Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
23 février 2016 22:28
Salam' alaykoum

Ah mince . kheir incha Allah tkt. Repose toi bien surtout prend soin de toi.
Moi ça va hamdouli llah parfois je vomis parfois nausées
Al hamdouli llah je boss tjr c dur mais je tiens pour l'instant.

Les achats mazel. J'attends plutôt avril incha Allah et toi ?

Les autres j'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous
Citation
Nanounettee a écrit:
Djenna moihii inchallah je vous rejoindrai quand j aurai un tel plus performan

Djenna je suis en arret pour decollement du sac ovulaire. Je n ai pas le droit de porter ni de trop me fatiguer !! Inchallah kheir je repasse une echo la semaine prochaine pr voir comment ca evolue ! Autant te dire que je ne suis pas tres sereine

E vous toutse pass bien ? Les symptomes ? Pr avez commencer les achats ?
m
24 février 2016 11:19
Salam les filles comment vous allez?

Trop mignons vos films mashallah c'est bien préparée les à l'arrivée de bébé parce que je pense qu'il y aura beaucoup de jalousie ça ne sera plus les seuls bébé..:

Sinon piur le ventre moi il s'arrondit déjà bien/
Once-upon-a time on est pareil moi aussi je suis à 18sa donc c'est normal qu'on ait un peu de ventre quand même.

Sinon moi j'ai quelques jours je reprend le Taf vendredi jai pas envie!!!!

Quoi de prévu aujourd'hui? Moi je dois voir des amies (mes amies depuis le lycée qui ont deja des enfants manquait plus que moi lol)
24 février 2016 12:24
Salem les filles comment allez vous?

Alors aujourd'hui rdv du 4ème mois, je suis a 17 sa et hmdl tout ca bien. J'ai pu voir mon bébé, et comme je pensait même si je suis a 1.02 grammes c diabète gestationnel donc endocrinologue régime et tout ce qui va avec; comme pour mon fils.
m
24 février 2016 12:30
Solitaire pas cool pour le diabète... Mais dis moi quand ta un diabète de grossesse apparemment par la suite tu risque d'avoir un diabète normal c vrai?
24 février 2016 13:20
Dans certain cas oui. Mais al hamdoulillah pour ma part ça n'est pas un fort diabète donc c juste régime et il disparaît après l'accouchement. Et géneralement quand tu fais du diabète à ta 1ère grossesse tu as de forte chance de refaire du diabète à tes autres grossesse.
Citation
moiiihi a écrit:
Solitaire pas cool pour le diabète... Mais dis moi quand ta un diabète de grossesse apparemment par la suite tu risque d'avoir un diabète normal c vrai?
24 février 2016 14:07
salam les filles

oui moihi je confirme, les femmes qui font du diabète gestationnelle ont plus de risque de développer un diabete de type II plus tard.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
24 février 2016 14:10
soli taire el hamdolilah ils t ont confirmé la ptite princesse ?

pour le diabète merlich tu connais deja ce qu il t attend. qu Allah te facilite
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
h
24 février 2016 15:58
Salut les filles comment allez-vous ?
Dans mon cas j avais RDV aujourd'hui avec ma gygy hamdullah tout va bien , elle m a dit que le bébé comment a faire des mouvements , mais je voulais savoir vous avez toutes fais votre écho , et vous en ferais une deuxième bientôt si j ai bien compris , moi j en ai fais aucun , ils m ont juste fais entendre son coeur battre , et à l hôpital j ai RDV le 5 avril , j ai demandé qu' il me donne une autorisation pour que je la fasse dans une clinique privée mais ils veulent pas on m a dit que c est a partir de 20 e semaine que vous pouvez . C bizzare j aime pas leur système ici , et la meilleure ca va être ma seule écho car soit disant je ne souffre de rien .
24 février 2016 16:18
Il a essayé de confirmer mais le bébé avait sa main devant!
Au debut avec l'echo sur le ventre c'était le cordon qui été devant donc il m'a dit on va faire écho vaginal on verra bien mais comme par hasard il a mis sa main devant. Le gygy a essayé de le faire bouger en tournant son appareil dans tt les sens et en appuyant sur mon ventre (ça m'a fait très mal) mais impossible de lui faire retirer sa main! Déjà une coquine! (Si c une fille lol)
mon fils je n'ai eu confirmation qu'a la 3ème écho car à la 2éme lui aussi avait sa main devant. Ils sont timide mais enfts lol!
Citation
Nanounettee a écrit:
soli taire el hamdolilah ils t ont confirmé la ptite princesse ?

pour le diabète merlich tu connais deja ce qu il t attend. qu Allah te facilite
C
24 février 2016 21:29
Tu va bien ma belle ? Aujourd'hui pour moi s'était sorti en amoureux lol
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles comment vous allez?

Trop mignons vos films mashallah c'est bien préparée les à l'arrivée de bébé parce que je pense qu'il y aura beaucoup de jalousie ça ne sera plus les seuls bébé..:

Sinon piur le ventre moi il s'arrondit déjà bien/
Once-upon-a time on est pareil moi aussi je suis à 18sa donc c'est normal qu'on ait un peu de ventre quand même.

Sinon moi j'ai quelques jours je reprend le Taf vendredi jai pas envie!!!!

Quoi de prévu aujourd'hui? Moi je dois voir des amies (mes amies depuis le lycée qui ont deja des enfants manquait plus que moi lol)
C
24 février 2016 21:31
Si tout ses bien passer ma belle je suis contente pour toi ah je suis dsl pour le diabète mais fais attention ma belle et tu verra tout ira bien In sha Allah
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Alors aujourd'hui rdv du 4ème mois, je suis a 17 sa et hmdl tout ca bien. J'ai pu voir mon bébé, et comme je pensait même si je suis a 1.02 grammes c diabète gestationnel donc endocrinologue régime et tout ce qui va avec; comme pour mon fils.
O
24 février 2016 21:33
Machallah solitaire
Ils sont pudiques plutôt tes enfants ils ont raison lol ils cachent mdr..

Moi ça va un peu enrhumé aujourd'hui avec les yeux fatiguée.
Ma prochaine écho inchallah le 5 avril aussi
J ai repris le taf lundi dur dur la reprise j ai des coups de barre l après midi j aurai aimé faire des siestes mais bon...
.allez bonne soirée les filkes
Portez vous bien
Bises
Citation
solitaire602 a écrit:
Il a essayé de confirmer mais le bébé avait sa main devant!
Au debut avec l'echo sur le ventre c'était le cordon qui été devant donc il m'a dit on va faire écho vaginal on verra bien mais comme par hasard il a mis sa main devant. Le gygy a essayé de le faire bouger en tournant son appareil dans tt les sens et en appuyant sur mon ventre (ça m'a fait très mal) mais impossible de lui faire retirer sa main! Déjà une coquine! (Si c une fille lol)
mon fils je n'ai eu confirmation qu'a la 3ème écho car à la 2éme lui aussi avait sa main devant. Ils sont timide mais enfts lol!
C
24 février 2016 21:33
Aleykum Salam tu va bien

Ses vraiment bizarre si tu a seulement qu'une echo renseigne toi auprès de toi ma belle psk ses vraiment bizarre


Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles comment allez-vous ?
Dans mon cas j avais RDV aujourd'hui avec ma gygy hamdullah tout va bien , elle m a dit que le bébé comment a faire des mouvements , mais je voulais savoir vous avez toutes fais votre écho , et vous en ferais une deuxième bientôt si j ai bien compris , moi j en ai fais aucun , ils m ont juste fais entendre son coeur battre , et à l hôpital j ai RDV le 5 avril , j ai demandé qu' il me donne une autorisation pour que je la fasse dans une clinique privée mais ils veulent pas on m a dit que c est a partir de 20 e semaine que vous pouvez . C bizzare j aime pas leur système ici , et la meilleure ca va être ma seule écho car soit disant je ne souffre de rien .
C
24 février 2016 21:34
Mdr tu ma fait rire dit donc se sont vraiment des timides il veuille pas se montrer :p
Citation
solitaire602 a écrit:
Il a essayé de confirmer mais le bébé avait sa main devant!
Au debut avec l'echo sur le ventre c'était le cordon qui été devant donc il m'a dit on va faire écho vaginal on verra bien mais comme par hasard il a mis sa main devant. Le gygy a essayé de le faire bouger en tournant son appareil dans tt les sens et en appuyant sur mon ventre (ça m'a fait très mal) mais impossible de lui faire retirer sa main! Déjà une coquine! (Si c une fille lol)
mon fils je n'ai eu confirmation qu'a la 3ème écho car à la 2éme lui aussi avait sa main devant. Ils sont timide mais enfts lol!
C
24 février 2016 21:36
J'espère que tu va vite te rétablir ses
Pas facile facile je pense la reprise pour toi repose toi bien le wend end ma belle oublie pas de venir nous raconter ton echo en avril inshaAllah
Citation
Oumweiss a écrit:
Machallah solitaire
Ils sont pudiques plutôt tes enfants ils ont raison lol ils cachent mdr..

Moi ça va un peu enrhumé aujourd'hui avec les yeux fatiguée.
Ma prochaine écho inchallah le 5 avril aussi
J ai repris le taf lundi dur dur la reprise j ai des coups de barre l après midi j aurai aimé faire des siestes mais bon...
.allez bonne soirée les filkes
Portez vous bien
Bises
C
24 février 2016 21:36
Sinon moihi bon courage pour la reprise du taf
24 février 2016 22:58
Tu es d'oû Hanane déjà? C bizzare 1 seule écho.

Pour ma part 2ème écho le 6 avril incha'Allah.
Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles comment allez-vous ?
Dans mon cas j avais RDV aujourd'hui avec ma gygy hamdullah tout va bien , elle m a dit que le bébé comment a faire des mouvements , mais je voulais savoir vous avez toutes fais votre écho , et vous en ferais une deuxième bientôt si j ai bien compris , moi j en ai fais aucun , ils m ont juste fais entendre son coeur battre , et à l hôpital j ai RDV le 5 avril , j ai demandé qu' il me donne une autorisation pour que je la fasse dans une clinique privée mais ils veulent pas on m a dit que c est a partir de 20 e semaine que vous pouvez . C bizzare j aime pas leur système ici , et la meilleure ca va être ma seule écho car soit disant je ne souffre de rien .
24 février 2016 23:01
Comment vas tu Coco? Bsahtek la sortie en amoureux.

Incha'Allah. Je sait déjà ce que l'endocrinolgue va me dire, je v voir une diététitienne et le 13 avril incha'Allah je devrait faire une écho cardiofœtal car Allah y ster le diabète gestationnel peut faire des malformations cardiaque au bébé. Incha'Allah khir comme pour mon fils.
Citation
Coco9330 a écrit:
Si tout ses bien passer ma belle je suis contente pour toi ah je suis dsl pour le diabète mais fais attention ma belle et tu verra tout ira bien In sha Allah
24 février 2016 23:03
Allah y chafik Oumweiss. C pas évident d'être malade quand on bosse et surtout quand on est enceinte on ne peut rien prendre! Bon courage.
Citation
Oumweiss a écrit:
Machallah solitaire
Ils sont pudiques plutôt tes enfants ils ont raison lol ils cachent mdr..

Moi ça va un peu enrhumé aujourd'hui avec les yeux fatiguée.
Ma prochaine écho inchallah le 5 avril aussi
J ai repris le taf lundi dur dur la reprise j ai des coups de barre l après midi j aurai aimé faire des siestes mais bon...
.allez bonne soirée les filkes
Portez vous bien
Bises
h
25 février 2016 00:33
Oui solitaire, je suis de Canada et ici malheureusement le système est différent , avant 20 semaines de grossesse on a pas le droit de faire une écho , parcontre vu que j ai droit à une seule écho , je vais faire une autre dans une clinique privée en 3D une fois que le bébé soir grand .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook