Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
27 février 2016 23:25
Al hamdoulillah Nanoubette.
3ala slamtek. Contente que ca aille mieux et que bébé se porte bien al hamdoulillah. Pour le sexe incha'Allah tu sauras a la 2ème echo et comme tu dit on prend ce que nous donne Allah.
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Alors les ventres commencent a pousser tout doux ! Profitez et prenez en photos pr vous souvenir

J avais une echo aujourdhui pr controler mon decollement. El hamdoulilah ca va bcp mieux que ce que c etait ! La sage femme ecographiste m a dit que ce n etait plus du tout inquietant

Mon bebe d amour va bien el hamdoulilah.

Pour le sexe elle a essayé mais elle m a dit qu elle preferait pas se prononcer car bebe n etait pas ds une position tres aidante lol elle ma dit la j ai l impression c est une fille et la on dirai un zizi lol
Moi perso j avais l impression de voir un zizi el hamdoulilah je prend ce qu Allah me donne.
C
28 février 2016 10:39
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez toute bien passer une bonne journée

Et n'hésitez pas à donner de vos nouvelle

J'aimerai bcp avoir des nouvelles de Josy etc
28 février 2016 10:48
Salem Coco comment vas tu?

Oui des nouvelles les filles même celles qui sont sur watsapp, vous êtes entre vous mais nous aussi (celles qui n'ont pas watsapp) on veux des news! grinning smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez toute bien passer une bonne journée

Et n'hésitez pas à donner de vos nouvelle

J'aimerai bcp avoir des nouvelles de Josy etc
C
28 février 2016 10:53
Aleykum Salam al Hamdoulilah et toi tu va bien ?

Mdr ses vrai que sur WhatsApp on parle bcp lol mais Sa vous empêche pas de venir ici grrrrr :p
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Coco comment vas tu?

Oui des nouvelles les filles même celles qui sont sur watsapp, vous êtes entre vous mais nous aussi (celles qui n'ont pas watsapp) on veux des news! grinning smiley
m
28 février 2016 13:44
Salam les filles

Solitaire t aller voir à h&m? C'est laba que je me suis achetée mes pantalons...

Nanounette hamdoullah pour ton décollement c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre et pour le sexe beh va falloir être patiente lol et hamdoullah bébé va bien peu importe c un bonheur...

Sinon ici il pleut beaucoup et j'ai peur piur ma maison car on est en pleine construction et on commence le placo aie...

Et la jsui àu Taf jusqu'à 19h pas envie. Mais je pense me mettre en arrêt sayer jen ai marre de ces horaires je suis fatiguée et on va accueillir des jeunes violents donc pas de risque. Et jai tellement de choses à faire avec la construction!!!

Bidous à vous
C
28 février 2016 15:29
Arrête toi ma belle si tu te sent pas de continuer sa sert à rien et en plus si ta des jeune violent
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Solitaire t aller voir à h&m? C'est laba que je me suis achetée mes pantalons...

Nanounette hamdoullah pour ton décollement c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre et pour le sexe beh va falloir être patiente lol et hamdoullah bébé va bien peu importe c un bonheur...

Sinon ici il pleut beaucoup et j'ai peur piur ma maison car on est en pleine construction et on commence le placo aie...

Et la jsui àu Taf jusqu'à 19h pas envie. Mais je pense me mettre en arrêt sayer jen ai marre de ces horaires je suis fatiguée et on va accueillir des jeunes violents donc pas de risque. Et jai tellement de choses à faire avec la construction!!!

Bidous à vous
28 février 2016 19:19
Le H&M de chez moi n'as pas de rayon maternité. Mais g regardé la halle et en fait le problème avec les pantalons grossesse c qu'ils me serrent tous au niveau du bas ventre comme c des tailles basses et qu'ils rajoutent le tissus au dessus pour le ventre. Mon bébé est très bas du coup ça me serre trop je préfère prendre un pantalon normal mais 1 ou 2 taille au dessus je me sens bien dedans.

Bon courage pour le boulot tu as raison arrête toi pour ta santé et ta sécurité il vaut mieux.
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Solitaire t aller voir à h&m? C'est laba que je me suis achetée mes pantalons...

Nanounette hamdoullah pour ton décollement c'est cool que tout soit rentré dans l'ordre et pour le sexe beh va falloir être patiente lol et hamdoullah bébé va bien peu importe c un bonheur...

Sinon ici il pleut beaucoup et j'ai peur piur ma maison car on est en pleine construction et on commence le placo aie...

Et la jsui àu Taf jusqu'à 19h pas envie. Mais je pense me mettre en arrêt sayer jen ai marre de ces horaires je suis fatiguée et on va accueillir des jeunes violents donc pas de risque. Et jai tellement de choses à faire avec la construction!!!

Bidous à vous
29 février 2016 08:44
salam les filles ca va ojd


la plupart de mes pantalons ne me vont plus. ca me sert au moment de fermer c désagreable Oh

je vais faire un tour chez h&m tout a l heure !! je sens que ca va etre compliqué de trouver des vêtements de femme enceinte qui me plaisent ! on mm avait parlé de Kiabi j ai été voir je n aime pas du tt lol aie aie aie

les filles qui donnent plus de news venez nous faire une tout petit coucou histoire de nous dire ou vs en etes ????


tout le monde a deja pris son rdv pour l echo du 2nd trismestre ?

Je n arrive pas a croire que cette echo est prévue ds un mois a peine pr certaine et un mois et demi pr d autre !!! ca passe a une allure de malade !!!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
29 février 2016 08:50
Oui SA passe super vite soubrannallah pour les vetement je te conseille d'acheter des truc large que tu pourra mettre même apres l'accouchement on tout cas ses se que je fais je compte pas acheter des vetement que pour la grossesse je trouve que ses du gachi


Citation
Nanounettee a écrit:
salam les filles ca va ojd


la plupart de mes pantalons ne me vont plus. ca me sert au moment de fermer c désagreable Oh

je vais faire un tour chez h&m tout a l heure !! je sens que ca va etre compliqué de trouver des vêtements de femme enceinte qui me plaisent ! on mm avait parlé de Kiabi j ai été voir je n aime pas du tt lol aie aie aie

les filles qui donnent plus de news venez nous faire une tout petit coucou histoire de nous dire ou vs en etes ????


tout le monde a deja pris son rdv pour l echo du 2nd trismestre ?

Je n arrive pas a croire que cette echo est prévue ds un mois a peine pr certaine et un mois et demi pr d autre !!! ca passe a une allure de malade !!!
29 février 2016 08:58
coco pour les hauts j achete que des trucs large genre chemisier tt ca mais pr le bas ?

toi tu porte le voile contrairemen a moi du coup logiquement tu arrive a t abiller large QUoi ke a la maison tu t habille peut etre comme moi lol
mais du coup comment ht des pantalons larges ?
quels genre ? je t avou j ai lhabitude de porter des jeans ou des pantalons mais pas large du coup quel style adorpter !!!? mdr
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
29 février 2016 09:10
Salem les filles vomment aleez vous?

J'ai déjà mes rdv jusqu'à la 3ème écho incha'Allah. C'est vrai que ça passe trop vite, comme toi Nanounette le 8 incha'Allah je rentre dans mon 5ème mois.
Tu peux faire comme moi niveau pantalon tu peux acheter une ou deux tailles au dessus pour être plus à l'aise au niveau du ventre.
C
29 février 2016 10:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Tu peut m'être se genre de pantalon surtout pour l'été qui va arriver je trouve que se style même en étant pas voilée SA se porte bien et ses dès pantalon qui sont large et élastique donc SA va s'adapter à ton ventre
Citation
Nanounettee a écrit:
coco pour les hauts j achete que des trucs large genre chemisier tt ca mais pr le bas ?

toi tu porte le voile contrairemen a moi du coup logiquement tu arrive a t abiller large QUoi ke a la maison tu t habille peut etre comme moi lol
mais du coup comment ht des pantalons larges ?
quels genre ? je t avou j ai lhabitude de porter des jeans ou des pantalons mais pas large du coup quel style adorpter !!!? mdr
o
29 février 2016 12:52
Salem alaycoum

Hamdoullillah Nanounette je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre smiling smiley

Je suis aujourd'hui à 19 SA pile, lundi prochaine je commence le 5eme mois.

Pour les vêtements de grossesse j'ai pas encore regarder, je rentre encore dans mes vêtements et j'ai pas de gêne. sinon je privilégierais plutôt les robes ça doit être bien confortable .

Je voulais m'inscrire à la salle de sport pour avoir une activité car je ne fais rien, vous mangez que je devrais renoncer?
29 février 2016 13:06
Moi aussi Once upon a time je préfère les ribes mais pour le moment il fait encore très froid donc je verrais les robes pour cet été incha'Allah (enfin dès qu'il commencera a faire plus chaud)
en ce qui concerne la salle de sport je ne sait pas du tout demande a ton gygy (ou sage femme) mais sinon tu peux te mettre a la marche (min 30 min par jour) je marchais bcp pendant ma 1ère grossesse et je pense que c'est ce qui à fait que mon accouchement s'est passé très rapidement al hamdoulillah.
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem alaycoum

Hamdoullillah Nanounette je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre smiling smiley

Je suis aujourd'hui à 19 SA pile, lundi prochaine je commence le 5eme mois.

Pour les vêtements de grossesse j'ai pas encore regarder, je rentre encore dans mes vêtements et j'ai pas de gêne. sinon je privilégierais plutôt les robes ça doit être bien confortable .

Je voulais m'inscrire à la salle de sport pour avoir une activité car je ne fais rien, vous mangez que je devrais renoncer?
o
29 février 2016 13:27
Solitaire: en ce moment je suis trop flemmarde pour sortir marcher lol il fait pas très beau ça motive pas trop
Sinon je me renseignerais à mon prochaine rdv smiling smiley

Et pour les cours de prépa à l'accouchement, ils proposent une première séance là où j'accouche, je suis dég, je vais essayer de trouver ou je peux en faire, et comment ça se passe
C
29 février 2016 14:04
Aleykum Salam ma belle j'espère que tu va bien pour la salle de sport renonce ses mieux car ses pas bon pour bébé et à la salle ses pas trop adaptée je te conseille plutôt de marcher bcp et regarde sur YouTube ta des video pour faire des excercie pour femme enceinte SA t'explique bien et tu fais pas de faux mouvement si tu porte pas le voile je te conseil la natation ses hyper bien pour toi et bébé si j'aurai put en faire g'en aurait fakt
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salem alaycoum

Hamdoullillah Nanounette je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre smiling smiley

Je suis aujourd'hui à 19 SA pile, lundi prochaine je commence le 5eme mois.

Pour les vêtements de grossesse j'ai pas encore regarder, je rentre encore dans mes vêtements et j'ai pas de gêne. sinon je privilégierais plutôt les robes ça doit être bien confortable .

Je voulais m'inscrire à la salle de sport pour avoir une activité car je ne fais rien, vous mangez que je devrais renoncer?
o
29 février 2016 16:34
Merci pour ta réponse Coco,ça va hamdoullilah et toi?
je m'en doutais que c'était pas très approprié la salle de sport tu as raison, je vais essayer de faire des séances à la maison, mais faut encore trouver la motivation lol .

Pour la natation, essaies voir s'il existe des piscines privée réservée aux femmes, ou des salles de sport équipée...
m
29 février 2016 23:30
Salam les filles

Solitaire ah dommage tu n'as pas le rayon maternité à h&m pas cool!!! Moi aussi jai tous les rendez vous de fixé :-)

Nanounette pareil que toi trop l'habitude de porter des jeans etc.:: et pareil kiabi jai pas kiffer!!!! Moi jai ma visite du 5ème mois le 16/03 puis ma 2eme echo le 8/04 Inchallah et toi?

Onceupon a Time : àh ouais évite la salle de sport../ moi Inchallah je vais faire de la natation et beaucoup marcher...

Coco dommage pour la natation mais moi je vais essayer d'y aller le matin comme sa pas de monde et genre dans un village ou quoi.

Bisous les filles
C
1 mars 2016 10:55
Je pense que Sa existe dans la région parisienne mais faut que je me renseigne

Moi Sa va al Hamdoulilah merci

Oui voila évite la salle de sport ses mieux

Citation
once_upon_a_time a écrit:
Merci pour ta réponse Coco,ça va hamdoullilah et toi?
je m'en doutais que c'était pas très approprié la salle de sport tu as raison, je vais essayer de faire des séances à la maison, mais faut encore trouver la motivation lol .

Pour la natation, essaies voir s'il existe des piscines privée réservée aux femmes, ou des salles de sport équipée...
C
1 mars 2016 10:58
Aleykum Salam tu porte le voile ?

J'ai rendez vous chez ma sage femme le 20 ou 23 InshaAllah et je pense qu'elle va me donner rendez vous pour L'Echo vers le 15 avril InshaAllah

J'ai aussi rendez vous à la maternite pour m'sinvrrire le 20


Apres j'essaye de bcp marcher avec mon mari on hésite pas à sortir etc en + avec le beau temps qui arrive bah Sa Sa sera 2 fois plus InshaAllah et je fais des exercices pour femme enceinte à la maison


Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles

Solitaire ah dommage tu n'as pas le rayon maternité à h&m pas cool!!! Moi aussi jai tous les rendez vous de fixé :-)

Nanounette pareil que toi trop l'habitude de porter des jeans etc.:: et pareil kiabi jai pas kiffer!!!! Moi jai ma visite du 5ème mois le 16/03 puis ma 2eme echo le 8/04 Inchallah et toi?

Onceupon a Time : àh ouais évite la salle de sport../ moi Inchallah je vais faire de la natation et beaucoup marcher...

Coco dommage pour la natation mais moi je vais essayer d'y aller le matin comme sa pas de monde et genre dans un village ou quoi.

Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook