Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS D'AOUT
M
17 mai 2015 23:10
Salam wa alikoum les filles sa va?

Tigrou ton témoignage m'a beaucoup affectée puisse Allah te guérir ta puce inchaallah.

Qu'Allah nous guident toutes et qu'il nous aide a surmontée les épreuves de la vie inchaallah.

Comme dit Petit Chameau le témoignage de Tigrou ns mets une bonne claque.
Je déménage bientôt inchaallah et j'essaie de faire 1 ou 2 cartons par jours et encore des fois la flemmes.

J'ai postée un sms taleur mais pas affichée.

Bonne nuit les filles
18 mai 2015 07:47
salam o aleykom les filles comment vous allez?

BarakaAllah o fikom pour vos du'aas.

@ petit Chameau .
amine pout tes du'aas.
Oui machaAllah elle est bien eveillée le pediatre me le dit souvent.

Pour ma collegue oui j'ai fini par la licenciée pour desorganisation.
mais bon on est en liquidation judiciaire je m'attends a ce qu'elle nous attaque.

on verra bien incha'Allah.

@ zalouka merci ma belle.
amine pour tes du'aas.

pour ton demenagement fait un listing pieces par pieces.
tu fais uniquement les choses legeres.
si tu as une ceinture pour maintenir ton dos.
Tu fais les xhoses legeres.
et tu deviens chef c est trop bien tu verras.
bon courage a toi incha'Allah.

je sais plus qui a un soucis avec la plomberie.
jai eu pas mal de souciq avec mon ancienne proprio .

en 1 an jai eu 3fuites d eau en pleins milieu de ma cuisine.
a chaque j appeler l agence elle me disait que la proprio trouver trop cher les reparations.
Ça a durer un.mois et demi.
impossible de cuisiner.
j ai fais un courrier avec Ar.
en lui disant que si elle ne reparer pas dans les plus brefs delaisje lui fournirai mes notes de frais vu qu on acheter a manger.
Et que je souhaitais qu'elle revois mon loyer a la baisse etant donnée que l appartement n etait pas fonctionnel ( pas de cuisine).
3 jours apres j'ai eu une societé pour faire mes travaux.

et apres ça a chaque soucis elle ne me faisait plus galerée .

bon courage a toi.

boussa les filles.
18 mai 2015 10:03
salam alaykoum

vous avez passé un bon week-end j'espère!

Llyna, tu es revenue?

Tigrou, bienvenue à toi ma soeur! Ah ta puce a bien été éprouvée, Allahi chafiha, je vous souhaite que tout ça soit bientôt qu'un mauvais souvenir. L'opération s'était bien passée? Pour les fausses couches, t'as dû être anéantie mais Allah sait quand il te récompensera alors aie confiance!

Pinkywinky, remise de ton test o'sullivan? lol si tout va bien c'est l'essentiel et heureusement que tu n'as pas dû le refaire

Mamajet'aime, comment va ton p'tit chat? Elle te pose des questions sur le bébé, la grossesse? Moi je pense qu'il faut répondre à ses questions si elle en a, faire comme si de rien était comme si rien n'allait changer n'est pas la bonne solution parce qu'elle sait que ça va changer mais si tu la prépares gentiment elle sera moins inquiète puisqu'elle verra que tu partages ça avec elle que tu ne lui caches rien. Ce n'est que mon avis, après ça n'empêchera sûrement pas la régression mais au moins tu auras répondu à ses interrogations, tu peux acheter aussi des livres sur ce sujet, c'est vraiment très bien fait... Allahi 3awounek

Mylittleprincess, ben je te fais pas un copié-collé de ce que j'ai écris juste au dessus lol mais bon toi elle rentre à l'école donc peut-être que ça aidera inshaAllah!

Sara, ah sympa le w-e chez la famille, y aller seule ça fait du bien surtout quand on est enceinte lol on se fait chouchouter!

Petitchameau, ah mince pr la bronchite party! et ben tu dois vraiment être k-o ainsi que ton p'tit loup, Allahi chafikoum

Serenity, alors ton mari est allé les voir? je trouve qu'avec les femmes ils se permettent bcp plus de choses, je ne suis pas sûre que si ça avait été ton mari il lui aurait serré la main en lui disant "on vous rappelle", c'est une bonne chose qu'il s'en occupe ça te déchargera et comme les filles l'ont dit si toujours rien, un recommandé et ça les fera bouger! en leur disant que t'as été patiente que tu ne voulais pas en arriver là mais que par leur comportement tu y as été forcée; kheyr inshaAllah

zahlouka, ça va mieux ma belle? pr les hémorroïdes j'ai lu que les feuilles de carottes étaient un très bon traitement essaye de te renseigner, bon courage pr les cartons, y a personne pr t'aider?

De mon côté ça va hamdoullilah, on a passé un bon w-e, samedi journée mosquée comme d'hab le soir invités chez des amis et dimanche on a intervertit les chambres, on a laissé notre chambre qui est très grande à nos deux loulous, ils étaient ravis lol et on a pris l'ancienne de ma fille. Sinon mes dernières anlayses sont bonnes hamdoullilah je suis contente! Il va falloir cette semaine que je m'attaque au tri des habits inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/15 10:04 par ondamania.
m
18 mai 2015 13:11
Salam les filles,

Tigrou, ta fille et toi avaient fait preuve de beaucoup de patience soubhanAllah. Allah n éprouve que ceux qu Il aime meme si franchement tu as été tres forte.
Qu Allah t accordes une grossesse à terme rapidement. Qu Il préserve ta petite fille encore lgtps en bonne santé.
Comment elle va maintenant?
Tu n as pas a t en vouloir meme si c'est plus facile a dire, je savait meme pas que le col pouvait s ouvrir a un mois. Tt est mektoub.
En Tt cas ton histoire nous a bien remis les pendules a l heure.

Serinity, tu as raison laisse ton mari gerer. Le coup du recommande est pas mal du tt. Au bout d un moment malheureusement il y a que la menace qui marche.
Pour bebe je le sens aussi bcp en bas à droite un vrai boxeur, et surtt je vois mon ventre se déformer lol.
Qu Allah accorde ce bonheur aux essayeuses.

Sarah, super le week end en famille ça fait du bien un retour au source. Pour ton mari mdrrrr on les comprendras vraiment jamais. Il a du se sentir perdu sans toi. Ca va lui passer.
Hamdoullah pour ton rdv, suit les conseilles de ta gyneco. Kheir inchAllah.
Après pour le poids te focalise pas dessus.

Zahlouka, bon courage pour les cartons. Je vais devoir aussi bientôt m y mettre.

Petit chameau, Allah y chafeekoum, dur d être malade Qd il fait beau. Il doit être bo goss ton fils avec tt ses achats.

Ondamania, comment tu vas? Oui pour ma fille faut que je trouve une solution car la ça commence a être dur dur les nuits. Mais en faite cest des cauchemars "maman ou es tu" donc après mon mari l a ramené ds le lit et se colle a moi.
Super le week end, ça fait du bien de s occuper.
Il faut aussi que je fasse se fameux tri grrrrrr
Des enfants vont bien.

LLYNA, tu dois être rentree?

Mamajetaime, un petit coucou j espere que tu vas bien.

Passer une bonne journée les filles
18 mai 2015 13:12
Slm a3likoum les filles,

Tout dabord bienvenu a opium, mebrouk pour ta grossesse, quAllah te facilite et taccorde une belle princesse en bne santé.

Tigrou marhba ma soeur, quAllah chafih ta petite princesse, continu tes douas pour elle Allah est grand est capable de tout.
Ton recit ma fait mal au coeur, Allah ta bcp eprouvé, je te souhaite une nouvelle grossesse a terme inchaAllah avec un bb en bne santé.
Tu fais bien de nous faire la moral car on a vraiment du mal a freiner, moi pareil que zahlouka je suis en plein demenagement et jarrive pas a m'arreter et en mm temps jai peur pour mon fils, mon ventre est de plus en plus lourd et je me baisse bcp.
Je vais vraiment faire attention maintenant.
Merci de ton temoignage, et au plaisir de te lire et de l'annonce de ta nouvelle grossesse inchaAllah.
QuAllah te facilite ma soeur.

Serenity, soit zen cest vraiment tres mauvais le stress mais en mm temps je te comprend totalement, mais comme dit tigrou nhesite pas a ecrire un recommandé.

Ondamania be saha ton petit we, et ta soiree, moi je suis a la bourre pour mes analyses lol hmd que tt vas bien pour toi.

Pinkiwinky oui les hommes sont tous les mm mon mari pareil, des fois jai limpression il sen fout, maintenant je laisse couler, il finira bien par sen rendre compte lol

Petit chameau Allahy chafik ainsi que ta ptite famille, en plus avec ce temps on sait mm plus cmt sabiller ca narrange pas les choses.

Maman juin profite de ton we, je suis pose que tu vas faire les outlets de roca village, cest la classe labas!

Mamajtm, hummm jai trop envi dun dieppois aussi et pareil jen ai pas a proximité faut je part en ville... Ta princesse a besoin dattention lol

My little p, cmt cava khti?
Jsp que tu te repose bien chez toi et que cava bcp mieu.
Hamdoulilah les contractions se sont calmé et que ton infection aussi,tu nous a fait une grosse frayeur.
Allahy jib chifa, repos repos repos....

Sarah jsp ta bien profiter de ton we en famille, ton petit mari sest senti abandonné?
Prend soin de lui, et niveau poids oui quand on reste a la maison on soccupe avec le menage et la bouf lol.
Japprehende la pesee avc ma sf la sem pro, en tt cas mon bidon est enorme tbarquAllah en 1sem il y a des chemisier que je peux mm plus porter lol.
Pour la sf pour la prepa je te comprend, change nhesite pas!

Sinon pour ma part le dem, mépuise mm moralement car une fois labas il faut vider les cartons et en plus mon mari veut faire des travaux donc au secour vivement que ca passe.
Pour les prepa du bb jai deja commencer a vider mon compte lol, et cest pas fini, cest plus fort que moi...mon mari mengueule deja lol.

Au plaisir de vous lire.
Bisou les filles
Et dsl si jai oublié qqun.
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
M
18 mai 2015 13:51
Coucou les Filles sa va?

Aujourd'hui compression total du Bid sebhaannallah (bebe grandit) et la je le ressent très bien. Jsuis allongée ds mon lit jtrouve pas la bonne position. En plus qd il bouge ont diraiS k´il a pas de place sa fais mal. Prochaine écho le 11 juin inchaallah.

Pour le déménagement c ds 3 semaines va falloirs que je my mette sérieusement mais ts doucement.

Question digestion ( elle est très mauvaise) et la les pipis la nuit ressurgissent. J'ai eu la sensation qu'a chacun de mes pas j'avais envie de pipi mais qd j'y allais c t une goutte. Je suis plus opérationnelle le Matin après Khlasssss.

Encore 3 bon mois inchaallah.

Qu'allah ns aident toutes inchaallah.
M
18 mai 2015 15:44
Salam les filles, comment allez vous ?

comme à mon habitude je déserte le forum, quand je reviens et je vous lis ça me fait de la peine de ne pas vous suivre et lire vos histoires et tout ce que vous partagez, mais en même temps je n'ai plus la patience pour ça thumbs down

Aujourd'hui je commence ma 29 SA, soit mon 7ème mois, je n'ai toujours pas fait le test O'sullivan, ce sera pour demain inchaa Allah, j'espère que les résultats seront bons. Sinon jusque là tout va très bien alhamdouliallah, sauf qu'à un moment au milieu du 6ème mois je commençais à avoir des contractions, ma gygy a donc prescrit un médoc pour freiner ça et a recommandé beaucoup de repos. Là d'ailleurs en lisant le témoignage de Tigrou, je me dis que je ne me repose pas assez en fin de compte, parfois on a envie de nous surpasser et on oublie qu'il y a plus précieux qui vit en nous et qu'il faut préserver. (D'ailleurs Tigrou, Allah ychafi ta petite et qu'il vous donne à vous deux la force et le courage pour faire face aux épreuves).
Bref... là je vais bien je pense, je fais juste plus attention à tout ce que je fais...

Coté shopping je n'ai encore _presque_ rien mis à part quelques pièces de vêtements même pas des plus utiles, j'avais juste craqué tellement c'était mignon (des robes)... C'est surtout le lit qu'il me tarde à acheter parce que c'est LA pièce qui fera la différence à la maison lol mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...

Coté poids j'ai + 6Kg depuis le début de la grossesse, selon mon appli je ne suis pas dans la courbe moyenne (je suis un peu en dessous que le minimum à prendre), mais parait que la gygy n'est pas inquiète, ma petite princesse se porte bien à l'échographie et gigote de plus en plus dans le ventre. Pourvue que ça continue parce que dès qu'elle passe une heure sans faire signe je commence à me faire des idées lol Oups

Bon ben sinon j'espère que vous allez toutes très bien, qu'il n'y a pas eu de malaises et que vos grossesses se passent très bien. Et bravo pour le Récap ça fait plaisir, pour compléter ma DPA est pour le 17 Aout inchaa Allah.

je vous embrasse yawning smiley
p
18 mai 2015 16:49
Coucou les filles,

Petit passage rapide, soubhane allah parfois on doute même de soi même et on tombe sur un petit truc qui nous confirme les choses,

Comme vous le savez, le médecin m'a imposé un repos strict (bébé de poids trop faible, tension limite, col court) pour éviter un accouchement prématuré, et comme je vous le disais dans mes précédents messages, je ne me sens pas soutenue par mon mari...j'ai eu beau me raisonner en me disant que tous les hommes sont finalement pareils mais il n'empêche que je suis blessée par son comportement...

Au final, quand il travaille la semaine je me repose beaucoup plus, car j'arrive à passer toute la journée allongée ou au moins au repos semi-allongée dans le canapé et arrive à m'occuper comme je peux mais ce week end prolongé où il a été avec moi à la maison a été écœurant, j'ai du bouger, me lever plusieurs fois, m'assurer qu'il y est qq chose aux repas, étendre les lessives et sans parler du "bordel" qu'il met dans la maison et quand on vit dans un petit appart, qu'on y passe sa journée, croyez moi on se sent vite oppressée par le désordre, à plusieurs reprises j'ai eu droit à "tu peux ramener ça?", "tu peux faire ça?"...bref, je prends sur moi pour faire ce que je peux mais à chaque fois je lui en voulais pour ça!

Depuis hier, j'essaie tant bien que mal de ranger les achats, je le fais assise sur le canapé pour éviter de fournir trop d'effort ou tirer sur le ventre,nous avons mis en vente quelques articles d'occas pour faire de la place et j'ai du me coltiner la plus grosse part du boulot, j'ai pris mon mal en patience mais me suis retrouvée très vite avec des cartons de linge d'hiver à ranger, il me lance "tu peux mettre ça là?" alors je réponds "je fais ce que je peux alors stp arrête de me dire fais ceci, fais cela", là il me lance "ben t'as cas te taper la tête contre le mur"!! je l'ai regardé et les larmes ont commencé à couler, j'étais épuisée, j'ai tellement mal au dos depuis le réveil et j'essaie quand même de faire ce que je peux dans la maison et voilà comment il me répond! j'ai filé m'enfermer dans la salle de bain, me suis fait couler un bain et suis rentrée dedans, en pleurant toutes les larmes de mon corps (merci les hormones qui en rajoutent une couche surement!), je pleurais en regardant mon ventre et culpabilisant de faire peut être ressentir cette tristesse à ce pauvre petit être...

En sortant de la salle de bain, il a bien essayé de me calmer mais je n'arrive même pas à le voir, j'ai juste envie qu'il me laisse tranquille, j'ai l'impression que mes yeux me sortent de la tête!

me suis connectée et j'ai lu le témoignage de tigrou, j'avoues j'ai encore pleuré! elle m'a rappelée à l'ordre! Chère tigrou, je suis désolée de ce que tu as vécu et vis mais te remercie d'avoir partagé ton histoire ici, je ne dois pas laisser ces bétises me pourrir ma grossesse et faire prendre plus de risques à mon bébé...BarakaAllahou fiki
m
18 mai 2015 17:41
Pinky, tu m as fait mal au cœur. Pour etre passer par là je t assure que les hommes ne peuvent pas du tt comprendre ce qui se passe dans le corps et la tête d une femme enceinte, et pourtant cest a ce moment la qu on a le plus besoin d etre soutenue et entourer.
Est ce que ton mari a entendu ce que la gyneco t as dit concernant le repos? Car des fois ils sont besoin de l entendre de quelqu un d autres pour comprendre et nous prendre au sérieux. Ils sont l impression que des fois on fait du cinema.
Apres si cest son tempérament, laisse couler. Tu as personne qui peut venir t aider à faire ton ménage?
Pense à toi ma belle, si tu le fais pas personne le fera pour toi. Je suis passé par là pour ma 1ère grossesse, tu as l impression d etre seul au monde.
Et encor et tjrs ses sacrés hormones.
Pense a bebe ca t aidera à retrouver le sourire et relativiser, tu verras une fois qu il sera la ta vie prendra un autre sens.
Qu Allah t efface la tristesse de ton coeur, qu Allah soulage ta peine, qu Allah te donne la sérénité durant tte le reste de ta grossesse.
Allee va te faire plaisir, en faisant quelque chose qui te plais ( coiffur, shopping.....)
N hésite pas on est la.

Mme BM, ravie de voir que tt vas bien pour toi. On est plusieurs à voir eu ses soucis de contractions. Kheir inchAllah.

Nina, Qd je te lis je me dis qu est ce qui m attends. D un côté j aimerai déménager avant la rentree pour que ma puce n ai pas trop de bouleversement, et d un autre côté je me dis cest juste pas possible. Meme si on a bcp d ide je vais pas supporter de rester sans rien faire.
Dilem. En tt cas vas y doucement ma belle. Au pire laisse le plus gros pour apres l accouchement tant que vs êtes installer cest le principal.
Pour la pese lol, ca v pas allee en s arrangeant ces derniers mois mais tant que bebe va bien hamdoullah.

Zahlouka, je pense que bebe appuie sur la vessie il est bas d ou ce besoin de faire pipi meme si cest une goutte.
Courage.
S
18 mai 2015 18:04
Selem les filles!

J espère que vous allez bien!

Tigrou Allah isabrek InchAllah face aux épreuves que tu as enduré ! InchAllah un prompt rétablissement de ta puce et un nouveau bébé en bonne santé !
Ton témoignage remets les idées en place! Mais il ne faut pas que tu te culpabilise ! Mektoub!

Ondamania cool ton week end et hamdoullah pour tes analyses!!

Sarah marhba! Super week end ça fait du bien!
MDR ton mari! Ah les hommes parfois je me dis que ce sont de gros bébés ! Ça lui passera et t as raison de ne pas prendre les choses plus a coeur !

Nina et zahlouka bon courage pour le déménagement! Ménagez vous !

Mme bm hamdoullah que tes contractions soient passées! Faut qu'on apprenne a nous reposer!

Pinkywinky tu m'as fait mal au coeur!
Écoute tu gardes trop pour toi ! Ton mari n'a pas l'air de se rendre compte ! Il faut absolument que tu lui expliqués les risques encourus si tu fournis trop d'efforts et que tu as besoin de sa compréhension !
Allah yehdih! Mais arrete de pleurer ( c est la pleurnicheuse qui te le dit)! T as évacué ton stress maintenant discute ave lui et essaie de te détendre au maximum !!! Je te fais de gros bisous ma belle!!!

Sinon pour ma part, mon mari est passée q l'agence ce matin et devinez quoi? Les travaux commencent ce mercredi aprèm InchAllah ! J espère que tout se passera bien et qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises!

Hier je me suis pesée et j'ai encore pris 3 kilos ! J'en suis a + 12! La gynéco va me tuer!!!
J appréhende mon rdv fin du mois InchAllah ! J ai peur qu'il y akty du changement au niveau de mon col avec tout ce que j'ai entendu! InchAllah kheyr pour nous toutes!

Je vous embrasse ! Je file
o
18 mai 2015 19:14
Salam les filles comment cava?
Je suis à 30semaine hamdulah oui c'est bebe1
Je sens des contractions mais c'est supportable ... Et vous comment allez vous?
Qui accouche le 04/08comme moi?
S
18 mai 2015 20:06
Mylittleprincessre je t ai oublié ! Merci ma belle! J espère que ça va bien se régler! Mon mari leur a bien les point sur les i et surtout a mon sujet!

On verra bien au prochain épisode ! C est devenu un mouselsel ! Lol
18 mai 2015 21:43
Salam alaycoum mes copines !

Ça été un PLAISIR de vous retrouver et de vous lire vous avez pas été trop bavarde durant mon absence ça ma fait mal au cœur de lire vos coup de blues, vos désagréments, je compatis mes belles la grossesse c'est aussi ça mais humdulilah y'a de beau moments aussi les achats pour certaines les anecdotes rogolote des enfants pour d'autres smiling smiley les jolies ventre qui s'arrondit mâchaallah.
On a bien avancé dans cette aventure il faut qu'on profite ça passe trop vite. Snif !


Je voulais vous dire merci pour vos messages, vos pensées les filles yawning smiley à part mes sœurs/frères et mes parents personnes d'autres nous a souhaiter bon voyage, chaque année c'est pareil et chaque année je suis choqué de ma belle famille bref

Humdulilah je suis rentré samedi on a pris un vol de nuit du coup hier matin on été complètement décalé, on atterri doucement avec des souvenirs plein la tête de ce magnifique voyage.
Humdulilah tout c'est bien passé pour moi je n'ai même pas sentie ma grossesse.
Ça fait un bien fou d'être à des milliers de kilomètres de la France rien que tout les 2.

On s'est fait plaisir Spa massage hammam restaurant sortie en bateau j'ai même fait un safari dans le désert je suis une vraie folle avec la grossesse mais je me suis sentie tellement bien que j'ai pas hésité et humdulilah tout va bien c'est incroyable.
On a fêté nos 8 ans de mariage laba c'était trop romantique d'ailleurs MABROUK les 10 ans de Zahlouka et les 4 ans de mama juin qu'Allah vous comble de bonheur à toutes !


Mylittleprincesse humdulilah que tu te sois rétablie ma belle c'est un soulagement tu ma fait mal au cœur avec ta puce. Mais ça fait plaisir tu a retrouver la forme !!!
J'imagine que ta princesse ne te lâche plus!

Mamajetaime humdulilah pour les résultats par contre tu est anémié niveau fer j'espère que tu prend des compléments mets l'accent sur lhadass et les viandes lol range moi ces gâteaux dans le placard ! Gros bisous à Hajar!

Ondamania j'espère que tu à repris le rythme et que la fatigue laisse place à la forme! courage !
Tes loulous on repris l'école tu peux te reposé dans la journée.
Il fessait chaud a Abu-Dhabi je suis toute rouge mdr on dirait que j'ai cramé j'ai la peau très clair du coup je pèle aussi sad smiley


Serinity ma belle j'ai envie de te dire stooooopppppppppp arrête de stressé pour tout pense a toi ! la plomberie n'y pense plus stp !
Reste zen ma belle lkheir inchalah profite de ta grossesse sans te poser de questions !
J'espère que les douleurs que tu a sentie n'était que passagères.

Zahlouka Allah y chefek ma belle c'est très difficile tout ces désagréments que tu vis inchalah que les traitements soit efficaces.

Nina bon courage pour le déménagement fait attention à toi surtout!
Allahi chefek ma belle pour tes maux.


Sarah j'espère que tu savoure enfin ton arret.
Bsahtek la pause chez ta famille! Pour ton mari ça lui passera inchalah te connaissant tu la habituer a être a ses petits soins c'est pour ça moi quand je pars quelque jours chez ma maman je ne prépare pas de repas à l'avance il se débrouille lol c'est tout a ton honneur ma belle.


Petit chameau j'espère que vous allez mieux ma belle ça pas été de tout repos mais humdulilah les beaux jours sont là et fini les rhumes et compagnie!
Lkheir pour ton écho du 20 inchalah tiens nous au courant.


Pinkywinky Allah y chafek ma belle ne t'inquiète pas inchalah tout rentrera dans l'orde. Bien sur que la grossesse nous rend plus émotive il y'a des baisse de moral et parfois on a l'impression d'être sur un nuage de bonheur aussi ! quoiqu'il en soit ma belle ton mari t'aime n'en doute pas c'est juste que les hommes ne peuvent pas se mettre à notre place.
Qu'Allah t'accorde la patience et qu'il te protège toi et ton Bb amine.

MABROUK et bienvenue à Opium

Tigrou bienvenue parmi nous ! tbarkallah ma sœur pour tes paroles et ton récit émouvant qu'Allah te récompense après ces épreuves.

Super d'avoir des nouvelles de toi madame BM humdulilah que tout aille bien c'est l'essentiel.

Les filles je vous embrasse toute très fort et je vous souhaite pour la suite que de belles choses qu'Allah nous facilite à toutes ! Amine
o
18 mai 2015 22:28
Merci les filles pour votre accueil... J'arrive jamais a dormir la nuit !! Ça me rend dingue lol et vous,?
18 mai 2015 22:58
salam o aleykom les filles.
barakaAllah o fikom les filles.
amine incha'Allah.

pour la future grossesse ce n est pas tout de suite lol.
Sauf si Allah me l accorde.
pour ma fille ça va alhamdulillah depuis l'operation elle a eu qu une seule infection.
en juin on saura si elle garde son rein ou pas incha'Allah.



Allah y chafikom pour les malades.
SubhanaAllah avec le temps on attrappes vite froid.

une bonne tisane avec du miel ça ne peut que nous faire du bien...

@Lyna mabrouk les vacances et les 8ans de mariage.
machaAllah ça passe vite qu'Allah vous combles de ses bienfaits et qu'Il fructifie votre amour tout au long de votre vie.

maman Juin et Zaloukha mabrouk vos anniversaires de Mariage.
qu'Allah vous combles de ses bienfaits et qu'il fructifie votre amour tout au long de votre vie.

j'ai de la peine pour certaines qui ont des soucis avec leurs maris.
Essayer d ecrire ce que vous ressentez et vous leurs donner.
parfois on arrive pas a dire les choses.
trop de retenue ou bien on a pas envie de s embrouiller.

ne laissez pas les hormones vous jouer des tours.

vos maris vous accompagne chez la gygy ou la sf?

@opium mabrouk pour ta grossesse.
pour la nuit essai la verveine avant de dodo.
( tu te reveilleras peut etre pour un pipi nocturne mdrrr).
je tz souhaite et a vous ttes d ailleurs des nuits complete.
met un peu de Coran ou essai de lire quelques sourates incha'Allah.

bonne nuit les filles.
boussa
o
18 mai 2015 23:43
Merci pour tes conseils tigrou j'essaye tout ça dem soir inchalah..
M
19 mai 2015 05:31
Salam Alikoum les filles

En mode insomnie comme d'hab Ill
Hier ce fut de 1h à 5h.. Et là je suis réveillée depuis 4h30..
J'ai pris 2 doliprane car j'ai très mal à la tête..
Opuim je te comprends, je dors très peu aussi..
Et Lyna d'ailleurs ca va mieux toi à ce niveau là ?

Je reviendrai poster InchaAllah les filles car y a eu beaucoup de messages je risque d'oublier la moitié mdr

Bisous les copines yawning smiley
19 mai 2015 08:05
salam les coupines !

Tigrou , merci pour ton témoignage, merci de nous faire profiter de ton experience de vie et nous remettre un peu les pendules à l'heure , C'est vrai qu'on est pas consciente de ce bien fait , ce magnifique cadeau que nous fait le Seigneur, on devrait etre beaucoup plus attentives,
Quelles dures epreuves que tu as subis, et continue de subir avec ta fille , Allah y shafiha, elle a de la chance d'avoir une maman aussi forte et patiente que toi mashaAllah

zahlouka, pareil que toi, bb deforme tellement mon ventre c'est impressionnant, je me demande s'il n'est pas à l'etroit deja,,courage hbiba ce sont les joies de la grossesse lol

maman je t'aime, je souffre d'insomies terribles aussi, pareil debout depuis 5H du mat, reveillée 10 fois ,,,un mal de tete terrible qui ne passe pas malgré le doliprane, et un mari en prime qui ne me laisse pas dormir le peu de temps ou j'arrive enfin à m'asoupir ! hier je lui ai demandé si on pouvait dormir séparement car je n'en peux plus ,,il n'est pas trop d'accord, du coup j'attend qu'il s'endorme et je fini par descendre dans le salon, j'en peux plus,,,j'essaie parfois de dormir le matin 2H quand j'y arrive, parce que impossible de faire une sieste je ne m'endors pas l'apres midi ...

pinkiwinky ma belle tu m'a fais mal au coeur, j'espere que ton mari a compris ton mal etre en te voyant pleurer et qu'il va se ressaisir ,,, gardes en tete que tu dois proteger ton bb a tout prix, essaie de relativiser par rapport a ton mari, priorise ton bien etre et celui de ton bb, s'il ne comprend pas bah tanpis, tu dis non quand tu ne peux pas,,,tu demandes quand tu as besoin, exprimes ce que tu ressens, j'espere qu'il saura se montrer plus present inchaAllah
Ces hommes je te jure des numéros lOL

opium j'accouche le 05 normalement, je te suis d'un jour

lyna hamdoulah ce voyage t'a ressourcé ! sa donne envie de repartir !

bisous à toute celles que je n'ai pas cité

hier j'ai eu la visite annuelle de controle à la maison, et devinez quoi ? j'ai decouvert que plusieurs prises de chez moi n'etaient pas relié à la terre, ce qui veut dire que si on y branche un appareil defectueux, on courre un risque d'electrocution, rien que sa lol ! Pourtant mon logement n'a meme pas 3ans, il est quasi neuf ...Mon mari fut heureux de l'apprendre lol;

aujourd'hui, j'emmene maman chez le medecin, puis apres midi ikea et alinea en mode bb si mon mal de tete veut bien passer ,,

bonne journée les filles !
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 mai 2015 10:04
Salam wa alikoum les filles sa va?

Aujourd'hui j'ai rien foutu, j'ai enmener les garçons à l'école rentrer direct allongée ds mon lit.

Sarah comment cela se fait´il pour l'électrictée ?? Tu m'a fais peur ( du coup qu'allez vous faire?)

LLYNA qu'Allah t'aide a Sbar avec ta belle famille ( moi aussi ils sont devenue bizarre depuis 2-3 ans) a ne rien comprendre Heuresement qu'ils ne sont pas à coté. Pour ma grossesse mon mari ne leur a rien dit car j'avais pas envie de leur dire.... ( mais si j'apprends qu'il la dit et qu'après tous ça aucun Félicitation sa ira mal pour lui ) .
Hier je me suis prise la tete avec lui pour des broutilles et c allez trop loin j'ai été trop méchante limite insultecrying(. J'ai trop cumuler et g craquer ( qu'Allah me pardonne).

Je suis dépassée et g jurer qu'un carton je ne le ferais pas qu'il se démerde.

Encore 3 mois de grossesses inchaallah ( les plus balaises je pense)

J'ai tous laissée en Ruina comme ça il comprendras . Et pour info je dors seul et mieux ds mon lit car avc lui les Ronflements c t vraiment pas possible .

Hamdoullah hla koul lihal .
19 mai 2015 11:10
Sabah El kheir les filles !

Opium courage les insomnies pendant la grossesse sont fréquente avant mon voyage j'ai dégusté au point que ça jouais sur mon moral mais humdulilah tout passe inchalah ça ira.

Tigrou amine pour tes belles Douhas ma sœur.

Mamajetaime hbiba courage a toi aussi pour les insomnies je sait pas quoi te dire pour y remédier. j'ai juste constaté que a des milliers de kilomètres de la France je dormais mieux mdr jtassure normalement y'a le décalage le fait de laissés mes loulous ça engendre un stress et bien pour ma part soubhanalah RIEN j'étais comme apaisé alors j'ai constaté que pour moi les insomnies était du à mon rythme ici je pense que psychologiquement je me mettais la pression et J'avais du mal a relâchais le soir du coup inconsciemment on se réveille pour rien enfin ce n'est que mon avis et je parle dans mon cas souviens toi j'étais au plus mal avant de partir (contractions, stress, insomnies, baisse de moral) et là-bas tout a disparus comme par magie humdulilah y'a Rabi j'ai tout fait là-bas j'en reviens pas! Maintenant je dors mieux humdulilah
Depuis que je suis rentré en France j'ai l'impression que les gens sont en dépression, malheureux c'est trop bizarre ça me fait un gros décalage.

Sarah ma belle toi aussi les insomnies sont encore là qu'Allah t'apaise il fait vraiment qu'on pense a nous reposé car après avec Bb plus l'accouchement ça va être du sport!!! Mais lkheir inchalah

Zahlouka ma belle comme je compatis j'ai eu une période ou mon mari ronflé j'en pouvais plus je le tabassé dans la nuit pour qu'il se taise mdr ! Une fois je lui ai pincé le nez pour qu'il ne respire plus mdr! Non franchement je comprend et en plus avec ta grossesse les cartons etc...inchalah que ça passe vite !
Tu a raison de mettre un frein quand tu sens que tu n'en peux plus stop tout tu est enceinte alors quand tu aura un regain d'énergie tu reprendra les cartons inchalah ton mari comprendra inchalah
Pour la belle famille je pense être tombé sur des aliénes mdr c fou ça à chaque fois on part a l'autre bout du monde et ils font comme si de rien n'était j'ai croisé ma belle sœur a l'école et elle ne ma même pas dit esque ça été le voyage rien comme si je n'était jamais partie pourtant je suis quelqu'un qui prend de leur nouvelle je les ai informé de mon départ et tout je leur souhaite bon voyage quand il parte au maroc..etc bref mahlich je me dit que peut-être ils sont malheureux dans leur vie alors je ne leur en veut pas plus que ça... Mais ça me choque quand même.
Pour la grossesse c'est aussi un peu comme toi mais je leur ai dit j'étais même pas à 1 mois et depuis je subis les critique que mon ventre ne grossissais pas que je ferais une crevette que je me mettais la pression pour pas grossir etc...
Enfin je pense qu'on doit pas s'attarder sur ces choses là mahlich Dieu seul sait ce qu'il y'a dans le cœur de chacun.
je souhaite de belles choses à tout le monde inchalah !

Ps : mon bidou est sortie à peine lol mais c'est choux quand même.
La sage femme ma dit que j'avais pas de graisse dans la paroi abdominale ce qui fait que j'ai un petit bidou mais que ça ne voulais pas dire que mon Bb ne grossissais pas humdulilah y'a Rabi

Courage le mamounettes il faut qu'on profite. Enjoy !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook