Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toi, la maman qui tente d’empêcher tes enfants de voir leur père
S
10 janvier 2021 08:46
À toi, la maman qui tente par tous les moyens d’empêcher tes enfants de voir leur père et ce, pour aucune raison valable, j’aimerais te faire un petit rappel si tu le veux bien.

Nos enfants ne nous appartiennent pas.

Cette phrase de Khalil Gibran est remplie d’un bon sens incroyable et j’aimerais aujourd’hui qu’on s’y attarde un peu toutes les deux. Porter un enfant, faire un enfant, ne t’octroie pas tous les pouvoirs. En fait, tu l’ignorais peut-être, mais être parent n’est pas un droit, mais un privilège et malheureusement, tu sembles avoir un peu oublié ce principe très simple. Il n’y a rien de plus facile que de faire des enfants, tout le monde connaît le mode d’emploi; cependant, comment devient-on de bons parents? Ça, c’est un peu plus difficile, mais la réponse est pourtant d’une simplicité effrayante : on fait de notre mieux. On se sert de notre logique et on fait notre possible.

Vous êtes des parents sur le même pied d’égalité à la base, ton ex et toi. Ce sont vos gestes et vos choix qui vont vous définir en tant que parents au fil du temps. Ceci étant, en quel honneur peux-tu décréter que tes enfants t’appartiennent plus qu’à lui? Qu’on se le dise, tu n’es pas la première à le faire et il s’agit là d’une réalité tout à fait déroutante. Alors que la nouvelle génération de pères est plus impliquée que jamais auprès de sa progéniture et qu’elle veut prendre sa place dans la vie de ses petits, c’est quand même frustrant de voir autant de bons papas devoir se battre à coup de milliers de dollars en frais d’avocat simplement pour avoir la chance de passer un peu de temps avec leurs enfants.
Évidemment, il y a toujours des exceptions. Il y a de moins bons pères au même titre qu’il y a de moins bonnes mères. Par contre, si tes enfants ont la chance d’avoir un père qui veut s’impliquer dans leur quotidien et qui le fait de son mieux sans compromettre ni la santé, ni la sécurité de ses enfants, j’aimerais que tu m’expliques quel est le but d’essayer de l’en empêcher? Quand tu tentes désespérément de bloquer le contact père/enfant et ce totalement gratuitement, sans véritable justification, ne réalises-tu pas que les personnes que tu blesses le plus en agissant de la sorte, ce sont tes petits ?

Dans les besoins de base des enfants, il y a les besoins affectifs; celui d’être aimés, compris, soutenus, encouragés et ce, pas seulement par une seule et unique personne. Je reprendrais un autre adage populaire en te disant qu’il faut un village pour élever un enfant. Et ce village, ma chère amie, commence par deux personnes très significatives; les parents, soit toi, mais aussi leur père, ton ex. Il n’y a pas deux êtres humains identiques sur la planète. Chacun d’entre vous possède des forces et des faiblesses, des qualités et des défauts, des passions, des rêves, des ambitions et j’en passe. Laisse donc tes chérubins se nourrir de ce que chacun de vous deux a à leur enseigner et à leur offrir.

Les enfants ont cette capacité phénoménale d’aimer inconditionnellement. En les privant de quelqu’un qu’ils aiment, tu vas immanquablement finir par créer une détresse inutile chez eux. Il y a tout d’abord la peur de l’abandon, vient aussi le sentiment de ne pas être aimés par le parent qu’on ne voit plus, il y a aussi cette douleur quand ils t’entendent parler constamment contre l’autre, cette sensation d’être coincés entre maman et papa. Un paquet d’émotions négatives qui vont simplement développer une anxiété précoce à tes tout-petits qui ne devraient
pas du tout avoir à se soucier de ce genre de choses. Un jour par contre, cette faculté d’aimer sans condition va disparaître, tes enfants pourraient t’en vouloir de leur avoir volé ces instants précieux avec leur père.

Qu’on se comprenne bien, je comprends ton besoin viscéral de garder tes enfants près de toi pour les protéger et cette hantise qui t’habite de les voir partir pour deux, quatre, sept jours chez papa. Je réalise aussi la douleur que tu ressens lorsque tu crois, probablement à tort, que tes enfants préfèrent leur père ou encore sa nouvelle conjointe plus que toi et ce feeling de pouvoir grisant qui t’envahit quand tu as la possibilité d’atteindre ton ex et de le faire souffrir.

Je te laisse en te rappelant qu’être ou avoir été un mauvais conjoint ne fait pas de ton ex un mauvais parent; ce sont deux rôles dans la vie qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Alors s’il te plaît, laisse tes enfants être des enfants et laisse leur père être un père.
a
10 janvier 2021 08:59
Salam
Mon mari est dans cette situation
10 janvier 2021 09:02
Selem alykoum

Je ne sais pas si tu es le papa concerné mais c'est très bien écrit.

Inch'Allah que la mère retrouve la raison et agisse dans l'intérêt de ses enfants en ne les privant pas de leur père ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
*
10 janvier 2021 09:05
Il est rare que la justice française n occtroie pas le droit de garde partagee au père sauf s il est considéré comme dangereux pour l'enfant, ou kil les a abandonné et qu il ne veut pas s'en occuper...
il peut aussi beneficier un droit de visite...ou autre cadre neutre pour voir son enfant...
Dans tous les cas si tu veux réellement ten occuper et avoir la garde partagée il fait saisir le tribunal,..jpense ta du déjà le faire...il y a donc une décision de justice qu elle doit respecter.
Comment une maman peut empêcher indéfiniment un père de voir ses enfants ? Sauf si elle habite à l'autre bout du monde.
On espere que tout s'arrange pour votre famille et que chacun retrouve ses repères.
10 janvier 2021 09:11
Porte plainte, c'est illégale. Tu as un droit de garde. On ne détruit pas l'équilibre d'un enfant pour satisfaire ses envies de vengeance ou par jalousie. C'est cruel et en premier lieu pour ces enfants, pas la peine de lui écrire un pavé, demande lui juste si elle aurait aimé grandir sans père.
Citation
Solitude84 a écrit:
À toi, la maman qui tente par tous les moyens d’empêcher tes enfants de voir leur père et ce, pour aucune raison valable, j’aimerais te faire un petit rappel si tu le veux bien.

Nos enfants ne nous appartiennent pas.

Cette phrase de Khalil Gibran est remplie d’un bon sens incroyable et j’aimerais aujourd’hui qu’on s’y attarde un peu toutes les deux. Porter un enfant, faire un enfant, ne t’octroie pas tous les pouvoirs. En fait, tu l’ignorais peut-être, mais être parent n’est pas un droit, mais un privilège et malheureusement, tu sembles avoir un peu oublié ce principe très simple. Il n’y a rien de plus facile que de faire des enfants, tout le monde connaît le mode d’emploi; cependant, comment devient-on de bons parents? Ça, c’est un peu plus difficile, mais la réponse est pourtant d’une simplicité effrayante : on fait de notre mieux. On se sert de notre logique et on fait notre possible.

Vous êtes des parents sur le même pied d’égalité à la base, ton ex et toi. Ce sont vos gestes et vos choix qui vont vous définir en tant que parents au fil du temps. Ceci étant, en quel honneur peux-tu décréter que tes enfants t’appartiennent plus qu’à lui? Qu’on se le dise, tu n’es pas la première à le faire et il s’agit là d’une réalité tout à fait déroutante. Alors que la nouvelle génération de pères est plus impliquée que jamais auprès de sa progéniture et qu’elle veut prendre sa place dans la vie de ses petits, c’est quand même frustrant de voir autant de bons papas devoir se battre à coup de milliers de dollars en frais d’avocat simplement pour avoir la chance de passer un peu de temps avec leurs enfants.
Évidemment, il y a toujours des exceptions. Il y a de moins bons pères au même titre qu’il y a de moins bonnes mères. Par contre, si tes enfants ont la chance d’avoir un père qui veut s’impliquer dans leur quotidien et qui le fait de son mieux sans compromettre ni la santé, ni la sécurité de ses enfants, j’aimerais que tu m’expliques quel est le but d’essayer de l’en empêcher? Quand tu tentes désespérément de bloquer le contact père/enfant et ce totalement gratuitement, sans véritable justification, ne réalises-tu pas que les personnes que tu blesses le plus en agissant de la sorte, ce sont tes petits ?

Dans les besoins de base des enfants, il y a les besoins affectifs; celui d’être aimés, compris, soutenus, encouragés et ce, pas seulement par une seule et unique personne. Je reprendrais un autre adage populaire en te disant qu’il faut un village pour élever un enfant. Et ce village, ma chère amie, commence par deux personnes très significatives; les parents, soit toi, mais aussi leur père, ton ex. Il n’y a pas deux êtres humains identiques sur la planète. Chacun d’entre vous possède des forces et des faiblesses, des qualités et des défauts, des passions, des rêves, des ambitions et j’en passe. Laisse donc tes chérubins se nourrir de ce que chacun de vous deux a à leur enseigner et à leur offrir.

Les enfants ont cette capacité phénoménale d’aimer inconditionnellement. En les privant de quelqu’un qu’ils aiment, tu vas immanquablement finir par créer une détresse inutile chez eux. Il y a tout d’abord la peur de l’abandon, vient aussi le sentiment de ne pas être aimés par le parent qu’on ne voit plus, il y a aussi cette douleur quand ils t’entendent parler constamment contre l’autre, cette sensation d’être coincés entre maman et papa. Un paquet d’émotions négatives qui vont simplement développer une anxiété précoce à tes tout-petits qui ne devraient
pas du tout avoir à se soucier de ce genre de choses. Un jour par contre, cette faculté d’aimer sans condition va disparaître, tes enfants pourraient t’en vouloir de leur avoir volé ces instants précieux avec leur père.

Qu’on se comprenne bien, je comprends ton besoin viscéral de garder tes enfants près de toi pour les protéger et cette hantise qui t’habite de les voir partir pour deux, quatre, sept jours chez papa. Je réalise aussi la douleur que tu ressens lorsque tu crois, probablement à tort, que tes enfants préfèrent leur père ou encore sa nouvelle conjointe plus que toi et ce feeling de pouvoir grisant qui t’envahit quand tu as la possibilité d’atteindre ton ex et de le faire souffrir.

Je te laisse en te rappelant qu’être ou avoir été un mauvais conjoint ne fait pas de ton ex un mauvais parent; ce sont deux rôles dans la vie qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Alors s’il te plaît, laisse tes enfants être des enfants et laisse leur père être un père.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
n
10 janvier 2021 10:10
salam
tu as réussi à me faire pleurer
ce message est très poignant
un enfant ça se fait à 2
aucune mère n'a le droit de priver ses enfants de leur père et le père de ses enfants !
je trouve ça ignoble et indigne d'une vraie femme !
qu'ALLAH donne leurs droits aux pères en souffrance ?
Citation
Solitude84 a écrit:
À toi, la maman qui tente par tous les moyens d’empêcher tes enfants de voir leur père et ce, pour aucune raison valable, j’aimerais te faire un petit rappel si tu le veux bien.

Nos enfants ne nous appartiennent pas.

Cette phrase de Khalil Gibran est remplie d’un bon sens incroyable et j’aimerais aujourd’hui qu’on s’y attarde un peu toutes les deux. Porter un enfant, faire un enfant, ne t’octroie pas tous les pouvoirs. En fait, tu l’ignorais peut-être, mais être parent n’est pas un droit, mais un privilège et malheureusement, tu sembles avoir un peu oublié ce principe très simple. Il n’y a rien de plus facile que de faire des enfants, tout le monde connaît le mode d’emploi; cependant, comment devient-on de bons parents? Ça, c’est un peu plus difficile, mais la réponse est pourtant d’une simplicité effrayante : on fait de notre mieux. On se sert de notre logique et on fait notre possible.

Vous êtes des parents sur le même pied d’égalité à la base, ton ex et toi. Ce sont vos gestes et vos choix qui vont vous définir en tant que parents au fil du temps. Ceci étant, en quel honneur peux-tu décréter que tes enfants t’appartiennent plus qu’à lui? Qu’on se le dise, tu n’es pas la première à le faire et il s’agit là d’une réalité tout à fait déroutante. Alors que la nouvelle génération de pères est plus impliquée que jamais auprès de sa progéniture et qu’elle veut prendre sa place dans la vie de ses petits, c’est quand même frustrant de voir autant de bons papas devoir se battre à coup de milliers de dollars en frais d’avocat simplement pour avoir la chance de passer un peu de temps avec leurs enfants.
Évidemment, il y a toujours des exceptions. Il y a de moins bons pères au même titre qu’il y a de moins bonnes mères. Par contre, si tes enfants ont la chance d’avoir un père qui veut s’impliquer dans leur quotidien et qui le fait de son mieux sans compromettre ni la santé, ni la sécurité de ses enfants, j’aimerais que tu m’expliques quel est le but d’essayer de l’en empêcher? Quand tu tentes désespérément de bloquer le contact père/enfant et ce totalement gratuitement, sans véritable justification, ne réalises-tu pas que les personnes que tu blesses le plus en agissant de la sorte, ce sont tes petits ?

Dans les besoins de base des enfants, il y a les besoins affectifs; celui d’être aimés, compris, soutenus, encouragés et ce, pas seulement par une seule et unique personne. Je reprendrais un autre adage populaire en te disant qu’il faut un village pour élever un enfant. Et ce village, ma chère amie, commence par deux personnes très significatives; les parents, soit toi, mais aussi leur père, ton ex. Il n’y a pas deux êtres humains identiques sur la planète. Chacun d’entre vous possède des forces et des faiblesses, des qualités et des défauts, des passions, des rêves, des ambitions et j’en passe. Laisse donc tes chérubins se nourrir de ce que chacun de vous deux a à leur enseigner et à leur offrir.

Les enfants ont cette capacité phénoménale d’aimer inconditionnellement. En les privant de quelqu’un qu’ils aiment, tu vas immanquablement finir par créer une détresse inutile chez eux. Il y a tout d’abord la peur de l’abandon, vient aussi le sentiment de ne pas être aimés par le parent qu’on ne voit plus, il y a aussi cette douleur quand ils t’entendent parler constamment contre l’autre, cette sensation d’être coincés entre maman et papa. Un paquet d’émotions négatives qui vont simplement développer une anxiété précoce à tes tout-petits qui ne devraient
pas du tout avoir à se soucier de ce genre de choses. Un jour par contre, cette faculté d’aimer sans condition va disparaître, tes enfants pourraient t’en vouloir de leur avoir volé ces instants précieux avec leur père.

Qu’on se comprenne bien, je comprends ton besoin viscéral de garder tes enfants près de toi pour les protéger et cette hantise qui t’habite de les voir partir pour deux, quatre, sept jours chez papa. Je réalise aussi la douleur que tu ressens lorsque tu crois, probablement à tort, que tes enfants préfèrent leur père ou encore sa nouvelle conjointe plus que toi et ce feeling de pouvoir grisant qui t’envahit quand tu as la possibilité d’atteindre ton ex et de le faire souffrir.

Je te laisse en te rappelant qu’être ou avoir été un mauvais conjoint ne fait pas de ton ex un mauvais parent; ce sont deux rôles dans la vie qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Alors s’il te plaît, laisse tes enfants être des enfants et laisse leur père être un père.
a
10 janvier 2021 10:41
Salam
Tu sais même avec un jugement
Il est pas aussi facile de faire respecter la décision quand la.mere ne veux pas
Le père a beau porté plainte, rappel a la loi et pourtant
Mon.mari a fini par baissé les bras
Il a décidé que c est fini
Il ne "veut plus " continuer

Citation
**samia** a écrit:
Il est rare que la justice française n occtroie pas le droit de garde partagee au père sauf s il est considéré comme dangereux pour l'enfant, ou kil les a abandonné et qu il ne veut pas s'en occuper...
il peut aussi beneficier un droit de visite...ou autre cadre neutre pour voir son enfant...
Dans tous les cas si tu veux réellement ten occuper et avoir la garde partagée il fait saisir le tribunal,..jpense ta du déjà le faire...il y a donc une décision de justice qu elle doit respecter.
Comment une maman peut empêcher indéfiniment un père de voir ses enfants ? Sauf si elle habite à l'autre bout du monde.
On espere que tout s'arrange pour votre famille et que chacun retrouve ses repères.
^
^$#
10 janvier 2021 10:43
Salam

Tu parles de quel profil de mère ?

Je n'ai pas très bien compris.

Quand tu tentes désespérément de bloquer le contact père/enfant et ce totalement gratuitement, sans véritable justification,

Celle qui empêche le père d'avoir un lien avec ses enfants malgré une décision de justice ? Tu sais celle qui ne présente pas les petits au rdv pour les jours de garde et qui empêche les petits de parler au papa au téléphone.

Ou celle dont la justice a tranché selon des éléments au dossier qui constitue que le père n'est pas considéré comme apte au bien être et équilibre aux enfants ?
Il n'est pas apte à une garde alternée.
Il n'est pas apte à 1 week end sur 2 suite à des comportements qui puissent être considéré dangereux ou toxique ou non équilibré.

Après il est vrai qu'il existe des divorces ou les enfants sont pris en otage car un ou les 2 parents sont incapables de mettre de côté leur haine /rancoeur et les enfants sont un moyen de pression pour se venger.

Ce n'est pas la norme.
Merci de ne pas faire des cas des généralités.
^
10 janvier 2021 10:43
Salam alaykoum,

C'est exactement ça .. Ton texte m'a rappelé beaucoup de chose ?

Les parents se mettent rarement à la place de l'enfant. Qui lui ne dit rien car il voit ses parents souffrir. Il garde tout en lui mais ça le détruit à petit feu

Qu'Allah protège tes enfants et te facilite mon frère
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
10 janvier 2021 10:57
salam

je me disais aussi la même chose
il doit bien exister des mères qui se servent des enfants pour se venger mais il y a aussi celles qui font blocage à raison
ça me rappelle un fait divers : une mère ne voulait pas laisser les enfants avec le père car alcoolique mais elle se soumettait à la décision de justice
résultat : accident de voiture et trois des quatre enfants sont décédés


Citation
O&L a écrit:
Salam

Tu parles de quel profil de mère ?

Je n'ai pas très bien compris.

Quand tu tentes désespérément de bloquer le contact père/enfant et ce totalement gratuitement, sans véritable justification,

Celle qui empêche le père d'avoir un lien avec ses enfants malgré une décision de justice ? Tu sais celle qui ne présente pas les petits au rdv pour les jours de garde et qui empêche les petits de parler au papa au téléphone.

Ou celle dont la justice a tranché selon des éléments au dossier qui constitue que le père n'est pas considéré comme apte au bien être et équilibre aux enfants ?
Il n'est pas apte à une garde alternée.
Il n'est pas apte à 1 week end sur 2 suite à des comportements qui puissent être considéré dangereux ou toxique ou non équilibré.

Après il est vrai qu'il existe des divorces ou les enfants sont pris en otage car un ou les 2 parents sont incapables de mettre de côté leur haine /rancoeur et les enfants sont un moyen de pression pour se venger.

Ce n'est pas la norme.
Merci de ne pas faire des cas des généralités.
.
10 janvier 2021 11:04
Alaykoum salam frchment c'est très ettonant...

Peut être mauvais avocat pr faire valoir ses droits.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu sais même avec un jugement
Il est pas aussi facile de faire respecter la décision quand la.mere ne veux pas
Le père a beau porté plainte, rappel a la loi et pourtant
Mon.mari a fini par baissé les bras
Il a décidé que c est fini
Il ne "veut plus " continuer
10 janvier 2021 11:07
Quality post mate ?


C'est le scenario catastrophe pour moi, qu'Allah m'en préserve.?

J'apprends à personne que le divorce est prononcé le plus souvent en faveur de la femme, parfois sans qu'il y ait des circonstances qui valident ce jugement.
Aux US c'est pire, conséquence, une grande majorité d'hommes a opté pour le vivre ensemble (girlfriend boyfriend) avec des enfants, normal, sauf qu'il n'y a aucun contrat de mariage.

Bref je ne sais même pas pourquoi je relate ces faits, mais courage à toi my friend et ne te laisse pas envahir par une quelconque rancoeur.
It is what it is: Life! ¯\_(ツ)_/¯
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
10 janvier 2021 11:15
Salam

Oui ça existe des femmes qui utilisent les enfants pour se venger mais ce n'est pas une norme.
Ou parfois ce n'est même pas une vengeance il leur est difficile d'accepter la séparation avec leurs enfants que ça soit une semaine ou un week end.


ça me rappelle un fait divers : une mère ne voulait pas laisser les enfants avec le père car alcoolique mais elle se soumettait à la décision de justice
résultat : accident de voiture et trois des quatre enfants sont décédés


Oui ça existe aussi ces cas.

J'ai justement ce cas autour de moi ou le père était inadapté pour s occuper de ses enfants il était alcoolique.
Bourré h24 mais la justice lui a accordé un week end sur 2.
Je me demande bien comment il aurait pu s'occuper de ses enfants en étant bourré pour leur faire à manger les protéger les laver jouer avec eux etc.
Drôle de décision de justice.
Cependant il a refusé la garde de ses enfants.
Il n'en voulait pas lol.

Le posteur aurait dû préciser. Ça va être un post à polémique ou la femme sera diabolisèe que nous avons aucun éléments et si il parle d'un divorce avec décision de justice ou pas.

Il ne suffit pas de faire un enfant pour être un père ou bon père il faut un comportement adapté pour. ...

En général dans les jugements il y a des éléments apportés dans le dossier pour adapter la décision à la situation.
Si le père est violent.
Si il est toxique.
Si il est peu présent.
Si il est alcoolique.
Si il y a des violences psychologiques.
Si il est négligeant instable etc.

Nous pouvons pas vraiment juger un divorce et la garde sans les éléments d'un dossier de divorce.

Mon collègue a la garde alternée de son garçon parce qu'il est stable équilibré et il a adapté son emploi du temps pour s'occuper de son gamin.

Citation
amirene a écrit:
salam

je me disais aussi la même chose
il doit bien exister des mères qui se servent des enfants pour se venger mais il y a aussi celles qui font blocage à raison
ça me rappelle un fait divers : une mère ne voulait pas laisser les enfants avec le père car alcoolique mais elle se soumettait à la décision de justice
résultat : accident de voiture et trois des quatre enfants sont décédés
a
10 janvier 2021 11:22
Salam
Mauvais avocat
Pas du tout
Sachant que il a eu gain de cause en en appel cour de cassation
En pourvoi de cassation aussi carrement

Les jugement c est un papier comme on dit de la théorie
En pratique faire appliquer un jugement c est pas aussi facile
Que peut t iil faire de plus un avocat ?
Tirer un enfant par le bras pour l emmener de force chez son père ?

Quand la.mere monte bien la tête a son enfant
Et qu il dit non
Même la police ou un Juge ne peut rien faire



Citation
Wouldmak a écrit:
Alaykoum salam frchment c'est très ettonant...

Peut être mauvais avocat pr faire valoir ses droits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 11:31 par arcacy.
'
10 janvier 2021 11:25
Franchement flemme de tout lire

Mais juste un truc : quand on ne sait pas on se tait.

Tu sais pas ce qu elle a vecu, tu sais pas comment il est ce monsieur. Elle elle le connait, elle sait de quoi il est capable.
Elle protege ses enfants.

Alors mtn ton pseudo rappel soit tu lui fais en privé et tu portes tes attributs.
Soit tu l adresses à tout le monde

Pfff ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
10 janvier 2021 11:37
Salam
Mais toi ne plus tu ne connais pas son ex femme
Qui te dit qu elle est victime ?

chaque cas est différent ce n est pas parce mere refuse que ça veut dire qu elle protège son enfant

Ya des mères qui détruisent mentalement l enfant en l utisant pour se venger du père

Citation
☀ a écrit:
Franchement flemme de tout lire

Mais juste un truc : quand on ne sait pas on se tait.

Tu sais pas ce qu elle a vecu, tu sais pas comment il est ce monsieur. Elle elle le connait, elle sait de quoi il est capable.
Elle protege ses enfants.

Alors mtn ton pseudo rappel soit tu lui fais en privé et tu portes tes attributs.
Soit tu l adresses à tout le monde

Pfff ?
'
10 janvier 2021 11:39
Selem

Ouais bah lui non plus il sait pas, prk alors il ramene sa fraise et veut la culpabiliser ?

Quil s occupe de sa progéniture ow


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mais toi ne plus tu ne connais pas son ex femme
Qui te dit qu elle est victime ?

chaque cas est différent ce n est pas parce mere refuse que ça veut dire qu elle protège son enfant

Ya des mères qui détruisent mentalement l enfant en l utisant pour se venger du père
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
10 janvier 2021 11:43
J en sais rien
Je dit juste que des mere qui utilise l enfant pour se venger
Au point de rendre son enfant perturbé sa existe

Citation
☀ a écrit:
Selem

Ouais bah lui non plus il sait pas, prk alors il ramene sa fraise et veut la culpabiliser ?

Quil s occupe de sa progéniture ow
'
10 janvier 2021 11:47
en bas age un enfant a surtout besoin de sa mère, et ça les juges l'ont bien compris.
C'est prouvé scientifiquement.
C'est pas le manque du père qui cree des séquelles mais bel et bien celui de la MERE.

Si elle a eu la garde exclusive c'est quelle etait completement dans son droit.

Deusio si il parle du post concernant la dame qui s'etait trompée dans les semaines, moi je la comprends cette petite dame.
Croyez pas que les peres sont des anges, certains sont pires et veulent separer les enfants de leur mere.

Bref son message il peut l 'adresser à tout le monde, homme comme femme, et pas s'en prendre comme un lache à une posteuse qui vient demander de l'aide.

Si il est frustré par rapport à la garde de ses enfants c'est son dos !
Citation
arcacy a écrit:
J en sais rien
Je dit juste que des mere qui utilise l enfant pour se venger
Au point de rendre son enfant perturbé sa existe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
10 janvier 2021 12:03
pourquoi tu me parle de son ex

Moi je te parle en cas general

Un enfant même en bas âge a le droit d avoir son père
Le juge ne va pas privé le pere sous prétexte qu il est bébé et qu il doit être avec la mère
Il jugera en fonction d un tout
Même un bébé de 3 mois peut voir son père
Pas forcément en week end complet
Mais un après-midi etc
Bref le juge décidera pour l interet de l enfant
Si aucun danger pour le bébé
Et bien rien ne justifie que le père n a pas le droit de le voir

On attend pas qu il soit en âge pour mettre le père dans la vie du petit
Concernant les séquelles
Je te parle de la.mere qui bourre le crâne au petit pour se venger du père

Concernant madame qui s est trompé de semaine
Je sais pas j ai pas suivi le post


Citation
☀ a écrit:
en bas age un enfant a surtout besoin de sa mère, et ça les juges l'ont bien compris.
C'est prouvé scientifiquement.
C'est pas le manque du père qui cree des séquelles mais bel et bien celui de la MERE.

Si elle a eu la garde exclusive c'est quelle etait completement dans son droit.

Deusio si il parle du post concernant la dame qui s'etait trompée dans les semaines, moi je la comprends cette petite dame.
Croyez pas que les peres sont des anges, certains sont pires et veulent separer les enfants de leur mere.

Bref son message il peut l 'adresser à tout le monde, homme comme femme, et pas s'en prendre comme un lache à une posteuse qui vient demander de l'aide.

Si il est frustré par rapport à la garde de ses enfants c'est son dos !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook