Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
18 février 2016 20:16
Oui c ça Coco chacun son rythme. Mais maintenant que ce soit l'école ou la garderie ils s'affolent pour rien!

Ça ne nous jamais inquiété avec mon mari qu'il ne parle pas car il comprend tout que l'on parle en arabe ou en français. Et maintenant il parle al hamdoulillah.
Citation
Coco9330 a écrit:
Tu ces moi j'ai pas parler avant l'âge de 3 ans ma mere croyais que j'allais jamais parler et j'ai mît grave du temps chacun son rythme
18 février 2016 20:21
Salam alaykm,

Solitaire moi aussi je suis déjà partie à Robert debre ne t'inquiète pas pour ton fils inch khayr.

Pour ma part quand je suis parti je n'est pas pri le métro et train pcque sa soûl. Et quand t enceinte ta pas trop envie de monter et descendre les escaliers j'ai donc pris un trajet long avec uniquement bus et tramway ( 150 porte villette ensuite t3 porte Versailles )voilà voilou bon courage!
18 février 2016 20:35
Merci Zaza

Trajet long avec mon fils ça ne me dit rien et le bus encore moins, je v prendre le métro g déja regardé sur le net il faut que je prenne la ligne 5 du métro jusqu'à jean jaures et après la ligne 7 jusqu'à pré saint gervais. Vu que g le temps c pas grave sinon au pire je prend le taxi
Citation
zaza99 a écrit:
Salam alaykm,

Solitaire moi aussi je suis déjà partie à Robert debre ne t'inquiète pas pour ton fils inch khayr.

Pour ma part quand je suis parti je n'est pas pri le métro et train pcque sa soûl. Et quand t enceinte ta pas trop envie de monter et descendre les escaliers j'ai donc pris un trajet long avec uniquement bus et tramway ( 150 porte villette ensuite t3 porte Versailles )voilà voilou bon courage!
19 février 2016 14:01
Salam alaykm,

Felicitation pour ta grossesse Hanane99 rabi ychafik inch c'est pas évident d'apprendre une tel nouvelle soit patiente seul Allah c'est ce qui est bien pour nous. Car Allah est notre créateur et il nous aime autant que nos parents et surtout patience pense au bébé allez courage inch khayr.

Solitaire ok bah c cool si tn trajet t'arrange bn courage.
C
19 février 2016 18:42
J'ai remarqué que plus personne et ici tout le monde presque et sur WhatsApp , ses l'arctique se groupe pour parler que entre nous et pour pas que d'autres personne lise
Mais ses pas de bien de laisser le post l'abandon je vais vous punir :p

Non je rigole vous allez bien ?
19 février 2016 21:00
Salem Coco

Comment vas tu? Oui c vrai que c le désert ici. Je voit que personne ne poste amors je fais pareil lol. C surtout que je n'ai rien de neuf a raconter. Je n'ai pas envie de poster pour dire encore que je suis fatiguée.

Et toi quoi de neuf?
Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai remarqué que plus personne et ici tout le monde presque et sur WhatsApp , ses l'arctique se groupe pour parler que entre nous et pour pas que d'autres personne lise
Mais ses pas de bien de laisser le post l'abandon je vais vous punir :p

Non je rigole vous allez bien ?
C
19 février 2016 21:12
Oh tu c rien de spécial pour l'instant ma bellee
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Coco

Comment vas tu? Oui c vrai que c le désert ici. Je voit que personne ne poste amors je fais pareil lol. C surtout que je n'ai rien de neuf a raconter. Je n'ai pas envie de poster pour dire encore que je suis fatiguée.

Et toi quoi de neuf?
19 février 2016 22:01
Salam

On a quasi tte passé l echo du 1er Trimestre du coup c est un peu le calme

Perso tjs nausees et vomissement je ne vois pas le bout lol

Les filles est ce que vous prenez des vitamines pr femme enceinte ?du fer ?

Pour mon fils je prenais gynefam, je crois que c etais dix euros la boite. Je sais pas si c est vraiment necessaire d en prendre ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
19 février 2016 22:10
Je n'ai rien pris pour ma 1ere grossesse donc je ne sait pas si c'est nécessaire ou non.
je parlerais mercredi à mon gygy de ma grosse fatigue on verra bien s'il me prescrit des vitamines ou non.
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam

On a quasi tte passé l echo du 1er Trimestre du coup c est un peu le calme

Perso tjs nausees et vomissement je ne vois pas le bout lol

Les filles est ce que vous prenez des vitamines pr femme enceinte ?du fer ?

Pour mon fils je prenais gynefam, je crois que c etais dix euros la boite. Je sais pas si c est vraiment necessaire d en prendre ?
C
19 février 2016 22:26
Si ta rien de particulier dans tes analyse et et si tu te sent bien ta pas besoin de vitamine ses tjr un + dans prendre
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam

On a quasi tte passé l echo du 1er Trimestre du coup c est un peu le calme

Perso tjs nausees et vomissement je ne vois pas le bout lol

Les filles est ce que vous prenez des vitamines pr femme enceinte ?du fer ?

Pour mon fils je prenais gynefam, je crois que c etais dix euros la boite. Je sais pas si c est vraiment necessaire d en prendre ?
20 février 2016 15:02
Asalamau alaykm,


Vous allez bien les filles?

En effet plus personne sur yabi on a déserté pour whps et en même temps c'est pas perdu ☺
20 février 2016 15:58
Wa3alikoum salem Zaza

Comment vas tu?
Moi pas sur watsapp mais en sortie avec mon mari, on profite on a laissé notre fils chez ma mère et on est sortis en amoureux lol. Ça fais du bien!
Citation
zaza99 a écrit:
Asalamau alaykm,


Vous allez bien les filles?

En effet plus personne sur yabi on a déserté pour whps et en même temps c'est pas perdu ☺
20 février 2016 17:52
Mashaallah profite bien solitaire c'est trop mignon rabi kamel inch.

C'est vrai t la seule que je connais bien qui n'as pas whps c'est bien dommage ma soeur! Prends soin de toi a+.
20 février 2016 17:55
Salam les filles

Solitaire on est deux a pas avoir whatsapp

Ca fait enormement de bien de sorir en couple. Pn aime nos enfants mais c est pas pareil quand on sort avec eux on est pas a 100% dispo pr le mari.

Ou sont passé tagineolive? Josy?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
20 février 2016 18:15
Salam' alaykoum les filles !

Comment ça va? Ça FAI un moment que j'ai pas écrit. Je me connecte plus sur le fofo en ce moment.

Whatsapp c simple tu télécharge lol c rapide et tu met en mode silence smiling smiley

J'ai pa lu tte les pages. J'espère que vous passez un bon week-end

Bisous
20 février 2016 18:22
Djenna salam ma belle

Lol je connais tres bien whatshap malheureusement je n ai pas le telephone pour... Je le recupere bientot inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
20 février 2016 18:25
Incha Allah ma belle.

Je v venir de temps car vs manquez la team smiling smiley. Lol

Ça va tout se passe bien ? Tu boss tjrs?
Citation
Nanounettee a écrit:
Djenna salam ma belle

Lol je connais tres bien whatshap malheureusement je n ai pas le telephone pour... Je le recupere bientot inchallah
m
20 février 2016 18:29
Salam les filles

Comment vous allez?

C'est vrai que watsapp c super simple mais on est toujours la!!!

Rejoignez nous
20 février 2016 20:22
Djenna moihii inchallah je vous rejoindrai quand j aurai un tel plus performan

Djenna je suis en arret pour decollement du sac ovulaire. Je n ai pas le droit de porter ni de trop me fatiguer !! Inchallah kheir je repasse une echo la semaine prochaine pr voir comment ca evolue ! Autant te dire que je ne suis pas tres sereine

E vous toutse pass bien ? Les symptomes ? Pr avez commencer les achats ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
20 février 2016 21:12
Repose toi ma belle fait attention à toi et à ton petit bébé
Oui tu nous rejoindra quand t'aura le tel InshaAllah
Al Hamdoulilah tout se passe bien pas de symptome niveau achat j'attend la deuxieme echo pour avoir confirmation
Citation
Nanounettee a écrit:
Djenna moihii inchallah je vous rejoindrai quand j aurai un tel plus performan

Djenna je suis en arret pour decollement du sac ovulaire. Je n ai pas le droit de porter ni de trop me fatiguer !! Inchallah kheir je repasse une echo la semaine prochaine pr voir comment ca evolue ! Autant te dire que je ne suis pas tres sereine

E vous toutse pass bien ? Les symptomes ? Pr avez commencer les achats ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook