Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans avec un gros derrière feraient des enfants plus intelligents !
1
24 octobre 2018 12:40
Le gras, un signe d’une progéniture intelligente !

La matière grasse chez la maman représente un élément essentiel dans la construction du cerveau du fœtus et une garantie de sa bonne santé. Selon une étude, le postérieur généreux d’une femme est prometteur pour la santé mentale de son bébé …
Bien que les femmes cherchent plutôt à perdre de la graisse du ventre et du tour de taille, celle des cuisses et des fesses seront de bon augure à de futurs bébés, intelligents et pleins de vitalité.

De plus en plus de femme se tournent vers la diète et le sport dans le but de perdre du poids et d’avoir une silhouette ferme et sèche. D’un autre côté, une récente étude scientifique de l’Université de Pittsburgh, (Etats-Unis), affirme qu’il existe un lien très probable entre l’intelligence des bébés, le tour de taille de la mère, ainsi que la forme et la consistance graisseuse des fesses.

Génétiquement, le stockage de graisse se fait différemment d’un sexe à l’autre. Si les graisse s’accumulent plus pour les hommes au niveau du ventre, les femmes, quant à elles, gagnent de la graisse essentiellement dans les cuisses et les fesses qui rassemblent la majeur partie du gras alimentaire.

astucesnaturelles .net/
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
24 octobre 2018 12:47
Ce titre... Ill aucun respect.
24 octobre 2018 12:49
En plus les femmes un peu enveloppées sont meilleures au lit, il y a des études.
1
24 octobre 2018 12:50
Commence pas toi stp ciao
Citation
Bee a écrit:
Ce titre... Ill aucun respect.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
24 octobre 2018 12:51
Bye Ill
Citation
12345678910 a écrit:
Commence pas toi stp ciao
1
24 octobre 2018 12:51
Trop bien lol
Citation
DB & PP a écrit:
En plus les femmes un peu enveloppées sont meilleures au lit, il y a des études.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
1
24 octobre 2018 12:52
Oui tu parle pour rien
Citation
Bee a écrit:
Bye Ill
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
24 octobre 2018 12:55
Ca fait ch...r les mecs qui font des observations si la nana n'est pas cadavérique.

Au lieu de passer vigoureusement au travail smoking smiley

Jamais compris les mecs, je te jure...
Citation
12345678910 a écrit:
Trop bien lol
1
24 octobre 2018 13:00
Il n'ya rien à comprendre
Citation
DB & PP a écrit:
Ca fait ch...r les mecs qui font des observations si la nana n'est pas cadavérique.

Au lieu de passer vigoureusement au travail smoking smiley

Jamais compris les mecs, je te jure...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
24 octobre 2018 13:03
Je crois que la majorité sont trop influencés par les pub de nana ultra-minces.

C'est fou ça, comment des pubs ont le pouvoir d'inhiber les désirs naturels des hommes qui sont tournés vers des femmes un peu plus enveloppées, pas chair et os.
Citation
12345678910 a écrit:
Il n'ya rien à comprendre
B
24 octobre 2018 13:04
Je pense que c’est totalement faux, beaucoup de mères maghrébine sont bien portante voir obèses et sa donne des enfants à perte sans avenir en plein problèmes.
Citation
12345678910 a écrit:
Le gras, un signe d’une progéniture intelligente !

La matière grasse chez la maman représente un élément essentiel dans la construction du cerveau du fœtus et une garantie de sa bonne santé. Selon une étude, le postérieur généreux d’une femme est prometteur pour la santé mentale de son bébé …
Bien que les femmes cherchent plutôt à perdre de la graisse du ventre et du tour de taille, celle des cuisses et des fesses seront de bon augure à de futurs bébés, intelligents et pleins de vitalité.

De plus en plus de femme se tournent vers la diète et le sport dans le but de perdre du poids et d’avoir une silhouette ferme et sèche. D’un autre côté, une récente étude scientifique de l’Université de Pittsburgh, (Etats-Unis), affirme qu’il existe un lien très probable entre l’intelligence des bébés, le tour de taille de la mère, ainsi que la forme et la consistance graisseuse des fesses.

Génétiquement, le stockage de graisse se fait différemment d’un sexe à l’autre. Si les graisse s’accumulent plus pour les hommes au niveau du ventre, les femmes, quant à elles, gagnent de la graisse essentiellement dans les cuisses et les fesses qui rassemblent la majeur partie du gras alimentaire.

astucesnaturelles .net/
24 octobre 2018 13:28
J'ai vu le reportage, c'était il y a plus de 3 années, et ils disaient aussi qu'elles avaient plus de longévité que les poules toutes maigres.
B
24 octobre 2018 13:35
Ca te rassure "personnellement" cette étude ?

Va falloir faire une enquête sur les parties charnues des mamans des prix Nobel...smiling smiley

Citation
12345678910 a écrit:
Le gras, un signe d’une progéniture intelligente !

La matière grasse chez la maman représente un élément essentiel dans la construction du cerveau du fœtus et une garantie de sa bonne santé. Selon une étude, le postérieur généreux d’une femme est prometteur pour la santé mentale de son bébé …
Bien que les femmes cherchent plutôt à perdre de la graisse du ventre et du tour de taille, celle des cuisses et des fesses seront de bon augure à de futurs bébés, intelligents et pleins de vitalité.

De plus en plus de femme se tournent vers la diète et le sport dans le but de perdre du poids et d’avoir une silhouette ferme et sèche. D’un autre côté, une récente étude scientifique de l’Université de Pittsburgh, (Etats-Unis), affirme qu’il existe un lien très probable entre l’intelligence des bébés, le tour de taille de la mère, ainsi que la forme et la consistance graisseuse des fesses.

Génétiquement, le stockage de graisse se fait différemment d’un sexe à l’autre. Si les graisse s’accumulent plus pour les hommes au niveau du ventre, les femmes, quant à elles, gagnent de la graisse essentiellement dans les cuisses et les fesses qui rassemblent la majeur partie du gras alimentaire.

astucesnaturelles .net/
1
24 octobre 2018 13:36
Sa me rassure comment ? J'ai juste voulu partager cette info tour simplement
Citation
Briochedorée a écrit:
Ca te rassure "personnellement" cette étude ?

Va falloir faire une enquête sur les parties charnues des mamans des prix Nobel...smiling smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
B
24 octobre 2018 13:40
Je supposais que tu pouvais être de ces mères qui avaient mis un génie au monde tout simplementsmiling smiley


Citation
12345678910 a écrit:
Sa me rassure comment ? J'ai juste voulu partager cette info tour simplement
24 octobre 2018 13:41
pffff mais que faut t'il pas entendre !!!!! il faut être crédule à ce point ? bientôt on nous dira que les femmes ayant les cheveux frisé on des enfants surdoués ?
Que les femmes ayant un grain de beauté à gaudhe ou à droite on tel ou tel avantage avec leur enfants etc.....
Je pense que c'est sois pour faire de la pub ou soit une supertition.
La conscience, le mental c'est Allah qui le donne dès la naissance d'un enfant et non "le gros derrière !"
Puis ensuite l'éducation et la connaissance ce sont l'environnement parental qui prend le relai. L'éducation, le mode de vie, l'enseignement sont des choses qui favorise l'intelligence.
Je pense que cette croyance sur les "gros postérieurs" a été mit en avant afin de décomplexer les femmes un peu enrobées et mettre en tête de leur homme de ne pas avoir de regards malsains sur les jeune longilignes misent en avant par les slogans publicitaires de la mode.
Une supertition pour revaloriser les mères après plusieurs grossesses comparées aux jeunes filiformes
1
24 octobre 2018 13:42
C'est quoi gaudhe ?
Citation
Vérosalma a écrit:
pffff mais que faut t'il pas entendre !!!!! il faut être crédule à ce point ? bientôt on nous dira que les femmes ayant les cheveux frisé on des enfants surdoués ?
Que les femmes ayant un grain de beauté à gaudhe ou à droite on tel ou tel avantage avec leur enfants etc.....
Je pense que c'est sois pour faire de la pub ou soit une supertition.
La conscience, le mental c'est Allah qui le donne dès la naissance d'un enfant et non "le gros derrière !"
Puis ensuite l'éducation et la connaissance ce sont l'environnement parental qui prend le relai. L'éducation, le mode de vie, l'enseignement sont des choses qui favorise l'intelligence.
Je pense que cette croyance sur les "gros postérieurs" a été mit en avant afin de décomplexer les femmes un peu enrobées et mettre en tête de leur homme de ne pas avoir de regards malsains sur les jeune longilignes misent en avant par les slogans publicitaires de la mode.
Une supertition pour revaloriser les mères après plusieurs grossesses comparées aux jeunes filiformes
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
24 octobre 2018 14:02
loool erreur de frappe .....qui voulait dire ..à gauche"
1
24 octobre 2018 14:04
Hum hum
Citation
Vérosalma a écrit:
loool erreur de frappe .....qui voulait dire ..à gauche"
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Z
24 octobre 2018 14:10
Ta pas dautre sujet plus important
Ca te rassure cette hypotes
Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook