Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
26 juillet 2015 20:10
Coucou les filles

Je conduis aussi.

Fidrissi j'aime bien la série aujourd'hui c en boucle j'en suis a au 21 eme épisode.


Des fous sa me fais comme Tournevis en bas Lol. Mais c d cp qui font mal.
S
26 juillet 2015 20:45
Zahlouka la sensation de tournevis je l'ai aussi !
Ma gynéco m' a dit que c'est la tête de bébé qui appuie!

Ça travaille tout ça, ça sent la fin!
M
26 juillet 2015 21:23
Qui va etre la 1ere ???? Suite......
M
26 juillet 2015 22:08
Salam Alikoum les filles

Serenity je sais plus trop pour la caf comment ils calculent mais normalement ils t'envoient un courrier de refus ou d'acceptation du congé parental du coup tu as la réponse..
Mdrrrr oui moi aussi pour ma fille je paniquais à l'idée que mon mari soit pas là ou vienne pas à temps !! Finalement Hamdoulillah le travail a commencé pendant la nuit donc il était là.
Mdr le tournevis j'aurais pas dis mieux, effectivement c'est bébé, moi je dis qu'il fouille avec sa tête tellement ça me donne cette impression !!
Et les coups de jus de ouf que ça donne aussi ! Mdr

Zeryaba Amin Ya Rabi.
Hamdoulillah tu es a 37 sa. InchaAllah Kheir pour la suite ma belle.

Zaloukha mdr non je connais pas la série.

Ondamania Hamdoulillah pour tes résultats hbiba.

Fidrissi je te rassure le papa peut assister à tout l'accouchement sans rien voir, il suffit qu'il reste pres de ta tête smiling smiley
Pour l'anesthésiste il y a des gens qui accouchent prématurément sans avoir pu avoir la visite avant, donc je sais pas comment ça se passe exactement mais il me semble que du coup ils font tous les exams en urgence. Sauf s'il est trop tard pour avoir la péri. Mais je crois qu'il y a quand même un protocole d'urgence de prévu.

Moi Ca va Hamdoulillah.
J'ai passé l'aprèm avec des copines et mon mari a gardé ma fille.
MachaAllah il fait bien plus frais ces jours-ci et la pluie est au rdv.

Pinkywinky hbiba j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ? Kheir InchaAllah pour toi ma sœur..
S
26 juillet 2015 23:18
Sympa l'aprem mamanjetaime !

Oui Hamdoullah pour le temps! Le soulagement!

Oui pinkywinky, llyna et petit chameau venez nous voir!!!
M
27 juillet 2015 11:44
Salam Alikoum les filles

Comment ça va ?
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Serenity du coup ca y est t'es plus au repos, tu fais quoi de beau ?
m
27 juillet 2015 12:21
Salam les filles,

Vs allées bien? Pas trop dur ses dernières nuits?

Moi ça va hamdoullilah, j ai commencer les cartons en vue du déménagement.
Je me suis réveiller ce matin avec des courbatures au bas ventre je vois pas a quoi c'est du. Pas agréable du tt.

Quoi de prévu aujourd'hui?
27 juillet 2015 14:50
Salam les filles !


M'y little Princess Allah y 3awnek. Surtout évites de porter du poids..

Sérenity tu dois avoir envie de bouger de dingue ! Lol c ce que ma fait l'entrée dans le 9 e mois.

Moi au programme plier du linge..repasser une panière bb.changer mes draps..mais je n'ai encore rien fait
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 juillet 2015 15:39
Salam les filles!

Serenity désolée pour mon absence j'ai des nuits un peu chaotiques en ce moment laisse tomber. Reflux + asthme c est pas top en fin de grossesse mais Hmdl.

De mon côté les valises sont prêtes Hmdl et j'ai quelques contractons parfois douloureuses mais je pense que c est que de l entraînement. Pour le tournevis moi aussi j ai cette sensation parfois.

Je dois encore repasser quelques affaires ce soir et tout sera vraiment prêt. Après il restera le grand ménage à faire. Je le ferais Inchallah après mon rdv du 28 je serai rentrée dans le 9ème mois Inchallah.

Hmdl il fait frais en région parisienne et ça fait du bien.

Serenity j'ai vu que tu étais plus zen. C est cool de te voir comme ça!

Zahlouka j espère que tes petits soucis se sont arrangés. Je connais pas non plus la série.

Fidrissi j espère que tout se passe bien. Elle est grave ta gynécologue. Ca me dégoûte ce genre de pratiques. Moi j'accouche a l'hôpital parce qu'il me faut au moins un niveau 3. Et meme si j'ai pas de chambre particulière c est pas grave. Je veux pas être séparée de mon bébé en cas de souci et de toutes façons avec le diabète c est min une maternité de niveau 2.

Sara bon courage pour les taches ménagères. Moi je regarde mon salon et je suis fatiguée grinning smiley
Mon fils l'a retourné ce matin!

Mylittleprincess bon courage pour les cartons. Respect t es une Warrior!

Mamajetaime comment va Hajar?

Bonne après midi les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 17:18 par Petit Chameau.
Z
27 juillet 2015 20:14
Bonsoir les filles,
C'est bien de faire le ménage, ça aide á ouvrir le col, moi aussi j'ai fait le linge de bb et le repassage,et j'ai préparé les valises, ma famille m'ont envoyé les gateaux, les dattes farcies aux amandes, mhncha, des petits sac remplie de dragées decoré truc de bébé, j'attends juste les Contractions grinning smiley.
Les filles vous allez prendre avec vous á l'hopital des trucs pour les personnes qui vont vous visiter, lol même si je connais personne ici en france, juste qlq amies de mon marie.
Bonne soirée
S
27 juillet 2015 20:22
Selem les filles!

Je vois qu'on est toutes dans le même état!

Courage mylittleprincessre pour le déménagement ! Allah iaounek! Fais attention a toi!

Petit chameau InchAllah lebess! Courage!


Mamanjetaime et Sara effecivment je me suis remise a bouger! Ce matin j'avais rdv avec l'anesthésiste et j'avais un cour de préparation a la naissance ! C était cool on a bien rigole avec le groupe et la sage femme !

Puis je suis allée voir une amie d'enfance hospitalisée aussi depuis hier pour un rétrécissement du col dans le même hôpital où j'avais mes rdv!

Et enfin j'ai mange chez mes parents et j'ai passé tout l'aprem la bas! Ça faisait lgtps!

Hamdoullah!
m
27 juillet 2015 20:24
Zeryaba, j ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Qu Allah t accordes un accouchement rapide et sans douleurs.
C'est qd ton terme? Vs avez choisi le prénom?
Tu as avancé c'est bien.
Au top ta famille ils sont pensés à tt, au moins tu es soulager de ce côté la.

Personnellement, je ne donne rien aux personnes qui viennent me voir, à ma connaissance on a pas cette habitude ici.
Après si tu as et que tu te sens de le faire c'est très bien
M
27 juillet 2015 21:22
Salam les filles,

My little P bon courage pour le demenagement. T douleurs sont due aux efforts que tu as fais la veille surement.

Qui accouche fin Juillet??? Si qqun peut redescendre la récap sa serais sympasgrinning smiley.

Zeryaba, ici non a ma connaissance ont ramene rien pour les pers qui ns rendent visite c plutôt le contraire .

Aujourd'hui repos tte la jrnée. 2 nuits que j'enchaine des pipis ttes les 2 Heures . Jsuis debout depuis 7h40 .

Rdv samedi 01 inchaallah j'ai hâte. Valise prête il doit me manquée 2 -3 bricole et l'appareil photo bien sur .
27 juillet 2015 21:52
Bonsoir les filles , j espère que vous allez bien .

Alors ça se passe comment ce dernier mois de grossesse ? Bcp de Contractions et fatigue ?!

Je viens d emménager , enfin c était trop fatiguant de faire les cartons , et surtout de tout remettre à sa place je vous dit pas mais bon Hamdolah !!
Ya mes parents qui sont venus vendredi , je suis très contente Ca nous fait de la compagnie et surtout de l aide Inchalah quand j accoucherais .

Niveau contractions , j en ai tous les jours surtout le soir j ai trop mal au dos j arrive plus a bouger .
Hier je suis partie aux urgences , j avais des pertes marrons je pense que c est le bouchon muqueux et des fuites d eau hh mais pas d urine , j ai cru que c était la poche des eaux, on m'a fait le test le premier positif mais douteux et le deuxième Hamdolah négatif j ai pu rentrer a la maison . J avais tellement peur qu'on m hospitalise surtout que je n étais pas prête psychologiquement .
Il me reste une semaine , mon terme est lundi prochain Inchalah le 3/8 , j espère que tout se passera bien !

Sinon quoi de neuf les filles ?? Qui sera la premiere a accoucher et ouvrir le bal
27 juillet 2015 22:20
Salam alaykoum

zahlouka moi je connais pas cette sensation de tournevis lol je dopeuvent pas te la poser la seule. Mais les coups d.électricité au niveau du col oui. Les reveils pipi laisseront bientôt place aux reveils tétées lol

mylittleprincess, ah oui un déménagement à ce stade là mashaAllah quel courage

Zeryaba, t as été gâtée mashaAllah ms comme les filles t.ont dit ici ce sont les personnes qui te rendrent visite qui peuvent t.apporter des choses

Mamajetaime, il me semble que si t.as pas fait la prise de sang pr la peri ils ne peuvent pas te la poser. J.ai dejà vu le cas ds babyboom où la sage femme annonçait à la femme qu.elle n.aurait pas de peri parce qu.elle avait pas eu le rdv ac l.anesthésiste et que ses antécédents étaient trop anciens. Allah wa3lam

petichameau, ah super pr la maternité de niveau 3, c'est pas trop loin de chez toi?
27 juillet 2015 22:24
Ah Ahlam hamdoullilah si le déménagement est fini, en plus tes parents sont là c est top! Ah tonterme est pr bientôt ça devrait pas tarder inshaAllah

il me semble que c'est nina qui avait son terme fin juillet
S
27 juillet 2015 22:30
Ondamania l'anesthésiste ce matin ne m'a pas donné d'analyses a faire pour la peri! J'avais sur moi mes dernières analyses d'hospitalisation ou il y avait mon taux de plaquettes, le seul truc qu'elle m'a demandé ! et quand elle a vu le taux elle m'a dit cc'est bon!

J'ai aussi pose la question a la sage femme après et elle m'a dit c'est pas systématique les analyses ! perplexe
27 juillet 2015 23:19
Serenity désolée j'ai zappé de répondre ton post. Hamdoullilah t as passé une bonne journée ça a dû te faire un bien fou eye rolling smiley pr les analyses peut etre que ca a changé alors où certaines maternités font du zèle. Je sais juste qu avant les résultats devaient datés de mii de 15 jours ms maintenant c'est passé à un mois c.est ce que m a dit l'anesthésiste. S'ils tnont confirmé ça c'est que c est bon
M
28 juillet 2015 00:09
Salam Alikoum les filles

Mylittleprincesse bon courage pour le déménagement hbiba !

Sara alors tu as réussi à respecter ton programme de la journée ?

Petit chameau Allah Y Chafik ma belle pour les reflux et asthme, cest pas facile hbiba..
Hamdoulillah ma puce va bien, et ton petit chat ?


Serenity ah oui cest cool MachaAllah tu t'es bien rattrapée !
Cest bien hbiba tu as retrouvé ta liberté Hamdoulillah !

Zaloukha Kheir InchaAllah pour ton rdv.

Ahlam ah oui toi aussi déménagement !! Décidément les mamans aout y en a beaucoup qui sont concernés !
Super pour tes parents MachaAllah !
Ohhhh il te reste plus beaucoup, Kheir InchaAllah ma belle..

Zeryaba pareil je prévois pas de cadeau pour mes visiteurs.. Juste mes plus sincères remerciements smiling smiley
En France je crois ca se fait pas vraiment mais si tu veux le faire MachaAllah je trouve ça tout à ton honneur !

Hamdoulillah moi Ca va.
J'ai passé la matinée avec ma fille a la maison puis l'aprem on est sorties au parc.

Vous avez toujours des envies les filles ??
M
28 juillet 2015 00:10
Recap


Nina - bb1 - 31/07 InchaAllah - garçon

Alam-Ahlam13 - bb1 - 03/08 InchaAllah - fille

Choupina123 - bb1 - dpa 03/08 InchaAllah - garçon

Opuim - bb1 - 04/08 InchaAllah - fille

Sarah33 - bb1- 05/08 InchaAllah - garçon

Oum.zakaria - bb2 - 06/08 InchaAllah - fille

Fidrissi - bb1 - 12/08 InchaAllah - fille

MamaJeTaime - bb2 - 14/08 InchaAllah - fille

Mamanjuin2013 - bb2 - 17/08 InchaAllah - garçon

Mme. BM - bb1 - dpa 17/08 InchaAllah - fille

Zaloukha - bb3 - 21/08 InchaAllah - garçon

Ondamania - bb3 - 22/08 InchaAllah - garçon

My little princesse - bb2 - 25/08 InchaAllah - bébé surprise

Kalatim8 - bb1 - 26/08 InchaAllah

Serenity - bb1 - 26/08 InchaAllah - garçon

pinkiewinkie - bb1 - 26/08 InchaAllah - fille

Petit Chameau - bb2 - 28/08 InchaAllah - fille

Llyna - bb3 - 30/08 InchaAllah - garçon

Zeryaba - bb1 - dpa ? - garçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook