Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
22 février 2016 10:22
Salam les filles

Cerisier ne t en fait surtout pas, biensur que notre ventre est gonflé a cause de ballonements

Qd tu feras ton echo samedi inchallah, il te fera ton echo sur le ventre, et tu verra que c est en bas du ventre ce qui veut dire que ton urterus est encore bas . Ce qui explique qu on a pas the bidon.

D ailleurs tte seule qui disent avoir un bidon c est pas juste le bebe , ya aussi les balonnements qui jouent.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
22 février 2016 10:22
Coucou ma belle Tkt pas pour le ventre ses rien du tout Sa veut pas dire qui a un probleme tu nous dira comment sa ses passer ton echo
Citation
cerisier a écrit:
Salut les filles,
Ah vous êtes de retour un peu... on voit plus Mme muhammad etc.... c'est dommage.....

Moi toujours les naussées, mon lumbago va mieux donc samedi j'ai fait le menage à fond mais avec la javel et les produits j'avais trop mal à la tete jusqu'à dimanche!

j'ai bien fait de faire le menage car ma mere et ma soeur sont montées sur paris pour qq jours c'est TOP et je ne le savais pas donc TOPP!

les filles j'ai remarqué que mon ventre avait diminué de volume... je me demande s'il n'était pas gonglé à cause des baonnements... là il est rond etc... mais pas comme il y a 2 semaines!

du coup je psychote à fond en me disant et si cétait fini? enfin j'attend mon echo de samedi pour voir si tout va bien INCHALLAH!

bisous et bonne semaine
22 février 2016 10:26
North and south trop mimi ton fils

Mon fils me fait des bisous quand je lui dit.. Je lui demande ou est le bebe "il me di il est la le bebe, il est trop mignon le bebe" lol c est marrant

Je vous conseil d acheter des petits livres a vos enfants pr preparer l ariivé du bebe

J attend de connaitre le sexe pr acheter le livre j attend un petit frere ou j attend une petite soeur
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
22 février 2016 10:33
Coco pr bb1, mon ventre a commencé tout doux a partir du 4eme mois y avais vrmt une forme koi lol j avais pas de bide a la base vrmt plat sans chehma lol

Dc trankilou ca va venir y aura du bide pr tt lmonde vs inquieter pas mdrrr

La mon ventre n est pas gros du tt mais g pas un ventre extra plat quoi ya une ptite forme koi
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
22 février 2016 11:20
North ton fils trop chou macha'Allah. Le mien aussi me le montre quand je lui demande ou est bébé (il est plus grand que le tien il a 3 ans) et va même chercher l'écgo et me dit je veux voir bébé maman j'ai dut mieux la cacher pour eviter qu'il la retrouve lol.
22 février 2016 11:43
Tro chou solitaire, il s y interresse cune bne chose
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
22 février 2016 13:02
Oui pour l'instant c une bonne chose on verra quand bébé sera là incha'Allah en espérant que ce soit pareil.
22 février 2016 15:13
Masha'allah pour vos fils troppppp chou...allah yhfadhoum

moi le mien il parle pas encore ...enfin il dit qlq mots et le reste c'est du language code hhhh
Ce matin en le preparant pour la creche il me sort "crocodille" hhh pour la premiere fois a cause d'un livre qu'on lit le soir hhhhh entre tous les mots qui pourrait dire il a choisi Crocodille LOOOL mais c'est pour dire que ton Idee Nanounette du livre est très intéressante je vais le faire aussi... et je penses mm achete une poupee BB et lui demande d'en prendre soin et voir ce que ca donne hhhh

Coco ma puce tu vas bien ?et bb? oui j'ai disparu entre boulot, deplacement,bb,menage et rhume j'ai mm pas le temps de penser a ma grossesse....

j'y étais tt a l'heure chez la sage femme mon premier RDV avec elle. elle est enceinte aussi lol.

Cerisier comme les filles ont dit, t'inquiete pas si c'est ta premiere grossessetu ne doit mm pas avoir du ventre a ce stade... moi avec ma premiere je n'avais rien au 4eme mois (j'ai un ventre plat de nature avec des abdo... mais ça a gonflet d'un coup vers la fin du 4eme...
la j'ai un ventre mais c'est plus pcq c'est ma 2eme grossesses et mon ventre change de volume durant la journee hhhhhh
h
22 février 2016 16:31
Bonjour les filles comment cava avec votre grossesse ,
North and south merci pour l info , en fait je ne sais même pas ça vient d ou et surtout que je n ai aucun symptôme , on verra ac ma gygy g RDV ce mercredi , inchallah kheir , g entendu dire qu' on peut attraper cette maladie dans les toilettes public aussi , ça craint fort .

Coco dans mon cas mon ventre commence pas mal à apparaître , et j avais une collègue en classe qui était enceinte de 6 mois et je le savais pas jusk'a ce k elle me le dit d elle même , et y en a qui reste fine de taille excepte le ventre . Moi je sens que je grossis de plus en plus depuis que je me suis mariée l été passé , espérant que je pourrais perdre ces kilos après l accouchement .
C
22 février 2016 19:01
Mdr trop mimi ton petit
Oui moi Sa va al Hamdoulilah passe nous voir de temps en temps sur le fofo Sa fais plaisir

Citation
north and south a écrit:
Masha'allah pour vos fils troppppp chou...allah yhfadhoum

moi le mien il parle pas encore ...enfin il dit qlq mots et le reste c'est du language code hhhh
Ce matin en le preparant pour la creche il me sort "crocodille" hhh pour la premiere fois a cause d'un livre qu'on lit le soir hhhhh entre tous les mots qui pourrait dire il a choisi Crocodille LOOOL mais c'est pour dire que ton Idee Nanounette du livre est très intéressante je vais le faire aussi... et je penses mm achete une poupee BB et lui demande d'en prendre soin et voir ce que ca donne hhhh

Coco ma puce tu vas bien ?et bb? oui j'ai disparu entre boulot, deplacement,bb,menage et rhume j'ai mm pas le temps de penser a ma grossesse....

j'y étais tt a l'heure chez la sage femme mon premier RDV avec elle. elle est enceinte aussi lol.

Cerisier comme les filles ont dit, t'inquiete pas si c'est ta premiere grossessetu ne doit mm pas avoir du ventre a ce stade... moi avec ma premiere je n'avais rien au 4eme mois (j'ai un ventre plat de nature avec des abdo... mais ça a gonflet d'un coup vers la fin du 4eme...
la j'ai un ventre mais c'est plus pcq c'est ma 2eme grossesses et mon ventre change de volume durant la journee hhhhhh
C
22 février 2016 19:02
InshaAllah Tkt pas ma belle tu les perdra les kilos Tkt pas


Sinon vous trouver que vous manger + que d'habitude ? Car moi non je trouve que je mange normal voit -
Citation
hanane99 a écrit:
Bonjour les filles comment cava avec votre grossesse ,
North and south merci pour l info , en fait je ne sais même pas ça vient d ou et surtout que je n ai aucun symptôme , on verra ac ma gygy g RDV ce mercredi , inchallah kheir , g entendu dire qu' on peut attraper cette maladie dans les toilettes public aussi , ça craint fort .

Coco dans mon cas mon ventre commence pas mal à apparaître , et j avais une collègue en classe qui était enceinte de 6 mois et je le savais pas jusk'a ce k elle me le dit d elle même , et y en a qui reste fine de taille excepte le ventre . Moi je sens que je grossis de plus en plus depuis que je me suis mariée l été passé , espérant que je pourrais perdre ces kilos après l accouchement .
h
22 février 2016 20:56
Pareil que toi je mange normal et j ai po de préférence
23 février 2016 00:05
Salam les filles j'espère que vous allez tte bien et que votre grossesse progresse bien inchaAllah

Alors moi je suis a 16sa alhamdoullilah et tout ce passe bien pour le moment mes nausées et fatigue s'estompe avec le temps

Je mange normalment aussi côté ventre il se voit un peu alhamdoullilah

Aujourd'hui jai eu comme des coups de jus au niveau du nombril vers le bas aussi je ne sais pas a quoi c'est du jai rdv avec ma gygy début mars inchaAllah.....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
Allah y chafih celles qui ont encore des symptômes
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
23 février 2016 09:35
Aleykum Salam si tout se passe bien al Hamdoulilah profite bien de ta grossesse
Pour les coup de jus Tkt pas ses rien de grave ses juste bébé qui prend de la place

Citation
Mum2016inchaAllah a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez tte bien et que votre grossesse progresse bien inchaAllah

Alors moi je suis a 16sa alhamdoullilah et tout ce passe bien pour le moment mes nausées et fatigue s'estompe avec le temps

Je mange normalment aussi côté ventre il se voit un peu alhamdoullilah

Aujourd'hui jai eu comme des coups de jus au niveau du nombril vers le bas aussi je ne sais pas a quoi c'est du jai rdv avec ma gygy début mars inchaAllah.....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse
Allah y chafih celles qui ont encore des symptômes
o
23 février 2016 11:26
Salem les filles

Sayé je suis à plus de 18 semaines aménorrhées j'ai bientôt mon RDV du 4 e mois avec un gynéco, comment ça se passe?
C
23 février 2016 11:40
Olala t'es vraiment en avance comparer à nous lol de mon côté j'ai pris rendez vous pour l'inscription à la maternite j'ai rendez vous le 20 avril je suis serai presque à 5 mois de grossesse et pour mon echo Sa sera en avril aussi et sinon rendez vous tout les mois j'ai ma sage femme voili voilou tu nous racontera comment Sa ses passer ton echo ? Tu va aussi passer l'examen en labo pour le diabète gestationnelle nan ?
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem les filles

Sayé je suis à plus de 18 semaines aménorrhées j'ai bientôt mon RDV du 4 e mois avec un gynéco, comment ça se passe?
o
23 février 2016 11:47
ça va coco ?

Alors là c'est mon examen du 4 eme mois avec le gynéco de l'hôpital où j'accouche, ms j'avoue que je sais pas du tout en quoi ça consiste.
Et ma prochaine écho officielle du second trimestre sera à la fin du mois de mars je serais à 22 sa je crois smiling smiley

Je sais pas vous mais moi je suis pressée lol on dirait une gamine Are you crazy
C
23 février 2016 12:07
Oui Hmdl et toi tu va bien

Ah sa va t'es suivit la ou tu va accoucher
Je suis comme toi à a chaque fois je suis presser comme une gamine mais sa passe vite je trouve

Citation
once_upon_a_time a écrit:
ça va coco ?

Alors là c'est mon examen du 4 eme mois avec le gynéco de l'hôpital où j'accouche, ms j'avoue que je sais pas du tout en quoi ça consiste.
Et ma prochaine écho officielle du second trimestre sera à la fin du mois de mars je serais à 22 sa je crois smiling smiley

Je sais pas vous mais moi je suis pressée lol on dirait une gamine Are you crazy
23 février 2016 14:50
Salem les filles comment allez vous?

Alors ma petite escapade a Paris c'est bien passé hmdl pour une première toute seule avec mon fils! Lol. Et pour l'audiogramme, comme on s'en doutais avec mon mari et le pédiatre tt va bien al hamdoulillah.

Demain rdv chez le gygy (2ème rdv prénatal obligatoire) je vous avoue je suis perdue je crois c le rdv 4 ème mois? Ma 2ème echo incha'Allah est prévue début avril.
Once: tkt moi aussi je suis hyper pressé des rdv chez gygy car je c qu'il va faire une petite écho donc je pourrai voir bébé incha'Allah.

Coco: pour ma part je mange moins que d'habitude. J'ai bcp moins d'appétit mais par contre ( chose positive) je mange bcp plus de fruits! En ce moment c'est les pommes (des pink ladies sinon rien lol).
C
23 février 2016 17:17
Aleykum Salam ma belle al Hamdoulilah je suis contente pour toi que tout ses bien passer tant mieux

Oui je pense que ses juste le rendez vous du 4eme mois et ta ton echo obligatoire en avril InshaAllah

Tant mieux si tu mange + de fruit ses bon pour bébé ses la meme pour mois je manger deja enormement de fruit alors là je t'explique pas
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Alors ma petite escapade a Paris c'est bien passé hmdl pour une première toute seule avec mon fils! Lol. Et pour l'audiogramme, comme on s'en doutais avec mon mari et le pédiatre tt va bien al hamdoulillah.

Demain rdv chez le gygy (2ème rdv prénatal obligatoire) je vous avoue je suis perdue je crois c le rdv 4 ème mois? Ma 2ème echo incha'Allah est prévue début avril.
Once: tkt moi aussi je suis hyper pressé des rdv chez gygy car je c qu'il va faire une petite écho donc je pourrai voir bébé incha'Allah.

Coco: pour ma part je mange moins que d'habitude. J'ai bcp moins d'appétit mais par contre ( chose positive) je mange bcp plus de fruits! En ce moment c'est les pommes (des pink ladies sinon rien lol).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook