Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans Août inchaallah
12 décembre 2016 20:23
Assalamûâlaykûm,
Les fiiiillles est ce que ça vaaaa ?? Ma ddr le 1eye popping smileyct avec 2 fc et là je suis suivie avec gyneco Ansari .. et vous les mamimettes racontez vos expériences
M
12 décembre 2016 20:35
Salam aleikoum
Je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà novembre dernier j'ai fais ma 1 ère fausse couche je me suis dit bon pas de chance après avril 2fc œuf clair et maintenant 3fc œuf clair NOUS avons fais tout les examens tout va bien mais Jen peux plus je veux avoir des enfants
Avez vous dès expériences où il a une fin heureuse les filles svp
13 décembre 2016 12:40
Courage inchaallah t'auras des bb faut juste chercher un bon gyneco pour le suivi et faire des bilans généraux pour en connaître la cause
O
13 décembre 2016 17:29
Qu allah vous facilite j étais de août 2016 souvenirs souvenirs.
Bonne grossesse à toutes
S
14 décembre 2016 12:19
Salam
Je suis egalement de aout inshaAllah.
Je devais etre d'avril mais jai fait une fc... Hamdoullah 3la kol hal
L
16 décembre 2016 12:42
Bonjour,

Moi aussi, mon bb devrait naître vers la mi août 2017... j'ai fait un test le 6/12 et il était indiqué + 1 à 2. J'ai mon 1er rdv écho hôpital le 28 et le 29 chez gynéco... c'est mon 1er bb, je suis angoissée surtout que j'ai bcp de problème avec le papa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 12:43 par Happy84.
L
16 décembre 2016 12:45
Oups la fin du message n'est pas apparue...

Vous avez aussi un peu peur vous ?

Bonne grossesse à toutes !
18 décembre 2016 17:21
Merci les filles Allah ykemmel 3lena kamline bel kheir inchaallah
23 décembre 2016 20:38
les filles qu'est ce que vous faites pour combattre les nausées et les vomissements ???
O
26 décembre 2016 16:34
Le 1er trismestre de grossesse j ai eu beaucoup d angoisse également mais après c est passé le second et le dernier très bien elhamdoulilah mes angoisses avaient disparues
Fais beaucoup de duaa qu allah mène à bien vos grossesse
28 décembre 2016 01:19
Merci beaucoup Allah yessle7 lek tes ptits enfants o ykhellihom lek ya rebbi
F
28 décembre 2016 22:40
Salam les filles je cherche un peut de secour je suis aussi d'août 2016 in sha allah et les nausees me brise les filles des conseils ????
29 décembre 2016 10:22
Salam,

Fractionne tes repas, bois beaucoup d'eau et évite le gras. Mange très sainement et surtout bcp de patience.

Bon courage à vous les filles, les trois premiers mois c'est galère! mais que du bonheur hamdoullah.

Je ne me suis pas présentée...je suis d'aout 2017 vers le 20-25 inchallah BB2
Je suis à 7 semaines
et BB1 va avoir 2 ans le 4 janvier inchallah.

Pas encore vu le médecin, bizarrement pour cette deuxième grossesse mis à part la fatigue pas trop de symptômes (des nausées qui ont duré une semaine et les seins qui ont pris du volume) et surtout pas pressée de voir le médecin, ça viendra quand ça viendra. Je ne me prends pas la tête comme pour la première.

Citation
Firda76 a écrit:
Salam les filles je cherche un peut de secour je suis aussi d'août 2016 in sha allah et les nausees me brise les filles des conseils ????
F
29 décembre 2016 10:37
Coucou je suis née le 4 janvier aussi
29 décembre 2016 14:27
C'est un signe,thumbs up
Je ne réponds que très rarement et regarde !
Citation
Firda76 a écrit:
Coucou je suis née le 4 janvier aussi
F
29 décembre 2016 19:09
Nacht78 ahaha des Que tu as dit le 4 janvier je souriais toute seule... aujourd'hui peut être ton deuxième aura la mêmes date Que mon bb1 lool la je part loin
30 décembre 2016 13:18
c'est ce que je me suis dit aussi décidemment.

Bon ça va mieux les nausées ou c'est toujours pareil?
J'espère que tu ne travailles pas sinon ce n'est vraiment pas gérable..
Citation
Firda76 a écrit:
Nacht78 ahaha des Que tu as dit le 4 janvier je souriais toute seule... aujourd'hui peut être ton deuxième aura la mêmes date Que mon bb1 lool la je part loin
F
30 décembre 2016 16:37
Ca va ont part loin ensemble lol oui je taf malheureusement c'est horrible et c'est toujours pareil ce midi RIEN à qui passe à part de l'eau
30 décembre 2016 21:17
Salam les filles
Je me permets de vous joindre a vous
Jai eu un retard zt jai fait e test et il est positif je suis normalement a 5 semaines jai peur de vivre le meme cauchmar que ka premiere grossesse cetait la pire annee de ma vie entiere
Jai accouché juillet passer er je suis a nouveau enceinte
Je suis la pour repondre a vos questions et vos preoccupation
Je vous avertie je ne suis pas tres predente sur le site mais je ferzi de mon mieux
Inshaalh yssahalna w ykhefef 3lyna
Aller courage et detendez vous wa matacha2ounna illa ann yacha2 alah
F
1 janvier 2017 16:50
Salam aleykoum Djaso ,

Non sérieux tu es enceinte ?! C'était désiré ?
Franchement tu es courageuse parce que attendre de nouveau un bébé 4mois Apres avoir accouché .... Wouah ! Masha Allah !

Je te souhaite une bonne grossesse inchallah ! smiling smiley
Citation
djaso a écrit:
Salam les filles
Je me permets de vous joindre a vous
Jai eu un retard zt jai fait e test et il est positif je suis normalement a 5 semaines jai peur de vivre le meme cauchmar que ka premiere grossesse cetait la pire annee de ma vie entiere
Jai accouché juillet passer er je suis a nouveau enceinte
Je suis la pour repondre a vos questions et vos preoccupation
Je vous avertie je ne suis pas tres predente sur le site mais je ferzi de mon mieux
Inshaalh yssahalna w ykhefef 3lyna
Aller courage et detendez vous wa matacha2ounna illa ann yacha2 alah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook