Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans
17 août 2019 22:14
Hello,

Quand est-ce que vous avez vraiment réalisé que vous étiez devenue maman ?

Ça me semble tellement fou comme "expérience" fin ça doit être dingue de s'en rendre compte et de se dire "Ça y est, je suis maman.. " In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/19 22:18 par Be Happy.
L
17 août 2019 22:21
Mdrrr quand tu pousses comme une folle pr que le machin sorte jpense que t deja consciente du delire ?

Nan sah bah tu le sauras inshaAllah quand tu seras mere

Je pense que ca differe pr chacune allahou a3lem
Ca sert a rien dse comparer
17 août 2019 22:23
«le machin» ptdr

Yeees tu as raison mais ça m'intrigue ?

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Mdrrr quand tu pousses comme une folle pr que le machin sorte jpense que t deja consciente du delire ?

Nan sah bah tu le sauras inshaAllah quand tu seras mere

Je pense que ca differe pr chacune allahou a3lem
Ca sert a rien dse comparer
L
17 août 2019 22:25
Ce qui est magnifique c'est de sentir une vie dans ton ventre
L
17 août 2019 22:26
In love c’est ca. Je le saaaiiiiiis !
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ce qui est magnifique c'est de sentir une vie dans ton ventre
17 août 2019 22:29
Ça doit surtout faire peur quand tu vois ton ventre qui fait des mouvements particuliers parce que bébé bouge/donne des coups ptdr confused smiley
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ce qui est magnifique c'est de sentir une vie dans ton ventre
17 août 2019 22:40
Tu en prends conscience quand tu vois un petit être complètement dépendant de toi, que quand il pleure parfois le seul contact sur ta peau le calme et le rassure, que ta voix l'apaise et quand toutes tes pensées et toute ta vie est orientée vers luiIn love

Apres tu en prends conscience quand tu dois calculer pour aller au wc, manger, faire ta douche ect...ptdr

'Fin pour moi ça ne fût pas une évidence comme on voit dans les films, c'est trop complexe à expliquer. 9 mois c long mais rapide, quand tu accouches tu n'es pas forcément conscient des choses, j'avoue quand il le pose sur toi, c'est un truc de fou mais c'est pas forcement la que moi personnellement j ai pris conscience des choses.

Tu apprends à connaitre ton enfant et également à l'aimer même si tu l'aime déjà mais chaque jour tu t'attache encore plus.
17 août 2019 22:42
Ton commentaire m'a presque ému

C'est vraiment beau.. In love
Citation
××× a écrit:
Tu en prends conscience quand tu vois un petit être complètement dépendant de toi, que quand il pleure parfois le seul contact sur ta peau le calme et le rassure, que ta voix l'apaise et quand toutes tes pensées et toute ta vie est orientée vers luiIn love

Apres tu en prends conscience quand tu dois calculer pour aller au wc, manger, faire ta douche ect...ptdr

'Fin pour moi ça ne fût pas une évidence comme on voit dans les films, c'est trop complexe à expliquer. 9 mois c long mais rapide, quand tu accouches tu n'es pas forcément conscient des choses, j'avoue quand il le pose sur toi, c'est un truc de fou mais c'est pas forcement la que moi personnellement j ai pris conscience des choses.

Tu apprends à connaitre ton enfant et également à l'aimer même si tu l'aime déjà mais chaque jour tu t'attache encore plus.
B
17 août 2019 22:51
Devenu mere quand jai vu ma princesse quelle te ressemble que lamour que tu ressen pour ton mari augmente la passion aussi car on est devenu parents
17 août 2019 22:53
C'est quand tu as vu ta fille pour la première fois que tu as réalisé ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Devenu mere quand jai vu ma princesse quelle te ressemble que lamour que tu ressen pour ton mari augmente la passion aussi car on est devenu parents
17 août 2019 23:01
Les mamans sont des REINES qu'Allah les préserve.
18 août 2019 03:54
Pour être honnête, ces mouvements ont été rassurants pour moi: c'est le seul moyen de savoir que bébé va bien en dehors des eccho qui ont lieu 1 fois par trimestre parfoissmiling smiley
C'est honnetement la plus belle des choses
Citation
Be Happy a écrit:
Ça doit surtout faire peur quand tu vois ton ventre qui fait des mouvements particuliers parce que bébé bouge/donne des coups ptdr confused smiley
P
18 août 2019 06:47
Il m'a fallu plusieurs années pour vraiment en prendre conscience...
e
18 août 2019 12:23
A l accouchement
a
18 août 2019 12:53
Salam
Pour mes 3 enfants
Au.moment de la delivrance ou on me pose le bebe sur ma poitrine
Ils ont ouverts les yeux et me regarder
Moment magique
N
18 août 2019 18:05
Moi c etait ni pendant la grossesse encore moins l accouchement pas même l'allaitement. J'ai pas eu ce moment " étoile dans les yeux ".
J'ai vraiment commencé à sentir que j'étais devenue mère quand j'ai su enfin comprendre les pleurs de mon bébé , quand j'ai du affronter les nuits blanches les crises en grandissant, devoir garder son calme faire preuve de patience.
Rester affectueuse même quand nos enfants nous poussent à bout , même quand ils nous épuisent nous demandent énormément d'attention alors qu'on est fatiguée.

Devoir trouver des solutions en cas de pb, s'inquiéter au moindre coup de fievre , avoir les tripes nouées à l'idée qu'un drame arrive . Patienter et respecter son rythme d'apprentissage.
J'ai vraiment senti que j'étais devenue maman dans les moments où je devais gérer dans les moments difficile . Car c est là que nos enfants nous testent et attendent de nous que l'on agisse comme il faut pour leur bien.

Ca c est le truc le plus que j ai eu a faire de toute ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook