Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans d'avril et mai 2012!!!!
p
4 août 2012 16:54
Wiz contente d'avoir de tes nouvelles :-)
dites les filles vos bébés ont-ils perdu leurs cheuveux ? moi la mienne elle a en a pas mal et de beaux en plus. et je me dis ce serait dommage qu'elle les perdent !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
4 août 2012 19:16
rlaslamtek wiz, hamdoulillah ke tu va bien ainsi ke ton bb. félicitation. c vrai ke kan c le premier on se sent dépassé par les évenements.
patience mes enfants perdent leurs cheveux vers la fin du 1er mois,
C
7 août 2012 11:56
Salem les filles,

Oh Wiz, ça fait plaisir d'avoir de tes news,.... je t'avoue que j'ai imaginé le pire pour toi que Dieu t'en préserve, mais personne n'avait de tes nouvelles. Contente de te lire.
Tbarkellak, ta fille avait un très bon poids mach'allah. La mienne avait 1kg en moins.
C'est vrai que les premiers temps ne sont pas facile, entre la nouvelle vie, le bb, les hormones, notre vie de femme,.... c'est un peu l'anarchie, mais hamdoulilah tout rentre dans l'ordre progressivement.

Qu'est ce que vous racontez de beaux filles?
f
27 août 2012 17:42
salem mes amies vous m'avez ma,quer beaucoup wallah surtout au moment de la grossèsse on a passè de bel discutation ,alors je me connecte plus parceque g dèmènagè alors dasn la nouvelle maison g pas d'internète ils non pas encore fait passè les lignes tèlèphoniques ncha allah d'ici qq mois j'aurè le tèlèphonne ,ma fille va bien hamdou allah elle a grandie elle maintenant 4mois et quelque jours ,ncha allah vous allez tous bien gros bisoux mes chères
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
a
29 août 2012 15:52
coucou les jeune mamans
je suis une nouvel maman de mai le 20 mai et une nouvel dans le forum aussismiling smiley
j allaite, je viens de reprendre le travail alors j ai opté pour l allaitement mixte ma fille prend 2 biberons par jour quand je ne ss pas là. j ai pa eu de retoure de couche sauf que 15 aout j ai eu des partes rouge comme ceux de la fin des regle mais c était juste pendant 24h puis rien du tt je prend pa de pillule j attend les regle pour mettre un sterilet.je ne pe pas etre enceinte? j ai peur de faire le test de grossesse parsk je n suis pas du tt prete pour un 2eme bebe
merci de me donner votre avis le plus tôt possible
C
13 novembre 2012 13:18
Salam les filles,

Ben alors, j'ai eu du mal à retrouver notre post.

Comment allez-vous?
Vos bébé ont du bien grandir,... quel est leur poids, ont-ils des dents, marche à 4 pattes,...?
Dite nous ou vous en êtes?

Pour ma part, ma fille va avoir 7 mois vendredi prochain, elle a 2 dents et commence à se mettre à 4 pattes, mais elle avance pas encore.

Je l'allaite encore un peu, mais on est passé au mixte. depuis qu'elle a 6 mois.
Hamdoulilah, elle pousse bien.

Et vous,... racontez nous.

Bise
f
13 novembre 2012 21:13
salem les filles vous me manquez beaucoup ,alors ma fille elle a 7mois et 4jours tbarek allah elle a deux dents elle se met a 4pattes mais elle n'avance pas encore hamdou allah ,pour la nouriture g un soucis je c pas quoi lui donnè ,,,,,,,

le matin a 7h biberon
a 10h une banane ècrassè ou un jus de banane ou carotte ou poire presque tout les fruit que j'aurè je lui donne
a 12,30h une purèè de carotte et pomme de terre avce un peu de fromage ,,,,,ou une farine,,,,,ou de la semoule et le dèssert un compote de fruit ou un yaourt nature lacta
a 16h un verre de lait avec un peu de pain èmièttè
a18h un biberon
a 21h un biberon

normalement au diner je lui donne quelque chose je c pas quoi !!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
h
22 novembre 2012 21:19
Salam!

Mon fils a bientot 8mois et a 4 dents et yen a 2 autre ki commence a le travaillé. il marche pas encore a 4 pates mais il rampe
moi il prend son biberon vers 8h a midi des légumes, viande ou poisson et un fruit a 16h compote plus biberon et le soir biberon vers 19H puis dodo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook