Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans!
H
26 juin 2018 20:17
As salam aleykoum
J’ai toujours pas accouché si bébé est pas là la semaine pro ils prévoient un déclenchement aujourd’hui j’ai passé une petite Echo et bébé pèse 3kg400 et vous combien pesé vos bébés avant la naissance? Et même après ?
o
26 juin 2018 20:22
Salam

G eu un depassement d une semaine de ma dpa

On ma declenchee el hamdulillah ca s est tres bien passé

Prtant c t pas en lien avc le poids
26 juin 2018 20:25
Alikoum salam,

Mes bébé sont nées 3 semaine à l'avance et peser 3kg400 quasi les deux.
M
26 juin 2018 20:29
Wa alikoum salam,

Félicitation pour ta grossesse,en espérant que ton enfant naisse en bonne santé

Mon enfant est né quelque jours avant le terme,je ne me rappelle plus de son poids pendant la grossesse mais c’était une petite écrevisse,à l'accouchement il peser 3kilos200 In love
H
26 juin 2018 20:34
Non non c’est pas en rapport avec le poids mais avec le dépassement lol
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

G eu un depassement d une semaine de ma dpa

On ma declenchee el hamdulillah ca s est tres bien passé

Prtant c t pas en lien avc le poids
H
26 juin 2018 20:42
Barakallahoufik
Moi aussi c’etait une petite crevette y a 1 mois et 10 jours il faisait que 1kilos 900 ... lol
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Wa alikoum salam,

Félicitation pour ta grossesse,en espérant que ton enfant naisse en bonne santé

Mon enfant est né quelque jours avant le terme,je ne me rappelle plus de son poids pendant la grossesse mais c’était une petite écrevisse,à l'accouchement il peser 3kilos200 In love
M
26 juin 2018 20:50
Ah oui mais la il a du prendre un peu de poids non?
Vaut mieux un petit bébé qu'un gros parce que le jour de l'accouchement,je te raconte pas la galère pour qu'il sorte mdr
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Barakallahoufik
Moi aussi c’etait une petite crevette y a 1 mois et 10 jours il faisait que 1kilos 900 ... lol
P
26 juin 2018 20:51
Salam aleikoum,

Mes bébés pesaient entre 3kg400 et 3kg800, sauf mon petit dernier qui etait plus menu et n'atteignait pas les trois kilos.

Le poids de ton bébé est un bon poids el hamdoulillah, ne te fais pas de soucis pour ça.

Je te souhaite qu'il naisse en parfaite santé.
H
26 juin 2018 20:51
Oui mais l’hôpital ou j’accoucherais InshAllah ne fait plus l’episio Je suis contente grinning smiley
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Ah oui mais la il a du prendre un peu de poids non?
Vaut mieux un petit bébé qu'un gros parce que le jour de l'accouchement,je te raconte pas la galère pour qu'il sorte mdr
a
26 juin 2018 21:03
salam

quelle est ta dpa ?

la mienne pesait 2,8 à la naissance et dernière estimation lors de la troisième écho, on m avait dit qu elle ne serait pas un gros bébé
26 juin 2018 21:24
Pour mes 3 grossesses j'ai accouché 1 mois avant le terme car bébés trop gros...
Le moins gros pesait 3kg900
P
26 juin 2018 22:07
Mon petit dernier avait une semaine de retard et 4kg500... je l'ai senti passer, mdr... mais il est passé, al-hamdoulillah. On m'avait dit à l'écho qu'il aurait plus ou moins le même poids que sa soeur, qui faisait moins de trois Kg ptdr
H
26 juin 2018 23:05
Amin ma soeur j’espère que tu vas bien et que tes enfants aussi. In love
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Mes bébés pesaient entre 3kg400 et 3kg800, sauf mon petit dernier qui etait plus menu et n'atteignait pas les trois kilos.

Le poids de ton bébé est un bon poids el hamdoulillah, ne te fais pas de soucis pour ça.

Je te souhaite qu'il naisse en parfaite santé.
H
26 juin 2018 23:06
Dpa imprécise juste un déclenchement prévu la semaine pro si bebe tjrs pas la
Effectivement ce n’est pas très gros je faisais 2kg4 moi
Citation
amirene a écrit:
salam

quelle est ta dpa ?

la mienne pesait 2,8 à la naissance et dernière estimation lors de la troisième écho, on m avait dit qu elle ne serait pas un gros bébé
H
26 juin 2018 23:07
Arf et bien toute mes félicitations !!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pour mes 3 grossesses j'ai accouché 1 mois avant le terme car bébés trop gros...
Le moins gros pesait 3kg900
H
27 juin 2018 00:10
Ah oui quand même ça fait de beau bebe
Citation
oumjanna a écrit:
Mon petit dernier avait une semaine de retard et 4kg500... je l'ai senti passer, mdr... mais il est passé, al-hamdoulillah. On m'avait dit à l'écho qu'il aurait plus ou moins le même poids que sa soeur, qui faisait moins de trois Kg ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook