Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
m
12 août 2015 14:12
Salam wa3licom les filles

ça va?

mamajtaime et étoile mabrouk 3likouk, qu'Allah fasse d'eux des enfants pieux, qu'il les protège et vous facilite les débuts qui sont difficils.
etoile tu vas finir par oublier tout cette souffrance inchaAllah.

MachaAllah mamajetaime très émouvant ton récit.

C'est qui la prochaine?
Qu'Allah soulage nos maux, c'est difficile la fin de grossesse mais bientôt on aura nos bébés pour oublier tout ça.
Qu'Allah nous facilite à toutes.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
12 août 2015 16:33
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
12 août 2015 21:41
Salam alaykoum

un petit coucou j'espère que vs allez bien

serenity ça va mieux?

Zahlouka bon courage pr les ronflement, il pourrait dormir une fois sur deux au salon

mamajetaime, profite bien de ta maman et ta soeur et repose toi

mamanjuin amiiiin

j'ai eu un monitoring ce matin et tt va bien hamdoullilah.

Adilil, fidrisdi, petitchameau, mylittleprincess, nina, sara, étoile, oumzakaria, zeryaba pensee pour vous.
12 août 2015 22:38
Salam les filles

J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps à cause de La fatigue et le fait de s'occuper du petit chat.

J'espère que vos fins de grossesse se passent bien.

Bon courage à toutes celles qui souffrent. Allah i chafik oum

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille ce matin à 2h08. Hmdl tout s'est bien passé. Une épisiotomie et une petite princesse en Bonne santé Al Hamdullah

Je vous souhaite à toutes un accouchement facile et rapide.

Je reviendrais pour le récit.

Bonne nuit
m
12 août 2015 23:16
Salam les filles,

Mabrouk petit chameau, qu Allah en fasse une femme pieuse et qu elle vs combles de bonheur. J espère que tt c'est bien passé.

La liste se rétrécie.

A qui le tour?
Z
13 août 2015 00:30
Mabrouk petit chameau, que dieu vous protège.
Pour moi ça me fait pas peur l'acouchement, plutôt l'épisiotomie, ça peut faire mall des semaines et parfois des mois, plus la cicatrice. Une copine à moi a acheter une bouée de plage ronde pour s'asseoir a cause de l'épisiotomie.crying(
M
13 août 2015 07:37
Felicitation Petit Chameau smiling smiley
S
13 août 2015 09:41
Mabrouuuuuuk petit chameau!!!
Qu'Allah te préserve ta petite famille et vous comble de des bienfaits !

Mylittleprincessre c est clair , a qui le tour?
Moi j ai pas l impression que ça travaille plus que ça ! Juste quelques douleurs de règles hier mais c est tout!

Et les autres vous en êtes où ?
a
13 août 2015 10:52
Sbah el kher les filles

@petit chameau : felicitation pour ton accouchement. J espere que tout s est bien passe et que maman et bebe vont bien

@mamanjetaime : 3la slamtek dans ta maison. Profite de ta maman et de ta soeur pour te reposer aussi un peu. Bon courage pour le retour.

Fidrissi : ton terme etant depasse que ta dit gygy ? Vont il te declencher.

Comme ondamania et serenity rien de plus g pas la sensation que ca bouge plus que sa en fait. Du coup g hate mon rdv lundi avec gygy pr savoir si le col est ouvert.

Mes parents reviennent samedi du maroc. Bebe doit attendre qu ils reviennent lol

Pensee a vous toutes les filles les futures maman et les deja maman
13 août 2015 12:22
Salam alaykoum

Petitchameau, mabrouuuuuuk ma belle, bienvenue à ta princesse. Hamdoullilah tout s'est bien passé. Repose toi bien. Qu'Allah vous protège

zeryaba pr l'episiotomie ce qui aide à cicatriser plus vite c'est le sèche cheveux. Prends le avec toi et si t'en as une à chaque passage au toilette tu laves bien et tu sèches ac le sèche cheveux pas trop chaud pas trop froid. L'importance pr la cicatrisation c'est de bien sécher

adilil, rigole pas c'est sûrement à cause de ça que ton bébé patiente sagement lol

serenity, oui les douleurs de règles qui bont et qui viennent c'est des contractions ms oas forcément efficaces, juste le corps qui se prépare subhanAllah

fidrissi, alors??? Pourquoi ils te déclenchent pas et ensuite si ça avance pas césarienne ms au moins essayer. Après si ton col est fermé c'est vrai que le déclenchement risque d'être long et douloureux wAllah wa3lam

De mon côté toujours rien , j'ai eu très chauuuud cette nuit et brûlures d'estomac ms ac un ptit verre de lait et une petite toilette c'est passé hamdoullilah
M
13 août 2015 12:36
Coucou les Filles,

Sa chauffe grave au moins 30 degres cette nuit la meme.

Fidrissi sa va ? Ou en est tu?
M
13 août 2015 13:42
Re....

Les Filles j'ai le ventre trop trop dur depuis un moment. Bb bouge a peine pas comme d'hab. Que faire ??? moody smiley

Pas de douleurs particulières .
13 août 2015 14:30
Ben tout dépend, ca fait combien de temps qu'il est un peu trop calme? Essaye de bouger de changer de position et si toujours rien tu devrais aller consulter pr etre rassurée. Y a que toi qui peut percevoir si c'est habituel ou non
m
13 août 2015 14:55
salam wa3licom les filles, ça va?

ondamania hamduliLah pour le monitoring il reste plus qu'attendre.

petit chameau mabrouk, qu'Allah fasse d'elle une femme pieuse. Allah y chafik et repose toi.

my little princess on attend pour voir qui est la prochaine.

zeryaba t'inquiète pas trop pour l'épisio, ça depend de chaque femme aussi, et comme t'as dit ondamania bien secher. Kheir inchaAllah

zahlouka si tu trouve que c'est pas comme d'habitude et t'es inquiète vas consulter pour te rassurer. Kheir inchaAllah

serenity ton papa va mieux?

adilil kheir inchaAllah pour lundi. Ah oui il attend les grand parents ton bébé lol il a raison.

Moi j'attend aussi, des douleurs par ci par là, quelques contractions, mais bébé n'est pas pressé de sortir. Kheir inchaAllah il a quelques petits jours pour se décider à sortir tout seul.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
13 août 2015 18:45
Citation
ondamania a écrit:
Ben tout dépend, ca fait combien de temps qu'il est un peu trop calme? Essaye de bouger de changer de position et si toujours rien tu devrais aller consulter pr etre rassurée. Y a que toi qui peut percevoir si c'est habituel ou non


J'ai toujours le ventre qui se durcis nn stop sans douleur particuliere et pertes gluante comme d'hab .

C pas comme d'habitude. Mais bon ont verras, j'hesite a applee clinique je me dit que si ya pas de douleur c qu'il n'y a rien de grave ! Qu'en pensez-vous ? moody smiley
M
13 août 2015 19:10
Ah oui j'oubliais. Sa me démange en bas achakoum sad smiley juste a l'entrée ( très désagréable ).
13 août 2015 19:18
Moi je serai toi j'irai consulter vaut mieux y aller pr rien. A notre stade on doit etre vigilantes, à toi de voir
13 août 2015 23:22
salam o aleykom les filles.

Comment ça va?


Clap Clap Clap ma roue étoile et petit chameau Danse Danse Danse

Allah y kemel belkheir. Qu'Allah Ta'Alla guide vos enfants. Les préserve de tout mal incha'Allah.
En espérant que votre accouchement ce soit bien passer.

Comment vont les nouvelles mamans ( peu importe le nombre) ptdr

Zalouka comme t'as dit Ondamania je serai aller a la maternité surtout si tu sens moins ton bébé. Tu n'as rien à perdre. Tu seras rassurer et tu sauras peut être même si ton col est modifier et tu auras un monitoring. Je te souhaite une belle délivrance incha'Allah.


Ondamania. Comment ça va ? Bientôt la délivrance incha'Allah.

Serinait y : comment va ton père? Et toi comment ça va?

Désolée je n'ai pas citer tout le monde.

Je vous souhaite une bonne et belle fin de grossesse incha'Allah.

Je vous mettrai à jour votre tableau si vous êtes d'accord .

Boussa
M
14 août 2015 09:19
Salam Alikoum les filles

Toutes mes félicitations à l'heureuse maman Petit chameau !! Alf Mabrouk hbiba, qu'Allah protège ta puce d'amour et l'élève Fi Din Islam.
Félicitations à ton petit chat d'être grand frère MachaAllah smiling smiley

Fidrissi où en es-tu ?? Donne nous des nouvelles InchaAllah !

Pinkywikny toi aussi hbiba fais nous signe InchaAllah.

Mamanjuin Amin à tes Doùas.
Ça va ta fille ?

Adili bon retour à tes parents InchaAllah. Oui si ça se trouve bébé les attend smiling smiley

Serenity j'espère que ton papa va bien InchaAllah ?
Alors bébé toujours au chaud ? Un farceur après avoir menacé de venir avant SoubhanAllah..

Zeryaba t'en fais pas il y a des épisio qui cicatrisent très bien et si ça se trouve tu n'en auras pas InchaAllah Ya Rabi ! Tu verras en temps voulu ma belle InchaAllah..

Ondamania ça va ma belle ? Ça va mieux tes brûlures ?

Zaloukha j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas consulter ?

Tigrou hbiba merci pour tes messages et ton soutien !
Comment tu vas ? Et ta puce ?
Merci beaucoup pour le recap, c'est vrai qu'il faut que je mette les nouvelles mamans InchaAllah ! En tous cas n'hésite pas si tu vois que ça dort de mon côté mdrrrrrr

Pour ma part ça va Hamdoulillah.
Jai trop hate que vous accouchiez toutes InchaAllah Ya Rabi !! Qu'Allah vous accorde une bel accouchement mes sœurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/15 09:21 par MamaJeTaime.
M
14 août 2015 09:22
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon - né le 25/07/2015 Hamdoulillah

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille - née le 05/08/2015 Hamdoulillah

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon - né le 31/07/2015 Hamdoulillah

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille - née le 25/07/2015 Hamdoulillah

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille - née le 06/08/2015 Hamdoulillah

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Étoile786 - bb1 - 21/08 InchaAllah - garçon - né le 11/08/2015 Hamdoulillah

adilil30 - bb1 - dpa 21/08 InchaAllah - fille

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille - née le 12/08/2015 Hamdoulillah

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook