Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
1 mars 2016 15:05
Salam aleykum les filles

J'ai reçu un papier de la caf avec un petit livret explicatifs et j'ai reçu aussi un papier de la pmi qui me propose un rendez vous pour le 15 mars chez moi le matin il me propose un double suivit je continue de me faire suivre par ma sage femme dans le privee et une sage femme viens à domicile chez moi pour me contrôler etc et en même temps je peut lui posee plein de question etc je suis très contente de se rendez vous Sa va bcp m'aider et en même temps j'ai un double suivit ce qui n'est pas négligeable al Hamdoulilah
2 mars 2016 09:25
Salem les filles comment allez vous?

C'est bien un double suivie au moins si tu oublie de dder qqch tu auras tjs la 2ème sage femme a qui dder.

Sinon les filles quoi de neuf?
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles

J'ai reçu un papier de la caf avec un petit livret explicatifs et j'ai reçu aussi un papier de la pmi qui me propose un rendez vous pour le 15 mars chez moi le matin il me propose un double suivit je continue de me faire suivre par ma sage femme dans le privee et une sage femme viens à domicile chez moi pour me contrôler etc et en même temps je peut lui posee plein de question etc je suis très contente de se rendez vous Sa va bcp m'aider et en même temps j'ai un double suivit ce qui n'est pas négligeable al Hamdoulilah
2 mars 2016 13:39
Salam les filles j espère que vous vous porter toutes bien et que vos bb grandissent bien dans votre petit ventre In love

J'avais déjà poster sur ce topic je suis moi aussi une maman d août InshAllah .

Je voulais vous faire un coucou et vous demander si l'une d'entre vous a deja senti son petit bout dans le ventre ?

Pour la première fois je viens de sentir bb MashALlah sa ma fait une drôle de sensation je suis à 17sa+1

J'espère que vous aussi .
Porter vous bien et qu'Allah vous protège yawning smiley
C
2 mars 2016 14:08
Coucou ma belle Sa fais longtemps tu va bien ?

Oh ma belle je suis super contente pour toi Sa doit te faire bizarre de sentir bébé j'ai tellement hate malheuresement pas encore je suis qu'à 15SA +4 je pense que Sa va pas tarder d'ici quelque semaine InshaAllah

Sa fais quel sznsation ?

Citation
Coconachanel a écrit:
Salam les filles j espère que vous vous porter toutes bien et que vos bb grandissent bien dans votre petit ventre In love

J'avais déjà poster sur ce topic je suis moi aussi une maman d août InshAllah .

Je voulais vous faire un coucou et vous demander si l'une d'entre vous a deja senti son petit bout dans le ventre ?

Pour la première fois je viens de sentir bb MashALlah sa ma fait une drôle de sensation je suis à 17sa+1

J'espère que vous aussi .
Porter vous bien et qu'Allah vous protège yawning smiley
C
2 mars 2016 14:09
Ui ses bien je trouve rien de spécial pour moi pour l'instant et toi ?

Et vous les filles ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

C'est bien un double suivie au moins si tu oublie de dder qqch tu auras tjs la 2ème sage femme a qui dder.

Sinon les filles quoi de neuf?
2 mars 2016 14:57
Salem Cocochanel

Moi je sens mon bébé dans le ventre depuis déjà presque 3 semaines mais en même tps c ma 2ème grossesse, pour mon 1er je n'ai senti bébé que vers le 4ème mois.


Citation
Coconachanel a écrit:
Salam les filles j espère que vous vous porter toutes bien et que vos bb grandissent bien dans votre petit ventre In love

J'avais déjà poster sur ce topic je suis moi aussi une maman d août InshAllah .

Je voulais vous faire un coucou et vous demander si l'une d'entre vous a deja senti son petit bout dans le ventre ?

Pour la première fois je viens de sentir bb MashALlah sa ma fait une drôle de sensation je suis à 17sa+1

J'espère que vous aussi .
Porter vous bien et qu'Allah vous protège yawning smiley
2 mars 2016 15:08
Salam les filles

ca yest vous le sentez a quel fréquence votre bb ?

coco tkt moi je sens rien pourtant c est bb2

pour bb1 J avais commencé a le sentir ds mon 4eme mois.

sinon les filles, est ce que ca vous arrive de vous sentir mal si vous restez lgt debout ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
2 mars 2016 15:21
Oui j'ai remarqué que quand je reste trop longtemps j'ai mal mais vite fais et toi
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

ca yest vous le sentez a quel fréquence votre bb ?

coco tkt moi je sens rien pourtant c est bb2

pour bb1 J avais commencé a le sentir ds mon 4eme mois.

sinon les filles, est ce que ca vous arrive de vous sentir mal si vous restez lgt debout ?
o
2 mars 2016 15:36
Salem alaycoum tout le monde

Trop bien celles qui sentent les coups de bébé c'est trop mignon je suis impatiente. Je suis bientôt dans mon 5 eme mois et j'ai cru sentir y a qques jours mais je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours lol

Sinon moi je me sent extrêmement fatiguée, l'envie de rien faire...
2 mars 2016 15:37
Salam ma belle yawning smiley
Sa va hamdoulah merci et toi sa va les symptômes ?

J était couchée sur le dos et j ai senti des effets de vague a plusieurs reprise souohanAllah c un instant magique

Tkt pas ma belle tu va vite le sentir grinning smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Coucou ma belle Sa fais longtemps tu va bien ?

Oh ma belle je suis super contente pour toi Sa doit te faire bizarre de sentir bébé j'ai tellement hate malheuresement pas encore je suis qu'à 15SA +4 je pense que Sa va pas tarder d'ici quelque semaine InshaAllah

Sa fais quel sznsation ?
2 mars 2016 15:39
SALAM aleykoum solitaire
Waouh déjà 3 semaines que tu le sent MashAllah

Et du coup sa te fais quoi comme sensation ?
Sa ressemble aussi à des caresses ou des vagues?
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Cocochanel

Moi je sens mon bébé dans le ventre depuis déjà presque 3 semaines mais en même tps c ma 2ème grossesse, pour mon 1er je n'ai senti bébé que vers le 4ème mois.
2 mars 2016 15:42
SALAM aleykoum

Oui c est vrai lol moi aussi pdt quelques temps je psychoter et au final sa vient quand on s'y attend le moin souphan'Allah .

Pour la fatigue courage peut- être quil te faudrait des vitamine
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem alaycoum tout le monde

Trop bien celles qui sentent les coups de bébé c'est trop mignon je suis impatiente. Je suis bientôt dans mon 5 eme mois et j'ai cru sentir y a qques jours mais je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours lol

Sinon moi je me sent extrêmement fatiguée, l'envie de rien faire...
o
2 mars 2016 15:46
Coconachanel j'attend ca avec impatience, et vu comme tu décrit la sensation c'est magique masha'allah

Peu etre un manque de vitamine oui j'en ai mais je suis pas régulière lol j'oublie toujours les medicaments Oups
2 mars 2016 16:23
C'est pas des coups que je sent mais ca bouge a l'intérieur

Pareil trop fatigué le gygy à dit c normal car je suis enceinte! Lol. Et c ma 2ème grossesse
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem alaycoum tout le monde

Trop bien celles qui sentent les coups de bébé c'est trop mignon je suis impatiente. Je suis bientôt dans mon 5 eme mois et j'ai cru sentir y a qques jours mais je pense que c'est mon imagination qui me joue des tours lol

Sinon moi je me sent extrêmement fatiguée, l'envie de rien faire...
2 mars 2016 16:25
Je sent que ça bouge a l'intérieur comme des vagues oui
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM aleykoum solitaire
Waouh déjà 3 semaines que tu le sent MashAllah

Et du coup sa te fais quoi comme sensation ?
Sa ressemble aussi à des caresses ou des vagues?
C
2 mars 2016 16:54
Oui Sa va al Hamdoulilah plus aucun symptome au contraire j'ai la pêche tout les matin ses menage à fond j'ai meme commencer à nettoyer la chambre pour mon futur bébé InshaAllah

J'ai jamais fais attention si bébé bouge ou pas Sa viendra InshaAllah
Citation
Coconachanel a écrit:
Salam ma belle yawning smiley
Sa va hamdoulah merci et toi sa va les symptômes ?

J était couchée sur le dos et j ai senti des effets de vague a plusieurs reprise souohanAllah c un instant magique

Tkt pas ma belle tu va vite le sentir grinning smiley
C
2 mars 2016 16:55
Bientôt vous sentirais des vrai cout InshaAllah

Repose toi des que tu peut ma belle


Alala les filles Sa doit être magique j'ai hate de ressentir les vrai coup


Citation
solitaire602 a écrit:
C'est pas des coups que je sent mais ca bouge a l'intérieur

Pareil trop fatigué le gygy à dit c normal car je suis enceinte! Lol. Et c ma 2ème grossesse
3 mars 2016 08:08
Salem les filles comment allez vous aujourd8?

Coco je me repose quand je peux mais en même tps je sait que ce n'est pas bon, bébé risque de grossir et moi je risque de gonfler. Ma belle sœur m'a fait la remarque comme quoi pour mo fils j'étais très active, je sortais et marchais bcp, et la rien que je dors quand je dois aller chez le gygy je prends le bus (5min) alors que à pied j'en ai pour 10/15 min et c'est ce que je faisait ppur mon fils. Elle me dit attention si tu continue tu vas gonfler et je vous avouerais que c'est ma hantise de gonfler (je ne veux pas ressembler à Ayem ou Karin ferri lol) pour ma 1ee grossesse je n'ai pas bougé physiquement je n'ai pas gonflé, une autre de mes belle sœur à bien gonflé durant sa grossesse car elle ne bougeais pas rien qu'elle dormait et elle a eu un gros bébé et a bcp gonflé. Quand je sors je rentre épuisé, j'ai mal partout mais je me force à sortir et marcher. Al hamdoulillah.
C
3 mars 2016 10:02
Aleykum Salam ma belle Sa va al Hamdoulilah et toi

Te reposer Sa veut pas dire forcément rester à la maison à rien faire apres ta des femmes elle sont comme toi toute la journée fatiguer se qui est pas mon cas mais j'essaye de faire une petite sieste de 30 min dans l'âpreme pour me rebousteer apres Sa depent des femmes tant à elle sont vraiment vraiment ko et elle peuvent rien faire et tant à d'autre qui on la forme , j'ai jamais eu le symptome de la fatigue al Hamdoulilah mais pour les femmes comme toi si ta besoin de dormir fais une petite sieste croit moi ses pas Sa qui va te faire gonfler ses plutôt ton alimentation et surtout si tu dors enormement ses sûr que Sa joue aussi
Apres force toi à marcher pour les trajet ses se que je fais sort de temps en temps avec ton mari marcher te promener , faire les magazin
Essaye de te motiver je sais ses + facile a dire mais essaye de pas prendre le bus et marcher et apres fais une petite sieste si tu te sent ko essaye de manger équilibré quand ta un cru mange un fruit bois bcp d'eau etc évite les boissons meme si ses difilcile si tu peut même plus en boire ses mieux
Si ta mal de partout quznd tu rentre dort un peu Sa va pas te faire du mal apres voila essaye de manger bien et sainement et pas dormir du matin au soir je sais que une petite sieste dans l'âpreme Sa pourra que te faire du bien
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous aujourd8?

Coco je me repose quand je peux mais en même tps je sait que ce n'est pas bon, bébé risque de grossir et moi je risque de gonfler. Ma belle sœur m'a fait la remarque comme quoi pour mo fils j'étais très active, je sortais et marchais bcp, et la rien que je dors quand je dois aller chez le gygy je prends le bus (5min) alors que à pied j'en ai pour 10/15 min et c'est ce que je faisait ppur mon fils. Elle me dit attention si tu continue tu vas gonfler et je vous avouerais que c'est ma hantise de gonfler (je ne veux pas ressembler à Ayem ou Karin ferri lol) pour ma 1ee grossesse je n'ai pas bougé physiquement je n'ai pas gonflé, une autre de mes belle sœur à bien gonflé durant sa grossesse car elle ne bougeais pas rien qu'elle dormait et elle a eu un gros bébé et a bcp gonflé. Quand je sors je rentre épuisé, j'ai mal partout mais je me force à sortir et marcher. Al hamdoulillah.
3 mars 2016 10:24
En tps normal je ne fais pas de sieste mais la avec la grossesse la soeste c 2h, 30 min c impossible! Lol. Et en ce qui concerne la nouriture je ne manges pas plus que ça et je manges bcp de fruits. Mais al hamdoulillah. Je c qu'il faut que je me motive, en même tps avec le tps que l'on a dehors ça donne pas envie de sortir lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Aleykum Salam ma belle Sa va al Hamdoulilah et toi

Te reposer Sa veut pas dire forcément rester à la maison à rien faire apres ta des femmes elle sont comme toi toute la journée fatiguer se qui est pas mon cas mais j'essaye de faire une petite sieste de 30 min dans l'âpreme pour me rebousteer apres Sa depent des femmes tant à elle sont vraiment vraiment ko et elle peuvent rien faire et tant à d'autre qui on la forme , j'ai jamais eu le symptome de la fatigue al Hamdoulilah mais pour les femmes comme toi si ta besoin de dormir fais une petite sieste croit moi ses pas Sa qui va te faire gonfler ses plutôt ton alimentation et surtout si tu dors enormement ses sûr que Sa joue aussi
Apres force toi à marcher pour les trajet ses se que je fais sort de temps en temps avec ton mari marcher te promener , faire les magazin
Essaye de te motiver je sais ses + facile a dire mais essaye de pas prendre le bus et marcher et apres fais une petite sieste si tu te sent ko essaye de manger équilibré quand ta un cru mange un fruit bois bcp d'eau etc évite les boissons meme si ses difilcile si tu peut même plus en boire ses mieux
Si ta mal de partout quznd tu rentre dort un peu Sa va pas te faire du mal apres voila essaye de manger bien et sainement et pas dormir du matin au soir je sais que une petite sieste dans l'âpreme Sa pourra que te faire du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook