Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
24 mars 2016 06:28
Solitaire moi ma fille c'est à peu près pareil que ton fils elle ne dorts jamais seule il faut pour elle la proximité d'un parent et biensur la lumière dès fois.
C'est relou mais je ne la force pas à dormir seule dans sa chambre parce que un jour elle comprendra d'elle même tout simplement.

Et j'ai un fils et lui aussi pareils il met sa main dans ma poitrine pour pouvoir dormir c'est devenu un rituel chez lui sinon il ne dort pas! Quand j'ai pense mes petits enfants me font bien rire!!

Nanounette ça va tu es à combien dans ta grossesse? Parce que moi je ressens vite fait comme coco et je suis normalement à 17SG
24 mars 2016 06:39
Salem Zaza comment vas tu?
Ca fais plaisirs de te lire toi aussi ça fait longtemps qu'on ne t'as pas lu.

Merci, incha'Allah vous aussi vous connaitrais le sexe rapidement et incha'Allah un bébé en bonne santé (c'est le plus important)

Mon mari me dit comme toi que notre fils s'habituera à dormir seul un jour mais avec l'arrivée de bb2 incha'Allah je me dit ça va être difficile de dormir tous dans la même chambre! Les 1er mois bb sera dans notre chambre donc mon fils dormira dans sa chambre. Et si je lui laisse la lumière allumé je me réveil en sursaut car je le trouve devant moi à me fixer! Lol (comme dans les films d'horreur lol)
Sinon mon neveu aussi était comme ton fils il mettait sa main dans la poitrine à ma sœur pour dormir, une année nous l'avons emmené au Maroc sans elle et du coup pour dormir il mettait sa main dans ma poitrine, mais j'ai réussi à lui retirer cette manie car il était tombé malade et je ne supportais plus ses mains brûlante sur ma poitrine! Le pauvre.
C
24 mars 2016 08:15
Salam aleykum zaza tu va bien ? Sa fais plaisir de te lire
À toi aussi tu a rendez vous le 18 ah ses bien tu viendra nous raconter inshaAllaj dès bébé en bon'e santée et pieux pour l'inscription à la maternite il ton donner la liste de naissance ?

Oh les filles vous me faite rire avec vos fils qui met la main sur votre sein pour dormir la copine a allaiter son fils 3 ans et à la fin quand elle a arreter il faissait SA pour dormir aussi s'était chou lol mais elle a vite arreter de lui meme


Citation
zaza99 a écrit:
Solitaire moi ma fille c'est à peu près pareil que ton fils elle ne dorts jamais seule il faut pour elle la proximité d'un parent et biensur la lumière dès fois.
C'est relou mais je ne la force pas à dormir seule dans sa chambre parce que un jour elle comprendra d'elle même tout simplement.

Et j'ai un fils et lui aussi pareils il met sa main dans ma poitrine pour pouvoir dormir c'est devenu un rituel chez lui sinon il ne dort pas! Quand j'ai pense mes petits enfants me font bien rire!!

Nanounette ça va tu es à combien dans ta grossesse? Parce que moi je ressens vite fait comme coco et je suis normalement à 17SG
24 mars 2016 21:56
Merci les filles plaisir partagé
6 avril 2016 11:16
salam alaykoum les filles j'espère que ca va bien?

Je remonte ce post au cas ou ca fait revenir des futures mamans d'aout incha allah

le temps passe vite soubhan Allah

prenez soin de vous smiling smiley
C
6 avril 2016 11:26
Aleykum Salam tu va bien ?

alors comment se passe ta grossesse
Citation
djenna7 a écrit:
salam alaykoum les filles j'espère que ca va bien?

Je remonte ce post au cas ou ca fait revenir des futures mamans d'aout incha allah

le temps passe vite soubhan Allah

prenez soin de vous smiling smiley
6 avril 2016 11:27
ca va hamdouli llah et toi? ca passe vite incroyable. ca fiat un peur peur en meme temps
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam tu va bien ?

alors comment se passe ta grossesse
6 avril 2016 11:28
Salem Djenna comment vas tu ça fait lgtps?!
Citation
djenna7 a écrit:
ca va hamdouli llah et toi? ca passe vite incroyable. ca fiat un peur peur en meme temps
6 avril 2016 11:44
salam solitaire !

ca va hamdouli llah et toi? je retrouvé plus mon mot de passe, là c bon.
tu en es ou ? Tu as fait echo 2? moi bientot incha allah

kheir incha allah
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Djenna comment vas tu ça fait lgtps?!
6 avril 2016 15:25
Salem les filles...
Un coucou à celles que je connais .
J'ai vu djenna j'ai pas hésité à venir te faite un bisous et savoir cmt tu aller?? Comment se passe ta grossesse? ?? Et alors petit mec ou petite fille??
Bisous prend soin de toi... un bisous à coco aussi et faites revivre le poste sa fait plaisir de vs lire.
ALLA Y FKOUM E3LA KHEIR
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
C
6 avril 2016 15:43
Oui SA va al Hamdoulilah djenna oui ta vue soubrannallah SA passe super vite ! En n'est au même stade nous deux si je me trompe pas ta aussi L'Echo le 18 ou 17 nan ?
6 avril 2016 18:30
Alors écho 2 cet après midi bb va bien al hamdoulillah une petite princesse. Je suis a 23SA+4jours, bb pèse 643g comme pour mon fils pas d'echo 3d sad smiley cette fois c pas un manque de liquide mais bb qui est de dos! Donc il a même pas vu son visage.
Citation
djenna7 a écrit:
salam solitaire !

ca va hamdouli llah et toi? je retrouvé plus mon mot de passe, là c bon.
tu en es ou ? Tu as fait echo 2? moi bientot incha allah

kheir incha allah
7 avril 2016 10:12
Salam wa'laykoum

Heureuse pour toi Solitaire. Tu fera partis de celle qui ont le choix du Roi comme on dit.
Kheyr incha Allah.
Des bouss à Djenna. Au plaisir de te relire. J'espère que ton écho se pa§era bien. Tiens ns au jus yawning smiley
7 avril 2016 10:45
Wa3alikoum salem Cissla

Merci ma belle
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

Heureuse pour toi Solitaire. Tu fera partis de celle qui ont le choix du Roi comme on dit.
Kheyr incha Allah.
Des bouss à Djenna. Au plaisir de te relire. J'espère que ton écho se pa§era bien. Tiens ns au jus yawning smiley
9 avril 2016 15:43
Salam les filles !

Merci solitaire et cissala. Gros bisous à vous également smiling smiley.

Oui hamdouli llah pr le moment ça va. Je n'ai pas encore la confirmation du sexe. Un coup c t garçon et un coup fille lol. Kheir incha Allah. C le suspens j'ai hâte de savoir.

Incha Allah un bb en Bonne santé et pieux pour toutes.

Prenez soin de vous
Bon week-end !

Gros bisous smiling smiley
9 avril 2016 15:46
Masha allah c une princesse ! Al hamdouli llah l'essentiel elle va bien. Prends soin de toi winking smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Alors écho 2 cet après midi bb va bien al hamdoulillah une petite princesse. Je suis a 23SA+4jours, bb pèse 643g comme pour mon fils pas d'echo 3d sad smiley cette fois c pas un manque de liquide mais bb qui est de dos! Donc il a même pas vu son visage.
M
22 juillet 2016 01:47
Salam aleykoum les filles ! Alors qui a pondu son oeuf à l'avance ? ??
C
22 juillet 2016 10:26
Aleykum Salam meez les filles d'août sont plus dans se post elle sont dans le post des futur maman d'août et septembre et je sais pas si tu connais mais il y a que solitaire qui a à accoucher à l'avance voila bisous
30 juillet 2016 01:05
Alaykoum salam
Meez comment vas-tu ? Lol les mamans d'août on disparu

Comme te l'a dit coco ya un nouveau post. J'espère que les mamans d'août vt revenir qd mm ont été nombreuse et active. Maalich l'essentiel elles vont bien à incha Allah.

Revenez les filles smiling smiley
Citation
MEEZ a écrit:
Salam aleykoum les filles ! Alors qui a pondu son oeuf à l'avance ? ??
C
30 juillet 2016 03:58
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien !

Djenna j'ai pensée à toi il y a quelque jours soubrannallah , comme on n'a la même dpa et on accouche dans le meme hopital ( si je me trompe pas ) je voulais grave avoir de tes nouvelles..

J'espère que tu va bien et que ta grossesse se passe bien ma belle en tout cas SA fais plaisir de te lire

Et les autres maman d'août j'espère que vous allez bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook