Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans d'Octobre 2010
n
9 novembre 2010 15:09
coucou les mamans

j'ouvre le poste pour continuer à ce suivre après l'accouchement, raconter un peu nos journée avec nos bébés d'amour, s'échanger des conseils etc....

Aller à vos claviers et soyez nombreuses comme dans l'autre poste.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
9 novembre 2010 20:25
je te rejoins nawal42,
j'ai oublié felecitations pour le petit souleymane,il y a une difference de 2 jrs entre nous,ma petiteb lilya est née le 13 octobre,
moi je suis trops fatiguée car ma petite ne dort pas bcp,et si elle dort c'est la journée,ce qui fait depuis sa naissance je ne dors plus les nuits,et vous comment ça se passe avec vos bébés?
n
10 novembre 2010 14:58
Salam les filles je vous rejoins aussi sa fait plaisir de rester toujours en contact félicitations nawal je ne te l'avais pas encore dit mais depuis que j'ai accoucher je suis encore tres tres fatiguée et j'ai le meme probleme que toi la fidele mon petit ne dort pas la nuit aussi c trés dur
l
10 novembre 2010 16:03
ana je ne peux plus m3a les nuits,makayen li y3awni et toi nesrine kay3awnek chi hed,en plus benti katred bezzaf diteha ltebib meskina ,men daba kan3tiha dewa mais walou baka katred
n
10 novembre 2010 16:25
la semaine mon mari il travaillle donc il peut pas m'aider car il a besoin de dormir donc dans la semaine je dors cher ma mere qui maide beaucoup meskina moi le soir je lui donne le biberon car quand je lui donne le sein il se reveille tout les cinq minutes wallah je deviens folles et la il tiens deux heures et demi voir trois heures inchaallah que ta puce iras mieux moi il regurgite
l
11 novembre 2010 00:16
tu sais que c la meme chose que moi,il ya que 2 jrs que j'ai compris que makatchbe3ch men le sein,yalah katen3es katfik 3awtani
daba au moins avec le biberon hessen
n
11 novembre 2010 12:36
oui sa aide beaucoup franchement j'ai trop hate qu'il fasse ses nuits cette nuit c'était la misére il arreter pas de pleurer i voulait dormir dans mes bras
l
11 novembre 2010 18:04
Oh ma pauvre,pr moi lhamdoulilah pr cette nuit mais pr te dire je suis partie chez ma grand mère,pr changer de l'air et aussi chez moi les gens viennent encore ce qui n'est pas bien pr les bébés.
et franchement ma grand mère m'a bcq aidé surtout avec ses conseils
n
11 novembre 2010 20:55
tant mieux pour toi c bien que ta grand mere puissent t'aider si ta des conseils c tjrs bon a prendre moi c ma mére qui maide beaucoup dis moi la fidele c'est ton premier enfant aussi??
n
12 novembre 2010 12:46
bonjour les filles
me voila,ca fait plaisir de pouvoir vivre autres choses ensemble,
moi aussi je ne dort pas la nuit,mon petit jad me rend folle,et le matin,je dois me lever pour les filles,c'est fatiguant,mais c'est ce que nous avons tant souhaité,grinning smiley tenir non bebes dans les mains,alors maintenant ils sont la et ils ne veulent plus nos laisser dormir
je donne aussi le biberon le soir sinon je ne m'ensortirais pas,le sein pour jad c'est juste un coussin pour dormir,apres avoir pris les 120 de son biberon
ma chere la fidelle ne panique pas,ca va s'arronger,c'est important pour les bebes de faire un rot apres chaque teteé,et surtout ne donnez pas plus q'il ne le faut,certain bebes ont le désir de sucé tout le temps,alors penser a une sucette plutot qu'un autre biberon
moi je cicatrise chwia bchwia,mais j'ai trop de travail et je suis seulecrying(
courage les filles
n
12 novembre 2010 13:03
Salam nourimane sa fait plaisir davoir de tes nouvelles contente que toi et ta petite famille va bien dis moi ton fils se reveille combien de fois dans la nuit et tes filles elles onts faits leurs nuits a quel age????
n
12 novembre 2010 14:48
ma chere nesrine,moi aussi je suis contente de vous lire,c'est tjs un bonheur
jad se reveille deux fois,mais je galaire pour q'il ferme les yeux et dormir,chacun bebe et unique,la petite jusq'a l'age de 3ans j'ai falli avoir une depressioncrying(,mais l'ainé a fait ses nuits a 4mois,et j'espere que ce dernier ne tardera pas a les faire ,sinon je quitte la maisongrinning smiley
mais je crois que je survivrais encore une foisthumbs up
n
12 novembre 2010 17:08
lol nourimane trois ans sa va ta eu de la patience et jade il se leve que deux fois la nuit ta de la chance mais bon il ne faut pas qu'on baisse les bras et inchaallah il feront bientot leur nuit
l
12 novembre 2010 18:38
oui nesrine c mon premier enfant,pr ma grand mère elle m' a dit par exemple quand j'allaite et ma petite pleure ,c'est qu il ya pas une quantité suffisante je le savais pas,je donnais le sein à ma petite la nuit elle pleurait jusqu'à qu'elle dort mais une demi heure elle se reveille ,je refais la meme chose ,et je passer mes nuits comme ça.
Hier ma fille a regurité 2 fois en une heure ce qui fait je lui fais changer ses vetements 2fois,elle a attrappé froid,elle toussait et m'a grand mère lui a fait (lkamoune felma sekhoune sefatou et ketarnah liha fnifeha).
heureuse nourimane que tu nous rejoinds pr poursuivre nos discussions
n
12 novembre 2010 18:51
je suis d'accord avec ta grand mere car quand je lui donne le sein il pleure il s'enerve car je nai pas assez de lait non plus tans dis qu'avec le biberon c'est autre chose et en plus je c la quantité de lait qu'il boit et moi aussi meskine il regurgite je tremble quand il vomit et je fais que sa le changer aussi
l
12 novembre 2010 22:13
franchement chapeau nourimane,cesarienne ,passer les nuits avec jad et s'occuper de tes filles,(khemssa w khemiss)
moi une nuit elle n'a pas dormi,et n'a pas cessé de pleurer,je pouvais plus,un moment je commencais à pleurer moi aussi;lol
n
14 novembre 2010 12:23
lol c'est vrai sa moi aussi la fidele pareille jai un peu du mal avec un alors avec trois je crois ue je me tire une balle lol
r
14 novembre 2010 21:51
SALAM alikoum,tte mesfelicitations pr vos petit
jai accouché le 1 nov mais ma date prévu etais le 22 octobre
donc je me considere pr une octobrette lol
jai eu une petite princesse ki sapelle imane
miskina elle acommencé ses colique hier
elle me fait trop pitié
cette nuit elle a mal dormi
jsp ke cette nuit sa ira mieux
voila jespere kon aura plein de choz a partagé
bizzz
n
15 novembre 2010 12:33
bienvenue parmi nous rifia moi aussi hier en lui donant son biberon le soir il pleurait il pouvait pas boire son biberon tellement quil avait mal il ma fait trop pitier
l
15 novembre 2010 14:33
bnj,moi ça fait 2 jours que ma petite ne dort pas,quand je dis ne dort pas c'est qu'elle ferme pas les yeux toute la nuit,je vous jure avant hier,de 8h du soir jusqu'à 4h du matin et hier de 8h du soir jusqu'à 7h du matin,elle pleure sans arret je sais pas quoi faire,plusieurs fois j'ai dormi en la tenant dans mes bras et quand elle crie je me reveille,je lui ai donné 90 de biberon,elle pleurait encore,j'ai ajouté 30,ell pleurait toujours je lui ai donné le sein et elle a tout regurité.
je sais pas quoi faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook