Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans, bébés et la salât
I
16 mars 2009 15:07
Salam aleykoum,

Je voudrais poser une question aux mamans, arriv(i)ez vous à faire la salât à l'heure avec vos enfants en bas âges ou vos bébés, ou est ce que vous les rattrap(i)ez le soir?

Merci d'avances pour vos reponses
m
16 mars 2009 15:35
moi je n'ai pas encore des enfants mais la salat ne te prend pas 30min
j
16 mars 2009 15:49
Salam

ah non c'est pas une excuse pour rattrapper les salats le soir Are you crazy


le bebe tu le met dans son parc ou dans son lit et tu fais ta salat, s'il pleure pendant 5 min sans aucune raison (pas faim, pas de couche mouillé, ...) c'est pas dramatique!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 mars 2009 16:04
Salam aleykom,

Tous a fait daccord avec dounia et les autres, avoir un enfants en bas age n'est pas une raison pour retarder ses prières et les faire en affilé le soir. Il faut s'organiser c'est tout, et une prière ne dure pas plus de 5mn donc on na pas d'excuse.
L
16 mars 2009 16:14
Je ne cherche pas d'excuse je pause juste une question...
en tout cas merci de vos reponses
I
16 mars 2009 16:44
merci pour vos reponses
L
16 mars 2009 17:09
ne pas tenir compte de mon précédent poste je me suis trompé d'endroit...
I
16 mars 2009 17:16
Citation
Lydia21 a écrit:
ne pas tenir compte de mon précédent poste je me suis trompé d'endroit...

ah ok parceque je me demandai qu'est qu'il se passait car c moi qui est créé ce sujet!!! grinning smiley
j
16 mars 2009 20:59
Citation
IsHaNa a écrit:
Citation
Lydia21 a écrit:
ne pas tenir compte de mon précédent poste je me suis trompé d'endroit...

ah ok parceque je me demandai qu'est qu'il se passait car c moi qui est créé ce sujet!!! grinning smiley

t'es grillé grinning smiley


lbab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 mars 2009 22:46
tu peux attcher ton bebe sur ton dos est faire ta priere avec ..
assalam o alykoum
16 mars 2009 23:21
je n'ai jamais arrete ma salat mm qd j'etais enceinte, c'etait dure pendant mon 9eme mois et je devais m'aider d'une chaise pour monter du soujoud, hamedouAllah!,
mnt, mon fils a 3 ans et des fois il monte sur mon dos qd je fais salat et j'attends qu'il descend pour la terminer. la presence de mon fils n'a jamais ete un problem pour mon salat depuis qu'il etait dans mon ventre. je peux dire c'est Ni3ma d'Allah SWT, mnt, qd il voit adan sur mon pc, il dis :"mama Allah" In love
oukhty n'egliges pas ton salat!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 mars 2009 16:22
salam,

Moi j'ai toujours prier devant mon fils, au début dans son parc, puis dans son relax et maintenant il joue a coté de moi... Mach'allah dés qu'il entend l'appel à la prier il met ses mains en l'air et dit "amine" alors qu'il a peine 18mois... et il connais toutes les posture de la prière, quand je prie il est a coté avec son petit tapis entrain de prier lui aussi...
Le prophète sws à dit "laisser les enfants jouer autour de vous lors de vos prière"...
Je l'enmene meme à la mosquet,

Habitue ton enfant des le debut à la prière pour que sa soit des le plus jeune age un moment normale de tout les jours...

Allah y sahal lik , assalamou halikoum...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook