Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Août inchaallah
24 février 2017 16:22
Franchement, tu es très courageuse perso je n'en pouvais plus pour ma première et pourtant ce n'était pas un gros bébé et je pense même que je pouvais encore gérer mais non la péridurale c'est tellement magique lol

Bon là je suis à 15 semaines et toujours rien, des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose mais cette impression est looiinnntainnne !!!lol

Je m'impatiente


Citation
cassie.loove28 a écrit:
Moi je les ai senti a presque 4 mois car j'ai appris ma grossesse tardivement

Et je passe un petit message pour les maman donc c'est le premier enfants n'ayez pas peur de l'accouchement j'ai eu tout mes enfants ( a par les jumelles = cesarienne) sans peridural et c'est que du bonheur ne vous stresser pas . Même si je pense que la pour mon dernier si tout se passr bien inchallah je prendrai la peridural lol 3 ans de suiTe sans peridural la c'est stop lol
24 février 2017 16:43
Veut tu que je te précise les poid de mes enfants à la naissance ? Lol

Mes jumelles 2kg500 chaque bébé
chama 4kg220 sans péri à la maison.
safaâ : 3kg660 sans peri
Mohamed :4kg170 sans péri

Bref de fois je me jete des fleur et je me dit que je suis une warior mdr

Citation
nacht78 a écrit:
Franchement, tu es très courageuse perso je n'en pouvais plus pour ma première et pourtant ce n'était pas un gros bébé et je pense même que je pouvais encore gérer mais non la péridurale c'est tellement magique lol

Bon là je suis à 15 semaines et toujours rien, des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose mais cette impression est looiinnntainnne !!!lol

Je m'impatiente
24 février 2017 20:31
Je te tire mon chapeau. Machallah pour les poids ! Tu as tout mon respect Welcome
1 mars 2017 19:18
Coucou les filles In love , comment vous vous sentez ???
J'ai hâte de sentir mon petit choux bouger Angel hhh Danse
2 mars 2017 18:20
Coucou Hidou toi comment vas tu, tu avais disparu !!

Perso ça va, un petit début de malaise en début de semaine et quelques contractions déjà mais j'ai rdv dans une semaine donc j'attends le rdv et Monsieur très présent pour s'occuper de la petite et de la maison ...

donc j'attends même si le congés mat me parait loiiiiin!!

Sinon, je commence à ressentir bébé (s) mais c'est très léger et pas tout le temps sur que ça soit ça à chaque fois
Citation
Hidou a écrit:
Coucou les filles In love , comment vous vous sentez ???
J'ai hâte de sentir mon petit choux bouger Angel hhh Danse
2 mars 2017 21:14
Moi aussi je ressens des fois des ptits malaises mais en gros lhamdoulilah tout va bien par contre je ressens pas le bébé bouger ou à quoi ressemble ses gestes dans le ventre ptdr
S
3 mars 2017 09:48
Salam

Moi aussi parfois G l'impression de le sentir !!
3 mars 2017 13:50
J'ai vu sur plusieurs forum que tu ressentais comme des bulles.
Perso, mon ventre gronde comme si j'avais faim mais pas au niveau de l'estomac vraiment partout même après avoir mangé et ça apparemment c'est bébé
Et surtout là je ressens des petits mouvements comme des vagues

je lesressens surtout quand je suis allongée ou au boulot après m'être assise.

J'ai posé ma main tout à l'heure et j'ai ressenti (grâce à mes mains) deux mouvements (comme de légers coups)
3 mars 2017 22:02
Coucou les futur maman et bien sayer j'ai vu mon gyneco mon decollement et presque rétabli. Et j'ai appri le sexe ☺ logiquement sa sera une fille . Mon loulou va se sentir bien seul parmi 5 fille lol

Moi aussi je commence à sentir les sensation des mouvement dans mon ventre et attendez vous a sentir votre bébé avoir le hoquet bientôt c'est chouette
4 mars 2017 09:46
Salam
Oui tu es une warrior! Ah oui!!! Machallah
Dilatée à 3 certaines hurlent
A 5 n'en parlons pas.
Chaque accouchement est différent
Et même pour chaque femme c est différent
prier Allah que ça se passe bien inchallah

Citation
cassie.loove28 a écrit:
Veut tu que je te précise les poid de mes enfants à la naissance ? Lol

Mes jumelles 2kg500 chaque bébé
chama 4kg220 sans péri à la maison.
safaâ : 3kg660 sans peri
Mohamed :4kg170 sans péri

Bref de fois je me jete des fleur et je me dit que je suis une warior mdr
7 mars 2017 20:52
Assalamûâlaykûm In love
Les fiiilles c'est file ou garçon pour vous ??
8 mars 2017 09:26
Garçon!!!!! :-)
Citation
Hidou a écrit:
Assalamûâlaykûm In love
Les fiiilles c'est file ou garçon pour vous ??
8 mars 2017 16:54
Salam mes félicitations Cassie!

C'est marrant que tu parles de hoquet. Pour ma première je pensais que c'était des coups réguliers et en fait c'est seulement après avoir accouché que j'ai compris que c'était le hoquet!!!
@Ulyana : Félicitations un petit boy

Pour ma part, écho hier, hamdoullah tout va bien :
Et pour les sexes c'est : Un garçon et une fille !!

Et Hidou tu poses la question mais tu peux répondre aussi lol
Bon courage les filles!
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Coucou les futur maman et bien sayer j'ai vu mon gyneco mon decollement et presque rétabli. Et j'ai appri le sexe ☺ logiquement sa sera une fille . Mon loulou va se sentir bien seul parmi 5 fille lol

Moi aussi je commence à sentir les sensation des mouvement dans mon ventre et attendez vous a sentir votre bébé avoir le hoquet bientôt c'est chouette
10 mars 2017 21:59
coucou les filles .. j'ai dejà repondu je crois j'ai un garçon inchaallah et d3iw m3aya svp j'ai de graves pbs avec ma belle famille et mon mari
23 mars 2017 12:55
Coucou les mamounette. J'espère que votre grossesse continu à aller bien ☺ moi niquel mon décollement et totalement résorber et je sait enfin le sexe officiel lol pck au début il m'a dit fille et la hier j'y suis aller et il m'a dit que jattendai un garcon ☺ bonne nouvelle comme sa mon Mohamed aura un petit frère pck la il avais que des soeur lol . Avez vous des idée de prénom de garçon lié au coran ?

Moi j'aime beaucoup Moussa
23 mars 2017 14:02
Salam les filles!

Hidou Je viens de voir ton message, j'espère que ça va ou ça s'est arrangé. Essaie de te concentrer sur ta famille et non ta belle famille. Je sais que c'est facile à dire mais certaines belles familles apportent tellement de problèmes et souvent c'est pour rien du tout. Essaie d'arranger les choses avec ton mari et le reste basta!

Cassie je suis contente pour toi, j'espère que cette fois le diagnostic est bon !!! lol
Ca serait tellement bien pour ton petit mohamed.

Pour ce qui est des prénoms c'est compliqué je suis moi même perdue

mais je pense à Ibrahim, Djibril,
Il y a une Yabie qui déprimait car son fils s'appelait Jad et ça se prononce Jed. (elle trouve que ça fait fille) Je trouve le prénom très jolie je vais même le proposer à mon mari.

J'aime aussi Nahil, sahil, Bilel, Aymen,

Je suis aussi perdue car j'ai un prénom fille et garçon à trouver et surtout ça doit plaire à Monsieur!
23 mars 2017 16:01
Merci pour les prénom qui son pas mal
S
29 mars 2017 11:38
Salam a toutes

Je suis aussi de août hamdoullah
On nous a annoncé une fille mais a l'avance. J'ai l'echo du 2nd trimestre que dans 2 semaines. Alors je sais pas si c'est vraiment une fille a 100% lol

Pour les prenoms je galere aussi.

En garcon jaime bcp Ayman Souheil Ibrahim et pleins d'autres

En fille j'aime Mayssa Louisa Selma ....

Dur dur !!!!
11 avril 2017 12:41
Coucou les fiiiiilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook