Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans de 2008
s
11 novembre 2007 13:45
salam
voilà je viens d'apprendre que mon amour est stérile et qu'on ne pourras jamais se marier ensemble crying(
f
11 novembre 2007 13:56
salam
moi j attens un heureu evenement c est prevu pour le 28 avril inchallah. pour le sexe je le sauris le janvier .
m
11 novembre 2007 19:04
filfilfelicitation jsuis heureuse pour toi.


salma84je suis si triste de l'apprendre sad smiley, franchement ca me touche. mais tu l'aime et tu ne veux pas te marier avec lui car tu sais que tu ne pourra pas avoir d'enfant avec lui. le choix est tres douloureux à faire mais je vois que tu l'as fait. et tu certaine que c'est le bon ?inchallah ikoun kheir car je te comprends c'est dure ce que tu vis
n
11 novembre 2007 19:25
mais pourkoi renoncer a ton amour !!
non ikoune kheir inchaallah !
s
11 novembre 2007 19:57
salam
lisez mon post sur le forum amour et sentiments "stérile et l'amour ds tous ça" et vous trouverez les questions à vos réponses crying(
m
11 novembre 2007 20:09
salma84 je t'es ecrit un mot sur ton post en esperant qu'il pourra t'aider
l
11 novembre 2007 20:53
moi je serais maman fin mars incha allah et c est une fille ma 2 eme !

felicitation a toute les mamans et courage a toute les autres qui essaie de l etre Clap
f
11 novembre 2007 21:18
MERCI MEYNA
s
12 novembre 2007 10:26
Oulala, moi c'est prévu pour le 12 mai 2008 inchallah, c'est le premier ou la premiere donc je sais pas encore si c'est une fille ou un garcon mais je serai ver decembre... Peut importe ce que me donnera dieu....je suis heureuse et j'ai déja acheter la pousette car je l'ai eu en promo (bientot noel) et pour les abilles je vais commencer a acheter mais comme je connais pas le sexe je prendrai des couleurs mixte....
Et je souhaite a tous ceux qui souhaite un bébé la patience et la réussite...
presque la meme période que KATYLA ET MAACHALA , LALA KAMELIA
s
12 novembre 2007 14:40
Citation
maachalla a écrit:
Citation
katylan a écrit:
wa salam mes soeur,

je serai une maman 2008 inchallahIn love. cété la surprise de l'été mais hamdoulilah une merveilleuse surprise.
maachallah on sera maman a peu pré au meme moment car moi c prevu pour le 5 mai inchallah. bon courage
pour le sexe du bébé moi j'auré voulu savoir mais mon cher et tendre ne veut pas il prefere la surprise. hamdouilah du moment qu'ils sont en bonne santé c le principal; khir inchallah pour vous toutes mes soeurs.

salamwinking smiley

salam katylan, c'est super qu'on accouchera toutes les deux dans la même période, je pense que comme moi tu te pose mille et une questions grinning smiley concernant le bébé, l'accouchement, les petits vêtements qy'il faut

acheter et tout ça, inchallah on aura de beaux bébés, j'éspére que ça se passera bien pour nous et toutes celles qui seront maman bientôt, et aussi celles qui veulent avoir un bébé.


Salam les filles je suis exactement comme vous pour accouchement inchaalah sa fait trop bizarre

machaalah je me pose des questions commes toi pleins de bisous
s
12 novembre 2007 16:10
KATYLAN + MAACHALA , LALA KAMELIA + CHIRENE ET MOI = mai 2008
s
13 novembre 2007 09:23
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
KATYLAN + MAACHALA , LALA KAMELIA + CHIRENE ET MOI = mai 2008

en force les mamans de mai 2008 Clap
m
13 novembre 2007 17:27
Citation
shirene a écrit:
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
KATYLAN + MAACHALA , LALA KAMELIA + CHIRENE ET MOI = mai 2008

en force les mamans de mai 2008 Clap

bon courage à toutes les futures mamans ClapClap
k
22 novembre 2007 13:22
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
KATYLAN + MAACHALA , LALA KAMELIA + CHIRENE ET MOI = mai 2008

et oui c la meilleur periode je trouveAngel

bon courage a vous toutes
s
23 novembre 2007 11:52
salam, j'ai fais mon écho de 12 semaine, j'ai enfin vu mon bébé,hamdolillah tt va bien, et date d'accouchement c tjr prévu débu juin, yawning smiley,bonne journée a touuuuuuuuuuute
m
23 novembre 2007 11:53
Citation
sheyma d'oujda a écrit:
KATYLAN + MAACHALA , LALA KAMELIA + CHIRENE ET MOI = mai 2008





et oui moi aussi c est prévu pour mai Angel
l
23 novembre 2007 13:18
salam aleikoum

felicitation a toute les mamans 2008 et aussi 2007

je vous rejoins dans le groupe des mai 2008 inchAllah moi c'est vers le 7


et a toutes celles qui sont en essai inchAllah vous tomberait enceinte il faut de la patience et confiance en Allah

moi j'ai eu un autre probleme apres mariage mais hamdullah la confiance que j ai porté en Allah la patirnce Allah m'a recompensé ainsi que mon mari machAllah
b
23 novembre 2007 14:45
ouaih ouaih, mai 2008 c'est pas mal mais vraiment juillet 2008 c'est beaucoup mieux(tm)...et je dis vraiment pas ça parce que j'accoucherai a cette periode inchahAllahgrinning smiley
gariyya ma chérie, je souhaite que ton projet aboutisse et compte sur moi pour partager ta joie comme tu as partagé la mienne. courage a toutes celles qui essaient, ma ikoun al khir InchaAllah
m
23 novembre 2007 17:28
Citation
lilloise a écrit:
salam aleikoum

felicitation a toute les mamans 2008 et aussi 2007

je vous rejoins dans le groupe des mai 2008 inchAllah moi c'est vers le 7


et a toutes celles qui sont en essai inchAllah vous tomberait enceinte il faut de la patience et confiance en Allah

moi j'ai eu un autre probleme apres mariage mais hamdullah la confiance que j ai porté en Allah la patirnce Allah m'a recompensé ainsi que mon mari machAllah

ah bah t'es comme moi lilloise, moi aussi c'est prévu pour le 7 mai smiling smiley
bipopbibpo et bah moi suis pas d'accord evil la bonne période c'est mai il fera ni trop chaud ni trop froid c'est la bonne période pour accoucher je te la conseil grinning smiley
m
23 novembre 2007 21:44
KATYLAN
MAACHALA
LALA KAMELIA
CHIRENE
sheyma d'oujda
bibopbibop
lilloise
malakdu10
saraa2

ClapClapClap
FELICITATIONNNNN!!!
QUE DU BONHEUR POUR VOUS TOUTES AVEC VOS PTITS BOUTCHOUS In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook