Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans d'Octobre 2010
n
14 janvier 2011 22:41
Salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm les filles twahachtkom bazaf , samho lya rah pc kan khassar lya yallah saybto , kydayryn labass 3likom et vos petits chou labass 3lihom????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
15 janvier 2011 01:56
Salam la fidèle comment sa c passer le vaccin lilya a pleurer el a fait de la fièvre ????? Nawal ma bel comment vas tu avec ton petit ange?? Moi il ya deux semaines il était malade il avait une branchiolite maintenant hamdoulah il va mieux il ne fait tjrs pas ses nuits mais aussi non il gazouille beaucoup areuhhhh il sourit il suit du regard je l'aime trop j'ai hâte qu'il m'appelle mama hihi mais pour sa je dois attendre encore un peu!!!!
n
15 janvier 2011 13:15
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam la fidèle comment sa c passer le vaccin lilya a pleurer el a fait de la fièvre ????? Nawal ma bel comment vas tu avec ton petit ange?? Moi il ya deux semaines il était malade il avait une branchiolite maintenant hamdoulah il va mieux il ne fait tjrs pas ses nuits mais aussi non il gazouille beaucoup areuhhhh il sourit il suit du regard je l'aime trop j'ai hâte qu'il m'appelle mama hihi mais pour sa je dois attendre encore un peu!!!!

Coucou nessrine moi hamdoulah ainsi que mon prince, mon petit bout hamdoulah commence à faire ces nuits il y'as un mois mnt par exemple hier il as dormi à 00h30 et il s'est révéillé à 6h du matin aprés il est resté révéillé jusqu'as 8h30 à jouer , rire et gazouiller hamdoulah maistu sais des fois il se révéille jusqu'as 8h30.mnt il s'est révéillé à midi et là il joue dans son parc.et je vais le faire dormir à 14h pendant 2heures et il vas rester révéillé jusqu'as minuit aprés doudou.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
16 janvier 2011 13:08
wa les filles finkommmmmmmmmmmmmm.
ana hier mon petit m'as fait galérer mabghache ayn3ase, la3chya kamla , il n'as pas fait de sieste walou et il dors 15min aprés il se révéille atfout 1heure aybda aybky , khassny a chaque fois an3tih mon sein, 3adabny et le probléme c'est que je lui ai fait sa douche à 21h aprés n3ass men 22h jusqu'as 01 du matin et aprés galak mabaghich ayn3ass dés que je le pose il commence à pleurer et dés que je le porte il se calme b9a faya9 jusqu'as 4h du matin , je lui changer la couche gamato aprés je lui donné mon sein aprés hwa ayn3ass jusuq'as 9h du matin, mais 3adabny d'habitude makaydyrch comme ça.

ma belle mére m'as appellé et galat lya dyryh fi sa chambre et khalih aybki hta ay3ya et ayn3ass mais j'ai pas pu sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
17 janvier 2011 14:30
Coucou nawal je te répond que maintenant car j'ai passer le week end cher ma sœur bref tu mavais dit qu'il commençait a faire ses nuits et la il a du mal a dormir la nuit !! Dis moi depuis quand tu lui prend la douche le soir ?? Car moi j'avais essayer le soir ct l'horreur et il était en plein de forme tte la nuit sinon ta raison de ne pas avoir écouter ta bel mère laisse le pas pleurer tt seule dans la chambre car c un bb il sait pas c ce quelle me disait ma bel mère aussi !!
n
17 janvier 2011 15:03
Citation
nessrine59 a écrit:
Coucou nawal je te répond que maintenant car j'ai passer le week end cher ma sœur bref tu mavais dit qu'il commençait a faire ses nuits et la il a du mal a dormir la nuit !! Dis moi depuis quand tu lui prend la douche le soir ?? Car moi j'avais essayer le soir ct l'horreur et il était en plein de forme tte la nuit sinon ta raison de ne pas avoir écouter ta bel mère laisse le pas pleurer tt seule dans la chambre car c un bb il sait pas c ce quelle me disait ma bel mère aussi !!

hier mon petit potcho m'as revéillé à 4h et à 7h sad smiley

et pour te répondre puisqu'il fait froid je le douche deux fois par semaine et non chaque jour puisque j'ai peur qu'il atrappe froid je change ces vêtements chaque jour mais pas de douche.
oui c'est vrai il faut pas laisser un bébé pleurer la nuit et seul dans sa chambre.Mnt je l'ai fais dormir à13h30 et il dors encrors hamdoulah.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
17 janvier 2011 17:53
Oui ta raison moi aussi je le lave tous les deux jours car il fait froid et ils peuvent vite tomber malade toi tu allaite tjrs ? Moi j'ai hâte qu'il est quatre mois pour pouvoir lui faire gouter de nouvelles choses!!
n
17 janvier 2011 20:51
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui ta raison moi aussi je le lave tous les deux jours car il fait froid et ils peuvent vite tomber malade toi tu allaite tjrs ? Moi j'ai hâte qu'il est quatre mois pour pouvoir lui faire gouter de nouvelles choses!!

tu habites où??

Oui j'allaite toujours et son pédiatre m'as dis de lui donner à manger à partir de 5 mois maintenant il a 3 mois .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
18 janvier 2011 15:51
J'habite sur Lille et toi ?? Et il a trois mois a ses quatre mois je vais commencer a lui donner d' bledi dej vanilles cérames et des petites cuillères de compote c'est da partir de quatre mois??
n
18 janvier 2011 19:35
Citation
nessrine59 a écrit:
J'habite sur Lille et toi ?? Et il a trois mois a ses quatre mois je vais commencer a lui donner d' bledi dej vanilles cérames et des petites cuillères de compote c'est da partir de quatre mois??

moi j'habite Bruxelles.

même maman m'as dis que à partir de 4moisje dois commencer à donner à manger à mon bébé .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
20 janvier 2011 00:35
Nawal tu vas suivre le conseille de ta mère ou pas?? Ou tu vas attendre cinq mois
q
16 février 2011 14:07
salam les mamounettes,
vs me manquez trop et le blog me manque aussi, mais je vois ke vs etes plus active au blog, keski se passe?
je vs souhaite toutes dikra nabawiya moubaraka et k Allah protege nos ptits amours
essayons detre active a nouveau, vrmnt c tres interessant de rester en contact, ca facilite nos taches quotidiennes avec nos ptits amours
kisses
m
17 février 2011 09:40
salam Mme lina
comment tu va et ton petit prince moi ma petit elle malade elle tousse elle et enconbré elle ses touffe elle dor tres mal la nuit miskina et je c'est pas quoi lui faire bisous et prend soin de toi et ton petit

vous éte passer ou le octobrette donner de vos nouvelles
n
17 février 2011 18:16
Moi je suis la mais je vois que les autres mamans ne donne plus de nouvelles c'est dommage car on peut partager pleins de belles choses !! Nawal42 nourimane et les autres ou vs êtes passer?!!
m
17 février 2011 19:40
salam nesrine 59
comment tu va et ton petit prince c vrai que c'est dommage comment sa se passe pour ton petit
n
17 février 2011 20:35
moi je suis là , mais j'ai constaté que bcp de mamans ne viennent plus sur ce poste c'est dommage mais si non je suis là.

alors kidayryn ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
20 février 2011 00:44
AH sa fait plaisir Manal et Nawal vs etes toujours la moi hamdoulh le petit il va bien et vous?? C'est vous comme il a grandi quatre mois tbarkellah sa passe vite bref jai commencer a lui faire gouter les premiers petit pot de pomme il aime sa il bave on dirait qu'il veut faire ses dents trop mimmi et vs les filles koi de 9 avec vos loulous???
m
21 février 2011 10:47
salam nawel nessrine
oui c'est vrai sa fait plaisir davoir de vos nouvellle
moi ma petite elle va va bien appar qulle tousse jusq'ua quelle sedoufe elle fait peur je les amener cher le medecin il ma dit qu'il avat rien pour la toux pour les nourisson il en tou en lever il faut juste moucher le nez mes sa fait rien
sinon nissrine ta deja commencer a lui donner a manger a ton petit prince moi en ma dt jusqu'a 6mois moi aussi ma pette elle bave je c'est si les dent c'est trop tot non
n
21 février 2011 13:35
salam les filles
oh que je suis contentes de vous lire,vous me manquez,comment vont nos petits amours,4mois déja hhhhhhhhhh
moi je galaire walllah,eureusement que mon petit jad ne prend q'un seul bib la nuit et dodo,mais trois enfants c'est de la foliiiiiiiie,ne faites pas comme moi,surtout pas les filles
les filles je voulais savoir si vous etes sur le facebook???
c'est innoubliable ce que nous avons passé ensemble hhhhhhhhhhhhh
un grand merci a Mme lina d'avoir lancer cet appel merci
là c'est la période des réascriptions scolaire,et je galaire avec mes filles pour passer le test de la mission française!!!!
a plus,je ne serais as loin rester actifs
n
23 février 2011 01:16
Manal j'espère que ta fille va mieux oui c'est vrai les docteurs ont pas le droit de donner un sirop pour la toux pas avant troix ans et le pédiatre ma autoriser a lui commencer par deux trois petites cuillère moi je lui ai donner il adore sa je trouve six mois c'est trop long nourimane sa fait plaisir de te relire ton fils il fait ses nuits tu as de la chance wallah moi il se lève trois fois aussi non t'inquiète g le temps pour faire un deuxieme je suis pas presser LOL aussi non oui j'ai Facebook
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook