Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
30 juillet 2016 10:04
Alaykoum salam merci coco ta bonne mémoire smiling smiley
Merci c gentil j'espère que tu vas bien que ta grossesse se passe bien incha Allah. Rdv à l'hôpital winking smiley
Prend soin de toi
M
31 juillet 2016 01:36
Vous devez accoucher quand toutes les 2 inchaAllah ?
31 juillet 2016 01:43
Normalement ils avaient dit le 28 août. Mais ils demandent à venir avant... Moi le 24 et coco le 19 . enfin ds un premier temps c pour contrôler

Et toi meez c pr qd? Incha Allah
Citation
MEEZ a écrit:
Vous devez accoucher quand toutes les 2 inchaAllah ?
M
31 juillet 2016 01:45
La maternité te demande de venir avant pour un contrôle ? Moi je suis prévue le 10 août inchaAllah
C'est ton premier bébé ?
31 juillet 2016 01:48
OK incha Allah.

Oui avec leur calcul ils ont des doutes pas sur pour le début de grossesse. O début ils mon dit de venir le 25 et maintenant le 24 incha Allah. Pour voir si bb à assez de liquide etc. Kheir incha Allah.

J'espère que ça se passe bien pour toi. Ta d contractions ? D douleurs ?
Citation
MEEZ a écrit:
La maternité te demande de venir avant pour un contrôle ? Moi je suis prévue le 10 août inchaAllah
C'est ton premier bébé ?
M
31 juillet 2016 01:59
Ah d'accord c'est vrai que la seule chose de sûr sont tes dernières règles !

Ben écoute j'ai les douleurs ligamentaires qui ont commencé il y a 2 semaines mais sinon rien...
Et toi ? Tu as déjà des signes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 02:32 par MEEZ.
31 juillet 2016 11:08
Oui c mon premier bb je t pa répondu. Le soir g d douleurs au bas ventre. Elle appuie bien ça fait bien mal. Sinon rarement d douleurs de rrr qui ne durent pas. Hamdouli llah . donc voilà. Ça fait bizarre de se dire dernière ligne droite c bientôt
Citation
MEEZ a écrit:
Ah d'accord c'est vrai que la seule chose de sûr sont tes dernières règles !

Ben écoute j'ai les douleurs ligamentaires qui ont commencé il y a 2 semaines mais sinon rien... hamdulilah j'ai eu une bonne grossesse jusqu'à présent.
Et toi ? Tu as déjà des signes ?
M
31 juillet 2016 12:33
Et oui nos petits bouts glissent doucement vers la sortie inchaAllah! Tu sens ton bébé bouger beaucoup encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 02:32 par MEEZ.
C
31 juillet 2016 12:42
Meez : je sent mon bébé bouger +++++++ enormement ses la fiesta dans le ventre lol
Sinon moi hier soir plussieurs contraction qui mon reveiller dans la nuit s'était dès douleur de regle mais pas intense intense
31 juillet 2016 12:56
Les douleurs de règles sont un signe que ça approche incha'Allah les filles. Khir incha'Allah.
Je sentais bouger ma fille bcp, surtout après manger lol.
31 juillet 2016 13:10
Ah oui c un signe les rrr mais c plutôt rare. Après du jour au lendemain ça peut changer.

Oui elle bouge pas mal al hamdouli llah. Et elle fait mal le soir surtout vers le bas.

Oui après manger on sens bien lol. Mais la nuit elle a pris le rythme de ramadan donc ça gigote bien. Elle pousse aussi lol. Masha Allah.
C
31 juillet 2016 13:37
Moi ses coup de jus et douleur de regle grrrr
Mdr djenna moi aussi je pense qu'elle a garder le rythme du ramadan meme si la journee je la sent autant mais laisse tomber le soir elle compresse les poumons tellement elle bouge
31 juillet 2016 13:41
Ca fait bizzare de revenir sur ce post les filles! Ça parrait loin le debut de grossesse quand on vebait d'apprendre que nous etions enceinte. J'ai relu qq pages wahou déja nostalgique lol
31 juillet 2016 13:55
Lol wi ta vu. Moi c sur le dos je peux pas rester sinon g du mal à respirer.
Citation
Coco9330 a écrit:
Moi ses coup de jus et douleur de regle grrrr
Mdr djenna moi aussi je pense qu'elle a garder le rythme du ramadan meme si la journee je la sent autant mais laisse tomber le soir elle compresse les poumons tellement elle bouge
31 juillet 2016 13:57
Oui ta vu lol. Ya plein de maman d août j'aimerai bien kel revienne incha Allah donner d news. Mais les débuts soubhan Allah de bon souvenir ici smiling smiley. J'espère kel vt bien en tout cas
Citation
solitaire602 a écrit:
Ca fait bizzare de revenir sur ce post les filles! Ça parrait loin le debut de grossesse quand on vebait d'apprendre que nous etions enceinte. J'ai relu qq pages wahou déja nostalgique lol
C
31 juillet 2016 14:11
Oui ses vrai que SA rend nostalgique tout SA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook