Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans par içi
s
14 août 2006 20:11
mon fils a un mois, comment est ce possible k'il adore à ce point la rue, il déteste rester à la maison, et si g le malheur de pas le sortir, il me fais un caca nerveux pas possible!
il prend goût à s'installer en voiture et à rouler.......

bref, il regarde avec grand intérêt tt ce ki bouge et ne veut aps en perdre une miette de ce ki se passe autour..........smiling smiley

je pensais ke les bébés à cet âge là faisaient ke dormir grinning smiley
14 août 2006 20:21
il sait déjà ce qu'il veut machallah smiling smiley il doit être mignon In love profite en bien cela grandi très très vitesmiling smiley fait lui un gros mahach sur ses deux grosses joueswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
14 août 2006 20:41
tabarkallah
M
14 août 2006 20:43
Citation
santita a écrit:
mon fils a un mois, comment est ce possible k'il adore à ce point la rue, il déteste rester à la maison, et si g le malheur de pas le sortir, il me fais un caca nerveux pas possible!
il prend goût à s'installer en voiture et à rouler.......

bref, il regarde avec grand intérêt tt ce ki bouge et ne veut aps en perdre une miette de ce ki se passe autour..........smiling smiley

je pensais ke les bébés à cet âge là faisaient ke dormir grinning smiley

Franchement c'est trop mignon. T'as la chance d'avoir un bébé déjà éveillé. A 6 mois il va commencer à parler tu vas voir winking smiley
B
14 août 2006 20:43
Salam aalikoum

Citation
santita a écrit:
mon fils a un mois, comment est ce possible k'il adore à ce point la rue, il

une futur racaille tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
14 août 2006 20:54
Moi ma fille a 10MOISet j'ai l'impression d'avoire accoucher hier sa grandis trop vite profite en 1maxxx
B
14 août 2006 21:02
Salamsmiling smiley,


"une futur racaille"
Sarko, tu es démasqué!Cool
One step forward and two ahead...
a
14 août 2006 21:06
machallah

c'est mignon grinning smiley
s
14 août 2006 22:23
smiling smiley aussi, arrivée l'heure du bain il fait de grands sourirs (il adore ça)^avant même d'etre sur sa table à langer smiling smiley

on diré kil sait à l'avance kil va prendre son bain!

soubhanallah

c comme ça pr d'autres bébé aussi?
m
14 août 2006 22:26
bien sur ils aimers tous l'eau
n
14 août 2006 23:44
slt ma soeur grand soeur tu peu donné ton msn
m
15 août 2006 00:02
oui alors tu la eu???
m
15 août 2006 00:13
Tbarkallah, il est éveillé ton petit! Et bon courage parcequ'apparemment, monsieur est tetu et sait ce qu'ill veutgrinning smiley
J
15 août 2006 01:45
TBARKLLAH cest super mignon il a bien compris que lete allait se terminer et kil sortirait moins l hiver!!!

moi ma fille qui va avoir 20 mois inchallah sait aussi ce kelle veut, kan elle se leve le matin elle vient me voir et me dit"maman, maman, bjour, un café?" ensuite elle enchaine par"va fair ela douche et allez dehouor!!!!" et elle dde son parfum, couettes et me ramenne mon sac et continue, enfin insiste sur le fait qu'elle veuille sortir!!!!!! jadore cette prriode, surtout kan elle me dit taime maman boucou!!!!!!!!!!!!!!!!

que dieu ns les garde!!!!!!!!!!!!!
s
15 août 2006 12:26
c trop chou jawed, trop mimi ta fille elle est excellentegrinning smiley
m
17 août 2006 14:08
Minouche commme tout MachaAllah smiling smiley
Félicitation encore Santita In love
Pleins de bisous à bébé smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
17 août 2006 16:23
merci miss bisouyawning smileyIn love
I
18 août 2006 11:30
hors sujet sorry mais juste un site que j'ai trouvé, j'ai pas tout regardé mais ça me semble bien smiling smiley

[125477.aceboard.fr]
L
18 août 2006 13:54
C'est mignon et ça me rappelle de bons souvenirs, la voiture le berce c'est pour ça qu'il adore, il commence pas à chuiner ou même à pleurer, si tu t'arrêtes au feu? le mien le faisait smiling smiley

Le temps passe et ils grandissent trop vite, profite au max de ces moments magiques
F
19 août 2006 15:21
salam
c'est un ptit mec car tout les mecs aiment la rue, et en plus est tu sorti souvent en etant enceinte de lui tu lui a fais prendre l'habitude de sortir sans t'en rendre compte salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook