Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
k
2 février 2009 14:56
Salam les filles,
J'ouvre ce sujet pour les filles qui comme moi seront maman en septembre 2009 inchallah.
Pensez vous qu'on doit jeuner pou ce prochain ramadan inchallah ou est ce deconseillé?
Merci pour vos messages.

Perso je suis diabétique et enceinte et je sais pas ce que je vais faire, j'ai envie de faire le ramadan malgrés tout mais je sais pas si c dangeureux pour mon bb!
3
2 février 2009 16:06
salam moi aussi nchallah je vais accouché en septembre et pour la question du ramadan je sais pas
k
2 février 2009 16:33
Salam Fairita
J'espére qu'on va partager nos mois de grossesse sur ce forum alors!!!
Alors comment se passe ces premiéres semaines pour toi?
Moi perso acun symptomes à part les seins qui augmentent de volume!
3
2 février 2009 16:57
ouais nchallah donc moi sa va aussi apart qu'au début jétais fatigué mais maintenant hamdoulah ca va
je suis a 8 semaines et 3 jrs aujourdhui jétais chez ma gyneco et elle m'a fait écouté son coeur sa ma fait trop bizarre
k
2 février 2009 17:11
Ta trop de chance moi g pas pu l'écouter encore!! RDV jeudi inchallah pour une echo pour voir si tout va bien. Moi mes derniéres regles datent du 20 décembre donc ça fait a peine 6 semaines jcrois. Je pense que ce bb a été concu le 1er janvier car j ovule entre le 10eme et 11eme jour en général.

Et les envies?? Moi jsuis obligé de me restreindre du fait de mon diabéte et heureusement sinon jdeviendré obése vu que ma mére veut tjs me faire a mangé
lol
Hamdoullah
3
2 février 2009 17:13
g pas compris c kan ke tu fais ton echo
et des envies j'en ai pas encore au contraire g pas dapetit je me force un peu
k
2 février 2009 17:20
g rendez vous jeudi pour faire l'echo inchallah
A
2 février 2009 18:07
crying( J'aimerais bien vous rejoindre!!!!
3
2 février 2009 18:58
donc c ta 12 ème semaine
k
3 février 2009 09:25
Non c une echo de controle car jsuis diabétique.
Bienvenue assia
k
3 février 2009 09:43
Raconte nous un peu Assia.
A combien de semaines es tu? Comment se passe ta grossesse?
A
3 février 2009 11:54
Salam

lollllll, Non je suis pas enceinte malheresement, mais j'aimerais l'étre pour vous rejoindre crying(!!! mon histoire est compliké!!! En tout cas belle grossesse a nos futurs maman 2009!!!!
k
3 février 2009 11:57
Salam,
Désolé! En tous cas je t souhate de l'étre trés bientôt inchallah.
Je sais que c trés dur l'attente et jt souhaite beaucoup de courage et surtout demande à Dieu lui seul peut t'aider.

Allah y haounek
s
3 février 2009 14:38
Salem les filles,
Tout d'abord félicitations pour vos grossesses et que Dieu vous protège inchallah. Je suis heureuse de vous rejoindre car mois aussi je suis enceinte et c'est prévu pour septembre inchallah.
Comment vous sentez vous en ce moment?
b
3 février 2009 15:32
salut les futurs mamanssmiling smiley

moi j'étais une septembrette 2004 (oulala comme sa passe vite ) je voulais juste vous souhaiter une bonne grosesse

voila bonne continuation
k
3 février 2009 16:45
Bienvenue à Sarahjenn et bilnor et merci pour vos messages.

Sarahjenn en cemoment je me sens fatigué, j'ai envie de rien faire, même pas le ménage!!!
Pa contre g pa de nausé hamdoullah et jmange bien.
Et toi comment sa e passe?***

Bilnor ta fille ou ton fils doit etre grand tbarkallah a kan le prochain inchallah! lol
b
3 février 2009 17:09
salam kamélia smiling smiley

alors le prochain lol c'était en mai 2007 j'ai eu un petite fille et en septmbre 2004 j'ai eu un garon

voila maintenant je fait une pause tongue sticking out smiley
k
3 février 2009 17:13
Tbarkallah. Que Dieu te les protége inchallah!
Moi ça fait bientôt deux ans que j'attendais ce bonheur inespéré. Al hamdoullillah
b
3 février 2009 17:29
Citation
kamellia7 a écrit:
Tbarkallah. Que Dieu te les protége inchallah!
Moi ça fait bientôt deux ans que j'attendais ce bonheur inespéré. Al hamdoullillah


amine merci que dieu protège ton futur bébé inchallah. tu verra c'est que du bonheur In love
k
3 février 2009 17:32
Amine!
Dis moi vu que t'as de lexperience (lol) crois tu que cette année je pourrais faire le ramadan alors que la date d'accouchement prevu est aux alentours du 26 septembre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook