Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
17 mars 2016 12:47
Non pas encore connu le sexe. Le gygy m'a dit hier elle préfère attendre jusqu'à la prochaine écho, celle de la 20eme semaine comme ça elle est sûre. Quoique lors de la dernière écho il y a deux semaines elle allait se éminence puis s'est désisté et ma dit je vois quelque chose mais je préfère être sûre.
Elle m'a espliqué que souvent ils se trompent quand ils s'agit de filles. Bref, pour moi c'est pareil, ya rebbi ghir tout se passe bien et que el bébé soit en bonne santé.
Et toi alors, quelle semaine? Quel mois? Quel sexe?
17 mars 2016 13:21
Je t'en prie.

Je suis presque a 4 mois et demi, ma dpa est le 8 août incha'Allah.
Citation
PralineConfuse a écrit:
Merci Solitaire02,
Tu es gentille, et toi t'en es où?
C
17 mars 2016 13:22
Ah d'accord bah tu saura à la prochaine echo InshaAllah

Moi je suis à 17SA + 5 jour et je sent bébé au moment où je te parle je sent SA reste légèr mais je ressent j'aime cette sensation pour l'instant Sa reste occasionnelle j'ai hate d'encore + sentir elle m'a dit que s'était une petite princesse mais que s'était à confirmee à ma deuxieme echo j'ai rendez vous le 18 avril donc g'en serai + tres vite et toi ta rendez vous quznd pour ta deuxieme echo ?

Citation
PralineConfuse a écrit:
Non pas encore connu le sexe. Le gygy m'a dit hier elle préfère attendre jusqu'à la prochaine écho, celle de la 20eme semaine comme ça elle est sûre. Quoique lors de la dernière écho il y a deux semaines elle allait se éminence puis s'est désisté et ma dit je vois quelque chose mais je préfère être sûre.
Elle m'a espliqué que souvent ils se trompent quand ils s'agit de filles. Bref, pour moi c'est pareil, ya rebbi ghir tout se passe bien et que el bébé soit en bonne santé.
Et toi alors, quelle semaine? Quel mois? Quel sexe?
17 mars 2016 13:59
hello tout le monde!

vous postulez plus sur aout + septembre??? moody smiley
je vous retrouve ici lol

Coco j'ai mon echo des 21 SA le 16 Avril hihihi on m'a dit une fille à 70% mais vraiment pas sûre!

bisous
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah d'accord bah tu saura à la prochaine echo InshaAllah

Moi je suis à 17SA + 5 jour et je sent bébé au moment où je te parle je sent SA reste légèr mais je ressent j'aime cette sensation pour l'instant Sa reste occasionnelle j'ai hate d'encore + sentir elle m'a dit que s'était une petite princesse mais que s'était à confirmee à ma deuxieme echo j'ai rendez vous le 18 avril donc g'en serai + tres vite et toi ta rendez vous quznd pour ta deuxieme echo ?
17 mars 2016 14:03
vous avez des idées prénoms????????
C
17 mars 2016 14:11
Hihi tu me dira si ses une fille ou garçon a SA va nos echo sont tres rapprocher je te tiendrai au courant


Citation
cerisier a écrit:
hello tout le monde!

vous postulez plus sur aout + septembre??? moody smiley
je vous retrouve ici lol

Coco j'ai mon echo des 21 SA le 16 Avril hihihi on m'a dit une fille à 70% mais vraiment pas sûre!

bisous
C
17 mars 2016 14:12
Bah comme on m'a dit fille donc pour l'instant on ses basser que sur la fille on verra à ma deuxieme echo mais SA sera Marwa si ses bien une fille InshaAllah et toi ta des idées ?
Citation
cerisier a écrit:
vous avez des idées prénoms????????
17 mars 2016 14:16
Moi jaime bien :
- Hanae
- Rihem
- Ambrine
17 mars 2016 15:29
Moi j'aime bien Nouheyla mais pas mon mari. Si c'est une fille c'est Zineb ou Damiya (comme ma belle mère) mon mari penche plus pour ce prénom.
Citation
cerisier a écrit:
Moi jaime bien :
- Hanae
- Rihem
- Ambrine
19 mars 2016 13:04
Ma prochaine écho et dans 3 semaines pas de date précise (on est bien au Maroc) donc ça va on s'adapte ma gygy et moi.
Pour les prénoms, si c'est un garçon ça sera Omar, si cest une fille je ne sais pas du tout, jai une liste de prénoms mais j'hésite à l'étoffer, la supprimer et en refaire une nouvelle looool
Un coup je veux des prénoms originaux, un coup je me dis il faut des prénoms simples.... Cest les hormones!
Voici la liste
- Jana (récolte, fruit, moisson...)
- Naya (petite gazelle)
- Lyne ( pluriel de Lina, souplesse, douceur...)
Vous en pensez quoi?
C
19 mars 2016 13:11
Ah bah sa va


Oui il sont jolie les prenom pour fille Tkt tu trouvera InshaAllah solidaire nouhayla ses trop beau mais la nièce à mon mari s'appelle comme SA sad smiley
Citation
PralineConfuse a écrit:
Ma prochaine écho et dans 3 semaines pas de date précise (on est bien au Maroc) donc ça va on s'adapte ma gygy et moi.
Pour les prénoms, si c'est un garçon ça sera Omar, si cest une fille je ne sais pas du tout, jai une liste de prénoms mais j'hésite à l'étoffer, la supprimer et en refaire une nouvelle looool
Un coup je veux des prénoms originaux, un coup je me dis il faut des prénoms simples.... Cest les hormones!
Voici la liste
- Jana (récolte, fruit, moisson...)
- Naya (petite gazelle)
- Lyne ( pluriel de Lina, souplesse, douceur...)
Vous en pensez quoi?
N
19 mars 2016 13:21
Oh ta changer c plus inaya appelez la comme moi noussayba loool winking smiley le pseudo c le prénom à mon autre sœur LOL
19 mars 2016 23:27
Salam les filles
Je me joins à vous j'avais brièvement participé vers le mois de décembre mais j'ai plus donné suite.
J'ai 31 ans je suis du nord et j'attends bb2 pour le 4 août inchaAllah. J'ai déjà un petit garçon de 15 mois et je suis actuellement en arrêt maladie parce que j'ai déjà des contractions.
Voila un peu pour ma vie.
J'espère que pour vous votre grossesse se passe au mieux.
C
20 mars 2016 00:02
Je me rappelle de toi ma belle j'espère que tu va bien

Ah ouais ta deja des contractions repose toi bien
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
Je me joins à vous j'avais brièvement participé vers le mois de décembre mais j'ai plus donné suite.
J'ai 31 ans je suis du nord et j'attends bb2 pour le 4 août inchaAllah. J'ai déjà un petit garçon de 15 mois et je suis actuellement en arrêt maladie parce que j'ai déjà des contractions.
Voila un peu pour ma vie.
J'espère que pour vous votre grossesse se passe au mieux.
20 mars 2016 08:55
Salam les filles

Alors le post revit mtn c est cool

Ah tagine olives je m etaits ddé ou tu etaiis passé repose toi bien di donc des contractions a ce stade c est embetant

Et saperle si tu nous lis donnes nousdes news ca ferai plaisir

Ca y est on commence ts a sentir bb !! Profitons car qu est ce que ca manque apres l accouchement

J imagine qu on a tte hate d avoir la 2 eme echo ! Ca arrive tres vite

Coco tu as deja changé d vis mtn c est marwa lol tu as encore le temps de changer tu me diras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/16 08:57 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
20 mars 2016 10:43
Mdr les filles bah anfaite je vous avez dit que ma mere aimer pas inaya et moi SA me bloque un peu et donc avec mon mari le seule qu'on aimer dans tout les
Prenom s'était Marwa donc SA sera Marwa inshaAllah
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Alors le post revit mtn c est cool

Ah tagine olives je m etaits ddé ou tu etaiis passé repose toi bien di donc des contractions a ce stade c est embetant

Et saperle si tu nous lis donnes nousdes news ca ferai plaisir

Ca y est on commence ts a sentir bb !! Profitons car qu est ce que ca manque apres l accouchement

J imagine qu on a tte hate d avoir la 2 eme echo ! Ca arrive tres vite

Coco tu as deja changé d vis mtn c est marwa lol tu as encore le temps de changer tu me diras
20 mars 2016 19:46
Salem Tajine olive

Repose toi bien ma belle, je cmsait ce que c'est pour ma 1ère grossesse aussi j'en avait dès le 5ème mois mais comme je ne bossais pas il m'avait juste dit de me reposer et ne m'avait pas inquiété. Je t'avouerais que la aussi quand je suis très fatigué je sens aussi des petites contractions mais légère (mon ventre se durci). Repose toi bien et prend soins de toi ma belle , incha'Allah khir.
Citation
tajine olive a écrit:
Salam les filles
Je me joins à vous j'avais brièvement participé vers le mois de décembre mais j'ai plus donné suite.
J'ai 31 ans je suis du nord et j'attends bb2 pour le 4 août inchaAllah. J'ai déjà un petit garçon de 15 mois et je suis actuellement en arrêt maladie parce que j'ai déjà des contractions.
Voila un peu pour ma vie.
J'espère que pour vous votre grossesse se passe au mieux.
20 mars 2016 19:50
Oh oui Nanounette ça manque les petits coups après l'accouchement. Je souris tjs bêtement quand je sens les petits coups de bb, même si c ma 2ème grossesse je suis tjs comme une folle quand il donne des coups lol.
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Alors le post revit mtn c est cool

Ah tagine olives je m etaits ddé ou tu etaiis passé repose toi bien di donc des contractions a ce stade c est embetant

Et saperle si tu nous lis donnes nousdes news ca ferai plaisir

Ca y est on commence ts a sentir bb !! Profitons car qu est ce que ca manque apres l accouchement

J imagine qu on a tte hate d avoir la 2 eme echo ! Ca arrive tres vite

Coco tu as deja changé d vis mtn c est marwa lol tu as encore le temps de changer tu me diras
C
20 mars 2016 20:25
Oh j'imagine que SA doit manquer quand on vient d'accoucher de sentir bébé dans sont ventre profiter les filles car je pense que vous le savez Sa passe super vite
21 mars 2016 09:00
Moi étonnement j'ai pas ressenti le manque des mouvements dans le ventre.
J'étais tellement heureuse d'avoir bb dans les bras que j'ai tout de suite oublié la grossesse.
D'ailleurs je suis pas très fan de grossesse pour ma part lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook