Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
7 février 2016 16:51
Sa va partir je mange si SA reste va consulter
Citation
djenna7 a écrit:
Salam les filles

Medja non g pa de courbatures. Ça fait longtemps que ta ça ? Fait attention.

Oui g hâte pour l'écho kheir incha Allah. Je sens que c'est une fille lol allah ouahlem. On verra bien. L'essentiel la santé.

Bon moi c bizzar les piqure c pas des boutons mais D plaque . mais ça gratte plus hamdouli llah mais c tjr rouge. Kheir incha Allah. Je v voir sinon je prends rdv chez le médecin ou dermato.
J'avais mal ds l'oreille j'ai mis l'huile d'olive ça se calme hmd. C le rhume ki veut s'incruster lol
7 février 2016 17:51
Salam alaykoumm, j'espère que vous allez bien? Je suis une future maman de septembre in sha Allah et je voulais savoir pour l'echo de datation vous avez payer cb (pour celles qui habite en ile de france) je dois en passer une mardi in sha Allah mais je sais pas s'il vont me dire de payer ou pas sachant que j'ai une mutuelle et une ordonnance pr l'echo de datation. Merciiii !!
O
7 février 2016 18:33
Salam

Moi je n ai pas de mutuelle actuellement je suis du sud et pour l écho obligatoire du premier trimestre c est 75 euros.
Tu feras l avance et puis on te remboursera.
Pour le rdv chez la gyneco la consultation c est 60 euros.

Si non moi aussi j ai toujours rêvé que c était une fille mon mari veut trop un garçon .
Donc on verra bien moi je demande en bonne santé et qu il soit un bon adorateur d Allah.un être reconnaissant avant tout...

Coco non je ne vomis pas j ai jamais vomi mais les nausées oui.
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoumm, j'espère que vous allez bien? Je suis une future maman de septembre in sha Allah et je voulais savoir pour l'echo de datation vous avez payer cb (pour celles qui habite en ile de france) je dois en passer une mardi in sha Allah mais je sais pas s'il vont me dire de payer ou pas sachant que j'ai une mutuelle et une ordonnance pr l'echo de datation. Merciiii !!
7 février 2016 18:34
salam nounous

perso ou g ete pr l echo de datation ca coutai 60euros environ. Comme ils sont conventionnés g payer 20euros sur place

la secretaire m a dit que ordonnance ou pas ct pareil. Je precise que j ai une mutuelle.

tu oeux leur passer un coup de fil il n y a pas de honte a leur dder.

au moin tu sauras a quoi t attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 18:36 par Nanounettee.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
7 février 2016 18:38
Je pense que tu va payer vers les 60 euro un truc comme SA appel les et demande félicitation pour ta grossesse
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoumm, j'espère que vous allez bien? Je suis une future maman de septembre in sha Allah et je voulais savoir pour l'echo de datation vous avez payer cb (pour celles qui habite en ile de france) je dois en passer une mardi in sha Allah mais je sais pas s'il vont me dire de payer ou pas sachant que j'ai une mutuelle et une ordonnance pr l'echo de datation. Merciiii !!
C
7 février 2016 18:39
SA sera la surprise pour ton mari LOL
Ses vraiment desagreable les nausées :/
Citation
Oumweiss a écrit:
Salam

Moi je n ai pas de mutuelle actuellement je suis du sud et pour l écho obligatoire du premier trimestre c est 75 euros.
Tu feras l avance et puis on te remboursera.
Pour le rdv chez la gyneco la consultation c est 60 euros.

Si non moi aussi j ai toujours rêvé que c était une fille mon mari veut trop un garçon .
Donc on verra bien moi je demande en bonne santé et qu il soit un bon adorateur d Allah.un être reconnaissant avant tout...

Coco non je ne vomis pas j ai jamais vomi mais les nausées oui.
7 février 2016 19:00
Bechfa alik.

Prends une tte petite cuillère de vinaigre de cidre diluée dans une grand verre d'eau très efficace
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam les filles,
Vous allez bien?
J'ai choppé un rhume pendant la soirée sad smiley vous avez des idées pour se soigner sans médicament?

Sinon j'ai hâte pour vos échos qui arrivent, j'espère que vous saurez le sexe. Moi c'est bizarre mais depuis le deuxième mois de grossesse j'ai comme un pressentiment que j'aurais une fille, c'est un coup rien à voir mais bon lol. Cette nuit j'ai rêver que j'avais une petite fille hihi.
Vous avez aussi ce genre de " pressentiment " ?

Bon dimanche à toutes reposez vous bien
7 février 2016 19:17
Salam

Ouii yselmek je me suis régaler.

Toi ça va ? Tu boss encore. Vivement la fin lol
Citation
moiiihi a écrit:
Salam les filles ça va???

Désolé ca fait un moment que jsui pas venue avec le taf je suis kooooo en plus je commencais à 8h toute la semaine moi qui aime dormir!!! mais à 15h je suis en vacances!!!!

Oumweiss : je suis à plus de 15sa. Non c'est pas trop tôt si bébé est bien placé elle peut te le dire mais il ya toujours une marge d'erreur moi elle m'a dit fille à 80% je vous dit ça à la prochaine écho si sa se confirme ou pas Inchallah. Et sinon oui c'est mon premier bébé Inchallah.

Sinon les filles comment vous allez.
Josy ça faisait longtemps!! et oui maintenant c'est 2 mois après la naissance de bébé. En ayant déposé la déclaration la femme de la caf me l'a dit.

Solitaire ça va moins fatiguée?
Djenna : bsartek le berkoukous lol. C'était bon?

Sinon bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations.

Quand sont vos prochains rdv? Moi lundi Inchallah c'est ma visite du 4eme mois je vous raconterai!!!

Bon courage à celles qui taf et à celles qui ont déjà des enfants (ça doit pas etre facile étant enceinte à chaque fois j'y pense).

Bisous
o
7 février 2016 20:26
Merci les filles, je vais essayer les clémentines vu que j'ai ça sous la main, sinon citron miel
C
7 février 2016 21:10
Mange en bcp et in sha allah j'espère que sa va fonctionner sur toi en tout cas pour moi sa marche winking smiley
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Merci les filles, je vais essayer les clémentines vu que j'ai ça sous la main, sinon citron miel
7 février 2016 21:11
7 février 2016 21:22
les filles vous me faites sourirs avec vos pressentiments

Pour mon fils je sentais que c etais un pti mec...
et la meme si j ai tjs esperé avoir une fille, je n arrive pas a me dire que c est une fille
.
Quand je cherche des prénoms c est pour garcon, pareil quand je regarde les vêtements

Je sais pas si c est parce que dans la famille ya que des gars, je n arrive pas a m imaginer avec une fille, meme si au fond de moi je serais hyper heureuse d en avoir une.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 février 2016 21:28
Bon courage one open a time moi aussi j suis enrhumé depuis mercredi mange bien et bois bcp d eau
C
7 février 2016 21:32
Et oui ses bizarre ses pressentiment mais je fais vraiment pas attention car je sais que SA veut absolument rien dire

On n'a deja choisit un prenom garcon et un pour fille

dans ma famille il y a que des filles et celle de mon mari soubrannallah il sont tous eu un garcon puis une fille
Citation
Nanounettee a écrit:
les filles vous me faites sourirs avec vos pressentiments

Pour mon fils je sentais que c etais un pti mec...
et la meme si j ai tjs esperé avoir une fille, je n arrive pas a me dire que c est une fille
.
Quand je cherche des prénoms c est pour garcon, pareil quand je regarde les vêtements

Je sais pas si c est parce que dans la famille ya que des gars, je n arrive pas a m imaginer avec une fille, meme si au fond de moi je serais hyper heureuse d en avoir une.
7 février 2016 21:38
coco je suis plutôt du meme avis

une tante a moi etait persuadée qu elle portait une fille quand on lui a dit c est un mec elle a pleuré. elle etait pourtant persuadée... ca veut rien dire en meme temps ca peut etre qu une fille ou un gars donc ya autant de chance pr l un ou l autre lol
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
7 février 2016 21:39
Ah bah oui SA ses sur ses 50 50 donc on verra bien apres ses la sante qui compte le reste ses des futilités
Citation
Nanounettee a écrit:
coco je suis plutôt du meme avis

une tante a moi etait persuadée qu elle portait une fille quand on lui a dit c est un mec elle a pleuré. elle etait pourtant persuadée... ca veut rien dire en meme temps ca peut etre qu une fille ou un gars donc ya autant de chance pr l un ou l autre lol
o
7 février 2016 21:43
Merci ness-nouss, je me force à boire plus d'eau, ça fait parti de mes résolutions grossesse. Sinon j'espère que ça va aller et que ton rhume s'en va.

Je pense que nos pressentiments ne veulent rien dire, quoi que j'arrive pas à m'imaginer un garçon, troop bizarre. Mais un petit mec ou une princesse peu importe, qu'il soit là en bonne santé ça vaut tout l'or du monde smiling smiley

d'ailleurs j'ai hâte !!
8 février 2016 00:18
Les filles merci pour vos réponses.

Je pense que les courbatures c'etait plutôt une fatigue de devoir monter descendre les escaliers à chaque fois car ma fille dort à l'étage et papa et moi au rez-de-chaussée avec notre salle de bain â l'italienne zherma pour papa et maman !
Bah je peux bien vous dire que je commence à regretter de ne pas avoir installé ma chambre à l'étage MDRR !!
8 février 2016 00:33
Salam wa'laykoum les filles

J'espère que ça va. Courage pour celles qui bossent, moi je ne pourrai pas du tout. Je suis trop ko.
Ici c'est les vacances scolaires pour mes 2 shtroumpfs et quel bonheur!!!
Repos à volonté hamdouliLaih.

@Mejda pas facile les courbatures en étant enceinte. Ménage toi.
J'ai l'impression que le moindre bobo est décuplé pour moi soubhana Allah.

Aujourd'hui j'ai commencé à avoir des sensations électriques dans le bas ventre et partie intime.
Apparament ce sont des contractions des ligaments. J'avais jamais eu pour mes 2 précédentes grossesses.
Rien de grave tant qu'on en n'a pas + de 10 par jour ...
Soubhana Allah on en n'a pas fini d'en apprendre ^^.
Qu'Allah nous facilite!!
Courage à toutes.
8 février 2016 00:41
Une animation sympa que je partage avec vous:

[www.babycenter.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook