Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Août inchaallah
3 février 2017 14:37
Salam djasso comment tu vas ?
Je me souviens de toi je te lisais dans le poste des juillettes 2016.
Ont à peu près le même parcours soubhan'Allah .
Ma fille est née le 20 août 2016 et je garde aussi un souvenir de ma grossese effrayant .
Mais bon kheir InshAllah pour toutes
Citation
djaso a écrit:
Salam pas dutout desiree mais mech2tt alah surtout que jai enormement souffert pour la premiere cetait terrible horrible tout ce que vous voulez mais bon ellah a3lem
3 février 2017 14:44
Salam solitaire602 comment vas tu ?
Et ta princesse comment vas t-elle ?
je ne ces pas si tu te souviens dans le poste de août 2016 j'étais cocochanel jetait Pas très active lol.

InshAllah une 3 ème grossese pour toi, hamdoulah tu as 2 bichouches et tu ces 34 ans ce n'est pas vieux du tout


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous?

Djaso et Nacht, oh oui j'en ressens l'envie de cette 3eme grossesse lol. Mais mon mari pour le moment c deux enfts. On verra par la suite incha'Allah. Bon pas attendre trop lgtps car j'ai 34 ans lol.

Djaso mabrouk pour ta grossesse. Allah y kemel bikhir incha'Allah
3 février 2017 15:12
Salam Palmeraie.

Bonne grossesse à toi également.

j'espère qu'avec un tout petit bout'chou ta seconde grossesse n'est pas difficile.
J'aurais aimé les avoir aussi rapproché mais je devais absolument me stabiliser coté travail, ce qui est fait. Hamdoullah

merci en tout cas de faire un coucou à ce post même si la plupart des filles ont disparu, moi avec! lol

comment se passe ta grossesse?
3 février 2017 22:26
Salam nacht78

Merci pour ton message.
Oui tu as bien fait ces important de se stabiliser niveau travail, ton bibous à quelle age ?

Pour ma part j'ai sut ma grossese car je faisais que vomir, je pensee a une gastro donc j'ai fait un test et la le choc positif.

Depuis klks jours plus de vomit que Deson nausée et des remontee acide hamdoulah.

Et toi comment as tu sue que tu était enceinte, c'était une grossesse désirée ?
As tu Des symptômes ?

Kheir InshAllah
Citation
nacht78 a écrit:
Salam Palmeraie.

Bonne grossesse à toi également.

j'espère qu'avec un tout petit bout'chou ta seconde grossesse n'est pas difficile.
J'aurais aimé les avoir aussi rapproché mais je devais absolument me stabiliser coté travail, ce qui est fait. Hamdoullah

merci en tout cas de faire un coucou à ce post même si la plupart des filles ont disparu, moi avec! lol

comment se passe ta grossesse?
10 février 2017 22:20
coucou les fillless In love ach khbarkooom ??? j'espere que etes ttes en bne santé Angel
J'ai hate de sentire le bb bouger Danse
13 février 2017 17:25
Salam Hidou

Ici ca va, premier écho la semaine passée et tout va bien.
J'en ai vu un bien calme et l'autre bien agité après il donnait dos donc impossible de voir le sexe.
Sinon je sors d'une semaine de congés qui m'ont fait beaucoup de bien.

Hate de les sentir bouger aussi mais ca ne devrait tarder d'ici un mois ou deux grand max.

Et toi comment ca va ?
Citation
Hidou a écrit:
coucou les fillless In love ach khbarkooom ??? j'espere que etes ttes en bne santé Angel
J'ai hate de sentire le bb bouger Danse
14 février 2017 19:21
AssalamûaâlaykûmIn love tout va bien lhamdoulilah je suis allée voir mon gyneco hier tt va bien lhamdoulah le bb ne bouge même pas en echo grinning smiley il m'a dit que va bien et c'est tout Angel sinon jai connu son sexe In love
16 février 2017 11:42
Salam La Palmeraie,

Je ne suis pas sure de t'avoir répondu à ton message qui date d'il y a presque deux semaines.

Ma première a eu deux ans le 4 janvier. elle commence à faire bcp de caprices mais je crois qu'elle sent qu'il se passe quelque chose alors que quand je lui dis bébé, elle ne me calcule même pas.

Ma grossesse était désirée mais je ne pensais pas que j'allais tomber enceinte au bout de même pas trois mois d'essais surtout que le mois de décembre, j'étais persuadée que c'était foutu pour plusieurs raisons. J'avais même arrêté de calculer mon cycle.

Imagine le choc quand j'ai appris que c'était des jumeaux. Hamdoullah aucun symptôme juste de la fatigue ++++ et j'ai faim!!lol

@Hidou : Tu veux garder le sexe pour toi? lol tu ne veux pas partager lol en tout cas tu kiffes : mdr
Citation
La palmeraie♡ a écrit:
Salam nacht78

Merci pour ton message.
Oui tu as bien fait ces important de se stabiliser niveau travail, ton bibous à quelle age ?

Pour ma part j'ai sut ma grossese car je faisais que vomir, je pensee a une gastro donc j'ai fait un test et la le choc positif.

Depuis klks jours plus de vomit que Deson nausée et des remontee acide hamdoulah.

Et toi comment as tu sue que tu était enceinte, c'était une grossesse désirée ?
As tu Des symptômes ?

Kheir InshAllah
16 février 2017 22:38
C'est un garçon inchaallah In love
17 février 2017 13:46
Mabrouk!!

C'est cool. de toute façon peu importe le sexe c'est cool même si on a des préférences...
Citation
Hidou a écrit:
C'est un garçon inchaallah In love
19 février 2017 00:06
Allah ybarek .. In love
Mon ventre commence à me gratter et vous les filles ??
19 février 2017 15:51
Bonjour les futur maman jolie ☺ je me joint à vous car j'attend mon 6eme enfants pour le 29 novembre inchallah. J'ai un décollement de placenta mais mon gyneco ma dit que la parti noble du placenta était bien accrocher j'espère que sa va aller mieux j'ai toujours eu de bonne grossesse .

Combien avez vous de bibi vous ?
Votre début de grossesse se passe bien ?
20 février 2017 16:42
Bonjour Cassie et bienvenue à toi.

Félicitation pour ta grossesse en espérant qu'elle se passera bien. Machallah 5 enfants déjà et si jeune mais bon je suppose que c'est un choix de vie.

J'aimerai tellement avoir une famille nombreuse et en même temps c'est tellement flippant.

Pour le décollement il te faut du repos (J'ai eu ça pour ma première grossesse) mais je n'avais pas d'enfant avant donc plus facile à dire qu'à faire quand tu as des enfants. Peux tu te faire aider ?

Combien de filles, de garçons et les prénoms ? Ca m'intéresse ! lol

Alors les filles où en êtes vous avec vos grossesses?

Perso, j'ai une fille qui a eu 2ans le 4 janvier dernier et j'attends des jumeaux inchallah.
J'ai beaucoup moins de fatigue et je mange toujours autant même si j'ai moins de fringale lol hamdoullah.
Prochain rdv le 7 mars pour écho (J'ai des échos une fois par mois à compter du mois prochain)
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Bonjour les futur maman jolie ☺ je me joint à vous car j'attend mon 6eme enfants pour le 29 novembre inchallah. J'ai un décollement de placenta mais mon gyneco ma dit que la parti noble du placenta était bien accrocher j'espère que sa va aller mieux j'ai toujours eu de bonne grossesse .

Combien avez vous de bibi vous ?
Votre début de grossesse se passe bien ?
20 février 2017 19:48
Et bien pour l'aide j'ai mon mari mais le pauvre sa fait du boulot . J'ai 4 filles et 1 garçon . Lena 5ans louana 5 ans chama 3 ans et demi safaâ bientôt 2 ans et Mohamed 10 mois . Je kiff ma vie ☺

Pour de qui est de ma grossesse a par le décollement et les douleur que sa fait . Sa va même si j'arrête pas de manger et pourtant il faudrai que je ralentisse lol j'ai rdv le 1 mars pour voir l'évolution de mon décollement et voir si bebe petit coeur va bien inchallah j'espère vraiment que sa ira .
Citation
nacht78 a écrit:
Bonjour Cassie et bienvenue à toi.

Félicitation pour ta grossesse en espérant qu'elle se passera bien. Machallah 5 enfants déjà et si jeune mais bon je suppose que c'est un choix de vie.

J'aimerai tellement avoir une famille nombreuse et en même temps c'est tellement flippant.

Pour le décollement il te faut du repos (J'ai eu ça pour ma première grossesse) mais je n'avais pas d'enfant avant donc plus facile à dire qu'à faire quand tu as des enfants. Peux tu te faire aider ?

Combien de filles, de garçons et les prénoms ? Ca m'intéresse ! lol

Alors les filles où en êtes vous avec vos grossesses?

Perso, j'ai une fille qui a eu 2ans le 4 janvier dernier et j'attends des jumeaux inchallah.
J'ai beaucoup moins de fatigue et je mange toujours autant même si j'ai moins de fringale lol hamdoullah.
Prochain rdv le 7 mars pour écho (J'ai des échos une fois par mois à compter du mois prochain)
21 février 2017 11:46
Machallah! C'est que du bonheur.

Je te souhaite du courage pour le décollement si tu te repose assez, du moins si tu ne fais pas trop d'effort, ça ira inchallah. Ya pas de raison et pour ce qui est de tes fringales ça va passer aussi lol au début ça puise toutes tes forces.


Citation
cassie.loove28 a écrit:
Et bien pour l'aide j'ai mon mari mais le pauvre sa fait du boulot . J'ai 4 filles et 1 garçon . Lena 5ans louana 5 ans chama 3 ans et demi safaâ bientôt 2 ans et Mohamed 10 mois . Je kiff ma vie ☺

Pour de qui est de ma grossesse a par le décollement et les douleur que sa fait . Sa va même si j'arrête pas de manger et pourtant il faudrai que je ralentisse lol j'ai rdv le 1 mars pour voir l'évolution de mon décollement et voir si bebe petit coeur va bien inchallah j'espère vraiment que sa ira .
21 février 2017 12:02
Oui c'est que du bonheur les enfants ☺ surtout quand ils sont complice comme les miens .

J'espère que le gyneco pourra me dire le sexe du bebe de fois il arrive a voir assez tôt . Perso j'espère un petit garçon pour mon momo mais après j'espère surtout une bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchallah et je vous souhaite pareil ☺

je me sens tellement bien quand je suis enceinte malgré les quelque iinconvénients !dieu nous a donner une si belle chance de porter la vie . Pour celle pour qui c'est le premier je vous jure que quand vous allez vraiment sentir vos bebe bouger dans votre ventre c'est que du bonheur ☺☺☺
Citation
nacht78 a écrit:
Machallah! C'est que du bonheur.

Je te souhaite du courage pour le décollement si tu te repose assez, du moins si tu ne fais pas trop d'effort, ça ira inchallah. Ya pas de raison et pour ce qui est de tes fringales ça va passer aussi lol au début ça puise toutes tes forces.
23 février 2017 16:45
Oui j'ai pensé un garçon pour accompagner ton petit bou. Je me demande ce que ça va être plus tard quand il réalisera qu'il n'a que des sœurs ou du moins bcp!

J'ai trop aimé la période où je sentais ma petite bouger maintenant j'ai tellement hate même si je sais que c'est pour bientôt, j'aimerais les sentir maintenant!

PatienceZen
Citation
cassie.loove28 a écrit:
Oui c'est que du bonheur les enfants ☺ surtout quand ils sont complice comme les miens .

J'espère que le gyneco pourra me dire le sexe du bebe de fois il arrive a voir assez tôt . Perso j'espère un petit garçon pour mon momo mais après j'espère surtout une bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchallah et je vous souhaite pareil ☺

je me sens tellement bien quand je suis enceinte malgré les quelque iinconvénients !dieu nous a donner une si belle chance de porter la vie . Pour celle pour qui c'est le premier je vous jure que quand vous allez vraiment sentir vos bebe bouger dans votre ventre c'est que du bonheur ☺☺☺
23 février 2017 23:26
j'ai eu des jumelles et je te jure dans le ventre quand elles bougeait en même temps c'était trop marrant et super impressionnant des fois tu vois une forme de main avec des doigt qui passe dans ton ventre lol
Citation
nacht78 a écrit:
Oui j'ai pensé un garçon pour accompagner ton petit bou. Je me demande ce que ça va être plus tard quand il réalisera qu'il n'a que des sœurs ou du moins bcp!

J'ai trop aimé la période où je sentais ma petite bouger maintenant j'ai tellement hate même si je sais que c'est pour bientôt, j'aimerais les sentir maintenant!

PatienceZen
24 février 2017 10:44
donc je disais lol déjà avec une j'aimais trop mais avec deux trop hate de voir ce que cela va donner.

Tu n'es pas censé les sentir plus tôt quand il y en a deux ? !
Citation
cassie.loove28 a écrit:
j'ai eu des jumelles et je te jure dans le ventre quand elles bougeait en même temps c'était trop marrant et super impressionnant des fois tu vois une forme de main avec des doigt qui passe dans ton ventre lol
24 février 2017 14:46
Moi je les ai senti a presque 4 mois car j'ai appris ma grossesse tardivement

Et je passe un petit message pour les maman donc c'est le premier enfants n'ayez pas peur de l'accouchement j'ai eu tout mes enfants ( a par les jumelles = cesarienne) sans peridural et c'est que du bonheur ne vous stresser pas . Même si je pense que la pour mon dernier si tout se passr bien inchallah je prendrai la peridural lol 3 ans de suiTe sans peridural la c'est stop lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook