Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans célibataires sont des célibattantes
b
3 juin 2015 11:44
Salam à tous,

Je suis maman d'un petit garçons de 2 ans et mon mari m'as quitté il y a quelque mois et il est reparti vivre dans son pays.
Je dois donc m'occuper seul de mon bébé et hamdouallah sa se passe bien mais je suis encore très triste et j'ai encore très mal après ce qui m'ai arrivé mais j'essaye d’être forte pour mon bébé et ce n'est pas facile tous les jours.
Je sais que beaucoup de femme sont dans la même situation : élevé seul leurs enfants, elles sont des "célibattantes".
On doit être le papa et la maman, travailler pour subvenir à nos besoins, passer des nuits blanche (quelque fois) pour s'occuper de nos petits pendant que leur père les abandonnes et profite de leur vies célibataire sans se soucier des petits anges qu'il abandonne et kil laisse derrière eux.

Donc je pense à toutes les mamans qui sont des femmes qui se battent tous les jours pour que leurs enfants ne manque de rien, qui sont présente dans tous les domaines et qui se sacrifie quelque fois pour que leurs enfants soit heureux.

A toutes les "célibattante" : courage à vous toutes et inchallah dieu nous aidera, en tout cas je vous souhaite à toutes d'être heureuse et d’avoir bocou de bonheur dans vos vie.
Que dieu nous aide à surmonter cet épreuve et nous donne le courage de continuer.
P
3 juin 2015 14:32
Salam,

dure épreuve en effet, je suis aussi fatiguée de tenir les 2 rôles, de devoir tout anticiper...

Je me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors hmd je relativise

pareil, son père ne sait même pas si elle est malade, si elle a à manger, ce qu'elle fait de ses journée, ce qui la fait rire, ce qu'elle aime faire, si elle a des allergies.....non rien de rien

Que Dieu nous guide amine
a
3 juin 2015 14:41
il est touchant ton message

on sait comment on fait les bebe mais comment fait on les papa????

telle est la question!!
3 juin 2015 15:40
Bon courage. Vos enfants vous le rendront plus tard. Et puis la roues tourne !!! ;-) votre vie de femme n'est pas fini. Il faut le temps de guérir de ses blessures et envisager une nouvelle vie avec un beau papa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook