Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
21 mars 2016 09:08
Salem Tajineolive ça va?
Oh lala comment j'aime trop être enceinte!!! Lol
Citation
tajine olive a écrit:
Moi étonnement j'ai pas ressenti le manque des mouvements dans le ventre.
J'étais tellement heureuse d'avoir bb dans les bras que j'ai tout de suite oublié la grossesse.
D'ailleurs je suis pas très fan de grossesse pour ma part lol
C
21 mars 2016 09:19
Et oui les filles il y en n'a qui aiment etre enceinte et tant à d'autre nan , pour ma part je vous dirais apres mon accouchement insshaAllah

Les filles hier soir je me suis reveiller dans la nuit j'ai voulut changer de position j'étais sur le côté et je me suis mît sur le dos et j'ai mît ma main sur mon ventre et soubrannallah le bas de mon ventre du côté droit il etait tout gonfler et dure et tout le haut de mon ventre etait mou j'étais choquer je faissait que toucher SA faissait comme une bosse tout dur du côté droit soubrannallah j'étais tout émue lol et Apres je me suis rendormie et se matin mon ventre et redevenue normal
21 mars 2016 09:25
Tu as vu la sensation Coco?! Soubhan'Allah je kiffe tjs autant cette sensation.

Alors pour ma part grosse insomnie cette nuit de 3h a 6h30!! Je vous raconte pas mon état quand le réveil a sonné à 7h30!!
Citation
Coco9330 a écrit:
Et oui les filles il y en n'a qui aiment etre enceinte et tant à d'autre nan , pour ma part je vous dirais apres mon accouchement insshaAllah

Les filles hier soir je me suis reveiller dans la nuit j'ai voulut changer de position j'étais sur le côté et je me suis mît sur le dos et j'ai mît ma main sur mon ventre et soubrannallah le bas de mon ventre du côté droit il etait tout gonfler et dure et tout le haut de mon ventre etait mou j'étais choquer je faissait que toucher SA faissait comme une bosse tout dur du côté droit soubrannallah j'étais tout émue lol et Apres je me suis rendormie et se matin mon ventre et redevenue normal
C
21 mars 2016 10:04
Oui soubrannallah j'étais choquée ses la que tu
te rend compte qui a bien un bébé la dedans lol


Ah ma pauvre ta super mal dormi InshaAllah j'espère que cette nuit tu dormira mieux
Citation
solitaire602 a écrit:
Tu as vu la sensation Coco?! Soubhan'Allah je kiffe tjs autant cette sensation.

Alors pour ma part grosse insomnie cette nuit de 3h a 6h30!! Je vous raconte pas mon état quand le réveil a sonné à 7h30!!
21 mars 2016 10:58
J'espère aussi incha'Allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui soubrannallah j'étais choquée ses la que tu
te rend compte qui a bien un bébé la dedans lol


Ah ma pauvre ta super mal dormi InshaAllah j'espère que cette nuit tu dormira mieux
21 mars 2016 18:14
Tajine olive c vrai que l on ressent pas tte la meme chose pdt la grossesse

Certaines n ont quasiment aucuns maux. Mais d autres qui ont nausees douleurs fatigue flemme. On est ttes differentes sobbhannallah

Coco c est magique!!! C est que le debut ...

Solitaire bienvenue o club des insomnies !! C est epuisant heureusement qu on bosse pas. Je suis en arret et les siestes ne sont oas une bne idee. Si on estbien epuisé le soir venue on passera de meilleurs nuits inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
21 mars 2016 20:20
Oui heureusement que l'on bosse pas. Pour ma part mème si je ne fait pas de sieste je dort tard le soir donc autant en faire une je me dit lol. Géneralement c'est 1h de sieste
Citation
Nanounettee a écrit:
Tajine olive c vrai que l on ressent pas tte la meme chose pdt la grossesse

Certaines n ont quasiment aucuns maux. Mais d autres qui ont nausees douleurs fatigue flemme. On est ttes differentes sobbhannallah

Coco c est magique!!! C est que le debut ...

Solitaire bienvenue o club des insomnies !! C est epuisant heureusement qu on bosse pas. Je suis en arret et les siestes ne sont oas une bne idee. Si on estbien epuisé le soir venue on passera de meilleurs nuits inchallah
C
21 mars 2016 20:33
Bah moi au contraire j'ai remarquée que je dors plus tot quznd je fais pas de sieste genre je m'endort vers 22h ses tot pour moi moi mais quand je fais une sieste sava j'arrive à tenir comme taleur j'ai dormi de 17h à 18h SA
Ma fais du bien
21 mars 2016 23:58
Ah oui effectivement 22h c tôt! Lol. La il est minuit est tjs pas sommeil, la sieste de tout à l'heure m'a décalé et en plus mon mari est de nuit (quand il est de nuit j'ai du mal a dormir). Demain je v pleurer a 7h30 il faut espérer que mon fils ne se réveil pas cette nuit encore.
Citation
Coco9330 a écrit:
Bah moi au contraire j'ai remarquée que je dors plus tot quznd je fais pas de sieste genre je m'endort vers 22h ses tot pour moi moi mais quand je fais une sieste sava j'arrive à tenir comme taleur j'ai dormi de 17h à 18h SA
Ma fais du bien
22 mars 2016 18:17
Salam

Je suis de retourrrrrrr
Désolée de vous avoir lâcher pendant un temps souci de connexion et sur le mobile pb d'affichage de yabi donc pas moyen de lire ni d'écrire. Du coup je sais pas du tout ce qui se passe ici. Ou vous en êtes les filles? Des nouvelles? Tout se passe bien j'espère.
Pour ma part la grossesse suit son cours hamdoulah. Mon bisou est bien gros et je sens bien bébé bouger c'est un vrai bonheur. Je suis a 4 mois et demi maintenant et c'est bien confirmer j'attends un petit bonhomme inchallah après une fille je suis très heureuss hamdelah.
je passe mon écho du second trimestre dans 10 jours inchallah.

Voila pour moi. Je vous fais des bisous a très bientot
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
23 mars 2016 11:44
Slm les filles

Como esta ?

Josy ca fait plaisir d avoir de tes news. Felicitations pr le petit boy ! Le choix du rooi j imagines que tu es aux anges

Apparament el hamdoulilah tt les bebes d aout se portent bien. C est le principal !
On attend ttes avec impatience notre echo du 2nd trimestre

Solitaire ma pauvre tu dois etre claqué ! Ton fils est malade ou il fait des cauchemar ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
23 mars 2016 12:02
Aleykum Salam enfin te voila !

Mabrouk pour ton petit prince InshaAllah un bébé en bonne santée


Ah ma Sha Allah tu sent bien bébé ses bien

Pour ma part tout va bien al Hamdoulilah je sent de temps en temps bébé mais SA reste toujour légèr j'ai eu une fois le ventre déformée s'était quand je dormais ses tout mais j'attend avec impatiente de sentir les gros coup de bébé j'ai
Mon rendez vous pour ma deuxieme echo le 18 avril InshaAllah et inscription à la maternite le 20 et demain matin j'ai une sage femme à domicile qui va venir voila pour moi viens de temps en temps nous donnée de vos nouvelle j'espère que ta petite fille va bien

Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam

Je suis de retourrrrrrr
Désolée de vous avoir lâcher pendant un temps souci de connexion et sur le mobile pb d'affichage de yabi donc pas moyen de lire ni d'écrire. Du coup je sais pas du tout ce qui se passe ici. Ou vous en êtes les filles? Des nouvelles? Tout se passe bien j'espère.
Pour ma part la grossesse suit son cours hamdoulah. Mon bisou est bien gros et je sens bien bébé bouger c'est un vrai bonheur. Je suis a 4 mois et demi maintenant et c'est bien confirmer j'attends un petit bonhomme inchallah après une fille je suis très heureuss hamdelah.
je passe mon écho du second trimestre dans 10 jours inchallah.

Voila pour moi. Je vous fais des bisous a très bientot
C
23 mars 2016 12:03
Salam aleykum nanounette tu va bien ?


Citation
Nanounettee a écrit:
Slm les filles

Como esta ?

Josy ca fait plaisir d avoir de tes news. Felicitations pr le petit boy ! Le choix du rooi j imagines que tu es aux anges

Apparament el hamdoulilah tt les bebes d aout se portent bien. C est le principal !
On attend ttes avec impatience notre echo du 2nd trimestre

Solitaire ma pauvre tu dois etre claqué ! Ton fils est malade ou il fait des cauchemar ?
23 mars 2016 12:08
Ca va el hamdoulilah et toi ?

J ai enfin recup mon telephone et voulais vs rejoindre sur whatsap mais je ne sais comment m y prendre lol ?

Tu sais je sens bebe bouger aussi tout les jours, ds le bas du ventre biensur, mais c est pas des gros coup. A notre stage notre bebe n est pas enorme donc faudra attendre avant d avoir de vrai coup de pieds pu autre inchallah lol
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
23 mars 2016 12:26
Al Hamdoulilah sa va

Le groupe WhatsApp n'est plus active personne y participe


Ah oui ses sûr que à notre stade ses que des petit mouvement mais moi Sa reste occasionnelle ses pas tout les jours

Citation
Nanounettee a écrit:
Ca va el hamdoulilah et toi ?

J ai enfin recup mon telephone et voulais vs rejoindre sur whatsap mais je ne sais comment m y prendre lol ?

Tu sais je sens bebe bouger aussi tout les jours, ds le bas du ventre biensur, mais c est pas des gros coup. A notre stage notre bebe n est pas enorme donc faudra attendre avant d avoir de vrai coup de pieds pu autre inchallah lol
23 mars 2016 12:55
Salem les filles, comment allez vous?

Josy ça fait plaisirs d'avoir de tes news! Al hamdoulillah tout se passe bien pour toi et macha'Allah un garçon!

Nanounette mon fils fait des cauchemards et aussi quand il se reveil et voit qu'il est seul dans sa chambre il hurle, ça fait même pas 1 an qu'il dort seul dans sa chambre donc il a du mal à s'y faire. Mais al hamdoulillah.

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon rdv du 5ème mois, al hamdoulillah bébé se porte bien et c'est confirmé j'attend une fille incha'Allah, trop heureuse et comme a dit Nanounette le choix du roi lol
23 mars 2016 16:28
Coco bon pr whatsapp merlich c pareil le forum

Ah t es sur que c est bien le bb?pas des gazs?

Parce que normalement quand tu commence a le sentir,apres tu le sens tout les jours un peu plus. Apres est ce que ca dépend des femmes ?
J ai tjs entendu ca.

Solitaire ah oui c est pr ca alors il a du mal a sy faire tout seul ds un chambre meskine.
Peut etre a t il des terreurs nocturnes ?
Ma pauvre heureusement que t es a la maison la journee. Mais ca doit etre usant.

Felicitations machallah le choix du roi ! Dis donc vs etes o top les filles vous etes bcp a avoir le choix du roi je trouves ! El hamdoulilah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
23 mars 2016 16:44
Euh nan nan ses bien bébé SA me le fait un peu tout les jours mais pas férocement tout au long de la journee ses juste à des moment ses bien bébé car sa me le fait toujour en bas du ventre et SA me fais tjr la meme sznsation donc ses sûr que ses bébé mais ses pas ses coup où je ne sais quoi ses vraiment légèr quand je dissais ses pas tout les jours ses que des fois ses un jour sur 2 et des fois ses à répétition mais encore une fois Sa reste léger mais j'ai remarquée que ses + quznd je suis allonger le soir


Comme je tes dis sur l'autre poste félicitation pour ta princesse Tkt aps ton fils va s'y faire au fur à mesure InshaAllah

Citation
Nanounettee a écrit:
Coco bon pr whatsapp merlich c pareil le forum

Ah t es sur que c est bien le bb?pas des gazs?

Parce que normalement quand tu commence a le sentir,apres tu le sens tout les jours un peu plus. Apres est ce que ca dépend des femmes ?
J ai tjs entendu ca.

Solitaire ah oui c est pr ca alors il a du mal a sy faire tout seul ds un chambre meskine.
Peut etre a t il des terreurs nocturnes ?
Ma pauvre heureusement que t es a la maison la journee. Mais ca doit etre usant.

Felicitations machallah le choix du roi ! Dis donc vs etes o top les filles vous etes bcp a avoir le choix du roi je trouves ! El hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 16:46 par Coco9330.
23 mars 2016 20:33
Merci les filles
24 mars 2016 06:14
Asalamau alaykaum,


Je suis comme josy je viens pas souvent mais El hamdoulilah sa me fait plaisir de vous lire.
Toutes mes félicitations pour josy et pour solitaire c'est bien mashaAllah maintenant vous pourrez acheter les vêtements de bébé al hamdoulilah et j'espère que vous allez avoir des bébés pieux et en bonne santé amine.

Coco j'ai mon rdv de l'échographie le 18 tout comme toi inchaAllah j'espère qu'on connaitra le sexe de bébé à notre tour amine. Quand à l'inscription a la maternité je l'ai faite depuis le mois de janvier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook