Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
O
8 février 2016 19:28
Oui j étais étonné du prix.
Mais c est un bilan complet.
Même vih hépatite rubéole toxo urine
Vous l avez fait les filles ??
C
8 février 2016 19:35
Je les faite cette prise de sang mais en tout début de grossesse avec la rubéole vih hebatite syphilis etc
Citation
Oumweiss a écrit:
Oui j étais étonné du prix.
Mais c est un bilan complet.
Même vih hépatite rubéole toxo urine
Vous l avez fait les filles ??
8 février 2016 19:44
Salam wa'laykoum les filles

Pour les urines c'est à jeûne qu'il faut être et comme pour moi c'est impossible de bouger dans cet état sans vertiges on me donne des pots stériles chaque mois.
Je fais ça à la maison puis je déjeune tranquille et je file faire la pds.
Faut s'arranger avec eux.

Aujourd'hui je suis à 3mois et 1 semaine encore 5mois et 3 semaines ^^ .
Tellement hâte de la libération. Fe l'kheyr incha Allah.
@coco Inaya c'est comme la petite à ma nièce ^^ Moi j'ai craqué sur Salmân ou Souhayl par rapport aux magnifiques histoires des compagons que j'avais lu ou alors Haron mais écrit comme ça ça le fait pas comme Aaron.
Après Allahu a'lem.
8 février 2016 19:48
Oumweiss el hamdoulilah le pb est réglé.

Moi aussi g fait le bilan complet.

Cisla tu as deja hate d accouché ? Ah wili ca vient de commencer lol
Moi g hate de ne plus avoir de nausées et vomissements.
L accouchement c est encore loin pr moi lol
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
8 février 2016 19:50
Cisla ah bon il faut etre a jeun ? Pcke moi pr bb1 je faisait pipi a chaque rdv et gt pas a jeun.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
O
8 février 2016 19:54
Oui Nanounette il faut être à jeun d alleur elle me l a demandé la dame du laboratoire.

Moi je n ai fait aucune prise de sang jusqu'à présent à part celle du test de grossesse comme je bossais et falaises être à jeun j étais pas motivee
J ai attendu les vacances.
8 février 2016 20:06
Aparament j ai lu que c etais pas obligatoire c est selon les laboratoires !

Je me disais bien que pr mon fils je n etais jms a jeun.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
8 février 2016 20:11
Non. Ses pas obliger d'être à jeun Tkt pas
Citation
Nanounettee a écrit:
Cisla ah bon il faut etre a jeun ? Pcke moi pr bb1 je faisait pipi a chaque rdv et gt pas a jeun.
C
8 février 2016 20:12
SA depent des labo mais je sais que ses pas obligée il y a un labo à côté de chez qui demande et tant à un autre nan
C
8 février 2016 20:12
Pour moi ses parti les nausées et je vomis une seule fois le matin ses tout tu revie quand ta plus de nauSee
Citation
Nanounettee a écrit:
Oumweiss el hamdoulilah le pb est réglé.

Moi aussi g fait le bilan complet.

Cisla tu as deja hate d accouché ? Ah wili ca vient de commencer lol
Moi g hate de ne plus avoir de nausées et vomissements.
L accouchement c est encore loin pr moi lol
C
8 février 2016 20:13
Oui ses des beau prenom
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles

Pour les urines c'est à jeûne qu'il faut être et comme pour moi c'est impossible de bouger dans cet état sans vertiges on me donne des pots stériles chaque mois.
Je fais ça à la maison puis je déjeune tranquille et je file faire la pds.
Faut s'arranger avec eux.

Aujourd'hui je suis à 3mois et 1 semaine encore 5mois et 3 semaines ^^ .
Tellement hâte de la libération. Fe l'kheyr incha Allah.
@coco Inaya c'est comme la petite à ma nièce ^^ Moi j'ai craqué sur Salmân ou Souhayl par rapport aux magnifiques histoires des compagons que j'avais lu ou alors Haron mais écrit comme ça ça le fait pas comme Aaron.
Après Allahu a'lem.
8 février 2016 20:28
Coco
Tu as de la chance c juste un vomito par jr c tt

Oh moi c est tjs autant. Je suis deprimè que Dieu me pardonne je dis el hamdoulilah de me donner un bebe.. Mais des fois je suis a bout. J ai des nausees 24h /24. Ya des moments elles sont un peu moin forte et dans ces moments la je peux manger ( pas tout par ex gras et viandes) mais d fois c est insuportable jen peu plus la par ex elles spnt trop intenses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 20:29 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
8 février 2016 20:35
Je te comprend je suis passer par là sauf que moi SA a duree une petite période courage c pas facile je c mais In sha Allah sa va disparaître
Citation
Nanounettee a écrit:
Coco
Tu as de la chance c juste un vomito par jr c tt

Oh moi c est tjs autant. Je suis deprimè que Dieu me pardonne je dis el hamdoulilah de me donner un bebe.. Mais des fois je suis a bout. J ai des nausees 24h /24. Ya des moments elles sont un peu moin forte et dans ces moments la je peux manger ( pas tout par ex gras et viandes) mais d fois c est insuportable jen peu plus la par ex elles spnt trop intenses
m
8 février 2016 20:50
Salam les filles comment vous allez?
Vous avez été bavarde mais sava j'ai tout lu Lol.

Djenna : oui je travaille toujours sauf que la j'ai une semaine de congés c'est cool!!! Et toi sava le Taf?

Cerisier : jai pas compris quand ta écrit L'Echo sava bébé a toujours le ventre ouvert... C'est à dire?

Nanounette : moi pour l'urine faut que je sois ajeun du coup elle me donne à chaque fois un pot d'avance...

Oumweiss : c'est quoi ce prix??? C'est abuser moi j'avance jamais rien et pourtznt jai fait la totale beh c'est pris en charge mutuelle et secu...

Sinon les filles aujourd'hui j'ai eu ma visite du quatrième mois. Hamdoullah tout va bien c'est cool parce qu'à chaque fois elle me fait une petite echo. Du coup bébé à vachement grandit bougeait dans tous les sens et était face à nous trop Mimi. Hamdoullah son cœur battait bien. Et elle nous a confirmer que c'est une fille hihihi
8 février 2016 21:04
Salam les filles

Oumweiss : oui j'ai FAI ce bilan j'avais mem pa ke tout étai pa pris en charge surprise lol;

Cysla : moi aussi elle me donne un flacon d'avance pr les urines g di je préfère à la maison. ( toilettes public je peux pas je vomis direct de dégoût beurk). Par contre j'ai FAI pipi pa ds le bon haha tu coup elle m'a redonner une étiquette.

Nanounette : courage pr les vomito incha Allah ça va vite passer la. Moi je prend D dragibus ça m'enleve tout ça hmd.

Moiihii : bsahtek les vacances ! Profite bien. Moi ça va hmd écho demain incha Allah chez une Sage femme kheir incha allah.
Mabrouk ta fille masha allah. C Super une princesse.

Je crois août y va avoir bcp de filles masha allah smiling smiley

Coco : ça va ? Toi aussi demain l'écho trop bien smiling smiley

Et les autres ça va??

Je v pa tarder à dodo chui ko bisous les filles
O
8 février 2016 21:08
Machallah félicitations pour la fille je pense que tu la première à connaître le sexe parmi les filles du groupe.

4 mois tu vas accouché en juillet ??
Car moi j ai même pas boucle mon troisième mois le 21 inchallah
.
Je n'ai pas de mutuelle mais inchallah je vais la faire du coup avant de faire la prise de sang je me suis renseigner sur les tarifs. Je suis restee bouche B lol

J espère régler mes papiers rapidement inchallah
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles comment vous allez?
Vous avez été bavarde mais sava j'ai tout lu Lol.

Djenna : oui je travaille toujours sauf que la j'ai une semaine de congés c'est cool!!! Et toi sava le Taf?

Cerisier : jai pas compris quand ta écrit L'Echo sava bébé a toujours le ventre ouvert... C'est à dire?

Nanounette : moi pour l'urine faut que je sois ajeun du coup elle me donne à chaque fois un pot d'avance...

Oumweiss : c'est quoi ce prix??? C'est abuser moi j'avance jamais rien et pourtznt jai fait la totale beh c'est pris en charge mutuelle et secu...

Sinon les filles aujourd'hui j'ai eu ma visite du quatrième mois. Hamdoullah tout va bien c'est cool parce qu'à chaque fois elle me fait une petite echo. Du coup bébé à vachement grandit bougeait dans tous les sens et était face à nous trop Mimi. Hamdoullah son cœur battait bien. Et elle nous a confirmer que c'est une fille hihihi
C
8 février 2016 21:17
Oh ses trop mignon j'imagine ta joie d'avoir une petite fille
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles comment vous allez?
Vous avez été bavarde mais sava j'ai tout lu Lol.

Djenna : oui je travaille toujours sauf que la j'ai une semaine de congés c'est cool!!! Et toi sava le Taf?

Cerisier : jai pas compris quand ta écrit L'Echo sava bébé a toujours le ventre ouvert... C'est à dire?

Nanounette : moi pour l'urine faut que je sois ajeun du coup elle me donne à chaque fois un pot d'avance...

Oumweiss : c'est quoi ce prix??? C'est abuser moi j'avance jamais rien et pourtznt jai fait la totale beh c'est pris en charge mutuelle et secu...

Sinon les filles aujourd'hui j'ai eu ma visite du quatrième mois. Hamdoullah tout va bien c'est cool parce qu'à chaque fois elle me fait une petite echo. Du coup bébé à vachement grandit bougeait dans tous les sens et était face à nous trop Mimi. Hamdoullah son cœur battait bien. Et elle nous a confirmer que c'est une fille hihihi
C
8 février 2016 21:19
Oui SA va al Hamdoulilah et toi ?
Oui demain ses L'Echo pour nous 2 trop hate
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

Oumweiss : oui j'ai FAI ce bilan j'avais mem pa ke tout étai pa pris en charge surprise lol;

Cysla : moi aussi elle me donne un flacon d'avance pr les urines g di je préfère à la maison. ( toilettes public je peux pas je vomis direct de dégoût beurk). Par contre j'ai FAI pipi pa ds le bon haha tu coup elle m'a redonner une étiquette.

Nanounette : courage pr les vomito incha Allah ça va vite passer la. Moi je prend D dragibus ça m'enleve tout ça hmd.

Moiihii : bsahtek les vacances ! Profite bien. Moi ça va hmd écho demain incha Allah chez une Sage femme kheir incha allah.
Mabrouk ta fille masha allah. C Super une princesse.

Je crois août y va avoir bcp de filles masha allah smiling smiley

Coco : ça va ? Toi aussi demain l'écho trop bien smiling smiley

Et les autres ça va??

Je v pa tarder à dodo chui ko bisous les filles
m
8 février 2016 21:36
Djenna merciii oui c'est trop bien. Allé bonne nuit la vieille tu dors super tot lol.

Oumweiss : merci c'est gentil. Beh ils me Disent vraiment tout début août mais je sais que ce sera fin juillet Inchallah. J'ai pas terminer mon 4eme mois jsui dedans.
Et oui la mutuelle même si c'est cher faut que t'en prenne une parce que sinon sa va te revenir cher à force...

Coco ouiiiii jsui contente et mon mari aussi. Ca nous était égal tant que bébé va bien mais là de savoir au moins on peut se projeter hihihi
C
8 février 2016 21:46
Oui ses sûr que quand tu connais le sexe tu peut te projeter encore +
Citation
moiiihi a écrit:
Djenna merciii oui c'est trop bien. Allé bonne nuit la vieille tu dors super tot lol.

Oumweiss : merci c'est gentil. Beh ils me Disent vraiment tout début août mais je sais que ce sera fin juillet Inchallah. J'ai pas terminer mon 4eme mois jsui dedans.
Et oui la mutuelle même si c'est cher faut que t'en prenne une parce que sinon sa va te revenir cher à force...

Coco ouiiiii jsui contente et mon mari aussi. Ca nous était égal tant que bébé va bien mais là de savoir au moins on peut se projeter hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook