Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
5 août 2015 22:51
Citation
Étoile786 a écrit:
Zahlouka quand tu écris en gras comme ça, ça me fait peur lol..
Non vraiment, ton col était fermer quand tu as fais le décollement?
Oh la la

Oui mon col été bien fermée .
5 août 2015 22:53
Bonsoir les filles

Bébé n est toujours pas sorti , col dilaté tout est OK on attend qu elle s engagé bien dans le bassin !!
Je suis fatiguée et j'ai trop sommeil j'ai peur de m endormir hhh.
Je savais pas que ça pouvais être aussi lent comme Ca , c pas comme on voit a la télé sur baby-boom un deux et bébé est la !!!

Je vous tiendrais au courant
5 août 2015 22:56
Étoile, ah si t'as des pbs de santé etc... ça pourrait expliquer sa décision. Moi jai eu un décollement des membranes pr mon aînée un jour après le terme le soir même je suis allée accouché smiling smiley

Adili, ah c'est bien pr l'acupuncture. Jamais fait

Ahlam on pense fort à toi et ton bébé. Tiens ns au courant
a
5 août 2015 22:57
Mamanjetaime : merci pour le recap

Mylittleprincesse : oui c est parck bebe a le dos a droite que ta mal. D ailleurs on aura des contraction bcp plus douloureuse que si bebe etait a gauche car quand c est a droite les contraction se font dans le ventre ET les reins. Mais kher inchallah

Ahlam : ah oui kan tu vois baby boom tu te dis a sa va c rapide lol mais en fait sa peut durer hyper longtemps surtout si c le premier. Je t imagine dans ton lit dans la salle d accouchemrnt. Bon courage
5 août 2015 23:28
D'accord Zahlouka

Ondamania, finalement je pense aller la voir lundi mais pour lui demander si c'est vraiment nécessaire si ca met en danger bébe ou moi meme si je ne le fais ps
5 août 2015 23:28
Ahlam pour uk premier c'est ça le plus long, attendre que bébé veuille bien descendre. Kheyr inshaAllah. Ferme un peu les yeux les sages femmes sont là pour te réveiller lol
M
5 août 2015 23:31
Citation
Alam-Ahlam13 a écrit:
Bonsoir les filles

Bébé n est toujours pas sorti , col dilaté tout est OK on attend qu elle s engagé bien dans le bassin !!
Je suis fatiguée et j'ai trop sommeil j'ai peur de m endormir hhh.
Je savais pas que ça pouvais être aussi lent comme Ca , c pas comme on voit a la télé sur baby-boom un deux et bébé est la !!!

Je vous tiendrais au courant

Courage ma sœur, qu'Allah te facilite !!
Pareil j'étais dilatée totalement et jai du attendre que bébé descende. Ca avait pris 3 heures, ma dinde a pris son temps ! InchaAllah une délivrance tres prochaine hbiba !
Et merci de nous tenir au courant cest super sympa MachaAllah.. Et tres émouvant surtout In love
5 août 2015 23:52
Étoile, oui tu fais bien d'y aller et pose lui ttes les questions que tu voudras

ahlam, demain inshaAllah ton bébé sera là Allah m3aki
6 août 2015 08:29
Salam ô Aleykom les filles comment ça va ?

Mabrouk aux Mamounette Sarah33;Nina Oum Zakaria .

Qu'Allah Ta'ala vous comble de ses bienfaits

Qu'Allah Ta'ala fasse de vos enfants de bon Musulmans

Une belle aventure vous attend incha'Allah .

Pour les autres Aoûtiennes bientôt la délivrance
Pensez à bien vous reposer.
Laissez faire les choses tranquillement Allah à déjà décrété l'issue finale.

Faites beaucoup de Du'aas.

Je n'attends pas de bébé lol mais je suis ému que l'aventure s'arrête bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse qu'Allah Ta'ala exauce vos souhaits.


Alam: mes pensées et mes Du'aas sont pour toi ma belle.
J'espère que tu as accouchée et que ton accouchement s'est bien déroulé.


Je vous embrasse toutes.

N'oubliez pas nos soeurs essayeuses dans vos Du'aas
Qu'Allah Ta'ala leur accorde une descendance pieuse incha'Allah
S
6 août 2015 11:08
Selem les filles!

Le post a bien aavancé TbarkAllah !
C est un peu la course de mon côté, j'ai moins le temps de venir lire!


Ahlam trop émouvant ! J espère que tu as accouché et que tout va bien !

DSL je n'ai pas tout retenu!

De mon côté, mon père va mieux Hamdoullah ! Il devrait sortir aujourd'hui InchAllah !

Moi je me ssens de plus en plus fatiguée surtout avec cette chaleur !
Depuis ce matin je ressens des petites douleurs au niveau du bas du ventre! C est peut être du a la fatigue de ces derniers jours !!!

Bisous
M
6 août 2015 11:15
Salam wa alikoum les Filles,

Ayant essayée de postée a 3 h du mat impossible Yabi a déconner du coup mon roman tombée a l'eau .

Une chaleur cette nuit Wahooo, dodo fenetre ouverte mais en vain.

Barak Allah o Fik Tigrou pour ton message, comme tu dit autant yallais molo rien ne sert de forcer .

Duhas pour mes soeurs les Essayeuses qu'Allah leurs facilite inchaallah. Je c que c pas facile pour certaines et que sa doit être dur " Ayant vécu une fausse Couche juste avant cette Grossesse, moi qui ignorais ce que c'était et qui est tombée de Haut .... Je remercie Allah subhanna wa Tahala pour ce petit etre.

Parfois ont en demande trop sans se rendre compte et sans pensée aux autres malheureusement. Ne jamais oublier de dire EL HAMDOULLILLAH, Allah est grand.

Pour ce qui est de bebe moi son dos est a GAUCHE .

Courage les Filles, je v me lever déjeuner.

Courage a celles qui déménagent, moi je commence Had a avoir mes petits repere dans ma petite maison el hamdoullillah. Je souhaiterais aussi faire la rentrée avec mes Loulous "CM1 et CP" Inchaallah. Apres Mr est en vacances Inchaallah ts septembre de quoi m'aides ️Inchaallah .
M
6 août 2015 11:18
Bonne journée les Filles . Hla slamt ton Papa Serenity .

Zen
M
6 août 2015 11:19
Ahlam alors ma Grande sa va?
6 août 2015 11:19
Salam

je viens juste pour féliciter les mamans qui ont déjà accoucher.....

toute celle qui attendent que bébé pointe le bout de son nez..... allah y fokom 3la kheir.... bon courage les mamans.

mamanjetaime plus que quelques jours et bébé sera dans tes bras ma belle.profite de ta grossesse à fond car je sais que tu es comme moi tu aime être enceinte.... jsuis sur que hajar a hâte que sa petite soeur soit la loi.

bon courage les mamans qu'allah vous facilite l'accouchement.

gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
6 août 2015 12:05
Salam,

Serenity, El hamdoullilah que ton papa ailles mieux. Pour les douleurs ca doit être le contre coup. Kheyr inchaAllah.

Ahlam, viens donner des News qd tu peux. J espère que tt c'est bien passé pour toi.

Tigrou, Amin pour tes dohas. Qu Allah t accordes le meilleur a toi et ta famille, ds cette vie et l au delà. Qu Il exauce tes dohas.

Habiba, Amin pour tes dohas. C'est super gentille de venir nous faire un petit coucou
6 août 2015 12:42
Bonjour les filles vous allez bien ?

Hamdolah Jai accouche à 23h34 d'une petite princesse qui pèse 3kg800 et mesure 53 cm loin des estimations données lors de l écho du coup les habits que j'ai apporté sont petits Hh.

J'ai eu du mal à pousser , mais bon en fin de compte Ca q est fait , bébé a eu des difficultés à sortir ses épaules la sage femme a meme cru qu'il avait Un blocage au bras donc appel pédiatre et radio Hamdolah rien de ce qu'on a pu imaginer bébé va bien .
Montée à la chambre vers 2h du matin , trop fatiguée Mama a passé la nuit avec moi Jai pas pu dormir , la petite qui pleurait et qui n arrivait pas a teter et moi qui avait mal au bout de seins . Je n'ai pas fermé l œil jusqu'a mnt , Jai les bouts de seins qui me font trop mal y avait meme du sang qui sortait j arrive même pas a les toucher j'ai mis de la creme espérant que ça va passer . En attendant Jai demande a une sage femme de me donner des biberons comme Ca bébé n'aura pas faim !!
Je ne sais toujours pas comment faire avec , pour donner biberon .... J'espère que ça va s améliorer pendant les prochains jours .
Voilà le récit de mon accouchement
6 août 2015 12:54
Félicitations... Alhmd ton bébé va bien smiling smiley
Dire que bientôt ce sera notre tour ..

Quelle épreuve nous fait traverser Allah pour une si belle récompense smiling smiley

Pour les bouts de seins.. Faut bien mettre de la crème insh ca passera et bébé tètera bien inshallah ...

C'est un beau bébé quand meme 3,800kg mâchà'allah
6 août 2015 13:31
Salam alaykoum

ahlam mabrouuuuuk ma belle ca y est ta princesse est là. C'est génial que maman soit restée ac toi. Pr l'allaitement tiens bon les débuts sont difficiles ms après cest génial. Il faut continuer à la mettre au sein demande aux sages femmes leur aide comme ca t'auras ta montée de lait. Qu'Allah vs protège toi etvta princesse

tigrou, amin ma belle pour ces belles dou3as et merci pr tous ces encouragements t'es trop gentille

habibaa, merci pr cette petite pensée amin

zahlouka, oui toujours dire hamdoullilah. Tu vois t'as galéré pour le déménagement ms maintenant t'es tranquille

Serenity, bonne nvlle pour ton papa. Ah mes douleurs c'est des contractions sûrement dues à ton stress ou pas lol

j'ai eu mon rdv ce matin un monitoring qui sest bien passé + tension ttes les 15 minutes. Test bandelette pipi et petite écho. Col ouvert deux doigts larges et elle m'a fait un décollement sans me le dire. Enfin elle me l'a dit ms pendant dc voilà j'ai pas
a
6 août 2015 14:09
Salam les filles

Ahlam : felicitation pour ta ptite princesse et merci de t etre connecter pr donner des news malgre la fatigue. L allaitement est difficile a mettre en placr a ce qui parait mais une fois le rythme pris c genial apparemment. Bon courage

Serinity : hamdoullah pour ton papa. Peut etre est ce le stress qui ont fait apparaitrr ces douleurs

Etoile : merxi pour tes dou3a et effectivement une grosse pensee pour les essayeuses car je suis tombe enceinte 2 ans apres avoir arreter la pilule. C pas facilr surtout kan les autres te soule.

Zahlouka : comme toi j en peu plus de cette cjaleur. C etouffant ! Je ne lache pas mon brumisateur meme a la maison

Pour ma part tjr au meme point si ce n est c brulures d estomac qui me tur. Vive le gavison.

Pourvu ke le temps se raffraichissent un peu

Bisou les filles
m
6 août 2015 14:56
Alf mabrouk ahlam, qu Allah protége ta fille et qu Il en fasse une bonne musulmane. Ils t avaient dit quoi pour les mensurations? MachaAllah c'est un beau bébé.
Les débuts sont difficiles mais on fini par prendre la rythme et même apprécier.

Ondamania, waouh dis dc qu'elle surprise. Tu es peut être la prochaine....

Adilil, suis comme toi avec les remontées acides. Pareil je me calme qu gaviscon. Nous aussi il fait tres chaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook