Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa maman ne veut pas qu'on se marie
P
16 novembre 2021 15:46
J'ai bien fais de choisi un européen jeune célibataire qui y a accepté mon passer
Citation
ibato75 a écrit:
Oui t'a bien lu. Mais toi a la place de la mère. Elle va se dire " mon fils il a rien trouvé de mieux qu'une femme qui a déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre." Rien que d'y penser au fait que ta futur femme a déjà eu une relation et qui plus est un enfant c'est dégoutant. Une femme c'est censé être réserver a un homme. Ensuite ca devient de l'occasion et donc moins valorisant que du neuf.
16 novembre 2021 15:47
Si ils sont bien ensemble. Ca regarde personne
Citation
ibato75 a écrit:
C'est pas normal. Ca marche dans les 2 sens. Les pères et mères célibataires ensemble les hommes et femmes sans célibataire ensemble. On mélange pas les torchons et les serviettes.
i
16 novembre 2021 15:55
Ca m'étonne pas, il y a qu'un européen qui pouvait accepter ton passer. Un vrai rajel jamais il te donne l'heure.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai bien fais de choisi un européen jeune célibataire qui y a accepté mon passer
P
16 novembre 2021 16:01
Ah oki un vrai rajel il vexé pas les gens comme ça
Citation
ibato75 a écrit:
Ca m'étonne pas, il y a qu'un européen qui pouvait accepter ton passer. Un vrai rajel jamais il te donne l'heure.
P
16 novembre 2021 16:07
Les paroles comme ça blesse tu sais pourquoi je n'ai pas choisir a voire un passé ou vécu la violence pour sa terminé en divorce jaurai aime de vivre paix en couple et merci d'avoir jugé les femmes qui ont un passer
Citation
ibato75 a écrit:
Ca m'étonne pas, il y a qu'un européen qui pouvait accepter ton passer. Un vrai rajel jamais il te donne l'heure.
16 novembre 2021 19:45
Quand j'ai rencontré ma femme elle était deux fois divorcée et avait deux enfants.
Ça fait juste 27 ans que nous sommes mariés.
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai exactement posé question c'est une maman maghrebine quand j'ai quitté mon ex j'ai fais connaissance avec un marocain après quand sa maman sait que j'ai un fils de 2 ans olalalal comment lui a dit arreete avec cela t'as laissé tte les filles et tu restes que une divorce
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
16 novembre 2021 19:50
Salam

Il est grand, il peut choisir.

Citation
Han3 a écrit:
Salam, j'aimerai connaitre vos opinions. La maman de celui que j'aime ne veut pas qu'on soit ensemble qu'on se marie parce que j'ai déjà un enfant, elle ne me connais pas encore. Je suis perdue je l'aime, je comprend les principes de cette maman mais je les trouves injuste car mon fils est né ce qui est la plus belle chose que dieu m'est accordé je ne comprend pas pourquoi cela doit être un problème. Merci pour vos réponses
P
16 novembre 2021 20:05
Machallah que dieu protège votre couplé
Citation
kaloupile a écrit:
Quand j'ai rencontré ma femme elle était deux fois divorcée et avait deux enfants.
Ça fait juste 27 ans que nous sommes mariés.
K
16 novembre 2021 20:07
Les remariages ont toujours existé
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Les mères ont raisons d'intervenir dans ce genre de situation. Ce n'est pas normal de divorcer et de chercher à se remarier le lendemain surtout lorsqu'on a des enfants. Les hommes maghrébins se sont affaiblit thumbs down
K
16 novembre 2021 20:14
Tu es aigri toi, ça se voit
Citation
ibato75 a écrit:
Oui t'a bien lu. Mais toi a la place de la mère. Elle va se dire " mon fils il a rien trouvé de mieux qu'une femme qui a déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre." Rien que d'y penser au fait que ta futur femme a déjà eu une relation et qui plus est un enfant c'est dégoutant. Une femme c'est censé être réserver a un homme. Ensuite ca devient de l'occasion et donc moins valorisant que du neuf.
l
17 novembre 2021 13:10
Salam ,

Très délicate situation et son fils n'y peut rien .
17 novembre 2021 14:15
Salam

Quand ton fils inchAllah sera en age de se marier , si il venait te présenter une femme qui a déjà un enfant, est ce que l'idée que : ton gentil fils naïf s'est fait retourner la tête par une manipulatrice avec l’expérience du mariage te traverserait l'esprit ou tu l’accueillerait les bras ouvert, soit honnête avec toi même en oubliant ta situation perso, pense à la manière de cette femme.
Quand on fait preuve d'empathie et qu'on se met à la place de l'autre, on finit souvent par le comprendre.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
S
17 novembre 2021 14:22
Salam aleykoum

" mon fils il a rien trouvé de mieux qu'une femme qui a déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre."
Alors déjà elle doit se douter que son fils n’est peut être pas puceau et c’est une femme qui a perdu sa virginité dans le hlel
Et s’occuper d’un fils qui n’est pas le sien peut lui apporter beaucoup de bénédiction
La mère dit ça car tout ce qui l’intéresse c’est le regard des gens
Citation
ibato75 a écrit:
Oui t'a bien lu. Mais toi a la place de la mère. Elle va se dire " mon fils il a rien trouvé de mieux qu'une femme qui a déjà eu une relation sexuelle avec quelqu'un d'autre." Rien que d'y penser au fait que ta futur femme a déjà eu une relation et qui plus est un enfant c'est dégoutant. Une femme c'est censé être réserver a un homme. Ensuite ca devient de l'occasion et donc moins valorisant que du neuf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook