couche le nez se bouche et pour couronner le tout en ce moment jsui constipée donc jai super mal aie aie aie. Il est 6h15 sa fait 1h que je cogite lol bureau des plaintes mais hamdoullah
C
25 février 2016 08:46
Aleykum Salam
Al Hamdoulilah et
Toi ? Je comprends ton impatience tu nous racontera comment sa ses passer inshaAllah
Citation
zaza99 a écrit:
Salem alaykm les aoûtiennes,

Comment allez vous? Aujourd'hui c'est mon 1 rdv avec gygy et je suis impatiente de lui raconter les hauts et bas de la grossesse
25 février 2016 08:49
Salam les filles

Lol c trop mignon. Merlich patientons tant que bb Va bien el hamdoulilah.
Et puis avril ca arrive tres vite
Citation
solitaire602 a écrit:
Il a essayé de confirmer mais le bébé avait sa main devant!
Au debut avec l'echo sur le ventre c'était le cordon qui été devant donc il m'a dit on va faire écho vaginal on verra bien mais comme par hasard il a mis sa main devant. Le gygy a essayé de le faire bouger en tournant son appareil dans tt les sens et en appuyant sur mon ventre (ça m'a fait très mal) mais impossible de lui faire retirer sa main! Déjà une coquine! (Si c une fille lol)
mon fils je n'ai eu confirmation qu'a la 3ème écho car à la 2éme lui aussi avait sa main devant. Ils sont timide mais enfts lol!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
25 février 2016 08:49
Les filles vous pouvez m'expliquer un truc on fais tous tout les
Mois une prise de sang pour le taux du sucre
ipour voir si on fait un diabète mais dans le deuxième trimestre on devra passer le test en labo en avalant du glucose et se test aussi ses
Pour savoir si on fais du diabète
Mais ses quoi la
Différence Pk faire les 2 ? Ces
Pour vraiment confirmee ?
25 février 2016 08:50
Ma belle j espere que ton rdv s est bien passé viens vite nous raconter
Citation
zaza99 a écrit:
Salem alaykm les aoûtiennes,

Comment allez vous? Aujourd'hui c'est mon 1 rdv avec gygy et je suis impatiente de lui raconter les hauts et bas de la grossesse
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
25 février 2016 08:59
Salam coco

Tout les mois tu fais une prise de sang pour la glycémie ?

Parce que moi elle m en fait une et si le taux n est pas haut je n en refait pas tt les mois

Pour ma 1ere grossesse, ma gyneco ma demandé si ds ma famille ont faisait du diabete gesta g repondu que non personne, elle m a ddé une fois la prise de sang et comme tout etait nckel elle ma di on est pas obligé de faire les test de sucre du coup. Biensur je ne l ai donc pas fait.
Elle m a dit les gygy le font systematiquent mtn mais a quoi bon sert d embeter les gens alors que la prise de sang est nickel et pas d entecedents?

Le test de sucre la est. Tres fiable pour le diagnostique.

En verite il est obligatoire pr les personnes a risques mais pr les autres en gros jeune pas de diabete ds la famille et pas d antecedent de gros bebeb ds la famille c pas obligatoire, a condition que la prise de sang soit bne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 09:02 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
25 février 2016 09:05
Il me semble que c pour confirmer et voir si tu vas développer du diabète après la grossesse je crois. Car moi au 2ème trimestre je ne fais pas le test glucose mais je le fais 3 mois après l'accouchement et je me souviens que l'endocrinologue m'avait dit que c pour voir si mon diabète allé rester
Citation
Coco9330 a écrit:
Les filles vous pouvez m'expliquer un truc on fais tous tout les
Mois une prise de sang pour le taux du sucre
ipour voir si on fait un diabète mais dans le deuxième trimestre on devra passer le test en labo en avalant du glucose et se test aussi ses
Pour savoir si on fais du diabète
Mais ses quoi la
Différence Pk faire les 2 ? Ces
Pour vraiment confirmee ?
25 février 2016 09:09
Solitaire inchallah kheir pr le doppler foetal si ton diabete est assez equilibré et que tu fais attention ya pa de raison que bb n est de pb liés o diabete.

Je savais pas qu a 3 ans les enfants avaient aussi une periode de cauchemards. J espere que ca va vite passé pr ton bout dchouu. Du coup qd c est comme ca tu va le voir et le rassure pula c est lui qui accoure a toi ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
25 février 2016 09:36
Aleykum Salam oui g'en fais tout les mois mais bon taux de sucre et vraiment tres bon , la première prise de sang etait a 0,15 puis 0,13 et se mois ci 0,10 ses donc tout est nikel mais je pense que j'aurai droit au test de glycémie car mon pere et diabétique donc je pense que ses pour sa que elle me fait tout les mois
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam coco

Tout les mois tu fais une prise de sang pour la glycémie ?

Parce que moi elle m en fait une et si le taux n est pas haut je n en refait pas tt les mois

Pour ma 1ere grossesse, ma gyneco ma demandé si ds ma famille ont faisait du diabete gesta g repondu que non personne, elle m a ddé une fois la prise de sang et comme tout etait nckel elle ma di on est pas obligé de faire les test de sucre du coup. Biensur je ne l ai donc pas fait.
Elle m a dit les gygy le font systematiquent mtn mais a quoi bon sert d embeter les gens alors que la prise de sang est nickel et pas d entecedents?

Le test de sucre la est. Tres fiable pour le diagnostique.

En verite il est obligatoire pr les personnes a risques mais pr les autres en gros jeune pas de diabete ds la famille et pas d antecedent de gros bebeb ds la famille c pas obligatoire, a condition que la prise de sang soit bne
C
25 février 2016 09:38
Ah d'accord merci ma belle
Citation
solitaire602 a écrit:
Il me semble que c pour confirmer et voir si tu vas développer du diabète après la grossesse je crois. Car moi au 2ème trimestre je ne fais pas le test glucose mais je le fais 3 mois après l'accouchement et je me souviens que l'endocrinologue m'avait dit que c pour voir si mon diabète allé rester
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook