Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans? comment faites vous pour garder vos enfant pendant que vous...
m
23 février 2010 21:33
salam a tousBye

je voulais savoir vous les mamans qui ont un mari qui travail a temp plein, et que vous travailler a temp plein aussi? quel est la solution pour faire garder votre enfant apré l'ecole?? insAllah je vais travailler a temps plein: ma fille a 3 ans elle va a l'ecole mais la garderie et jusque 18h et je terminerai a 19hsad smiley je n'ai pas envi de demandé a mes parent de l'a ramené a chaque fois et franchement une nounou c'est pas ce que je veux non plus!j'aimerai a temps partiel mais j'ai pas trouvé.. et ce qu'il ya une solution? et puis ca me ferai pitié de la laisser jusque 19h la pauvre c'est pas une vie ca?bref si il ya une soltionfaites le moi savoir si vous en avait?? merci je vous embrasseyawning smiley
r
24 février 2010 00:22
TA PAS UNE DE TES VOISINES QUI RECUPERE SES ENFANTS KI POURAI TE LA RECUPERER EN MEME TEMPS ET TE LA GARDER JUSKA QUE TU LA RECUPERE
m
24 février 2010 09:48
smiling smiley non j'en ai pas et meme si yen avait je n'oserai pas lui demandé ca, elle en aura surement assez avec ses propres enfants pour lui filer la mienne c'est trop, dans ce cas je preféré encor ma mere ou pere!mais mes parent ont encor 3 enfant a la maisongrinning smiley pa trés petit mais c'est du boulot quand meme pour ma mere c'est pour ca! bon c'est pas bien grave j'essayerai de demandé a travallier temps partiel sinon je continurai ma recherche d'emploi yen aura bien un a temps partielgrinning smiley merci de m'avoir repondu
m
24 février 2010 11:52
ben propose a une de tes petites soeur ou petit freres d'aller les recupere a l'ecole moyennant un peu d'argent de poche!

ou trouve une colegienne ou etudiante qui le fera, c courant ils aiment le faire pour unpeu d'argent de poche.

j'ai ma petite soeur de 13 ans qui garde ponctuellement ma fille de 4 mois qu'an je rentre tard ou quand je sors le soir et en contrepartie je lui mets 5 ou 10€ dans sa tirelire qu'elle a laissé chez moi!
i
25 février 2010 10:37
bonjour les filles 13 ta pas le droit laisser mineur avec mineur meme elle capable a tes yeux la garder si dangeureux pour to le eux fille s'il arrive quelque chose dis moi magique1985 vous habitez ou
P
25 février 2010 23:20
yassin5ç, ça s'appelle une baby sitter, et dis moi quelle loi dit que tu n'as pas le droit?
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook