Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans d'Octobre 2010
m
23 février 2011 10:33
salam
moi a ma fille je ne lui et commencer a lui donner a manger j'ai eux rendez-vous lundi elle ma di a parti de six mois car les petit font des allergie a 4mois allor jattent c'est pour ma premier je lui et commencer 4mois sinon ton petit ne fait toujour pas c'est nuit
nourimane sa me fait tres plaisir de ta voir de te nouvelle je te cofirme que sa ne doit pas etre facile avac 3enfant moi jent n'ai deux je ment sort pas alor trois tellement je ne sort meme plus car le temp dabiller les deux plus moi c'tros tard bonne chance ma belle

et vous ete ou les autre octobrette
n
23 février 2011 11:47
sabah ennour les filles
comment va ta fille manal???labass aliha,les bébés sont trés fragiles
moi je done de temps a autre une banane en puré juste pour voir les filles qui s'amusent en donnant la cuillere a leur frére hhhhhhhhhhhhhhh
bisous manal,nessrine,mme lina
envoyer en mp votre non fb
a plus
q
23 février 2011 19:22
enfinnnnnnnnnnnnn les filles, wa 3la slamnaaaaaaaaaaaaaaasmiling smiley
labass 3la vos petits amours, allah ychafi ya rabb, c vrai k on doit faire attention de nos petits anges car il fait froid, mm chez moi, la maison est tres cold!
sinon notre pediatre ns a parle ausii des allergies docnc vaut mieux attendre jusk'au 6eme mois et franchement ca marrange car juste avec le biberon du lait je men sors pas lol
je ss contente de vs lire a nouveau, ca fait plasir les filles
iwa je vs raconte le schedule de mon Yusuf. il fait pas ses nuits at all, il prend un bon bieron et dort a minuit pr se reveiller a 2h en demandant le sein, puis 3h, 4h, 5h, 6h (tjrs le sein) puis il zappe 7h pr se reveiller a 8h, je lui change et lui donne un biberon pr se reveiller a 10h, la jrn il dort peu pendant la jrn, il est tres calme, il adore jouer avec des toys colle sur son maxi cosy mais je souhaite k il comence a faire ses nuits sinon je e reveille daykhana et je ne fais rien de special
sinon sur FB on sera plus en contact
a++
n
24 février 2011 09:26
bonjour les filles
j'attend vos mp
m
24 février 2011 21:05
salam nourimane comment tu va et ton petit prince
j'ai pas comprie tu veux quon ton vois quoi en mp
n
24 février 2011 21:34
Salam les fille comment aller vous lina je tai ajouter sur Facebook si lune de vous veux rester en contact en parlant de levolution de nos petits ou faire plus connaissance vs pouvez m'envoyer sur mp votre adresse Facebook ou msn comme vs couler bisous
q
24 février 2011 22:15
nessrine c deja faitwinking smiley
nourimane je tai envoiye un MP
A
25 février 2011 14:07
vraiment heureuse de reprendre le contact avec vous vous me manquez wellah je suggere que vous faites un groupe des mamans octobre 2010 sur facebook je vous envoyer en MP mon facebook

bisou
q
25 février 2011 22:12
ALATFALNI3MA je tai ajoutesmiling smileyAllah yahfad lik ta petite princesse
nourimane t ou??
n
11 mars 2011 15:21
les filles et moi je veux aussi étre avec vous sur facebook.

j'ai bcp de question car je vais commencer à donner à mon fils à manger à partir de 6 mois etrany daykha je sais pas koi faire.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
14 mars 2011 14:50
salam les filles
notre amie la fidelle passe par des moments difficil,essayer de soulager sa peine
nawal on t'attend,bc de choses a partager
ce ne veux pas dire q'on n'abobdonne pas ce post pour les autres mamans d'octobre qui ne veullent pas nous jondre
on peut etre partout si on veux
O
14 mars 2011 16:02
Salam les mmans octobrettes 2010.

J'ai fais partie moi aussi (pas beaucoup mais bon c'était pas par choix) des octobrettes2010 smiling smiley. J'ai donné naissance le 4 octobre à une adorable petite princesse, Leyla qui fais toute ma joie, malgré es nuits qui resten encore un peu difficile mais ça va mieux depuis qu'elle nous a sortit es eux petits dents il y'a 2 semaines..Elle a 5 mois Machllah smiling smiley

Je vois que vous avez crée un groupe sur Facebook, c'est bien c'est un bon moyen de garder contact, j'y suis aussi mais je me garde à l'écart pour le moment des groupes du coup je n'intégre pas le vôtre mais je sus ravie de vni prendre des nouvelles par ici.

Lafidéle Allah y3awnak dans ton épreuve, je ne sais ce qe tu vi mis Ichallah ydir khir.

J'ai commencé la diversificatin dimanche pour ma fille mais elle va de constipation en constipation du coup je stopp en attendant de voir son médecin.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
21 mars 2011 10:22
les filles vous êtes où sur facebook, moi j'ai que nourimane06 en tant que amie et je sais pas comment rejoindre vos discussion sur le FB crying(
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
q
22 mars 2011 15:59
nawal je tenverai mon nom FB en PM
nourimane, t ou la, tu m'as deja envoye une inviation??
q
22 mars 2011 16:10
sinon on doit pas oublie ce blog, donnez ns vos news les mamans
pr moi je ss tjs fatiguee car mon petit ange ne fais encore ses nuits, c difficile wellah, il demande le sein a chak moment, dapres son pediatre il est agitesmiling smiley3isab 3andi had lawliyyadsmiling smiley
q
22 mars 2011 20:10
Bonsoir a vous toutes,

une kestion s’il vs plait. Dois je m’inquiété ??Mon petit ange de 4mois a des selles toutes vertes et il le fait jusk’a 9fois par jour du cou son petit siège est devenu rouge le pauvre. jai vu son pediate la semaine derniere ki a dit k’il ya aucun blem puiske il n’a pas de diarrhée, mais pr la couleur c t pas vrmnt vert kom c denier 4jours.
keske vs penez les mamounettes ???
m
28 avril 2011 12:02
ou éte vous passer les octobrette
n
29 avril 2011 11:16
SALAM
je suis là
q
29 avril 2011 12:47
moi aussi smiling smiley
joumou3a moubaraka
q
29 avril 2011 15:03
si vs voulez rester en contact via facebook ya un groupe sepcialement pr les octobrettes,
a vs de voirsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook