Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans d'orléans.
h
10 juillet 2010 22:56
salam a toutes.

je suis une jeunes mamans d'orléans, je voudrais faire des rencontre avec des mamounette d'orléans pour amitié inchallah.
je vie a orléans depuis moins de 2ans et j'ai beaucoup de mal a me faire des amie j'espére en trouver ici.
pour des sortie avec nos petites, promenade tout ce qui peu étre intéréssent pour nos enfants et pour nous aussi.
merci de me contacter. bis..
M
11 juillet 2010 16:21
Salam ma belle,

Moi aussi je suis d'Orléans j'y habite depuis 7 ans, tu habites où exactement à Orléans ? Raconte moi ton parcours...

Moi j'ai 2 enfants 1 garçon qui va avoir 3 ans en septembre et une petite princesse qui a eu 2 mois aujourd'hui...

Boussa et à bientôt..
A
12 juillet 2010 13:01
Salam!!!

Je suis d'Orléans aussi, j'y vis depuis moins de 2 ans... J'ai eu une petite fille au mois de Mars 2010, je vis pas loin de l'argonne...

Bisous, A+
h
12 juillet 2010 14:32
salam koeur45 et amira37, sa ma fait plaisir que vous répondier a mon msg.
je suis une maman de 22ans d'une petite princesse de biento 5 mois elle es née en février 2010.
je vie a la source je suis venu vivre a orléans aprés mon mariage en 2008.
on a toute les 3 des petites princesse présque du mm age ma fille sapel manel.grinning smiley
gros bisous.yawning smiley
M
13 juillet 2010 22:41
Salut les filles,

Ca fait plaisir de parler à des personnes du 45. Moi ça fait 7 ans que je suis sur Orléans mais je ne connais pas beaucoup de monde.

Amira37 j'habitais à l'Argonne avant amis j'ai déménagé il y a 3 mois on a acheté une maison à Boigny sur Bionne si tu connais c'est entre St Jean de Braye et Chécy.

Haki45 je connais bien la Source j'y vais de temps en temps au marché le dimanche lol

Sinon j'ai 26 ans je travaille en ville et je reprendrai inch'allah le travail début octobre..?

J'espère qu'on se parlera souvent pour apprendre à se connaître et qui sait se rencontrer un jour...

Bonne soirée yawning smiley
h
14 juillet 2010 00:37
salam koeur45;

tu viens souvent au marché? moi aussi c ma sortie préféré lol..
tu es en congé martenité? profite bien, moi j'avais repris 2mois aprés mon accouchement mais sa était trop dure pour moi j'ai tenu 2mois et j'ai arrété je préfere garder ma fille je trouve que maman c plus beau des métier personnellement je sais que pour des personnes c arriéré ce que je dis lol..ptdr
je connais l'argone je vais au marcher, mais ou tu vie acuellement koeur45 je vois pas c ou!
inchallah au plaisir de ce rencontrer!!

bisouyawning smileyyawning smiley
h
18 juillet 2010 15:27
alor vous éte ou les filles????????
M
20 juillet 2010 16:16
Salam Haki45,

Désolé en ce moment pas trop le temps de me connecter entre les travaux, les enfants, le ménage et le manger j'ai pas une minute à moi.

Sinon pour répondre à tes question j'y vais rarement au marché 1 fois tous les 2 mois mais inch'allah normalement ce week end je vais y aller.

Par contre je suis actuellement en congès maternité je reprends le travail début octobre je sens que ça va être dur j'ai pris l'habitude d'être avec mes enfants même si dès fois c'est fatiguant ...

Haki45 je vis à Boigny sur Bionne c'est entre st jean de braye et checy si tu connais
M
4 août 2010 18:29
A
6 août 2010 23:49
Salam,

Je voulais vous demander les mamans du 45, savez vous s'il ya une mosquée pour femmes à Orléans car g envie d'y aller pdt le ramadan incha'Allah...

Sinon, j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos bb...

Au plaisir...

Bye
h
7 août 2010 10:30
salam comment allez vous? et vos petites?

amira37 il en a une a l'argone je sais une a la source mais trop petite. voila je sais pas ou il en a d'autre.
koeur45 la reprise du boulot va étre vrément dure je sais ce que sais j'ai tenu 1mois puis j'ai arrété mais pourquoi tu demande pas un congé maternité de 3ans?

gros bisou..yawning smiley
M
18 août 2010 16:52
Salam les filles,


Amira37 tu peux aller faire ta prière à la mosquée de l'argonne elle est pas mal elle est récente et grande en plus

Sinon Haki45 je ne peux pas prendre de congés de 3 ans car on vient d'acheter une maison et on a le crédit à rembourser

Bon je vous laisse car Ines pleure elle a faim je crois comme dirait mon fils LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook