Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman m'a tjrs dit ......
e
17 avril 2006 17:07
_ne te sacrifie jamais pour un homme,c à lui de le faire et tu vivera tjrs cme une princesse....
_ne fais jamais du mal à personne et dieu ne fera jamais du mal à tes enfants.....
_na laisse jamais kelkun te dire keske tu dois faire ou keske tu dois être....
_ne tengage jamais si ton coeur est serré face à cette situation....
_n'oublie jamais d'où tu viens....
_ne repond jamais aux personnes plus agé ke toi....
_ne t'arrête jamais de travailler, tu te sentira tjrs forte en bossant même si tu passe par des moments difficle...
_ne soies pa méfiante face aux personnes ke tu ne connai pa,donne a chacun la chance kil mérite....
_ne profite pa de la vie tte seul, fait partager tt ce ke tas avec les autres.....
etc etc etc etc etc ..........


la liste est longue
ohhhhhh!!!! les mamans heureusemen kelles sont là, elle savent tous....
p
17 avril 2006 17:09
allah i smeh lina men loualidine
r
17 avril 2006 17:09
moi on m a jamé dit des truc comme sacrying( que des reproches
d
17 avril 2006 17:41
que dieu garde tout les mamans les papas meme si moi on m'as tjr dit allez sois tjr forte ne te laisse pas faire t'es respensable a notre absences t'es l'hommes de la maison a notre absence et aujourd'hui ma mere me dit pourquoi t'es comme un homme dur de caractere personnalite forte et tu accepte jamais de l'aide .............
17 avril 2006 17:46
Citation
rachido012 a écrit:
moi on m a jamé dit des truc comme sacrying( que des reproches



Ca t'etonnes? eye rolling smiley evil tongue sticking out smiley
17 avril 2006 18:03
maman m'a tjrs dit
Ne médis jamais sur les autres, surtout ceux que tu n'aimes pas.
Sois à l'écoute de l'autre,méme si l'autre ne t'ecoute pas.
Quand tu as tort, excuse-toi, mais surtout Tais-toi méme quand tu as raison.
N'embarrasse ni ne corrige jamais l'autre en public, Evite méme de le faire en privé.
ne crie jamais, sauf si la maison est en feu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 avril 2006 18:09
Moi ma mère m'a dit petite,

si tu veux garder ton mari plutard:

1-il faut savoir lui mitonner de bons petits platsthumbs up
2-en sa présence dehors, de toujours lui laissé l'impression ke cé lui le boss
mé a la maison cé toi ki gère touevil
3- Eviter le va et viens insséssant des copines en sa présenceNo no

Vous voyez les mamans rabi y hkalihom lina ou la jami3In loveIn loveIn love
t
17 avril 2006 18:17
lah i smahna mel walidin, ts leurs conseils et mises en garde ns servent tjs, ke ce soit qd on était petits, adolescents ou adultes... hmd

lah i tawelom fel 3mar!
n
17 avril 2006 18:28
moi mère me disait
evilne crache pas par terre
evilarréte de jouer qu'avec des garcons
evilpausse ce ballon de foot
evildis plus de gros mots
lache les cheveux de cette filleevil

et oui j'était un vrai Angel quand j'était plus jeune
f
17 avril 2006 18:29
Re: maman m'a tjrs dit ...... nouveau
Auteur: samiamaroc (IP enregistrée)
Date: le 17 avril 2006 à 18h09


Moi ma mère m'a dit petite,

si tu veux garder ton mari plutard:

1-il faut savoir lui mitonner de bons petits plats


bsmilah aalik samia "mijoter" de bons petits plats
t
17 avril 2006 18:30
lol nasia, ten as du faire voir de tes les couleurs a ta mama, si ce k tu as decris est vrai meskinnnnnaa

tu tes asagis depuis jespere

awla tu riyech encore les gens, tu me fais peuuur
17 avril 2006 18:42
Citation
fatiha912 a écrit:
Re: maman m'a tjrs dit ...... nouveau
Auteur: samiamaroc (IP enregistrée)
Date: le 17 avril 2006 à 18h09


Moi ma mère m'a dit petite,

si tu veux garder ton mari plutard:

1-il faut savoir lui mitonner de bons petits plats


bsmilah aalik samia "mijoter" de bons petits plats

fatiha912 on peut aussi dire Mitonner v. tr. XVIe siècle. Mot de l'ouest de la France, dérivé de mitonnée, « panade », lui-même dérivé de mie I. Préparer un plat en le laissant cuire longtemps et à feu doux dans une sauce, un bouillon. Mitonner une daube, un pot-au-feu. Intranst. Ce ragoût doit mitonner ou, pron. (rare), se mitonner une heure avant d'être servi. Expr. fig. et fam. Laisser mitonner une affaire, en ralentir le cours.

source: le larousse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
17 avril 2006 18:43
Citation
tangawiya a écrit:
lol nasia, ten as du faire voir de tes les couleurs a ta mama, si ce k tu as decris est vrai meskinnnnnaa

tu tes asagis depuis jespere

awla tu riyech encore les gens, tu me fais peuuur

mais non al hamdulilaih j'ai changer ma mère disait a tout le monde qu'elle avait deux fils miskina mon frère et moi evil

non depuis je sui devenue une vrai femme qui s'occupe de son petit logie et qui fai de bon petit plats et qui ne dis plus de gros mot et oui je mle sui asagi mais si on me cherche mes mains trouve rapidement la téte de mon adversaire (elles sont équiper de radar)grinning smiley
f
17 avril 2006 18:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Re: maman m'a tjrs dit ...... nouveau
Auteur: samiamaroc (IP enregistrée)
Date: le 17 avril 2006 à 18h09


Moi ma mère m'a dit petite,

si tu veux garder ton mari plutard:

1-il faut savoir lui mitonner de bons petits plats


bsmilah aalik samia "mijoter" de bons petits plats

fatiha912 on peut aussi dire Mitonner v. tr. XVIe siècle. Mot de l'ouest de la France, dérivé de mitonnée, « panade », lui-même dérivé de mie I. Préparer un plat en le laissant cuire longtemps et à feu doux dans une sauce, un bouillon. Mitonner une daube, un pot-au-feu. Intranst. Ce ragoût doit mitonner ou, pron. (rare), se mitonner une heure avant d'être servi. Expr. fig. et fam. Laisser mitonner une affaire, en ralentir le cours.

source: le larousse

oups autant pour moiconfused smiley
t
17 avril 2006 18:48
ha ha naisa, tu mas fait rire, cets bien k tu uetais un peu un garcon manké, au moins si qqun tembete tu sais koi faire et ne pas rester les bras croisés, lah i 3tik sahaaaa

oui svt certains st des petits monstres étant petits, après cest le changement totalll, cest troooop cest surement du aux do3ae de nos parants msaken
n
17 avril 2006 18:52
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha naisa, tu mas fait rire, cets bien k tu uetais un peu un garcon manké, au moins si qqun tembete tu sais koi faire et ne pas rester les bras croisés, lah i 3tik sahaaaa

oui svt certains st des petits monstres étant petits, après cest le changement totalll, cest troooop cest surement du aux do3ae de nos parants msaken

c clair tu m'aurai connu avant
les gens qui me connaissait avant et maintenant allucine grave j'étai la seule fille du quartier a continuera joue au foot avec un trou dans le genou, j'faisait des concour de jonglage de ballon au pieds et je finissait dans les premiersevil

maintenant j'sui une vrai femmegrinning smileyAngel
w
17 avril 2006 18:54
Citation
naïsia a écrit:

maintenant j'sui une vrai femmegrinning smileyAngel



je demande à voir . tongue sticking out smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
17 avril 2006 18:56
Citation
winstub a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

maintenant j'sui une vrai femmegrinning smileyAngel



je demande à voir . tongue sticking out smiley

winking smiley fai gaffe a tes cheveuxgrinning smiley
t
17 avril 2006 19:01
ok maissa, ben tant mieux k tu aies changé parce k une femme garçon manké cets pa tro zoliii

hak mara mara défoule toi au cas ou kkun te chercherait
17 avril 2006 19:02
lol je profite de ce post pour faire un éééééééééééééééééééééééééééénnnnnnnnnnnnnnoooooooorrrrrrme bisou a ma maman chérie qui est partie au bled depuis deux semaines et qui me mmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnqqquuuuuuuuuuuuuue!!!In loveIn love: L:In loveIn loveIn loveIn love


desolé du squattage!AngelAngel


sinon ma maman elle me dit toujours d'oublier les prodits ménagers,ya pas mieux que la javel et le liquide vaisselle!grinning smiley (le paic bien surgrinning smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook