Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
26 novembre 2015 22:52
Salam alicom,

Voilà j'ai le plus grand plaisir d'ouvrir ce sujet pour les futures mamans d'août 2016 inchallah. J'attends bb2 pour début du mois inchallah je vous attends nombreuses pour papoter, se plaindre et se raconter nos moments de joie dans cette grande aventure qu'est la grossesse.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
27 novembre 2015 08:56
Salam

Je suis une juinette et je voulais juste te féliciter pour cette grossesse qu' Allah t accorde une belle grossesse et un beau bebe inchallah
27 novembre 2015 09:48
Sbah lkhir
Merci beaucoup oumilyasami. Ça me touche beaucoup. Amine ma belle idem pour toi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 novembre 2015 14:21
Uuuuppppp!

Alors personne?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 novembre 2015 15:03
Salem aleykoum.
Je me joins a toi également enceinte de bb3 inchaallah pour debut août également ! !
28 novembre 2015 16:25
Mabrouuuuk josy!!!!!
Cmt ca va
28 novembre 2015 16:30
Marhaba yasam. Mabrouk je me sens moins seul maintenant. Présente toi brièvement !

Oh lala qui vois-je ? Cris ça va ma belle? Comment ça va et tes petits loups ils ont quel âge maintenant? Ta mas manqué
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 novembre 2015 16:55
Alors j'ai 34 ans et deja 2 enfants de 13 et 6 ans!et voila en essai depuis le mois d'avril je decouvre que je suis enceinte alors que je vais faire un bilan hormonal j'y croyais pas du tout!!hamdoulillah! J'ai pris rendez vous avec ma gygy pour le 21 decembre inchaAllah.et echo de contrôle mardi car j'ai deja fais une grossesse extra uterine avant ma 2 ème grossesse.
28 novembre 2015 17:37
Tu m'as manqué aussi ma jolie yawning smiley

Ca va bien tjs en congé parental pour un an encore incha'Allah. Alors un ptit chenapan de 2 ans et demi et une poupée de 15 mois et demi. Je les adore mm si ils me rendent folle parfois!!

Alors tu t'es lancé pr bb2 MashAllah ! Elf mabrouuuuk ! Quel âge a ta ptite Manal? (manal c'est bien ça ?lol)

Du coup accouchement en.août comme pr ma fille In love
m
28 novembre 2015 22:11
Salam les filles,

C'est avec émotion que je vois le post maman août 2016 s ouvrir.
Je suis une maman d août 2015, que le temps passe vite.
On avait un super groupe, j espère qu il y aura la même entraide dans ce poste.

Qu Allah vous accorde une grossesse à terme, un bébé en bonne santé, un accouchement sans douleur et surtt accorde ce bonheur aux essayeuses.

Profiter sans ca passe tellement vite
29 novembre 2015 10:40
Salam les filles !

Rolala sa fait trop bizarre de voir ce poste ! Tout comme m'y little Princess je suis une maman d'août 2015 ..je vous souhaite d'avoir un groupe aussi actif et solidaire que le nôtre et de vivre pleinement cette belle aventure ensemble .
Déjà un an sa fait vraiment drôle !
Qu'Allah vous facilite votre grossesse et vous aide à la mener à terme sans difficulté .
Qu'Allah vous accorde de beaux bb en bonne
Santé
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 novembre 2015 11:30
Salem Josy,

Alors je me présente Solitaire 33 ans maman d'un petit garçon de 3ans et demi (juillet 2012) et je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon bb2 prévue incha'Allah pour août! J'ai fait une fausse couche le 7 octobre et j'ai appris vendredi que j'était de nouveau enceinte (le jour de mon anniversaire quel beau cadeau)!

Incha'Allah une grossesse à terme et in bébé en bonne santé. bisous
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam alicom,

Voilà j'ai le plus grand plaisir d'ouvrir ce sujet pour les futures mamans d'août 2016 inchallah. J'attends bb2 pour début du mois inchallah je vous attends nombreuses pour papoter, se plaindre et se raconter nos moments de joie dans cette grande aventure qu'est la grossesse.
29 novembre 2015 11:53
Salam alicom
Cest bien machallah les sujet se rempli doucement. Allahi kemel bilkhir kamline.

Yasam ça a du être une belle surprise lol.
Solitaire marhaba parmi nous. Beau cadeau également hamdelah.
À mon tour de me présenter josy 29 ans j'attends bebe2 inchallah j'ai déjà une fille née en octobre 2014 une vraie pile électrique lol.
J'habite dans le 78 et j'ai déjà pris rdv avec ma gygy pour le 14 et écho 12sa pour mi-janvier.
Pour l'instant côté symptômes juste un manque d'appétit et un peu barbouillé le matin.

Cris oui c bien ça. Nous allons bien hamdelah.j'espère que tes petits monstres se portent bien aussi. Gros bisous ma chérie

M'y little princess et Sarah allahi jazicom. Vos bisous doivent avoir dans les 3 mois c'est ça? Qu'allah vous les laisse
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 décembre 2015 15:42
Salem les filles,

Alors d'après ma prise de sang je suis entre 3 et 4 semaines de grossesse. J'ai rendez vous avec le gygy le 16 décembre incha'Allah et pour l'écho je doit voir avec le gynéco lors de mon rendez vous car je n'ai pas eu de retour de couche après ma fausse couche et en plus je doit partir au Maroc le 10 janvier pour 15 jours donc on verra si je la fait avant ou après les vacances ou alors je devrai la faire au bled.
Sinon coté symptômes rien du tout à part les seins gonflés et qui me démangent. par contre j'ai peur de refaire une FC car j'ai encore mal au ventre comme la dernière fois. Je me repose au maximum
1 décembre 2015 17:47
Salem Solitaire marahba bik!!Mabrouk alik.kheir InchaAllah je suis sur que tout ira bien inchaAllah c'est normal d'avoir mal au ventre les première semaine en plus a force de psychoter on a mal!!moi je penser que je faisais une grossesse extra uterine car j'en ai deja fais une j'avais mal au ventre côté gauche.mais hamdoulillah tout va bien j'ai eu une echo se matin et tout va bien et comme par hasard la douleur a disparue. Repose toi un max et kheir InchaAllah!!
1 décembre 2015 17:49
Josy moi je suis du 95 peut être qu'on est voisine qui sait!!
S
1 décembre 2015 18:57
Mabrouk les mamans !
Je suis aussi une maman d'août 2015 et ça me ait trop bizarre de voir ce post !
Que ça passe vite !
Bisous a mes copines Sara et mylittleprincess et. Vous toutes !
Je vous souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
1 décembre 2015 19:56
Salam
Solitaire j'espère que ça va bien. Moi mon rdv gygy c'est le 14 j'ai hâte j'avoue que moi aussi je pense des fois à la fc mais j'ai confiance après tout il y a pas de raison.
Pour l'écho tout va dépendre de la date de conception mais je pense que tu pourra la faire à ton retour.

Yasam hamdelah si tout va bien. Tu as vu ta crevette? Tu as pu entendre son coeur? Tu es à combien exactement ?

Pour moi rien de nouveau pour l'instant. Toujours un peu barbouillé le matin les seins douloureux parfois mais hamdelah ça va.
Tu es ou dans la 95?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
1 décembre 2015 21:00
Salam les filles
Je me joints à vous , pour ma part j'ai découvert ma grossesse 1 semaine avant ma date de règle , j'ai confirmer aujoud'hui via prise de sang et je suis à 4sa sois 5 semaine d'aménorrhée .
Je vais me présenter quand même , Sheriyne 21 ans j'habite à Paris et sa sera Bb1 incha'Allah
1 décembre 2015 21:08
Sheryne marhaba. Qu'allah te préserve et toi bébé également. Je te souhaite une belle grossesse avec à l'issu un merveilleux bébé en bonne santé et pieux. Tu es jeune machallah tu verra l'aventure bébé est extraordinaire.
Tu as déjà pris quelques rdv pour le suivi.
D'ailleurs les filles vous souhaitez être suivi par qui? Sage femme? Gygy ? généraliste?
En ville ou à l'hôpital ?

Moi ça sera gygy qui m'a suivi pour bb1 et en fin de grossesse l'hôpital public inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook