Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans ?
H
12 juin 2018 23:00
As salam aleykoum
Voilà j’ai une douleur constante depuis 14h avec des contractions mais elles cependante ne sont pas toute douloureuse... l’une d’entre vous pourrez me dire quoi faire ? Et a quoi c’est dû ? Svp
o
12 juin 2018 23:03
alaykoum salam je pensais que tu avais accouché

la douleur se situe ou?

Il faut que tu comptes les espacements entre les contractions et combien dure les contractions à chaque fois.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà j’ai une douleur constante depuis 14h avec des contractions mais elles cependante ne sont pas toute douloureuse... l’une d’entre vous pourrez me dire quoi faire ? Et a quoi c’est dû ? Svp
H
12 juin 2018 23:05
Et non pas encore bébé se fait attendre !!!
Bah niveau bas ventre comme les règles quoi...
Citation
onavance a écrit:
alaykoum salam je pensais que tu avais accouché

la douleur se situe ou?

Il faut que tu comptes les espacements entre les contractions et combien dure les contractions à chaque fois.
o
12 juin 2018 23:09
prend du spasfon inchaAllah...
parfois on conseille un bon bain pour faire partir contraction (si elles ne sont pas du a larrivée de bébé)

Et calcule les espacements inchaAllah.

tu es a combien?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Et non pas encore bébé se fait attendre !!!
Bah niveau bas ventre comme les règles quoi...
l
12 juin 2018 23:12
Salem,les contractions sont le signe que le travail a débute,calcule le temps entre chacune d'elles et si tu vois qu'elles se rapprochent va a la maternité,qu'ALLAH te facilite ma soeur,j'espère qu'il y a quelqu'un avec toi au cas ou,ALLAH m3akyawning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Voilà j’ai une douleur constante depuis 14h avec des contractions mais elles cependante ne sont pas toute douloureuse... l’une d’entre vous pourrez me dire quoi faire ? Et a quoi c’est dû ? Svp
H
12 juin 2018 23:13
J’ai déjà prit ça n’a rien fait...
Ma date d’accouchement est dans 2 semaines environ (les gygy n’étaient pas d’accord Grrrr)
Citation
onavance a écrit:
prend du spasfon inchaAllah...
parfois on conseille un bon bain pour faire partir contraction (si elles ne sont pas du a larrivée de bébé)

Et calcule les espacements inchaAllah.

tu es a combien?
o
12 juin 2018 23:14
pk ils netaient pas daccord?

qu'Allah te facilite l'accouchement...

sinn aujourdhui ta jrnée était plus intense? (psychologiquement? physiquement etc?)
Citation
Hanane-hiba a écrit:
J’ai déjà prit ça n’a rien fait...
Ma date d’accouchement est dans 2 semaines environ (les gygy n’étaient pas d’accord Grrrr)
H
12 juin 2018 23:16
Bah je ne sais pas ils ont tous donné une date différente sad smiley
Bah oui j’ai passée une journée tranquille à la maison quoi donc bon al hamdoulilah
Citation
onavance a écrit:
pk ils netaient pas daccord?

qu'Allah te facilite l'accouchement...

sinn aujourdhui ta jrnée était plus intense? (psychologiquement? physiquement etc?)
P
12 juin 2018 23:16
Relaxe toi. Les contraction, c'est normal, rien de grave.
La douleur dans le bas ventre, par contre, ça pourrait être ton corps qui se prépare à l'accouchement, ou simplement le ventre qui tire sur les tendons, ça devient lourd.
P
13 juin 2018 00:09
Salam aleikoum,

Il est possible que l'accouchement se prépare.
Tu as encore des contractions ?
Si elles sont régulières et douloureuses, il vaut mieux que tu te rendes à la maternité.

Pour mes enfants j'ai accouché deux semaines avant le jour prévu d'accouchement, ce n'est pas anormal d'accoucher un peu avant la date prévu.
H
13 juin 2018 12:30
Amin
Non j’y serais serais seule mais ça me gêne pas j’ai tt assumée seule jusqu’à là donc bon
Citation
lavraievieapres a écrit:
Salem,les contractions sont le signe que le travail a débute,calcule le temps entre chacune d'elles et si tu vois qu'elles se rapprochent va a la maternité,qu'ALLAH te facilite ma soeur,j'espère qu'il y a quelqu'un avec toi au cas ou,ALLAH m3akyawning smiley
H
13 juin 2018 12:31
Bah j’en avais encore hier elles étaient régulières mais indolore du coup j’ai appelé elle m’a dit que c’était un faux travail .... donc tjrs pas de bébé !!!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Il est possible que l'accouchement se prépare.
Tu as encore des contractions ?
Si elles sont régulières et douloureuses, il vaut mieux que tu te rendes à la maternité.

Pour mes enfants j'ai accouché deux semaines avant le jour prévu d'accouchement, ce n'est pas anormal d'accoucher un peu avant la date prévu.
P
13 juin 2018 13:06
Comme ça a été dit, tu peux prendre du spasfon et un bain chaud.

Tu verras, la douleur des contractions d'accouchement est différente que celle que tu auras pu ressentir durant ta grossesse (douleur plus forte), et les contractions se feront régulières et peu espacées.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Bah j’en avais encore hier elles étaient régulières mais indolore du coup j’ai appelé elle m’a dit que c’était un faux travail .... donc tjrs pas de bébé !!!
H
13 juin 2018 13:13
Merci pour tes conseils ma soeur
Amin
Ça va pas trop fatiguée ces jours ci?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Comme ça a été dit, tu peux prendre du spasfon et un bain chaud.

Tu verras, la douleur des contractions d'accouchement est différente que celle que tu auras pu ressentir durant ta grossesse (douleur plus forte), et les contractions se feront régulières et peu espacées.

Qu'Allah te facilite.
P
13 juin 2018 13:19
Ça va, le hamdoulillah smiling smiley

Et toi ? J'imagine que ces contractions que tu as sont fatiguantes et dérangent ton sommeil...
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci pour tes conseils ma soeur
Amin
Ça va pas trop fatiguée ces jours ci?
H
13 juin 2018 13:33
Ça va Al hamdoulilah
Oui j’ai bcp d’insomnies ces jours ci
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça va, le hamdoulillah smiling smiley

Et toi ? J'imagine que ces contractions que tu as sont fatiguantes et dérangent ton sommeil...
13 juin 2018 13:34
Salam alikoum,

Tu sais comment tu vas te rendre à la maternité ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci pour tes conseils ma soeur
Amin
Ça va pas trop fatiguée ces jours ci?
H
13 juin 2018 13:36
Walikum salam
Avec les pompiers je pense
Citation
Ndia a écrit:
Salam alikoum,

Tu sais comment tu vas te rendre à la maternité ?
13 juin 2018 15:35
sad smiley tu n'as vraiment aucune amie, voisine qui pourrait t'accompagner ?

Allah sera avec toi et quand ton fils sera là en bonne santé inchallah.

Je t'avoue que ton histoire me touche et je te trouve courageuse. Ton fils peut déjà être fière de toiyawning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Walikum salam
Avec les pompiers je pense
H
13 juin 2018 19:20
Non mais c’est rien comme ça je serais la première à voir mon bébé !!!
Amin
C’est gentil allahi 7afedk grinning smileyyawning smiley
Citation
Ndia a écrit:
sad smiley tu n'as vraiment aucune amie, voisine qui pourrait t'accompagner ?

Allah sera avec toi et quand ton fils sera là en bonne santé inchallah.

Je t'avoue que ton histoire me touche et je te trouve courageuse. Ton fils peut déjà être fière de toiyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook