Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans : crèche
'
3 novembre 2021 19:46
Ah oui c’était sûr… msaken wallah ?

Si sûrement, mais bon est ce vraiment mieux ?

De tte façon ça se discutera avec le père inshallah. Si il assure je m’occupe de mon bébé (mdrrr je me projette trop alors que bon c’est Allah ta’ala qui donne et qui reprend)


Citation
Diurne a écrit:
J ai le seum ma réponse a sauter ….

Je disais : ça fait bcp d enfant par personne quand même

En parlant de mimique et articulation les Bebe covid ( ceux qui ont - 2 ans ) , ont des difficultés à comprendre les émotions voir même à trouver un visage amicale c est ce que une étude à prouver car le masque cache le visage et donc tout les émotions qui passe par celui ci …. Même par rapport au sons pour des classes un peu plus grande c est + compliquer

Sinon pour le reste je suis d accord avec toi et faut vraiment tomber sur une équipe qui te mettent en confiance … il y a pas des crèches privée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 novembre 2021 19:48
Jamais à la crèche non plus... pourquoi faire des enfants si c'est pour les confier à d'autres ? Rien que l'école en maternelle je trouve ça trop tôt, j'ai pas envie de le mettre dès 3 ans dans une classe.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
S
3 novembre 2021 19:49
Mettre son enfant à la crèche 2/3 h par semai'es pour qu'il vois d'autre enfants c est pas un crime et sa leurs fais du bien àu enfants d'en voir d'autres.


Par contre faut bien choisir la crèche et montré que vous avez l'oeil sur tout.
S
3 novembre 2021 19:49
Grammaticalement parlant le mashallah revient à "mon visage" donc je me suis dit mais comment elle se la pète celle là ptdr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Walikom salam

Pck il est très éveillé et que les bébés reconnaissent les visages, et tout un tas de chose.

Je ne vantais pas mon visage. Pas du tout ???
D
3 novembre 2021 19:49
Je sais pas vraiment mais ils disaient surtout que c est compliquer d apprendre aux enfants les sons sans qu ils voient la bouche des encadrantes du coup elle devait forcer le trait et que c était épuisant pour elles ….

Bon Bein go Netflix and tchill ptdr et surtout dormir pour rattraper les heures de sommeils qui nous seront du eye rolling smiley
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah oui c’était sûr… msaken wallah ?

Si sûrement, mais bon est ce vraiment mieux ?

De tte façon ça se discutera avec le père inshallah. Si il assure je m’occupe de mon bébé (mdrrr je me projette trop alors que bon c’est Allah ta’ala qui donne et qui reprend)
'
3 novembre 2021 19:51
Non 3 ans c’est parfait.

En fait moi c’etait surtout pour la sociabilisation. Je veux pas qu’ils soient fermés ou quoi.
Et ensuite on ne peut pas toutes se permettre de ne pas travailler. C’est un LUXE !
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Jamais à la crèche non plus... pourquoi faire des enfants si c'est pour les confier à d'autres ? Rien que l'école en maternelle je trouve ça trop tôt, j'ai pas envie de le mettre dès 3 ans dans une classe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 novembre 2021 19:55
Y a pas que l'école pour sociabiliser. Mettre un enfant de 3 ans à l'école c'est complètement inutile selon moi.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Non 3 ans c’est parfait.

En fait moi c’etait surtout pour la sociabilisation. Je veux pas qu’ils soient fermés ou quoi.
Et ensuite on ne peut pas toutes se permettre de ne pas travailler. C’est un LUXE !
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
3 novembre 2021 19:56
Je ne trouve pas

J’aimais bien l’école moi. J’adorais ça. Ma nièce aussi aime bcp.

Il faut voir d’autres choses, apprendre ailleurs.

Mais l’éducation ne se fait pas à l’école, évidemment.
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Y a pas que l'école pour sociabiliser. Mettre un enfant de 3 ans à l'école c'est complètement inutile selon moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 novembre 2021 20:03
Pas de netflix pour moi. J’ai décidé que c’etait une perte de temps et que la plupart des séries n’en valent pas le coup, et promeuvent le mal ?

Faut que je m’eduque si je veux espérer éduquer correctement une descendance in sha allah.

☺️

Qu’Allah nous guide et nous accorde le sabr le ‘ilm, des epoux et des enfants pieux
Amine
Citation
Diurne a écrit:
Je sais pas vraiment mais ils disaient surtout que c est compliquer d apprendre aux enfants les sons sans qu ils voient la bouche des encadrantes du coup elle devait forcer le trait et que c était épuisant pour elles ….

Bon Bein go Netflix and tchill ptdr et surtout dormir pour rattraper les heures de sommeils qui nous seront du eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 novembre 2021 20:04
Le problème c’est que parfois on n’a pas le choix.

Si la mère est seule et doit travailler. Si les 2 parents ne gagnent pas assez etc etc.

A trap…
Citation
Skills a écrit:
Mettre son enfant à la crèche 2/3 h par semai'es pour qu'il vois d'autre enfants c est pas un crime et sa leurs fais du bien àu enfants d'en voir d'autres.


Par contre faut bien choisir la crèche et montré que vous avez l'oeil sur tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 novembre 2021 20:05
Non non wallah c’etait pas pour definir mon visage.

Mais el hamdoulilah. Deja j’ai un visage. El hamdoulilah
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Grammaticalement parlant le mashallah revient à "mon visage" donc je me suis dit mais comment elle se la pète celle là ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
3 novembre 2021 20:05
Cuisine and chill ?

Bonne initiative en tout cas …

Allah ou ma Amine ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pas de netflix pour moi. J’ai décidé que c’etait une perte de temps et que la plupart des séries n’en valent pas le coup, et promeuvent le mal ?

Faut que je m’eduque si je veux espérer éduquer correctement une descendance in sha allah.

☺️

Qu’Allah nous guide et nous accorde le sabr le ‘ilm, des epoux et des enfants pieux
Amine
'
3 novembre 2021 20:10
Pas ce soir lol. J’ai trouvé une salade au thon je vais miam miam ça inshallah mais là je n’ai pas très faim.

Quand le petit mangeait j’etais trooop contente et même lui et il réclamait et tout In love masha Allah des anges
Je les adore ces ptits êtres


Citation
Diurne a écrit:
Cuisine and chill ?

Bonne initiative en tout cas …

Allah ou ma Amine ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 novembre 2021 20:12
Alors personnellement j’ai developpe d’autres lacunes. Mais ca n’a rien à voir avec crèche ou quoi. El hamdoulilah


Oui kheir inshallah merci pour tes commentaires ?

Amine ma soeur toi aussi
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
C'est pas forcément une bonne chose.
À la maison aussi il est possible de les sociabiliser de leur apprendre plein de choses, de leur parler plusieurs langues (ce qui ne sera pas le cas à la crèche), voir leurs cousins cousines pour jouer aussi. On a grandi ainsi sans crèche pourtant on est bien sociables non? Le caractère de l'enfant fait beaucoup pour sa sociabilisation.

Faire des activités ludiques adaptés à leur personnalité et à leurs besoins et ça il n'y a que les parents pour être au courant des besoins de l'enfant.

Le systeme scolaire déjà ne me plaît pas du tout car il n'est pas adapté à tous... alors plus tard il peut y rentrer et mieux c'est.
A la maison avec des parents qui s'en occupent il peut avoir toute l'attention qu'il faut.


Sans oublier tous les prédateurs qu'il y a dehors et c'est ça qui est vachement flippant aussi.

Tu ne dois pas désespérer, tu dois invoquer et demander à Dieu exactement ce que tu veux, inshaAllah il te l'accordera... au bon moment quand ton cœur et ta vie seront prêts à accepter la vie avec un homme.
Aussi, sois comme la personne que tu souhaites et demandes. Qu'Allah t'accorde le meilleur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
3 novembre 2021 20:22
OupsBonne appétit !

Oui c est vrai qu ils sont chou je le reconnais mais bon je m y connais pas plus que ça j en ai jamais gérer des bébés
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Pas ce soir lol. J’ai trouvé une salade au thon je vais miam miam ça inshallah mais là je n’ai pas très faim.

Quand le petit mangeait j’etais trooop contente et même lui et il réclamait et tout In love masha Allah des anges
Je les adore ces ptits êtres
'
3 novembre 2021 20:31
Merci ma sœur

(Je les kiffe In love)

Au fait les baskets ? T’as trouvé ton bonheur alors ? ☺️
Citation
Diurne a écrit:
OupsBonne appétit !

Oui c est vrai qu ils sont chou je le reconnais mais bon je m y connais pas plus que ça j en ai jamais gérer des bébés
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
3 novembre 2021 20:36
Ouiii pour les baskets j ai pris cela trouver dans ma pointure en magasin

[restocks.net]; gclid=Cj0KCQjw5oiMBhDtARIsAJi0qk0rS_7LcJ8_8RTsOT-7qBPmjlp7ciR1Hu-w97NIIbLsXnHsIGMOXKsaArIMEALw_wcB < phorum break>
Je voulais cela de base :

[restocks.net] p;gclid=Cj0KCQjw5oiMBhDtARIsAJi0qk3YQZMCBF5HDIjiqi-rLZcF75ue6s-gCwAER2gX_qRXueRRcwwIMoUaAi5xEALw_wcB

Mais il avait plus ma pointure
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Merci ma sœur

(Je les kiffe In love)

Au fait les baskets ? T’as trouvé ton bonheur alors ? ☺️
'
3 novembre 2021 20:37
Waaaw elles sont canons good choice !!! Elles ressemblent à mes rouges !! Clap

Tu les as trouvées oû au final ? Et le prix c’était abordable.?
Citation
Diurne a écrit:
Ouiii pour les baskets j ai pris cela trouver dans ma pointure en magasin

[restocks.net]; gclid=Cj0KCQjw5oiMBhDtARIsAJi0qk0rS_7LcJ8_8RTsOT-7qBPmjlp7ciR1Hu-w97NIIbLsXnHsIGMOXKsaArIMEALw_wcB < phorum break>
Je voulais cela de base :

[restocks.net] p;gclid=Cj0KCQjw5oiMBhDtARIsAJi0qk3YQZMCBF5HDIjiqi-rLZcF75ue6s-gCwAER2gX_qRXueRRcwwIMoUaAi5xEALw_wcB

Mais il avait plus ma pointure
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
3 novembre 2021 20:40
T en a des rouges ?

80 euros prix de base et dans un petit magasin en ville je passais là bas et bim j ai vu j ai pas réfléchi Oups depuis le temps que j en cherche
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Waaaw elles sont canons good choice !!! Elles ressemblent à mes rouges !! Clap

Tu les as trouvées oû au final ? Et le prix c’était abordable.?
'
3 novembre 2021 20:42
Ouii haha mes premières ce sont des rouges et blanches et noires ?

Ah mais tout benef !! Bessahtek ma sœur
Citation
Diurne a écrit:
T en a des rouges ?

80 euros prix de base et dans un petit magasin en ville je passais là bas et bim j ai vu j ai pas réfléchi Oups depuis le temps que j en cherche
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook