Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans , comment décrivez-vous votre amour pour vos enfants ?
m
4 septembre 2016 16:27
Bonjour ,

la question est dans le titre . merci .
h
4 septembre 2016 16:34
Bonjour

J'ai pas de mot tellement c'est fort, ils sont toute ma vie, mon oxygène, sans eux je meurs.
Ils sont tout pour moi je les aime d'un amour inconditionnel.
a
4 septembre 2016 16:54
C'est toute ma vie mon monde mon bonheur ma force ma raison de vivre ma joie mon sourire et jepense que c'est la même pour chaque maman
4 septembre 2016 17:13
Bonjour,

c'est difficile à décrire. Pour moi c'est beaucoup de bonheur et d'affection bien sûr, mais aussi l'inquiétude non stop, pour leur bien-être, pour leur avenir. Et puis les miens sont tous en train de devenir adultes, ils quittent le foyer, c'est une période un peu bizarre ; à la fois plus de temps pour moi mais un vide, un gros pincement au coeur devant les chambres vides.

Ah la la smiling smiley
J
4 septembre 2016 17:30
Bonjour,
je suis devenu maman d'une magnifique petite fille ya bientôt 4mois cest la que ma vie a commencer j'ai enfin connu la sensations d'être une mère comme disent les filles ya pas de mots c'est difficile à décrire aussi depuis qu'elle est la c'est que du bonheur rien que de la voir je suis la plus heureuse je ferais tout pour elle c'est pas facile à expliquer j'ai telment peur qu'il lui arrive quelque chose je deviendrai folle si c'est le cas malheureusement sa arrive mais voilà je regrette pas d'avoir ma petite princesse près de moi je le souhaite au autre femme qui en du mal à avoir des enfants de vivre c'est moment là au moins une fois dans leur vie incha'Allah c'est un magnifique cadeau de dieu je remercie chaque jour de me l'avoir donner je l'aime je l'aime je l'aime...
s
4 septembre 2016 18:10
Ah ben entre les couches, les pleurs, les cris, les biberons et le fait qu'ils me font vraiment chier, je les aime à en mourir.. In love
5 septembre 2016 01:09
t une femme petite orange?moody smileysmiling smiley
Citation
Pressagrum a écrit:
Bonjour,

c'est difficile à décrire. Pour moi c'est beaucoup de bonheur et d'affection bien sûr, mais aussi l'inquiétude non stop, pour leur bien-être, pour leur avenir. Et puis les miens sont tous en train de devenir adultes, ils quittent le foyer, c'est une période un peu bizarre ; à la fois plus de temps pour moi mais un vide, un gros pincement au coeur devant les chambres vides.

Ah la la smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 septembre 2016 01:15
Oh ah je crois que c'est la 1ère fois qu'on me prend pour un homme ici ptdr Oui je suis une femme, mariée, maman ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t une femme petite orange?moody smileysmiling smiley
P
5 septembre 2016 09:12
Slm,

en effet je rejoins l'avis de Hamdoulilah123, les mots n'existent pas tellement c'est fort

moi qui était égoïste et nombriliste j'aime ajd un être plus que je ne m'aime moi....

si je pouvais prendre dès à présent toutes "les peines" qu'elle connaitra dans sa vie je signe tout de suite, j'aimerai que rien ne la touche.......
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
6 septembre 2016 20:54
Comme disait ma grand mere Paix en son âme, wlidadi dow Bach kan chouf.. ( mes enfants sont la lumière avec laquelle je vois) machallah je dirais que c est un partage de sentiments extrêmes un amour profond inconditionnel qui renferme joie inouïe bonheur indéfinissable mais aussi angoisse et peur febrile
h
9 septembre 2016 17:36
Quand elle sourit mon cœur saute de joie, quand elle bouge à côté de moi j'ai un sentiment profonds qu'un bout de foi bouge, une partie du cœur me pince dés qu'elle n'est pas là, la maison devient vide et silencieuse sans elle, quand je la regarde dans son sommeil, je vois un petit ange adorable et je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup de pitié pour elle parce que je l'ai amené dans ce monde que j’apprécie pas trop
26 octobre 2016 09:23
j'ai beaucoup de pitié pour elle parce que je l'ai amené dans ce monde que j’apprécie pas trop


Waw c'est très émouvant et si vrai.

Je ne suis pas la mère que j'ai rêvé d'être.
Je me voyais disponible, forte et volontaire.

Depuis que je suis mère le moindre article sur un attouchement ou vol d'enfant me retourne l'estomac.

C'est difficile de les laisser jeunes et naïfs..

Citation
hanae76 a écrit:
Quand elle sourit mon cœur saute de joie, quand elle bouge à côté de moi j'ai un sentiment profonds qu'un bout de foi bouge, une partie du cœur me pince dés qu'elle n'est pas là, la maison devient vide et silencieuse sans elle, quand je la regarde dans son sommeil, je vois un petit ange adorable et je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup de pitié pour elle parce que je l'ai amené dans ce monde que j’apprécie pas trop
0
26 octobre 2016 10:20
Salam

C' est un amour qui ne s'arrête pas, c' est indéfinissable c' est un amour infini en faite

Le mot juste c' est INFINI. ...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 novembre 2016 22:24
Un amour maladif.

Je les aiment tellement que je me rend malade d'angoisse pour eux.c'est cette peur constante qu'ils leurs arrivent quelque chose .

Pour vous dire je me lève encore pour vérifier qu'elle respire quand elles dorment .......elles on 5 et 8 ans!
28 novembre 2016 17:11
Salam Alaykoum

Oublie tes erreurs et tes peurs
Je les efface
A chaque faux pas que tu feras
Je tomberai à ta place
Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal

J'ai découvert qui je suis
Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
Et si jamais le monde t'es trop cruel
Je serai là toujours pour toi

Que tous tes amours soient sûrs
Tes amis sincères
Pour toi un domaine
Où la haine est la seule étrangère

Je ferai un monde où tout ira bien
Tu seras jamais seul tu manqueras de rien
Je voudrais pouvoir tout savoir
Pour te donner une vision plus claire
De ce mystère que l'on appelle la vie

Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale
Sans peine et sans mal

Teri moise, je serai là
En recherchant ce texte que j'ai bcp apprecié plus jeune, jai appris quelle sest suicidé en 2013...Ca ma vrmt perturbé...de tres beaux textes notemment Les poemes de Michelle...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/16 17:24 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook