Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamannn juin 2015 suite
12 février 2015 17:24
salam alikum mes soeur smiling smiley


le premier poste et maintenant plein , la suite et ici inchalah jusqu'au ou jours J inchalah <3

j'ai choisie le prénom lina et aiicha pour ma fille inchalah et vous ? smiling smiley
12 février 2015 18:16
aller les filles passer par ici ;(
12 février 2015 18:18
Mais sinon pourquoi l autre marche encore en tout cas pour moi?

Sinon ma liste c est celle ci inshaAllah

Chahid
Ayoub
Ayman
Yousri
Amine
Nawfel
Iyad
Bilal
Yassin
Yassir
Marwane

Sinon dans ta liste je préfère Aisha:-)
12 février 2015 18:45
jaime bcp Yassine , cé le prenom de mon mari
12 février 2015 22:25
Je peux me joindre à vous je me suis présenter sur l'autre page ... Mais g pa eu de retour
13 février 2015 09:27
Citation
mamounete a écrit:
Je peux me joindre à vous je me suis présenter sur l'autre page ... Mais g pa eu de retour

Salam mamounette, désolée comme tu es nouvelle tes post mettent du temps a être publié du coup je viens de voir ton post désolée ma sœur!
Je te souhaite la bienvenue avec nous et un beau bébé à terme et en bonne santé InshaAllah.
Ça va la grossesse ça se passe bien?
C est ton premier?

Sinon les filles il faut repasser sur l autre post car bcp de filles vont être perdue entre les deux je pense..
13 février 2015 13:03
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam mamounette, désolée comme tu es nouvelle tes post mettent du temps a être publié du coup je viens de voir ton post désolée ma sœur!
Je te souhaite la bienvenue avec nous et un beau bébé à terme et en bonne santé InshaAllah.
Ça va la grossesse ça se passe bien?
C est ton premier?

Sinon les filles il faut repasser sur l autre post car bcp de filles vont être perdue entre les deux je pense..
Coucou mam's sa fai tro plaisir merci pour ton accueil non c mon 2nd inchallah franchement rien a avoir avc ma première grosesse un vrai bonheur lol .... Pas de nausees etc... Hmdl enfaite j'avais poster sur lotre post mais ilya a ouvert ce post dc je suis venu lol moi sa me dérange pas si vs voulez on retourne là-bas .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook