Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
a
3 août 2015 23:06
Par ailleurs je m excuse pr les fautes car je suis sur telephone et c est une des raisons pour laquelle je.n ai pas ete active sur le post car c la misere avec le tel grrrrr

Serenitu Allah y chafi ton pere may koun ghir el kher inchallah essaye de ne pas stresser. Rbi m3ah.
S
3 août 2015 23:06
Amiiiiine merci les filles !
HHamdoullah ala kol hal
3 août 2015 23:16
Oh serenity ma belle, Allahi chafih tu dois pas etre bien mais kheyr inshaAllah c'est rien de grave. Qu'Allah le guérisse.

Adilil, bien sûr que je le souviens de toi amin ma belle c'est gentil d'avoir pris le temps de poster un message. Qu'Allah te facilite ton accouchement

zahlouka nous aussi on a eu chaud aujourd'hui la chaleur est de retour... inshaAllah que tu passes une bonne nuit

Mamajetaime, avec le retour de la chaleur difficile d'être active surtt si tu dors très peu la nuit ...

journée au calme pr moi aussi on a fini la chamvre du bebe, peinture tri etc... manque plus qu'un truc ou deux à accrocher. Sinon j'ai dais du rangement, mon placard où y a ts les médicaments; produits de beauté etc... hamdoullilah! Et vers 21h30 on est parti balader en famille ça ns a fait du bien
m
4 août 2015 00:35
Salam wa3licom les filles

My little princess trop bien ton col. Ça avance bien hamduliLah.

Zahlouka ça doit être le bouchon muqueux. Kheir inchaAllah
Allah y Chafik moi aussi j'en ai de temps en temps hamduliLah car pour wiam c'était toute la journée, insupportable.

Mamajetaime t'as bien fait de te reposer aujourd'hui. InchaAllah que tu passe une bonne nuit.

Serenity Allah y chafi ton papa. InchaAllah qu'il rentre vite à la maison. Repos toi

Adilil je me souviens de toi. Amine barakaAllah u fik. J'espère que la fin de la grossesse se passe bien. Qu'Allah te facilite ainsi qu'à nous toutes.

Ondamania trop bien la.chambre de bébé faite. Besa7a les rangements et la balade, ça fait du bien.

Nous aussi on a sorti marcher avec ma soeur mais une fois à la maison j'ai eu des nausées j'ai presque rien mangé.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Z
4 août 2015 03:14
Bonsoir les filles,
Serinity allah ychafi ton père.
Zahlouka il faut voir le gygy, le mien m'as dit si je vois du sang, bb qui bouge pas pendant 6 heures, perte de léquide am, des contractions, il faut y aller á la a maternité.
Moi aujourd'huit crvé a cause de la chaleur, je la supportes pas.
M
4 août 2015 04:32
Salam Alikoum les filles


Serenity j'espère que ton papa va mieux InchaAllah et qu'il a pu rentrer.. De ton côté j'espère que tu te reposes InchaAllah..

Adilil ma belle bien sûr qu'on se souvient de toi.. Tu avais bien galeré au début je me souviens.. J'espère que la fin de grossesse a été mieux ? Tu es pressée d'accoucher ? Tout es prêt ?

Ondamania super les rangements, Bsahtek ma belle !! Trop bien la balade en famille MachaAllah.

Mamanjuin ma pauvre Allah Y Chafik pour les nausées.. Cest vraiment pas facile surtout quand il fait chaud..

Zeryaba je vois que tu es une insomniaque aussi.. Courage ma sœur..
M
4 août 2015 04:36
Ah oui sinon les filles je trouve qu'on fait beaucoup de cauchemars enceintes pas vous ?
Là c'est un cauchemar qui m'a réveillée à la base.. Kheir InchaAllah.. Qu'Allah nous protege..
S
4 août 2015 05:01
Merci les filles!

Ils ont gardé mon papa pour la nuit!
J'en saurai un peu plus tout a l heure InchAllah puisqu'il est déjà 5h du mat!

Effectivement ça affecte mon moral mais Hamdoullah InchAllah que ça passera ! On reste positive !

Mamanjetaime je trouve aussi pour les cauchemars ! Il parait que c est fréquent en fin de grossesse !
Moi je me suis réveillée pour prier fajr ! En même temps j avais le sommeil fragmenté a cause de la chaleur et je repensais a mon père!

InchAllah kheyr je vous donnerai des nouvelles des que je peux!

Je pense a vous et InchAllah que tout se passera bien pour nous toutes y'a Rab!
4 août 2015 06:31
Sbah El kheir!

Serenity Allah i chafi ton papa! Inchallah kheir c est bien qu'on l'ait gardé pour la nuit. J'espère qu il se remettra vite Inchallah.

Zahlouka comment ça va? Bon courage pour la fin!

Je repasse tout a l'heure Inchallah pour répondre plus longuement.
Ici la nuit fut courte réveil a 4h et la je prends mon petit déjeuner!

Bonne journée
M
4 août 2015 08:03
Salam Alikoum les filles

Serenity Kheir InchaAllah pour ton papa. Cest bien qu'ils l'aient gardé pour surveiller.. Allah Y Chafih..
Tu as pu te reposer un peu ?
Oui Amin hbiba InchaAllah Ya Rabi que tout se passe bien pour nous toutes..

Petit chameau ma pauvre.. toi aussi nuit pas terrible., Bsahtek le petit dej ma belle !
a
4 août 2015 08:35
Sbah el kher

@serinity : Allah y chafi ton papa et puisse Allah appaise tes craintes pendant ce moment

@mamanjetaime : tu as une bonne memoire tbarkellah. Oui debut de grossesse tres difficile mais hamdoullah la fin sa va mieux a part les meme symptome que vous toutes lol. Hamdoullah tout est pret ya plus ka lol. Oui hate d accoucher car ma fille a ce stade pese deja 3kg300 et a terme mon prevu un beau bebe. Et comme c le premier j ai peur qu elle passe pas et que la cesarienne soit obligatoire mais kher inchallah. Pr les cauchemard tkt moi c pareil je sais pas si c le cerveau qui evacue le stress lol mais laisse tomber c horrible des fois ta l impression que c est vrai tellement t dedans. Kher inchallah.

Je pense que zaloukha est la.prochaine. par contre pdt les cours la.sage femme nous a dit si saignement il y a, il faut aller a la.maternite donc fchment nhesite pas a y aller en cas de doute.

Allah y 3awnekoum et y 3awen koulchi les femmes enceintes
M
4 août 2015 08:40
Coucou les Filles ,

Cette nuit Pluie Orage ... Sa ns a fais du bien. Debout depuis 6h30. G dodo ce que j'ai pue hmdllah.

Adilil oui je me souviens de toi. Comment sa va ?
p
4 août 2015 16:09
Les filles, vous m'avez manqué wallah! je n'ai pas suivi les échanges depuis un bout de temps, désolée! le moral n'y était pas et j'ai préféré m'isoler dans ma bulle! je n'avais même pas l'envie de me connecter!

J'espère que vous allez toutes bien, ya t il eu des accouchements ? qui est la prochaine théoriquement? smiling smiley

Pour ma part, al hamdoulillah la petite est toujours au chaud et on fait des douaas pour que tout aille pour le mieux!

je vous embrasse toutes!
m
4 août 2015 16:46
Salam les filles,

Serenity, j espère que ton papa est sorti, inchaAllah avec des bonnes nouvelles sur sa santé. Qu Allah lui accorde la guérison.

Zahlouka, je crois qu on passe ttes les mêmes nuits en ce moment kheyr inchaAllah.

Ondamania, Bsaha le rangement ca fait du bien qd c'est fait.

Adilil, comment tu vas? Biensure que je me souviens de toi. Alors comment se passe la fin de grossesse. C'est qd ton terme? Tout est prêt? Ca fait plaisir de te lire.

Pinky, ça fait plaisir de te lire et voir que bébé est tjrs au chaud.
Tu sais tu peux venir poster pour te soulager ca ns déranges pas du tt, au contraire on est la pour s entraider. J espère que la fin de grossesse sera plus sereine pour toi.

Maman juin, j espère que ton rdv c'est bien passe.

Mamajetaime, tu es bien courageuse avec tes nuits courtes, ainsi que petit chameau. Courage a vs.

De mon côté ras, de plus en plus de contractions mais pas douloureuse, j attends bien gentillement lol
M
4 août 2015 17:31
Ya quelqu'un ???
4 août 2015 17:43
Salam alaykoum

Serenity alors ton papa ca va? Et toi et ton mari?

Zahlouka, oui?

Adili, amin

mamajetaime et petit chameau, bon courage

mylittleprincess, c'est le moment de se bouger lol

Pinkywinky, ça fait plaisir de te lire. Kheyr inshaAllah tt ira bien. N'hésite pas à venir discuter si tu en as besoin
M
4 août 2015 20:47
Salam Alikoum les filles

Olala pinkywinky ca me fait trop plaisir de te lire !! Vraiment je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles MachaAllah !
Hamdoulillah tu vas bien et bébé aussi. Tu as eu besoin de te retrouver seule ma belle.. n'hésite pas à nous parler, comme a dit Mylittleprincesse on est là pour s'entraider et se soutenir.
InchaAllah Ya Rabi que tout aille bien pour la suite, qu'Allah vous protege toi et ta petite princesse. Comment tu te sens sinon ?
Pour les accouchements il y a eu Oum Zakaria et Nina qui ont accouché le 25 juillet.
Et le 31 juillet il y a eu Sara.
Théoriquement cest Ahlam la prochaine dont le terme etait hier. Il y a aussi choupina et opuim. Après Allah Ouahlem..

Serenity comment va ton papou ? Mieux j'espère InchaAllah. Allah Y Chafih.

Zaloukha que se passe-t-il ?

Adilil MachaAllah tu as un beau bébé. InchaAllah Ya Rabi qu'elle se décide à venir rapidement et que tu puisses accoucher par voie basse hbiba. Qu'Allah t'accorde le meilleur. Hamdoulillah que ta fin de grossesse fut moins chaotique.. Cest pas évident les grossesses difficiles..

Mylittleprincesse InchaAllah Kheir pour les contractions.

Ondamania ca avance la chambre de bébé ? Cest fini ?

Pour ma part Hamdoulillah Ca va.
Aujourd'hui ma princesse et moi avons passé là journée avec Tigrou et sa fille. Comme dhab ce fut un excellent moment MachaAllah.
Et nos chipies se sont éclatées, on les a emmenées dans une grande aire de jeux fermée avec toboggans géants, luges, moto, piscine à balles et plein d'autres trucs. C'était vraiment top MachaAllah.
M
4 août 2015 21:22
Oui hmdllah sa va sa va tous doucement.

Quand je fais d efforts marche ou trop debout j'ai l'impression de subir et souffrir o nivo du col et wallou. Heu

Je voudrais sortir marcher mais en vain peur.
4 août 2015 22:14
Adili, t'inquiète pas pr le poids. Ne focalise pas dessus kheyr inshaAllah

mamajetaime, bsahtkoum votre journée ca devait être top.

Zahlouka, il est pas loin ton fils et puis s'il sort maintenant c'est le top tu profiteras bien des bacances avt de reprendre le rythme de l'ecole. Et puis s'il doit pas sortir maintenant la marche ne fera rien. Kheyr inshaAllah
a
4 août 2015 23:13
Merci bcp les filles effectivement gros bebe en perspective lol. Elle me prevoit un bebe a 3kg800 a terme comme sa maman kan elle est nait puisque j etais a ce poids aussi. Apparement c lier Allah o a3lem


Je vous admire les.filles wallah vous etes fortes parce que malgre 9 mois de grossesse vous continuez vos activites avec vos maris et vos enfants. Tbarkellah 3likoum. Moi je peux pas avec cette chaleur j ai vite des vertiges donc je reste au frais a la maison.

Kan je vois que vs continuez de vous occuper de vos enfants de votre chez vous etc... je reste admirative.

Zahlouka nous avons la meme DPA donc ne te prend pas la tete le 21 c encore loin. Essaye d etre moins stresser. Des fois les accouchement.c psychologique.

Serenity jspr ke ton pere va mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook