Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
o
20 février 2016 21:18
On est trois sur le forums alors Danse

NaNounette bon courage, ça doit vraiment pas être facile. tu as eu un décollement suite à quelque chose en particulier ou alors faute à pas chance?

Votre corps a t il changé? Ca me fait bizarre de voir mon corps s'arrondir, je suis mince mais comme j'ai gardé mes mauvais habitudes alimentaires, ça a pas l'air de pardonner en période de grossesse je suis choquée. Je prenais pas un gramme en mangeant comme une morfalle avant sad smiley
20 février 2016 21:24
Allah y chafik Nanounette

Repose toi bien et fais attention à toi.

Niveau symptôme les nausées sont revenues depuis 1 semaine et aujourd'hui petit vomito dès le matin (avant le pdj oui super! Lol) et pour les achats c pareil pas tout de suite on verra à la deuxième echo incha'Allah
Citation
Nanounettee a écrit:
Djenna moihii inchallah je vous rejoindrai quand j aurai un tel plus performan

Djenna je suis en arret pour decollement du sac ovulaire. Je n ai pas le droit de porter ni de trop me fatiguer !! Inchallah kheir je repasse une echo la semaine prochaine pr voir comment ca evolue ! Autant te dire que je ne suis pas tres sereine

E vous toutse pass bien ? Les symptomes ? Pr avez commencer les achats ?
20 février 2016 21:26
Oui mon ventre commence à s'arrondir il faut que je m'achète des pantamons de grossesse, aujourd'hui j'ai galéré avec mon pantalon dès que je m'amessayait il fallait ouvrir les boutons! Et pourtant je suis ronde à la base!
Citation
once_upon_a_time a écrit:
On est trois sur le forums alors Danse

NaNounette bon courage, ça doit vraiment pas être facile. tu as eu un décollement suite à quelque chose en particulier ou alors faute à pas chance?

Votre corps a t il changé? Ca me fait bizarre de voir mon corps s'arrondir, je suis mince mais comme j'ai gardé mes mauvais habitudes alimentaires, ça a pas l'air de pardonner en période de grossesse je suis choquée. Je prenais pas un gramme en mangeant comme une morfalle avant sad smiley
C
20 février 2016 21:27
Ah tu ces dans la grossssse notre corps va totalement changer lol
Bah tu ces pour moi j'ai Tjr pas de ventre et contraire je maigrit j'ai perdu des kg donc al Hamdoulilah SA me donne de la marge et pourtant je me prive pas
Citation
once_upon_a_time a écrit:
On est trois sur le forums alors Danse

NaNounette bon courage, ça doit vraiment pas être facile. tu as eu un décollement suite à quelque chose en particulier ou alors faute à pas chance?

Votre corps a t il changé? Ca me fait bizarre de voir mon corps s'arrondir, je suis mince mais comme j'ai gardé mes mauvais habitudes alimentaires, ça a pas l'air de pardonner en période de grossesse je suis choquée. Je prenais pas un gramme en mangeant comme une morfalle avant sad smiley
o
20 février 2016 21:38
Après peu être que je psychote les filles, car je rentre encore dans mes vêtements hamdoullah, mais mon ventre ressort un peu, comme si j'avais bien mangé et que j'avais l'estomac plein lol sinon je rentre plus dans mes soutifs, j'en ai acheter deux aujourd'hui. Je vais être raisonnable au cas ou ça continue...
C
20 février 2016 22:07
Lol le ventre il va grossir pour nous toute mais à son ryhtme aller ses rien winking smiley
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Après peu être que je psychote les filles, car je rentre encore dans mes vêtements hamdoullah, mais mon ventre ressort un peu, comme si j'avais bien mangé et que j'avais l'estomac plein lol sinon je rentre plus dans mes soutifs, j'en ai acheter deux aujourd'hui. Je vais être raisonnable au cas ou ça continue...
20 février 2016 23:06
Merci ma belle

Oui je vais tres attention el hamdoulilah tu dois te sentir bien sans symptomes
Ta raison meme si le taux d erreur est faible vaut mieux attendre ca n arrive pas qu aux autres
Citation
Coco9330 a écrit:
Repose toi ma belle fait attention à toi et à ton petit bébé
Oui tu nous rejoindra quand t'aura le tel InshaAllah
Al Hamdoulilah tout se passe bien pas de symptome niveau achat j'attend la deuxieme echo pour avoir confirmation
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
20 février 2016 23:12
Ma belle c est de la faute a pas de chance.

Cette semaine g perdu de gros caillaux de sang ! Je me suis di c est fini !
Mais non bebe est tjs l el hamdoulilah il ne savent pas expliquer cette perte sans doute un hematome que j aurai evacuer mais rien n est sur en tout cas y avait pas a s inquieter

Kheir inchallah hier g refait une ptite echo vite fait pr voir si tout allait bien el hamdoulilah le gyneco m a dit que c etait sur la bonne voi inchallah j atten la prochaine echo chee l echographe pr vraiment relacher la pression lol

Merci solitaire inchallah kheir
Citation
once_upon_a_time a écrit:
On est trois sur le forums alors Danse

NaNounette bon courage, ça doit vraiment pas être facile. tu as eu un décollement suite à quelque chose en particulier ou alors faute à pas chance?

Votre corps a t il changé? Ca me fait bizarre de voir mon corps s'arrondir, je suis mince mais comme j'ai gardé mes mauvais habitudes alimentaires, ça a pas l'air de pardonner en période de grossesse je suis choquée. Je prenais pas un gramme en mangeant comme une morfalle avant sad smiley
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
21 février 2016 13:07
Salem les filles comment allez cous?

Nanounette j'espère que tu vas mieux.

Qu'avez vous prévue aujourd'hui les filles?
Moi rien de spécial, c'est la rentrée demain les réveils à 7h30 vont reprendre, fini la grasse mat! Lol.
21 février 2016 16:22
salam solitaire

deja la rentrée tu est de qu elle région ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
21 février 2016 16:45
Et oui déjà 2 semaines ça passe vite! Je suis de l'Oise (Picardie zone Cool
Citation
Nanounettee a écrit:
salam solitaire

deja la rentrée tu est de qu elle région ?
21 février 2016 17:07
Ah oui tout s explique !! quand tu auras bebe2 inchallah faudra preparer les deux hihi
sachant que les 1er temps il se reveil plusieurs fois la nuit sleeping
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
21 février 2016 18:30
Oh oui mais seulement 1 semaine sur 3 mon mari est en 3x8 donc je préparerait les 2 uniquement quand il sera du matin les autres semaine (nuit et après midi) je le laisserait avec lui.
Citation
Nanounettee a écrit:
Ah oui tout s explique !! quand tu auras bebe2 inchallah faudra preparer les deux hihi
sachant que les 1er temps il se reveil plusieurs fois la nuit sleeping
21 février 2016 18:46
inchallah c est bien pratique ca parce que les matins ou ca caille olalala

moi pareil zawji fait que des apres midi, il est deja au courant : matin et midi i garde bb2 pdt que maman s occupe des trajets ecoles inchallah lol

tu appréhende la venu de bb2 ? ou pas du tt vu que ton fils est deja a l'école
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
21 février 2016 19:21
Même s'il est déjà à l'école j'appréhende la venue de bb2 car mon fils est très proche de moi. C'est maman, maman, maman! Il cherche tjs après moi même a la maison (pourtant on a un petit f3 lol). Dès fois quand je veux sirtir faire une petite course et que je veux le laisser avec mon mari, je doit esquiver, mon mari l'occupe pdt que je e prépare et que je sorte et dès qu'il s'apperçoit de ma "disparition" c'est des pleurs. Je ne peux pas sortir devant lui en le laissant avec mon mari. C'est pour ça que dès que j'ai su que j'étais enceinte je lui en ai parlé rout de suite. Le matin je lui dit de dire bonjour à bébé de faire un bisous.

Et toi tu appréhende?
Citation
Nanounettee a écrit:
inchallah c est bien pratique ca parce que les matins ou ca caille olalala

moi pareil zawji fait que des apres midi, il est deja au courant : matin et midi i garde bb2 pdt que maman s occupe des trajets ecoles inchallah lol

tu appréhende la venu de bb2 ? ou pas du tt vu que ton fils est deja a l'école
21 février 2016 19:44
ah je comprend a ce niveau c est vrai que ca va pas etre facile au debut
mais kheir inchallah on s habitue a tout

effectivemen il est collé a toi. si tu ne bosse pas et que tu es tres svt avec lui ca se comprend mais mtn il est a l ecole inchallah quand il y sera la journee tu donne tout pr bb2 et quand il re tu fais en sorte de te consacrer a lui

il faudra aussi apprendre a bb2 que quand il pleure il faut patienter un peu ( pas le 1er moi c sur mais tres vite faudra apprendre les bonnes habitudes pr pas faire de différences )

moi je suis tres proche de mon fils. mais je travail donc il a appris la separation quand je le laisse a ma mere, aussi il va a la halte garderie et depuis que je suis enceinte il est tres svt avec son pere a cause de mes nausées et vomissements.

mais pareil quand je suis seule a la maison il me sui partout par contre quand je sors il pleure plus il a appris car pdt un moment il pleurait qd il me voyait plus
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
22 février 2016 08:58
Salut les filles,
Ah vous êtes de retour un peu... on voit plus Mme muhammad etc.... c'est dommage.....

Moi toujours les naussées, mon lumbago va mieux donc samedi j'ai fait le menage à fond mais avec la javel et les produits j'avais trop mal à la tete jusqu'à dimanche!

j'ai bien fait de faire le menage car ma mere et ma soeur sont montées sur paris pour qq jours c'est TOP et je ne le savais pas donc TOPP!

les filles j'ai remarqué que mon ventre avait diminué de volume... je me demande s'il n'était pas gonglé à cause des baonnements... là il est rond etc... mais pas comme il y a 2 semaines!

du coup je psychote à fond en me disant et si cétait fini? enfin j'attend mon echo de samedi pour voir si tout va bien INCHALLAH!

bisous et bonne semaine
22 février 2016 09:06
Salem Cerisier comment vas tu?

3ala slamtek, tant mieux ton lumbago est passé.
Ça fait du bien de faire le grand ménage mais fais attention a ton dos menage toi. Ça a du te faire plaisirs de voir ta mère et ta sœur profites d'elles.

Ne t'inquiète pas incha'Allah khir, c'est vrai que l'on psychote des que l'on voit un changement, mais sit toi que tu as tjs tes nausées et incha'Allah samedi tu sera rassuré.
Citation
cerisier a écrit:
Salut les filles,
Ah vous êtes de retour un peu... on voit plus Mme muhammad etc.... c'est dommage.....

Moi toujours les naussées, mon lumbago va mieux donc samedi j'ai fait le menage à fond mais avec la javel et les produits j'avais trop mal à la tete jusqu'à dimanche!

j'ai bien fait de faire le menage car ma mere et ma soeur sont montées sur paris pour qq jours c'est TOP et je ne le savais pas donc TOPP!

les filles j'ai remarqué que mon ventre avait diminué de volume... je me demande s'il n'était pas gonglé à cause des baonnements... là il est rond etc... mais pas comme il y a 2 semaines!

du coup je psychote à fond en me disant et si cétait fini? enfin j'attend mon echo de samedi pour voir si tout va bien INCHALLAH!

bisous et bonne semaine
22 février 2016 09:14
Coucou les mamounettes !!!

hmmm il y a whatsapp ca explique tous lol smiling smiley smiling smiley je penses que j'ai rate la partie ou le groupe sur whatsapp a ete cree....

bref j’espère que vous allez bien... moi j'ai choppe un rhume grrrrr et j'avais la belle famille pour 4 jours....

Sinon pour répondre a Hanane: la chlamydia est une MST qui est répandu partout dans le monde pas qu'en Amerique du Nord... elle est généralement traite avec des antibiotiques genre (amoxiciline)... si tu l'as tjrs au moment d'accoucher elle peut se transmettre a ton bb si tu accouches par voix basse sinon il n'y a pas de soucis...

Solitaire et Nanounette j'ai un bb de 19 mois en essayant de le préparer a la grossesse je lui dis j'ai un bb ici dans le ventre (en pointant mon ventre)
il me regarde les yeux grandes ouvertes et répète : Baby Baby
je lui dit ouiiiiii (moi tte contente car il a compris)
alors il soulève mon pull pose son oreille sur mon ventre qlq secondes et se lève en me regardant bizarrement genre : mama tu es folle....
et depuis a chaque fois que je parle de BB dans le ventre il me fait un sourire genre : pauvre mama elle est folle ... et c'est trop mignon In love

Coco et once upon a time moi a peine 4 mois et mon ventre est très apparent smiling smiley mais c'est la 2eme grossesse aussi ....
sinon pour ma première j'avais gagner +28kg et j'ai tous perdu après 10 mois smiling smiley donc ne vous inquiétez pas Angel

kisses to you all
C
22 février 2016 10:21
Tu va bien ma belle ? Sa va fais longtemps que ta pas écrit
Trop mignon ton fils ma Sha Allah il a à peu près compris lol
Quand ses ta 2eme ou 3eme grossssse le ventre se voit plus rapidement , oh tu ces je suis pas pressée d'avoir un gros ventre pour l'instant il est tout plat je pense que vers 4,5 mois il va commencer à se montrer mdr

Citation
north and south a écrit:
Coucou les mamounettes !!!

hmmm il y a whatsapp ca explique tous lol smiling smiley smiling smiley je penses que j'ai rate la partie ou le groupe sur whatsapp a ete cree....

bref j’espère que vous allez bien... moi j'ai choppe un rhume grrrrr et j'avais la belle famille pour 4 jours....

Sinon pour répondre a Hanane: la chlamydia est une MST qui est répandu partout dans le monde pas qu'en Amerique du Nord... elle est généralement traite avec des antibiotiques genre (amoxiciline)... si tu l'as tjrs au moment d'accoucher elle peut se transmettre a ton bb si tu accouches par voix basse sinon il n'y a pas de soucis...

Solitaire et Nanounette j'ai un bb de 19 mois en essayant de le préparer a la grossesse je lui dis j'ai un bb ici dans le ventre (en pointant mon ventre)
il me regarde les yeux grandes ouvertes et répète : Baby Baby
je lui dit ouiiiiii (moi tte contente car il a compris)
alors il soulève mon pull pose son oreille sur mon ventre qlq secondes et se lève en me regardant bizarrement genre : mama tu es folle....
et depuis a chaque fois que je parle de BB dans le ventre il me fait un sourire genre : pauvre mama elle est folle ... et c'est trop mignon In love

Coco et once upon a time moi a peine 4 mois et mon ventre est très apparent smiling smiley mais c'est la 2eme grossesse aussi ....
sinon pour ma première j'avais gagner +28kg et j'ai tous perdu après 10 mois smiling smiley donc ne vous inquiétez pas Angel

kisses to you all
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook