Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
12 février 2016 23:32
Donc voila pourquoi meskina elle est heureuse donc achète déjà.
Citation
djenna7 a écrit:
Oui premier de la famille. Mais sérieusement c trop tôt. Faut kel les mette de côté ok.
o
13 février 2016 09:54
Moiihi : si j'attends après l'accouchement ça risque d'être trop tard, les rentrées sont en septembre mdr. Je tenterais quand même peu être que je pourrais cacher le truc perplexe

Solitaire: Ah franchement tu me rassures je me dis que j'ai quand même des chances smiling smiley

Les filles vous êtes patientes quand même si j'avais le sexe j'aurais acheter plein de vêtements déjà mdrr je me retiens !
C
13 février 2016 10:30
Mdr tu ces j'ai vraiment envie d'acheter plein de vetement mais je trouve que ses trop tot pour acheter je préfére acheter vers le 6eme mois et surtout j'attend ma deuxieme echo pour avoir confirmation du sexe on sais jamais lol
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Moiihi : si j'attends après l'accouchement ça risque d'être trop tard, les rentrées sont en septembre mdr. Je tenterais quand même peu être que je pourrais cacher le truc perplexe

Solitaire: Ah franchement tu me rassures je me dis que j'ai quand même des chances smiling smiley

Les filles vous êtes patientes quand même si j'avais le sexe j'aurais acheter plein de vêtements déjà mdrr je me retiens !
13 février 2016 12:17
rien de spécial , le repos total et papoter
sinn je ne suis jamais passer entretien avec un ventre gonflé hhh
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam tout le monde!!

Vous allez bien?

Je suis du même avis que solitaire, je resterais sur cette page personnellement, car sinon je vais trop m'éparpiller et ne posterais plus ici... Je pense que c'est ce que Solitaire pourrait ressentir

Sinon quoi de beau pour ce week end?

L'une d'entre vous a déjà passé un entretien d'embauche en ayant un gros ventre ? ^^
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 février 2016 12:20
je te conseille avant ma belle car vers les derniers mois qd ton bidon sera plus grand tu auras bcp de difficultés a faire les magasins surtout si tu veux aller voir avant d'acheter sinn si u vas commander sur net pas de soucis
Citation
djenna7 a écrit:
Non ma belle chacune est la bienvenue wallah.

Les filles la bm à commencer les achats les habits et tout. Ça m'a mi un coup je trouve que c'est trop tôt... Ok elle est heureuse mais c'est trop. Ok elle a commencé à tricoter bon encore ça va . mais les achats je compte incha allah vers le 6e mois par la. Pas avant sad smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 février 2016 12:24
oui ma belle mais sur forum on hésite de partager des intimités surtout que le post est ouvert pour tt le monde , perso ça ma arrivé de écrire ou poster tofs et demander a l'administrateur des me les supprimer,
par contre qd c'est que nous ce n'est pas grave
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui c ça ma belle et aussi sur le forum on pourrait louper des choses que vous vous êtes dites sur watsapp par exemple. Bref c pas grave
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 février 2016 12:28
moi qd j'ai su que je suis enceinte, juste après le test j'ai acheté des body et une chaussette smiling smiley
j’étais trop contente de ma grossesse et de devenir une maman, et j'ai supporter 6mois avant de connaitre le sexe, et la semaine qui suit le connaitre j'ai commencé mes achats,
pour ce bébé je commence après le retour du Maroc, car je pars le 08/03
car la on est un peu serré voila la raison sinn j'aurai déjà commencé acheter lol
Citation
djenna7 a écrit:
Oui premier de la famille. Mais sérieusement c trop tôt. Faut kel les mette de côté ok.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 février 2016 12:39
les mamans pourquoi on rempli pas ce formulaire pour ne pas demander a chaque fois

pseudo:
grossesse n°:
date dernier règles:
sexe de bébé:
date prévu d'accouchement :
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
13 février 2016 12:44
Oui sa serai bien si on remplissait se petit formulaire lol
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
les mamans pourquoi on rempli pas ce formulaire pour ne pas demander a chaque fois

pseudo:
grossesse n°:
date dernier règles:
sexe de bébé:
date prévu d'accouchement :
13 février 2016 13:07
pseudo: mme muhammad
grossesse n°: 2
date dernier règles: 07/11/2015
sexe de bébé: garçon
date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/16 13:09 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
13 février 2016 13:18
Pseudo : coco9330
Grossesse Numéro : 1
Date dernier regles : 14/11/2015
Sexe du bébé : Fille à confirmee à la deuxieme echo
Date prevu d'accouchement : 29/08/2016

Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
pseudo: mme muhammad
grossesse n°: 2
date dernier règles: 07/11/2015
sexe de bébé: garçon
date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]
13 février 2016 13:41
Oui je comprend hier j'ai demandé au modo de supprimer la photo de mon echo (je m'était apperçu qu'il y avait mon nom et mon prénom!! Catastrophe!!!) Lol
Après si vraiment j'ai besoins d'envoyer une photo perso je l'everrai en mp tant pis.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
oui ma belle mais sur forum on hésite de partager des intimités surtout que le post est ouvert pour tt le monde , perso ça ma arrivé de écrire ou poster tofs et demander a l'administrateur des me les supprimer,
par contre qd c'est que nous ce n'est pas grave
13 février 2016 13:45
Pseudo: Solitaire602
grossesse n°2
ddr (pour ma part FC) le 7 octobre 2015
sexe bébé : fille à confirmer
date accouchement prévue: 8 août 2016 incha'Allah
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
les mamans pourquoi on rempli pas ce formulaire pour ne pas demander a chaque fois

pseudo:
grossesse n°:
date dernier règles:
sexe de bébé:
date prévu d'accouchement :
o
13 février 2016 13:56
pseudo: once_upon_a_time
grossesse n°: 1
date dernier règles: 22/10/2015
sexe de bébé: inconnu
date prévu d'accouchement : 02/08/2016


J'hésite à prendre qques affaires, vu que c'est encore les soldes mais bon en mixtes je trouve pas grand chose
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
pseudo: mme muhammad
grossesse n°: 2
date dernier règles: 07/11/2015
sexe de bébé: garçon
date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]
13 février 2016 14:22
voila voila mais bon ça arrive les chose, aussi ya des fois que tu es besoin d'une réponse rapide , tu vas pas aller sur forum surement,
perso ça ma arrivait, a ma première grossesse je retournais de l’hôpital et a peine arrivé chez moi j'ai perdu les eaux, la j’étais perdue qu'est ce que je dois de faire, j’étais tte seule dans la rue , mon mari au boulot,
j’étais partir vite fais sur watsapp demander aux mamans enceinte aussi leurs avis car j'avais aussi un groupe sur watssap entre nous les femmes enceintes
et vite vite j'ai eu les retours des mamans de retourner tt de suite a l’hôpital
la chose que j'ai faite
et au long de chemin je sentais l'eau qui couler de temps a autre
c’était trop perturbant je ne te cache pas et moi perds vite fais mon contrôle,
Citation
solitaire602 a écrit:
Oui je comprend hier j'ai demandé au modo de supprimer la photo de mon echo (je m'était apperçu qu'il y avait mon nom et mon prénom!! Catastrophe!!!) Lol
Après si vraiment j'ai besoins d'envoyer une photo perso je l'everrai en mp tant pis.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
13 février 2016 14:25
J'imagine ta du etre dans un etat de panique et le fait de demander conseil SA ya rassuree
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
voila voila mais bon ça arrive les chose, aussi ya des fois que tu es besoin d'une réponse rapide , tu vas pas aller sur forum surement,
perso ça ma arrivait, a ma première grossesse je retournais de l’hôpital et a peine arrivé chez moi j'ai perdu les eaux, la j’étais perdue qu'est ce que je dois de faire, j’étais tte seule dans la rue , mon mari au boulot,
j’étais partir vite fais sur watsapp demander aux mamans enceinte aussi leurs avis car j'avais aussi un groupe sur watssap entre nous les femmes enceintes
et vite vite j'ai eu les retours des mamans de retourner tt de suite a l’hôpital
la chose que j'ai faite
et au long de chemin je sentais l'eau qui couler de temps a autre
c’était trop perturbant je ne te cache pas et moi perds vite fais mon contrôle,
13 février 2016 14:28
Pseudo: once_upon_a_time
Grossesse n° : 1
Date dernier règles: 22/10/2015
Sexe de bébé: inconnu
Date prévu d'accouchement : 02/08/2016


Pseudo:: Solitaire602
Grossesse n° : 2
Date dernier règles: (pour ma part FC) le 7/10/2015
Sexe de bébé : à confirmer
Date prévu d'accouchement : 08/082016 incha'Allah


Pseudo:: mme muhammad
Grossesse n°: 2
Date dernier règles: 07/11/2015
Sexe de bébé:
Date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]

Pseudo: : coco9330
Grossesse n° : 1
Date dernier règles : 14/11/2015
Sexe de bébé : à confirmee à la deuxieme echo
Date prévu d'accouchement : 29/08/2016




Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/02/16 14:36 par Mme Muhammad 95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 février 2016 14:38
ah oui coco, je te dis pas , j'ai su que c'est les eaux que je perds mais le faite que je suis seule trop de panique
Citation
Coco9330 a écrit:
J'imagine ta du etre dans un etat de panique et le fait de demander conseil SA ya rassuree
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 février 2016 16:08
D'accord merci ma belle
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
je te conseille avant ma belle car vers les derniers mois qd ton bidon sera plus grand tu auras bcp de difficultés a faire les magasins surtout si tu veux aller voir avant d'acheter sinn si u vas commander sur net pas de soucis
13 février 2016 17:46
Salam les filles

Pseudo: Nanounette
Grossesse n° : 2
Date dernieres règles: 10/11/15
Sexe de bébé: Inconnu
Date prevue d' accouchement: 26/08/16
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Pseudo: once_upon_a_time
Grossesse n° : 1
Date dernier règles: 22/10/2015
Sexe de bébé: inconnu
Date prévu d'accouchement : 02/08/2016


Pseudo:: Solitaire602
Grossesse n° : 2
Date dernier règles: (pour ma part FC) le 7/10/2015
Sexe de bébé : à confirmer
Date prévu d'accouchement : 08/082016 incha'Allah


Pseudo:: mme muhammad
Grossesse n°: 2
Date dernier règles: 07/11/2015
Sexe de bébé:
Date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]

Pseudo: : coco9330
Grossesse n° : 1
Date dernier règles : 14/11/2015
Sexe de bébé : à confirmee à la deuxieme echo
Date prévu d'accouchement : 29/08/2016
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook