Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
12 juillet 2015 02:21
Mdr si sa se trouve à l'utilisation je ne vais pas aimer mustela lol ..la j'ai juste pleins d'échantillons de la gamme on verra inchaAllah. A force vous me mettez le doute ! Ce soir j'ai mangé chez maman et y avait aussi mon frère et sa femme. Et quand j'ai demandé à ma belle soeur quels produits elle utilisait pour mes neveux elle m'a répondu mustela mdr .. on verra au pire si sa me convient pas je changerai pour bioderma car j'utilise deja leur gel douche pour moi et j'aime beaucoup .. on verra .
Sérenity bsaha ! Livraison dans 4 à 5 j environ .
Ondamania je pense avoir fini je ne sais pas trop si j'oublie qq chose .au pire j'enverrai le papa . Me manque le transat de bain mais je vais l'acheter en grande surface .et puis après c des bricoles qui peuvent attendre. Maman m'achète mon transat polly magique qui se transforme en chaise à manger .. me manquait sa . Ma belle soeur me donne un tapis d'éveil . Et mon mari veut acheter de quoi porter le bb contre lui ..j'y avais pas pensé !

Tout comme vous à fond dans mon ménage de fond .. je ne sais pas pourquoi ..

Tout à l'heure à table bb à taper sur le côté droit et ma fait très mal ..et depuis j'ai super mal si je respire profondément ou baille. . J ai l'impression d'avoir comme une déchirure ou une contracture à l'intérieur c bizarre . Kheir inchaAllah.

Petit chameau on est sado hein mdr

M'y little Princess ah oui quand même ! J'espère que ton repas s'est tout de même bien passé .

Moi j'attend q une machine se termine je l'ai programme en différé mais je me suis loupé je crois mdr . Je pense rester réveiller jusqu'à shour et j'essayerai de dormir après

Bonne nuit les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 juillet 2015 09:44
petitchameau, ça va les glycémies pr le moment impeccable hamdoullilah merci! Ah tu commence à être pleine lol c'est pas plus mal pr les kilos
saforelle c'est exactement pr ça que je l'ai pris, j'ai mes loulous qui ont tendance à avoir la peau sèche en sortant de mon bidou, j'espère que ça lui ira! Et la crème hydratante avène m'a l'air pas mal aussi et j'ai pris l'eau micellaire Gifrer
mdrrr exactement on prépare avec soins notre futur chamboulement
pr ta commande partielle, du coup ils te emboursent?

mylittleprincess, ah mais jusqu'au bout du bout ta belle-famille j'hallucine mdrrr, j'ai beau chercher je comprends pas le fait de venir quand même alors que vs aviez trouver un arrangement! T'as quand même passé une bonne soirée, vs avez bien mangé?

sara, ça doit être tes côtes qui en ont pris un coup! c'est désagréable mais quand il sortira y a que ça qui te soulagera. moi aussi il est lové côté droit depuis un moment et d'ailleurs c'est sûrement pr ça que j'ai mal au talon droit y a tout qui prend!
S
12 juillet 2015 13:12
Selem les filles !

Vous allez bien?
Moi ça va Hamdoullah ! J'ai encore des contractions surtout en fin de journée ! Parfois je ne sais pas quoi penser! Rester a la maison ou retourner a la mater!
J'ai aussi eutres mal sous la poitrine comme une barre ! On me dit que c est bébé! Ça peut aussi être un signe de pré eclampsie Allah yahfed! Mais comme ma tension est bonne et que je n'ai pas d'autres symptômes donc InchAllah lebess ! Mais c est douloureux et désagréable ! Mes jambes sont lourdes!
Et le temps me parait long ! Que Dieu me
pardonne! Je ne veux pas me plaindre ! Je dis sans cesse Hamdoullah mais parfois c est dur!
Surtout les contractions !

Sara allah ichafik! Il doit être a l étroit donc tu ressens bien les coups! C'est fou ce qu'on ressens! SobhannAllah

Idem ondamania! Le mien aussi se blottit a droite et moi c était pas le talon mais le dos! J'avais comme un point de ce cote la! Super désagréable! Ça a dure quelques jours puis c est parti!

Y'a Allah qu'en ce mois béni qu'en ces jours sacrés, accorde nous un accouchement a terme, facilite le nous et offre nous un bébé en excellente santé ! Y'a Rab! Fais de cet enfant un enfant pieux, qui nous aime et respecte! Y'a Rab!
Hamdoullah Tu nous as accordé le bonheur de porter la vie! Accorde le aux autres filles qui souhaitent fonder une famille! Facilite leur!
Et récompense leur patience!

Grosse pensée a pinkywinky et llyna!
m
12 juillet 2015 13:29
Salam les filles,

Serenity, amine pour tes belles dohas qu Allah facilite à chacune.
Moi aussi j ai cette fameuse barre en dessous de la poitrine et m empêche parfois de respirer. A l échographie on m avait dit que c'était les fesses de bébé. Et pareil bébé est du côté droit, dc un point ds le dos de ce côté la.
Cest qd ton prochain rdv? N hesite pas a allee vérifier ton col des que tu sens que les contractions sont nombreuses et douloureuses.
Kheyr ma belle t en fais pas mine de rien le temps passe tres vite.

Ondamania, ah oui des numéros. Au final on a ete chez ma BM est j ai pas bouger en sachant que j avais apporter chorba et bricks lol
Tu vas faire quoi today?

Sara, tu as réussi à dodo un peu? Lol ma BS aussi utilisé la gamme mustela pourtant elle m a dit je sais que c'est pas le top va comprendre.
Le porte bébé je trouve ça pratique, je vais prendre celui de ma sœur qd j irais récup ma fille a l école pour éviter de prendre la poussette. Même si ca pèse sur le dos.
Pour la cote, bébé doit appuyer dessus courage bientôt la fin inchAllah
S
12 juillet 2015 14:00
Mylittleprincessre mon prochain rdv chez la gynéco c'est le 20 juillet InchAllah !
La sage femme m'a aussi dit qu'a ce stade la moins on touche le col mieux c'est!
Surtout qu a l'hôpital l interne qui m' a fait le toucher vaginal m'a fait très très mal! Elle a du s'y prendre 2 fois.
Hamdoullah les contractions ne sont pas douloureuses !
Tu me rassures aussi pour la bbarre!

T as bien raison de ne pas avoir bougé !
m
12 juillet 2015 16:13
Courage le 20 juillet va vite arrive tu pourras être fixer et voir ou tu en es.
Si elles sont pas douloureuses cest bien déjà.
12 juillet 2015 17:03
serenity, merci pr ces belles dou3as, Amine ya Rabbi!
Une fois arrivée à la fin de ton 8ème mois, surveille-bien les contractions, si elles sont pas douloureuses tant mieux. Pr la barre sous la poitrine, l'utérus aussi comprime tout ça avec les fesses qui appuient dessus ça n'arrange pas, sûrement parce que bébé est encore haut. Tant mieux si ton dos ça va mieux

mylitteprincess, ah ben t'as fais le principal c'est bien lol

Moi je suis allée au marché avec mon mari et les loulous acheter des choses pr préparer l'Aïd, je vais faire des ghribas à la cacahuète et des gâteaux confiture coco
Je voulais pas en faire à la base puis je me suis dis que ça fait partie de la fête, ça sent bon dans la maison, les enfants voient que qqchose se prépare... donc je me suis motivée!
Cet a-m c'était repos
M
12 juillet 2015 23:43
Un ti coucou a vous.

J'espere que vous allez bien. Moi jme repose un Max d que possible. Jme leve tard 11h30 bon fo dire qu'avec le ramadan je dors très tard 2h du mat . Car je mange enfin je bois un grand bol de Soupe se qui me cale et j'arrive mm plus a bougée ni quoi que se soit d'autre.

Oh la la qd il tourne la tête en bas sa fais trop mal. J'essais de trouvee position pour dodo mais dur dur.
C quoi un coussin d'allaitement??
13 juillet 2015 01:33
Salam les filles !

Sérenity amine pour tes douas . Normal que tu trouve le temps long car tu es au repos forcé . Courage ma belle bientôt le 9e mois tu te sentiras un peu plus libre . Hamdoulah que tes contractions soient moins douloureuses.

Ondamania hummmmm j'adore faire des petits fours mais comme j ai repris le jeun en plus des repas j'appréhende le four ..

Zahlouka un coussin d'allaitement c'est un long coussin qui permet de se caler pour dormir quand tu es enceinte ..puis qui sert à l'allaitement en le mettant à l'avant et poser bb dessus .
[www.lesbabilleuses.com]
Sans ça je ne peux pas dormir .(enfin quand j'y arrive mdr )

M'y little Princess ah oui space de chez space mdr .. c bien que tu le prennes avec beaucoup de distance

Pour ma douleur les filles c pas sous les côtes. Sa fait un moment que j'ai une pointe sous la côte gauche et il tape régulièrement dessus . La c'est sur la droite en plein milieu de mon ventre.. je suis sûre qu'il y a une déchirure j'ai super mal quand je respire et quand il tape dedans.. mais j'ai pas de saignement .. de toute façon je serais fixe mercredi inchaAllah j'ai rdv avec la gyneco ..

Bonne nuit les filles moi je suis partie pour une nuit blanche lol .impossible de dormir
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
13 juillet 2015 11:48
Selem les filles !

Sara hamdoullah mes contractions n'ont jamais été douloureuses ! Elles étaient justes un peu trop fréquentes et ont raccourci mon col!
J'espère qu'a mon rdv avec la gynéco lundi prochain, celle ci me rassure InchAllah

InchAllah lebess toi aussi pour la douleur !

Dites voir les filles vous avez pris quel type de matelas et où pour le lit?

Ondamania tu as bien raison de faire despetits ggâteaux pour le aïd! C'est bien de faire vivre cette ambiance a tes enfants !!!
13 juillet 2015 13:23
Salam

Je passe rapidement!

Zahlouka continue de te reposer ma belle. Tu en as bien besoin!

Serenity j'ai pris le lit et le matelas chez ikea. Celui a 59€ et il est très bien.

Bonne journee les filles
S
13 juillet 2015 14:24
Merci petit chameau !!!
m
13 juillet 2015 14:44
Salam les filles,

Ondamania, super pour les gâteaux moi j ai aucune motivation. Rien que penser à préparer le repas du soir me donne déjà mal a la tête lol
Tu as finis?

Serenity, pareil j ai tt pris à Ikea est nickel aucun soucis.

Sara, kheyr inchAllah j espère que cest rien de méchant. Tu seras bientôt fixer en attendant ménage toi.

Zahlouka, tu fais bien de te reposer maintenant.

Les filles des idées de repas je suis vraiment en manque d inspiration. :-(
13 juillet 2015 16:49
salam alaykoum

zahlouka, Allahi sahel 3lik, ça va tes enfants? ils arrivent à s'occuper?

sara, ah oui il a dû te faire mal le p'tit coquin, essaye de te masser avec l'huile d'olive histoire de te soulager un peu

serenity, pr le lit du bébé (avec la commode) qu'on nous avait offert à autour de bébé, elle a servi à ma fille et mon fils et même au neveu de mon mari et est tjs en bon état
le matelas, mon bf nous en a racheté un neuf! Mais à l'époque j'en avais achet un à auchan pour 30 ou 40 euros pendant les promos avec un plan inclinable pr éviter les reflux

mylittleprincess, je te rassure j'ai pas fais des makrouts ou des bakhlawas lol, j'ai juste fais les gâteaux confiture noix de coco que mes enfants aiment bien, je les ai fais cuire ce matin et là je vais les tremper dans la confiture et noix de coco. Et demain ou après-demain je ferai les ghribas à la cacahuète inshaALlah, très simples aussi

Bon la sage-femme est passée, monito nickel hamdoullilah
13 juillet 2015 16:58
Coucou les filles !

J'attend mon tour pour me faire épiler lol..

M'y little Princess ..demain je reçois à la maison sur demande de mon mari ..pas trop la motiv mais bon ..j'ai prévu de faire ma3kouda et ailes de poulets frit , croissants thon. Chaussons feuilletés kefta mozzarella. Batbout escalope poulets .baghrir et
Hrira. Et oeufs mimosa .. si sa peut t'inspirer lol

Sérenity hamdoulah si elles ne sont pas douloureuses. Pour le matelas je l'ai commandé sur allobebe j'ai pris celui là
[www.allobebe.fr]

Il est bien critique ..

Ondamania hamdoulah pour le monitoring . Bsaha les gâteaux .. peut être mercredi si je me motive .. sa me manque de ne pas en faire !

Boussa les filles
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
13 juillet 2015 17:36
Sarah, Allah y Barak de recevoir franchement je te tire mon chapeau.
Honnêtement moi je commence a fatigué, je viens même de me réveiller d'une sieste :-(
Merci pour les idées.
Je vais pas me prendre la tête ca va être gratin pomme de terre, escalope crème fraîche champignon. Une envie lol

Ondamania, El hamdoullilah que tt ailles bien.
Je kiff aussi les boules a la noix de coco, surtt avec un bon café. Et les makroudes voilà mes gâteaux préférés.
J ai demandé a ma sœur d en faire lol.
S
13 juillet 2015 18:13
Merci les filles pour vos indications !
Mylittleprincessre pareil que toi je viens de me de reveiller et de prier el asr!
MachAllah Sara toujours prête a faire plaisir!

Pour les idées cuisine j'en ai de moins en mois!
J'ai des restes se chorba et je vais faire un roulé au thon crevettes ! Je suis sûre qu'on ne jettera rien lol

Très bonne envie Mylittleprincessre !winking smiley

Hamdoullah ondamania pour le monitoring !
Moi le suivi a domicile a pris fin samedi!
13 juillet 2015 19:50
Salam les filles!

Mashallah Ondamania t es motivee. J aime bcp ces gâteaux. Surtout quand ils fondent dans la bouche.
Et Sara n'en parlons pas! Tu vas passer des heures en cuisine à préparer tout ça? Fais attention quand même !

Moi c est mercredi mon tour mais je compte pas faire des millions de trucs!

En ce moment pour le ftour c est un plat et c est tout. J'aime pas le gâchis et mon mari mange pas bcp. Ce soir c'est kebda mchermla avec pommes de terres suedoises et un gratin aubergines courgettes. Mon mari fait la kebda et moi le reste.
Et peut être une salade verte pour moi.

Sinon j'ai reçu le lit de ma princesse. On va pouvoir le monter demain Inchallah. C'est la ou je vais me rendre compte que je vais vraiment avoir une nouvelle colocataire Inchallah smiling smiley

Je suis passée à la pharmacie et j ai acheté ce qu il me manquait.
J'attends les dernières commandes pour finir les lessives et faire les sacs pour la Maternité Inchallah.
Il me restera juste à nettoyer le couffin que j avais acheté pour mon fils.

Zahlouka comment vont tes enfants?

Serenity bessaha la sieste ! Profites en pour te reposer!
M
13 juillet 2015 21:23
Salam Alikoum les filles

Pourquoi vous avez parlé de makrout crying(crying(
Je raffole de ca et la ca m'a donné une grosseeeeeee envie !!!! Mamaaaa il m'en faut !!!!

Désolée de mon absence les girls en ce moment je suis que dans les rangements pour faire la place à bébé, jai des longues journées, aujourd'hui ca m'a tuée, je suis exténuée.. Mais bon Hamdoulillah..
Hier j'avais commencé à poster mais tout s'est effacé Ill

Je reprends en vrac désolée j'ai vu que ca parlait de lingettes liniment elles sont au top, je les utilise pour ma fille même si elle est propre depuis longtemps MachaAllah, mais je continue de la nettoyer avec ca ou du liniment sur coton car sinon ça l'irrite..
Pour mustela cest ce que j'ai utilisé pour ma fille depuis qu'elle est née jai jamais eu de souci Hamdoulillah.
Par contre cette fois je me tourne vers rivadouce jai craqué sur l'odeur chez ma bs qui en a eu à la maternité.. Fallait que je craque sur une marque qui se vend que sur le net Oups

Serenity le matelas ainsi que le lit j'avais pris à verbaudet soldés, le matelas j'avais payé 65 il est en fibre de bambou et antiacarien. (Je crois ils le sont tous quasiment désormais).

Sara ton menu j'en peux plus j'aurais trop aimé être ton invité aussi smiling smiley
Pour la douleur SoubhanAllah c'est abusé que ca te fasse mal comme ca.. Une fois j'avais lu sur le forum quelqu'un qui ressentait la même sensation, douleur de l'intérieur.. Mais je sais plus où ni ce qu'on lui a répondu Oups Allah Y Chafik hbiba..

Serenity je veux bien ta recette de roulé hbiba stp ?

Petit chameau miam ton gratin MachaAllah !!
Mercredi t'as déjà ton menu InchaAllah ?
Bsahtek le lit ma belle ! Eh oui ca se concrétise MachaAllah..

Mylittleprincesse ton menu est simple mais appétissant MachaAllah, les classiques ca marche toujours smiling smiley

Ondamania Bsahtek les gâteaux ma belle, bravo !!

De mon côté Hamdoulillah ca va. Je suis dans les rangements comme jai dis et hier j'ai fait la valise !!!!!! smiling smiley smiling smiley
Jai tout lavé le neuf samedi, jai repassé hier et fait la valise dans la foulée.
Hamdoulillah je suis contente. Bon il manque plein de trucs dedans, jai encore aucun produits. Mais les vêtements et linge de bain c'est bon Hamdoulillah.
Sinon j'ai reçu des bodies manches courtes que j'avais commandé à Monoprix ainsi que des trop mignonnes petites chaussures MachaAllah In love
 
Bodies 0
 
Chaussures 0
 
C 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/15 21:27 par MamaJeTaime.
M
13 juillet 2015 21:34
Les filles j'ai créé le groupe sur WhatsApp donc celles qui sont intéressées, envoyez moi votre numéro par mp InchaAllah je vous rajouterai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook