Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
8 février 2016 08:46
Merci les filles pour vos réponses !! ^^ bonne grossesse et bon courage a vous les filles !
O
8 février 2016 13:16
[Salam les filles j espère que vous allez bien.
Ce matin j ai fait ma prise de sang toxo rubéole urine hépatite la totale...

J attends les résultats mercredi inchallah

Encore une fois je vais devoir payer une quarantaine d euros je vais aller voir inchallah ma sécurité sociale et leur dire qu il y a urgence la pour mon dossier.
J espère qu il sera traité
8 février 2016 13:34
Salam

Ah ooumweiss frenchmen c est relou de devoir avancer les frais a chaque fois
Comment ca se passe a chaque fois tu garde les factures et tu leur envoi le tout une fois que tes droits seront ré-ouverts?

Moi aussi vendredi g u le droit au gros bilan sang.

Par curiosité est ce que vous faites aussi analyse hiv ? Moi je l ai refaite pour cette deuxieme grossesse et je me demandais si ct pour ttes les femmes enceintes oula elle me l a prescrit juste par rapport a mon métier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 13:40 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
o
8 février 2016 13:46
Bonjour les filles !! Vous allez bien?

Oumweiss, rappelle les et dis leur bien que tu es enceinte, ils se dépêcheront peu être, le mien à été traité en moins d'un mois et je suis dans le Rhône .

Nanounette, le test du vih on me l'a aussi prescrit je pense qu'on l'a toute suivant comment fonctionne notre médecins.

D'ailleurs je dois encore aller faire la prise de sang et test d'urine mensuelles depuis au moins la semaine dernière mais mon rhume ne passe pas j'arrive pas à bouger de chez moi... surtout que pour l'urine il faut le faire le matin! la flemme ces derniers jours
8 février 2016 13:49
Salam

C est pas facile d etre maman au foyer. Mais j avou quand tes enceintes le top c est pouvoir rester a la maison.

Moi aussi j ai ses especes de decharges electriques. Kheir inchallah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
8 février 2016 13:51
De rien ma belle. Si ta d autres questions n hesites pas ca fait plaisir de pouvoir s entraider.

Merci et Bonne grossesse a toi egalement
Citation
nounouss9 a écrit:
Merci les filles pour vos réponses !! ^^ bonne grossesse et bon courage a vous les filles !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
8 février 2016 13:53
Tkt ce n est pas pressè. Tu as rdv quand, juste essaye de trouver le courage de faire ca avant ton rdv mensuel.
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Bonjour les filles !! Vous allez bien?

Oumweiss, rappelle les et dis leur bien que tu es enceinte, ils se dépêcheront peu être, le mien à été traité en moins d'un mois et je suis dans le Rhône .

Nanounette, le test du vih on me l'a aussi prescrit je pense qu'on l'a toute suivant comment fonctionne notre médecins.

D'ailleurs je dois encore aller faire la prise de sang et test d'urine mensuelles depuis au moins la semaine dernière mais mon rhume ne passe pas j'arrive pas à bouger de chez moi... surtout que pour l'urine il faut le faire le matin! la flemme ces derniers jours
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
o
8 février 2016 13:56
J'ai eu RDV début de mois de janvier, j'avais du encore refaire pds et test urine. Ensuite j'ai eu rdv fin janvier, où on m'a encore prescrit la même chose, et enfin à la fin du mois de février, j'ai RDV avec un gynéco à la maternité ou j'accoucherais incha'Allah.

Depuis le début je me rends au labo à la toute fin de mois ou tout début de mois suivant.

Je vais me forcer cet aprem, et j'y retournerais demain matin pour l'urine.
8 février 2016 13:57
Salem Nanounette ça va?

Il me semble que le test hiv c pour toutes les femmes enceintes. Moi aussi il me l'a refait
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam

Ah ooumweiss frenchmen c est relou de devoir avancer les frais a chaque fois
Comment ca se passe a chaque fois tu garde les factures et tu leur envoi le tout une fois que tes droits seront ré-ouverts?

Moi aussi vendredi g u le droit au gros bilan sang.

Par curiosité est ce que vous faites aussi analyse hiv ? Moi je l ai refaite pour cette deuxieme grossesse et je me demandais si ct pour ttes les femmes enceintes oula elle me l a prescrit juste par rapport a mon métier ?
8 février 2016 13:59
Salem Oumweiss

Comment vas tu? Vas a la sécu tu as raison dit leur que ça devient long et que financièrement tu vas pas pouvoir assumer lgtps. Ils savent qu'une femme enceinte a bcp d'examens a faire.
Citation
Oumweiss a écrit:
[Salam les filles j espère que vous allez bien.
Ce matin j ai fait ma prise de sang toxo rubéole urine hépatite la totale...

J attends les résultats mercredi inchallah

Encore une fois je vais devoir payer une quarantaine d euros je vais aller voir inchallah ma sécurité sociale et leur dire qu il y a urgence la pour mon dossier.
J espère qu il sera traité
8 février 2016 14:03
Salel les filles comment allez vous?

Once upon a tome Allah y hafik le rhume c galère surtout quand on ne peut rien prendre.

Sinon quoi de beau? Ici c'est la tempête, il y a un de ces vents! Le vent, la pluie et heureusement de tps en tps un petit rayon de soleil. Le tps démoralise quand même.
8 février 2016 14:04
Alala je te comprend. Quelle corvee la pds toxo !!!
L Analyse d urines encore tu t arrange pour avoir un pot a urines d avance, tu fais pipi dedans et hop tu depose ca au labo vite fait bien fait mais alors la pds ta pas le choix faut patienter tt les mois ds les salles d attente.
En fait quand tu regarde bien quand t es enceinte tu passe bcp de temps ds les salles d attente lol el hamdoulilah
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
8 février 2016 14:08
Salam solitaire

Ta vu c est déprimant. Un de c est vent wouaahou !! Ce matin j ai fais un peu de shopping rien que moi moi ( bon ok yavais deux ptits haut pr mon fils ) .. Ca ma fait un bien fou grinning smiley
Citation
solitaire602 a écrit:
Salel les filles comment allez vous?

Once upon a tome Allah y hafik le rhume c galère surtout quand on ne peut rien prendre.

Sinon quoi de beau? Ici c'est la tempête, il y a un de ces vents! Le vent, la pluie et heureusement de tps en tps un petit rayon de soleil. Le tps démoralise quand même.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
8 février 2016 14:13
La prise de sang hiv est obligatoire ses par précaution

J'ai ma copine qui etait dans le même cas que toi et elle leur a mît la pression et elle a eu au bout de 2 mois
Citation
Oumweiss a écrit:
[Salam les filles j espère que vous allez bien.
Ce matin j ai fait ma prise de sang toxo rubéole urine hépatite la totale...

J attends les résultats mercredi inchallah

Encore une fois je vais devoir payer une quarantaine d euros je vais aller voir inchallah ma sécurité sociale et leur dire qu il y a urgence la pour mon dossier.
J espère qu il sera traité
C
8 février 2016 14:15
Pour le pot à urine moi il me dissent direct d'aller le faire au toilette même si j'ai pas envie mais il suffit de quelque petite goutte sa fais que je suis tranquille apres
Citation
Nanounettee a écrit:
Alala je te comprend. Quelle corvee la pds toxo !!!
L Analyse d urines encore tu t arrange pour avoir un pot a urines d avance, tu fais pipi dedans et hop tu depose ca au labo vite fait bien fait mais alors la pds ta pas le choix faut patienter tt les mois ds les salles d attente.
En fait quand tu regarde bien quand t es enceinte tu passe bcp de temps ds les salles d attente lol el hamdoulilah
8 février 2016 14:16
Bsahtek ma belle. Ça fait du bien de se faire plaisir de tps en tps.

Sinon aujourd'hui je suis a 3 mois tout plein al hamdoulillah.
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam solitaire

Ta vu c est déprimant. Un de c est vent wouaahou !! Ce matin j ai fais un peu de shopping rien que moi moi ( bon ok yavais deux ptits haut pr mon fils ) .. Ca ma fait un bien fou grinning smiley
8 février 2016 14:16
Bsahtek ma belle. Ça fait du bien de se faire plaisir de tps en tps.

Sinon aujourd'hui je suis a 3 mois tout plein al hamdoulillah.
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam solitaire

Ta vu c est déprimant. Un de c est vent wouaahou !! Ce matin j ai fais un peu de shopping rien que moi moi ( bon ok yavais deux ptits haut pr mon fils ) .. Ca ma fait un bien fou grinning smiley
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam solitaire

Ta vu c est déprimant. Un de c est vent wouaahou !! Ce matin j ai fais un peu de shopping rien que moi moi ( bon ok yavais deux ptits haut pr mon fils ) .. Ca ma fait un bien fou grinning smiley
C
8 février 2016 14:17
Ses vrai que faire du shopping SA remonte grave le moral lol
Ici tu comprend rien niveau temps il fais super beau apres il pleut et là il fais super beau
Citation
Nanounettee a écrit:
Salam solitaire

Ta vu c est déprimant. Un de c est vent wouaahou !! Ce matin j ai fais un peu de shopping rien que moi moi ( bon ok yavais deux ptits haut pr mon fils ) .. Ca ma fait un bien fou grinning smiley
o
8 février 2016 14:21
Pareil ici le temps est catastrophique lol il donne envie de rester sous la couette

Nanounette tu as raison fais toi plaisir grinning smiley, je demanderais s'ils veulent bien me donner un pot pr le mois prochain, ça m'évitera de le faire sur place j'ai tjrs peur de tout renverser mdr
C
8 février 2016 14:23
Mdr à cette sensation d'avoir peur de tout renverser je la connais mdr
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Pareil ici le temps est catastrophique lol il donne envie de rester sous la couette

Nanounette tu as raison fais toi plaisir grinning smiley, je demanderais s'ils veulent bien me donner un pot pr le mois prochain, ça m'évitera de le faire sur place j'ai tjrs peur de tout renverser mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook