Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
17 février 2016 19:19
Si je la connais cette maladie ses une maladie qui est tres répondu meme ici
SA se transmet génèralement par voix sexuelle
Sa doit venir soit de toi ou ton mari il y a des risque de le transmettre au bébé mais ses tres rare et anfaite si ta cette infection sa veut dire que t'es toucher par le virus hpv et se virus tu le garde et il peut partir naturellement sous 2-3 ans voir + ou pas du tout partir
Sinon Tkt pas pour ta sante et le transmettre au bébé ses tres rare
Félicitation pour ta grossesse



Citation
hanane99 a écrit:
Salut les filles , j espère que vous allez bien. Je suis une future maman également , je suis supposée accoucher le 23 août . Les filles j ai un stress de mortttt , la dernière fois que j ai fais la prise de sang et test urinaires , mon médecin m a dit que toutt va bien a part une chose qui est positive , et c est la maladie Chlamydia , je ne savait ca veux dire quoi , mais d après mes recherches c est une MST , maladie transmise sexuellement , et j ai aucune espèce d idée d où ça vient , donc elle nous a prescrit moi et mon mari des antibiotiques , une dose à prendre en une seule fois , et là j ai mob prochain RDV avec elle le 24 février , ça va faire un mois qu' on a pris cet antibiotique . Mais à ce qui paraît cette maladie est très présente en Amérique du Nord , c ce k elle m a dit et la plupart des gens ne savent pas qu' ils l ont car , de 40-70% des gens n ont aucun symptôme ce qui est mon cas ainsi que le cas de mon mari .

Inchallah ya rebbi que c est disparu maintenant , sinon vous la connaissez cette maladie de mer.. ?
17 février 2016 20:20
Salem les filles

Hanane félicitations pour ta grossesse. Incha'Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé. Allah y chafikom incha'Allah khir pour vous.

Sinon quoi de neuf les filles?
18 février 2016 14:22
Salem les filles!

Alors on a déserté aujourd'hui?! Quoi de neuf?
Ici il neige (neige fondue) il fait trop froid!!! C'est un temps à rester sous la couette! Lol.

Mercredi incha'Allah j'ai mon rdv du 4ème mois, j'ai hate d'entendre le cœur de mon bébé. Avant, mardi, je doit me rendre sur paris mon fils a rdv a ribert debré pour un audiogramme incha'Allah. J'espère que ça va bien se passer, je ne connais pas du tout Paris et j'y vais seule avec mon fils, train et métro du coup! J'appréhende, je n'aime pas m'aventurer seule je suis une peureuse!
O
18 février 2016 14:42
Salam solitaire ça va tu vas bien
Tu n as pas whats apps les filles sont plus sur whats apps c est plus pratique
.moi le 21 je finis moi 3 ème mois in challah.
o
18 février 2016 15:22
salem les filles j'espère que vous allez bien

c'était sur le forum ne ferait pas long feu avec l'arrivée de whats app, mais merlich

solitaire tu te fais suivre pas un gyneco ?
C
18 février 2016 15:30
Ah courage pss belle t'es courageuse d'aller jusqu'à Paris avec ton fils kheir InshaAllah ses pour la binne cause
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles!

Alors on a déserté aujourd'hui?! Quoi de neuf?
Ici il neige (neige fondue) il fait trop froid!!! C'est un temps à rester sous la couette! Lol.

Mercredi incha'Allah j'ai mon rdv du 4ème mois, j'ai hate d'entendre le cœur de mon bébé. Avant, mardi, je doit me rendre sur paris mon fils a rdv a ribert debré pour un audiogramme incha'Allah. J'espère que ça va bien se passer, je ne connais pas du tout Paris et j'y vais seule avec mon fils, train et métro du coup! J'appréhende, je n'aime pas m'aventurer seule je suis une peureuse!
18 février 2016 15:57
Salam les filles

Solitaire pk ton fils doit faire un audiogramme ? Il n entend pas bien ?
Kheir inchallah

J avou moi qui suit a l aise ds les transports en commum, les prendre avec un enfant ca doit pas etre facile. Tu n as personne pour t y conduire en voiture ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
18 février 2016 15:59
Ça va hmdl.

Oui c vrai c plus pratique mais mamheureusement je ne peux pas vous suivre sur wattsapp. Tant pis je reste sur le forum les filles y passent de tps en tps.

Moi incha'Allah le 8 mars incha'Allah
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam solitaire ça va tu vas bien
Tu n as pas whats apps les filles sont plus sur whats apps c est plus pratique
.moi le 21 je finis moi 3 ème mois in challah.
18 février 2016 16:00
Once up on a time , ca c etait sur les filles vont pas posté les mm discussion ici et sur whatsapp lol

Pk ne pas y aller sur whatsapp ? Moi si je n y vais pas c est vraiment pcke je n ai pas de smartphone pr le moment! Il faut que je me bouge pr faire reparer l ecran mais avec mon decollement je fais le moin de deplacement possible dc ca peu trainer
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
18 février 2016 16:00
Oui once upon a time ma3lich je reste sur le forum.

Oui je suis suivie par un gynéco, il est super c lui qui me suivait pour mon fils.
Citation
once_upon_a_time a écrit:
salem les filles j'espère que vous allez bien

c'était sur le forum ne ferait pas long feu avec l'arrivée de whats app, mais merlich

solitaire tu te fais suivre pas un gyneco ?
18 février 2016 16:01
Oui c'est pour la bonne cause incha'Allah ça va bien se passer
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah courage pss belle t'es courageuse d'aller jusqu'à Paris avec ton fils kheir InshaAllah ses pour la binne cause
o
18 février 2016 17:11
Solitaire, à la fin du mois je vais commencer à me faire suivre par un gynéco à l'hopital où j'accouche incha'allah. Je connais pas ses tarifs par contre

Nanounette comment ça va?
L'idée de whatsapp c'est juste que je sais qu'une fois dessus je ne viendrais plus poster ici, car je vais trop m'éparpiller lol
18 février 2016 18:15
Il doit en faire un car à la crèche l'année dernière les nanas m'ont dit de voir un orl car selon elles mon fils n'entendais pas, mais son pédiatre et nous savons qu'il entend bien (quand il ne veut pas qqch on a l'impression qu'il n'entend pas quand on parle avec lui). Le pédiatre a dit pour les faire taire on l'envoi chez l'orl, et comme ici ils n'ont pas le matériel pour faire les audiogrammes aux enfts je doit aller a robert debré.
Mais al hamdoulillah le premier audiogramme s'est très bien passé et comme on avait pas fini la dernière fois g rdv mardi.

Non, mon mari travail et je n'ai pas envie d'embêter qqun(surtout je déteste déranger) pour nous emmener et comme mon fils nous cassent la tête pour prendre le train c'est l'occasion.
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Solitaire pk ton fils doit faire un audiogramme ? Il n entend pas bien ?
Kheir inchallah

J avou moi qui suit a l aise ds les transports en commum, les prendre avec un enfant ca doit pas etre facile. Tu n as personne pour t y conduire en voiture ?
18 février 2016 18:17
Pour les tarifs tout dépend de combien prend ton gynéco, le mien en clinique il prend 45€ la consultation mais je suis bien remboursé par la sécu et la mutuelle donc ça ne me dérange pas.
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Solitaire, à la fin du mois je vais commencer à me faire suivre par un gynéco à l'hopital où j'accouche incha'allah. Je connais pas ses tarifs par contre

Nanounette comment ça va?
L'idée de whatsapp c'est juste que je sais qu'une fois dessus je ne viendrais plus poster ici, car je vais trop m'éparpiller lol
18 février 2016 18:27
Solitaire des fois les gens ont tendance a s alarmer tres vite
Si ton fils reclame le train ma fois ca va bien se passer inchallah

Pnce upon a time si c est un hopital public tu ne paye rien
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
18 février 2016 18:51
Tu paye rien si ses public
18 février 2016 18:52
Oui exactement, c'est pour ça le pédiatre m'avait dit on attend le 1er trimestre à l'école voir comment il évolue (car il avait un léger retard de langage qui c arrangé depuis) mais aussi l'envoyer voir l'ORL pour calmer les nanas a la crècge et au cas oû a l'école les maîtresses me disent la même chose.
Citation
Nanounettee a écrit:
Solitaire des fois les gens ont tendance a s alarmer tres vite
Si ton fils reclame le train ma fois ca va bien se passer inchallah

Pnce upon a time si c est un hopital public tu ne paye rien
18 février 2016 19:03
Il n a pas encore 3 ans?

Oui ds tt les cas tu l auras fait tu seras tranquil a ce niveau

Mtn qu il parle, qd il fait semblant de ne pas t ecouter si tu lui demande pk il t ecoute pas qu est ce qu il te repond ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
18 février 2016 19:39
Tu ces moi j'ai pas parler avant l'âge de 3 ans ma mere croyais que j'allais jamais parler et j'ai mît grave du temps chacun son rythme
18 février 2016 20:12
Il a 3 ans et demi , le premier rdv avait été pris avant qu'il rentre à l'école c pour ça qu'il etait a la crèche.

Il souris tout simplement (tu c le sourir que tu fais quand tu te moque de qqun! ) lol
Citation
Nanounettee a écrit:
Il n a pas encore 3 ans?

Oui ds tt les cas tu l auras fait tu seras tranquil a ce niveau

Mtn qu il parle, qd il fait semblant de ne pas t ecouter si tu lui demande pk il t ecoute pas qu est ce qu il te repond ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook